[align=center]10-[b]KYÛBI[/b][/align]
Hahaha ! J'adore ce démon maléfique et manipulateur ! Si seulement il pouvait évoluer en toute liberté, au lieu de croupir dans le ventre de Naruto ! è_é
[align=center]9-[b]SUIGETSU HÔZUKI[/b][/align]
J'adorerais pouvoir me liquéfier comme lui ! Comme ça je ne pourrai plus craindre les blessures ! =P
[align=center]8-[b]KAKASHI HATAKE[/b][/align]
Le ninja copieur ne pouvait pas ne pas figurer dans mon top 10 ! Quel dommage qu'il ne soit pas devenu Hokage ! Quand je pense que si Tsunade avait clamsé, il serait passé ! RAGH ! è_é
[align=center]7-[b]DARUI[/b][/align]
La classe incarnée, le "Kakashi" de Kumo ! C'est un génie, il maîtrise le Raiton et le Suiton et il a un Kekkei Genkai... Il est parfois flegmatique, mais qu'est-ce qu'il est fort !
[align=center]6-[b]MINATO NAMIKAZE[/b][/align]
Comment ne pas évoquer le Quatrième, hein ? Il est beau, il a des techniques qui déchirent sa mère ! Et il a réussi à sceller Kyûbi ! Ce mec est une légende ! 
[align=center]5-[b]ITACHI UCHIWA[/b][/align]
Je voulais quand même citer un Uchiwa, mais comme Sasuke et Madara sont des enfoirés, eh bien j'ai choisi Itachi. Ce mec est un génie, et en plus, finalement, c'est un gentil génie ! Il maîtrise parfaitement son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, ainsi que le clonage, qui est pour moi une des techniques les plus pratiques dans Naruto (plus on est de fous, plus on rit, nan ?).
[align=center]4-[b]GAARA[/b][/align]
Lui aussi il a quand même la classe. C'est tout de même super pratique de pouvoir manipuler le sable. Il ne craint presque aucune attaque physique, moi je dis chapeau ! 
[align=center]3-[b]DEIDARA[/b][/align]
KA-BOOM ! Comme lui, j'adore les explosions ! BANG IS ART ! YOUHOUU ! Bon, comme le disait Sasori, il a un ego surdimensionné, mais bon... J'aime beaucoup ses techniques !
[align=center]2-[b]SASORI[/b][/align]
C'est le maître des marionnettistes, moi je serais heureux de pouvoir animer des pantins remplis de pièges, ou même de vraies personnes ! Pour moi il fait partie des "gentils" de l'Akatsuki, car finalement il a mal tourné à cause de la mort de ses parents, et au final il a aidé Sakura. Bref, un personnage que j'aime beaucoup.
[align=center]1-[b]PAIN (NAGATO)[/b][/align]
Pain a trop la classe, le pouvoir du Rinnegan est tout simplement fabuleux ! Tu m'étonnes qu'il se soit pris pour un dieu ! A sa place, moi aussi j'aurais frimé avec des invocations de fou et des Shinra Tensei à n'en plus finir ! Et Tendô est le plus beau des Pain, je trouve !