Forums » [Livre] Journal d'un vampire de L.J.Smith:

[Livre] Journal d'un vampire de L.J.Smith  

Lancé par xxnarutoxx - 26 réponses - Page 2

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Journal d'un vampire de L.J.Smith

Personnellement, j'ai acheté les 3 premiers tomes. Les deux premiers étaient passables, mais arrivé au trois j'ai à peine pu lire quelques pages que j'ai arrêté, totalement écoeurée. Cette série est mièvre et ridicule au possible, complètement bourrées de stéréotypes. Et je n'aime pas le style d'écriture, trop facile à lire comparé à ce que je lis d'habitude ;o

Bref, les livres m'ont tellement déplu que pour l'adaptation TV ça m'a totalement bloqué x) Mais récement j'ai tenté de la regarder, et j'ai été assez agréablement surprise :0 (bien que ça reste une série pour ado ;p)

| Cee Roo |

Shamika
Shamika
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Journal d'un vampire de L.J.Smith

Pour ma part, j'ai appréciée le livre, mais sans plus. Après les deux premiers livre, je ne lisais la série que pour le personnage de Damon <3 Je trouve que c'est le seul où on a réellement remarqué une évolution du perso. À mesure que l'histoire avance, il devient de plus en plus humain. Bref, j'aime bien mais cette serie n'est pas dans mon top 10 . smile     ( ce qui ne m'empêche pas de l'acheter dès qu'ils sortent hein X) )

Stop waiting for the Prince Charming.Go find him.The poor idiot must be stuck in a tree or something

Pied de page des forums