Forums » spé de naruto:

spé de naruto  

Lancé par naruto1811 - 12 réponses - Page 1



naruto1811
naruto1811
Bon Genin

spé de naruto

voila excuser si sa existe mais je m'adresse au naruto ou ceux qui ont ete naruto
voila cest pour la spé elle consome de la vie et du chakra mais trop de  vie pour frapper 3 tours et si je calcule avec une force de 113 je frappe 190 220 230 et on peux pas etre sous saké donc voila je veux savoir comment bien utiliser cet spé et si dabyo peux revoir cette spé ou la changé en (rasen suriken) mais cest pas four ofencer mais en 3vtours le gars il se recharge

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: spé de naruto

ben moi j'avais Naruto et c'est une tres bonne spé avec 140 en force mon cousin a enlevé 206 , 220 et puis je sais pas quoi mais le total ça fait 600 et +!!

elle sont toutes comme ça les spé furies


chaque spé a ses avantages et ses desavantages

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: spé de naruto

Change de spé tout simplement. -____-*

Dernière modification par EvilJesus (29-11-2009 19:38:55)

[SF]

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: spé de naruto

[quote=naruto1811]voila excuser si sa existe mais je m'adresse au naruto ou ceux qui ont ete naruto
voila cest pour la spé elle consome de la vie et du chakra mais trop de  vie pour frapper 3 tours et si je calcule avec une force de 113 je frappe 190 220 230 et on peux pas etre sous saké donc voila je veux savoir comment bien utiliser cet spé et si dabyo peux revoir cette spé ou la changé en (rasen suriken) mais cest pas four ofencer mais en 3vtours le gars il se recharge[/quote]
Pourquoi s'adressé au Naruto ? ê_e
Faut pas généraliser la spec Furie que sur Naruto , y'a pleins d'autres perso's qui ont furie ...

Et en plus , comme l'a dit [b]EvilJesus[/b] , t'a qu'a changé de spec ...

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: spé de naruto

Les gars dites lui comment s'en servir bon moi je l'ai pas mais je vais éssayer
déja quand tes en furie le gars te fait que sa force de base comme dégats donc en final et tout le mec en face a 210 de force et toi ossi a la fin tu lui fera très mal pendant que lui te fera que 210 smile
tjr pareil quand ta bcp de force et ton ennemis ossi pas la peine de tuer fais lui gagché c soin ou fais tes 2 dernier tours en da smile pour le kill

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: spé de naruto

1erement on change pas la spé XDDDD
Naruto doit rester en furie, sinon ça nique tout...

2ement, les coups de ta furie sont
1ere frappe : force x1.8
2eme frappe : force x2
3eme frappe : force x2.5
Y a plusieurs stratégies avec la furie (4 ans que je joue avec hein...personne a intérêt a dire le contraire) et tu les découvriras en "expérimentant" un peu tes rounds wink

Dernière modification par Sensei_Naruto (29-11-2009 20:05:47)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: spé de naruto

[quote=jeff hardy][quote=naruto1811]voila excuser si sa existe mais je m'adresse au naruto ou ceux qui ont ete naruto
voila cest pour la spé elle consome de la vie et du chakra mais trop de  vie pour frapper 3 tours et si je calcule avec une force de 113 je frappe 190 220 230 et on peux pas etre sous saké donc voila je veux savoir comment bien utiliser cet spé et si dabyo peux revoir cette spé ou la changé en (rasen suriken) mais cest pas four ofencer mais en 3vtours le gars il se recharge[/quote]
Pourquoi s'adressé au Naruto ? ê_e
Faut pas généraliser la spec Furie que sur Naruto , y'a pleins d'autres perso's qui ont furie ...

Et en plus , comme l'a dit [b]EvilJesus[/b] , t'a qu'a changé de spec ...[/quote]
La prochaine foie, rensegne-toi sur la spé que tu veux prendres, ça évitera de créer des topics inutiles et saturer le forum. smile

[SF]

rémi-senpai
rémi-senpai
Chuunin

Re: spé de naruto

[quote=Sensei_Naruto]1erement on change pas la spé XDDDD
Naruto doit rester en furie, sinon ça nique tout...

2ement, les coups de ta furie sont
1ere frappe : force x1.8
2eme frappe : force x2
3eme frappe : force x3

Y a plusieurs stratégies avec la furie (4 ans que je joue avec hein...personne a intérêt a dire le contraire) et tu les découvriras en "expérimentant" un peu tes rounds wink[/quote]
C'est pas 1.75 puis 2 et enfin 2.25 ? smile

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: spé de naruto

[quote=rémi-senpai][quote=Sensei_Naruto]1erement on change pas la spé XDDDD
Naruto doit rester en furie, sinon ça nique tout...

2ement, les coups de ta furie sont
1ere frappe : force x1.8
2eme frappe : force x2
3eme frappe : force x3

Y a plusieurs stratégies avec la furie (4 ans que je joue avec hein...personne a intérêt a dire le contraire) et tu les découvriras en "expérimentant" un peu tes rounds wink[/quote]
C'est pas 1.75 puis 2 et enfin 2.25 ? smile[/quote]
Désolé erreur de frappe, 3 ça existe pas XDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: spé de naruto

[quote=rémi-senpai][quote=Sensei_Naruto]1erement on change pas la spé XDDDD
Naruto doit rester en furie, sinon ça nique tout...

2ement, les coups de ta furie sont
1ere frappe : force x1.8
2eme frappe : force x2
3eme frappe : force x3

Y a plusieurs stratégies avec la furie (4 ans que je joue avec hein...personne a intérêt a dire le contraire) et tu les découvriras en "expérimentant" un peu tes rounds wink[/quote]
C'est pas 1.75 puis 2 et enfin 2.25 ? smile[/quote]
J'me disais aussi.... XDDDDDDD

Fin bon, moi j'croyais que c'etait 1,75 le premier coup, puis 2, et en fin 2,2... Mais bon, ça me paressais bizarre XD

[SF]

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spé de naruto

Je croi que c utile en fin de parti quand ta plus de saké pur et de boule hokages ca te permet de faire plus mal que dab sans id et si lotre ta déja id il te fera pas trés mal comme la dit Les gars dites lui comment s'en servir bon moi je l'ai pas mais je vais éssayer
déja quand tes en furie le gars te fait que sa force de base comme dégats donc en final et tout le mec en face a 210 de force et toi ossi a la fin tu lui fera très mal pendant que lui te fera que 210 smile
tjr pareil quand ta bcp de force et ton ennemis ossi pas la peine de tuer fais lui gagché c soin ou fais tes 2 dernier tours en da smile pour le kill

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: spé de naruto

lol moi cette spé me plais car on peut pas etre sonné ni blesser quand on la^^

parcontre c vrai que pour l'utiliser c chaud hmm

c pas comme sasuke qui te tue en un tour tu dois ty prendre en plusieur tour et souvent tu te fais voler le kill smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: spé de naruto

j'avais deja fait un topic la dessu mais bon c vrai que furie et dur a controller par rapport au autres spé mais bon elle sert meme si je m'en sert que rarement bsc tchusssssss a vous
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Pied de page des forums