[quote=eroxe][quote=Light body]Ben toi aussi je crois que tu ne m'as pas compris!
Je ne dis pas que ce n'est pas l'oeuvre de kishi,je dis juste qu'Obito n'a rien avoir avec l'histoire de Naruto!
Il est mort avant le Madara vs Minato,donc avant même que la trame ne commence,donc je me demande pourquoi une telle passion pour le perso!
Puisque son apparition dans gaiden ne nous conduit à rien d'autre qu'à expliquer le ms de Kakashi,ou que Tobi=Obito pour "certain"é-è!
Mh..ah oui,avant de dire qu'une personne dit que de la merde,demande lui d'abord quelques explication!
Car c'est très désagréable de lire ce genre de chose,très cher Pride![/quote]
je suis entièrement d'accord avec toi, enfin une personne qui me comprend! Obito n'a casi aucun rapport avec l'histoire et c'est un perso HS( pas hors série, mais dans le sens qu'il est OUT, qui n'a plus aucun rapport avec l'histoire) je n'arrive moi aussi pas a comprendre se que les gens trouve a se personnage il n'a aucun de très de caractère qui se distingue des autres, il arrive souvent en retard tient donc comme kakashi
il est pas doué a bon comme naruto
non sérieux c'est pour moi vraiment un perso de mer**...[/quote]
Par ce que Ao a plus d'importance qu'Obito ? je ne crois pas, chaque personnage se valent mais y en a plus que d'autre ( Naruto,Itachi, Sasuke, Bee ...)