[quote=~_Pride_~][quote=oromis-elda]moi c'est 1: shikamaru 2: shino 3:[b]kiba[/b] 4: kakashi 5:jiraya 6:obito 7:shizune 8:tsunade 9:kurenai et 10 :Gaara[/quote]
Kiba ....
No offense mais ca me fait toujours rire les gens qui aiment Kiba xD
Il n'a rien pour lui ce perso, c'est un blaireau, useless au possible ... Franchement, est-ce que Kiba a déjà gagné un seul combat? Même dans les HS j'suis pas sûr X'D[/quote]
Oui, mais moi j'le trouve drôle. C'est le garçon typique qu'on trouve dans toutes les écoles du monde (si, si !) et qui fait rire la classe. Enfin, regarde dans son combat contre Naruto, les flashback. C'est cette part de lui que je trouve drôle, bien que ça ne lui vaille pas une place dans mon Top 10. XD
Bref, j'adore son look mais pas ses techniques. Bizarre me diras-tu. x)
Primo - Tobi [Je sais, je sais, je suis tordu. C'est bien TOBI et non Madara. Pourquoi ? Il est E-N-O-R-M-E !]
Secundo - Sasuke Uchiha [Version gosse, le Shippuden est sûrement dans les derniers.]
Terzo - Minato Namikaze [J'ai sans doute pas besoin d'en dire plus, la classe internationale le Yondaime.]
Quarto - Naruto Uzumaki [Un mental de fer, une classe sans bornes et des techniques de ouf, que demande le peuple ?]
Quinto - Itachi Uchiha / Kimimaro [Y'a pas à dire, il a géré du début à la fin. Et il a la classe. / Kimimaro est tellement fidèle, honnête et puissant. Il gère autant, également.]
Sesto - Nagato [Version gosse aussi, j'aime pas ses techniques de Pain et tout le tralala.]
Settimo - Sakura [Bah... *_* Non, laissez tomber.]
Ottavo - Obito Uchiha [J'ai pas besoin de me justifier, on l'aime tous pour la même raison. Il gère de A à Z.]
Nono - Shikamaru [Une classe et une intelligence incalculables, une maturité surprenante, bref, il a tout. J'adore ce personnage.]
Decimo - Raikage [C'est juste pour son style de combat en réalité. Lightning fight !]