Forums » [Bug]Bug rYY classement !:

[Bug]Bug rYY classement !  

Lancé par jnh - 9 réponses - Page 1



jnh
jnh
Chuunin

[Bug]Bug rYY classement !

Voila aujourd'hui au classement nous opposant au Clan Baka Rangers , Nous somme tous rentrer mais sa nous a dis qu'il été annulé pour manque de participant!

Alors DabYo remédie a la situation ou alors dis nous si un de notre clan est pas rentrer et nous aurais mentie !

Si c'est un Bug je demande a ne pas en subir les conséquence smile

Merci de répondre vite smile

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Bug]Bug rYY classement !

T'es sûr que c'est pas un des Baka Rangers qui est pas entré ?? Û____û" j'vais aller voir sa

Nan éfféctivement ils étaient tous là ....

Dernière modification par sasukéld17 (29-11-2009 19:04:15)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Bug rYY classement !

C'est possible en effet. Il me semble que hier après-midi j'ai organiser un YY c'était un 4vs4 et 1vs1 par zone ou 2vs2 enfin peux importe, on été tous rentrée. On était 8 en tout et des que le temps et passer boum ils marquent que le YY été annuler alors que tout le monde été rentrée je ne comprend pas non plus, c'est surement un beug, faudrait vite le corriger hmm

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Bug]Bug rYY classement !

Aïe.. hmm

Dernière modification par EvilJesus (29-11-2009 19:06:32)

[SF]

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Bug]Bug rYY classement !

[quote=jnh]Voila aujourd'hui au classement nous opposant au Clan Baka Rangers , Nous somme tous rentrer mais sa nous a dis qu'il été annulé pour manque de participant!

Alors DabYo remédie a la situation ou alors dis nous si un de notre clan est pas rentrer et nous aurais mentie !

Si c'est un Bug je demande a ne pas en subir les conséquence smile

Merci de répondre vite smile[/quote]
Oui ca serait bien de la part de dabYo d'essayer devoir qui n'est pas rentré dans le yy pour savoir qui doit perdre par forfait...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Bug]Bug rYY classement !

c'est un des tes membres qui t'as trahis ! regarde :

[quote]Round #16296 : 29/11 18:20
[b]Baka Rangers[/b] / Malabar Moizi (Forfait)[/quote]
je ne pense pas que ca soit un bug de la part du serveur, mais dans votre organisation !

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Bug rYY classement !

[quote=robin01]c'est un des tes membres qui t'as trahis ! regarde :

[quote]Round #16296 : 29/11 18:20
[b]Baka Rangers[/b] / Malabar Moizi (Forfait)[/quote]
je ne pense pas que ca soit un bug de la part du serveur, mais dans votre organisation ![/quote]
Peut-être un de sont équipe et pas rentrée, mais dans mon YY on été 8 participants donc je ne vois pas pourquoi le YY à été annuler. Surtout que c'était du 4vs4....

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Bug]Bug rYY classement !

ah en effet, si tout le monde etait rentré ca se complique roll attend que dabYo voit ce topic ou sinon accuse le de favoritisme contre les BA-KAKA.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Bug rYY classement !

[quote=robin01]ah en effet, si tout le monde etait rentré ca se complique roll attend que dabYo voit ce topic ou sinon accuse le de favoritisme contre les BA-KAKA.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Lol ? Je n'est pas YY contre eux, et peux importe, le nom du clan changera rien, on été 8 donc c'est quand même un beug c'était du 4vs4 donc 4 + 4 = 8 non ? ben on été 8 dans le YY et le YY à été annuler donc voilà x)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

aboubcrb
aboubcrb
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Bug rYY classement !

[quote=jnh]Voila aujourd'hui au classement nous opposant au Clan Baka Rangers , Nous somme tous rentrer mais sa nous a dis qu'il été annulé pour manque de participant!

Alors DabYo remédie a la situation ou alors dis nous si un de notre clan est pas rentrer et nous aurais mentie !

Si c'est un Bug je demande a ne pas en subir les conséquence :)

Merci de répondre vite :)[/quote]
Bon normalement il y a un bug DabYo S'il te plait vérifier !!!!

I Am a Forgotten Legend

Pied de page des forums