Forums » Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.:

Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.  

Lancé par kimi_master - 78 réponses - Page 3

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Bon qui aurait d'autre idées pour laquisition des entrainement vous trouver l'idée de kira bien ? vous avez dautres choses a proposer moi je pense que le genjutsu norai pas plus de chance de sonner mais permétrai de ID plus vite pour plus de chakra (dojutsu tro avantageux) et que le nin donnerait plus de chance pour sonner ac les jutsu et nin et tai plus de chance de sonner ac tai et de blesser ac tranchante et gensutsu permetrai de faire plus de dégats ac ligo (tout ca en gardant les autre idé a part sonne et blésse pour gen)

takamara
takamara
Genin

Il y a d'exelente idée mes je ne pense pas qu'il vous ecouterons facilement xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kimi_master
kimi_master
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

takamara et pourquoi donc? c'est bien expliquer même qu'ila ya tres tres tres et infiniment d'idée pour mon idée alors je ne vois vraiment pas pourquoi il yaura des  personne qui nous ecouterer pas serieux-_-

chuk lideel

kira3
kira3
Bon Genin

En faite je pense qu'on devrait soit attribuer des effets au points (tai,nin,gen) soit faire évoluer les spé soit faire les 2 XD mais pas en meme temp sinon trop de travail
donc moi je propose pour le moment d'attribué des effets a tai nin et gen smile donc si je résume tai fais de plus gros dégats (pas bcp plus et fait plus de dégats ac les spé tai/tranche et ou furie)nin fait plus de dégats avec les jutsu et fait plus de chanche de sonné/bléssé et fais plus de dégats ac ninjutsu
genjutsu lui permet de faire plus mal avec ligo de fuire avec moins de chakra et de se cacher avec moins de chakra

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Donc on pourrait augmenter les points de notre personnage dans les 3 ninpo majeur et sa aurait des avantage positif sur nos spécialité c'est bien sa ?

[spoil]Fichu Argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

kira3
kira3
Bon Genin

Non d'aprés moi c pas ca on sait qu'on gagne des points par jour de co donc en faite on garde c point la est a partir d'un certain nombre on pourrait faire des missions permettant d'utiliser cest points pour l'exemple dans le manga naruto a kyubi mais ne sait pas s'en servir jiraya lui fait un entrainement smile

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Pourquoi toi ton avatar a changer sur le forum et pas le mien><.Je vois donc on peut se connecter 20 jour on a 10 point en Taijutsu par exemple on peut faire un entraînement avec Big sourcils (Gaï Maïto)et nos point augmente.Avec sa on peut apprendre des jutsu en Ninjutsu.Fichu Ebisu il a décamper je sais pas comment avoir un nouveau jutsu !!!

kira3
kira3
Bon Genin

Non imagine au bout de 2OOO point de tai la tu débloque un entrainement avec gai et la tes 2000 points te servent a augmente ta force de base de 2 pareil tt les 1000 points et ca marche pour touts aprés au bout de 5000 points c tout les 2000 points que ca augmente vs en dite koi

bousina
bousina
Bon Genin

maintenant ca serai ccoool que dabyo vienne comenté pour nous dire dans quelle voit évoluer puis une fois le projet bien en forme il revient pour voir si il peut mettre ca smile comme ca on ora enfin une utilité a ces points donc la les caractéristique des personnages seront vraiment utilisé smile

kimi_master
kimi_master
Genin

bousina ta bien un bon ommentaire de dabyo-sama serait la bienvenue en esperant que il soit bon car serieusement on a tres bien developeeer ce sujet ci-contre.ET jespere vraiment qu'ils vont l'accepter croisont les doigts

chuk lideel

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Si vous voulez une remarque de dabYo sur le site, faites déjà un résumé CLAIR de votre idée, parce que je comprend à peine 1/4 de l'idée.

Après ça, peut-être qu'il viendra exprimer sons point de vue.

bousina
bousina
Bon Genin

[quote=The-naruto-41]Si vous voulez une remarque de dabYo sur le site, faites déjà un résumé CLAIR de votre idée, parce que je comprend à peine 1/4 de l'idée.

Après ça, peut-être qu'il viendra exprimer sons point de vue.[/quote]
alors l'idée c'est de trouver une utilisations au points de Tai/Nin/Gen tout les X points aprés une série d'entrainement(missions comme pour les jutsu 1 par semaine) bin c'est points permetron différentes chose:
TAI
plus de dégats et plus de chance de son/blesse ac les spé tai et tranche (les idées que je donne peuvent être nul la je donne des exemple)
NIN:
plus de dégats avec les jutsu et a plus de chance de blésse/sonne ac les justsu2 et la spé NIN et invoc plus puissant (toujours des exemples)
Gen:
permet de fuire et de se cacher avec une perte de chakra moins importante et plus de dégats avec ligo et furie :s

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kira3]Non imagine au bout de 2OOO point de tai la tu débloque un entrainement avec gai et la tes 2000 points te servent a augmente ta force de base de 2 pareil tt les 1000 points et ca marche pour touts aprés au bout de 5000 points c tout les 2000 points que ca augmente vs en dite koi[/quote]
Ton idée est totalement impossible , certains on plus de 28 000 de tai alors t imagine la force de base pourrais  atteindre les 100 ... je continue de dire que vos idée auront pour effet de raccourcir les rounds ce qui n est pas nécessairement positif ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

kimi_master
kimi_master
Genin

Bon voila cest moi qui ferait le propre de cette idée.Et la voici:

1.Bon voila mon idée,tout d'abord pour le dôjutsu,j'ai imaginé que dans les rounds(NFC) que on pourrait développer les spés des persos et les rajoutés quelques facultés.Pour le dôjutsu,par exemple pour Neji Hiuga,il pourrait avec les pupilles des byaguka
et leur pouvoirs pourraient par exemple observer un adversaire d'un coup au niveau 3,pour le sharingan je prend par exemple Sasuke Uchiwa il pourrait avoir le sharingan qui permettrait de copier un coup que l'adversaire donne mais juste 2 fois par round,ca permettrai aussi de ligotter l,adversaire.Pour le Mangékiou sharingan(le sharingan éternel)il pourrait avoir comme effet de ligotter mais non seulement de faire mais de le blesser en même et de l'attaquer!Mais ca prendrait bien évidemment de l'entrainement,beaucoup d'entrainement qui est la clef de mon idée,même chose pour les spé,avec de l'entrainement le chidori pourrait devenir le chidori nagashi par exemple,et il pourrait y avoir plus de dégats mais ca prendrait plus de chakra.

2.Le taijutsu,en s'entrainant on pourrait évoluer ce type d'attaque,par exemple pour lee son taîjutsu pourrait augmenter de force en lui mettant le pouvoir du ninja sâoul,cette technique permettrait d'éviter les attaques de l'adersaire,d'augmenter les dégats,et d'augmenter les probabillités de chance de sonner l'adversaire et de même que le blesser.Par exemple pour kimmimaro la transformation au niveau 1 et 2 le 1 serait la danse des os,il faudrait de l'entrainement pour manipuler cette attaque ca serait comme une academie pour développer son pouvoir, l'attaque permetrer d'avoir plus de chance d'esquiver les attaques de l'ennemi,augmenter les dégats et de blesser l'adversaire.Pour le niveau 2 de kimmimaro, il changerait de forme de même que sa puissance, il aurait enore plus de chance d'esquiver,encore plus de dégats mais un peu plus,et encore plus de chance de blesser l'adversaire,mais pour le niveau il audrait beaucoup d'entrainement!

3.Le Genjutsu,le genjutsu permmetrer de ligotter l'adversaire et de le mettre dans les vapes,il faudrait qu'il se blesse pour s'enlever des vappes, mais  il y a des chances que ca marche pas et même si a marcherai,il faudrait que le ligottage s'en va,mais c'est pas fini!Pour que l'adversaire se débarasse du genjutsu il faudrait qu'il se blesse mais ca depend du niveau!Plus que l y a eu de l'entrainement plus se sera dur pour l'adversaire de se débarraser du genjutsu mais le niveau du genjutsu est limité et on pourrait utiliser l'attaque une ou deux fois dans un round, et ca prendrait du chakra en revanche.Les attaques serait diverse, par exemple pour Tayuya l'armonica.

4.Le ninjutsu,il y aurait différent types de ninjutsu par exemple pour jiraya le rasengan mais si il est entrainé, il pourrait apprendre l'attaque Odama Rasengan!L'attaque serait plus forte,mais elle serait plus difficile à éviter.Mais en revanche on pourrait encore gardait le rasengan on aurait juste eu le xhoix entre ces deux spé pendant le round sau que l'odama rasengan prendrait plus de chakra.Même chose pour les autres persos!

5.La derniere l'invocation!L'invocation permettrait d'invoquer comme toujours mais ca prendrait moin de chakra,par exemple Gamabunta attaque l'adversaire pour voir x chakra perdus bas il y en aurait moin de perdu avec de l'entrainement.Pour les dégats,ca augmenterait,l'invocation pourra attaqué aussi avec les même jutsus élementaires que les vôtres mais ca serait x ois attaque une fois attaque jutsu élementaire pis aprés l'invoation disparaitrait!

6.Voila j'espere que ce sera compréhensible et que ce sera une bonne idée!ET POUR LES MODOS VOICI LE VRAI PROPRE CEST MON IDEE ET CEST ELLE QUE VOUS DEVEZ VOUS POUVEZ LIRES LES AUTRES ARGUMENT QUI AMELIORENT L'IDÉE,SI VOUS LA TROUVEZ BONNE BA VOUS POUVEZ L'AJOUTER À MON IDÉE.

chuk lideel

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=kimi_master]Bon voila cest moi qui ferait le propre de cette idée.Et la voici:

1.Bon voila mon idée,tout d'abord pour le dôjutsu,j'ai imaginé que dans les rounds(NFC) que on pourrait développer les spés des persos et les rajoutés quelques facultés.Pour le dôjutsu,par exemple pour Neji Hiuga,il pourrait avec les pupilles des byaguka
et leur pouvoirs pourraient par exemple observer un adversaire d'un coup au niveau 3,pour le sharingan je prend par exemple Sasuke Uchiwa il pourrait avoir le sharingan qui permettrait de copier un coup que l'adversaire donne mais juste 2 fois par round,ca permettrai aussi de ligotter l,adversaire.Pour le Mangékiou sharingan(le sharingan éternel)il pourrait avoir comme effet de ligotter mais non seulement de faire mais de le blesser en même et de l'attaquer!Mais ca prendrait bien évidemment de l'entrainement,beaucoup d'entrainement qui est la clef de mon idée,même chose pour les spé,avec de l'entrainement le chidori pourrait devenir le chidori nagashi par exemple,et il pourrait y avoir plus de dégats mais ca prendrait plus de chakra.

2.Le taijutsu,en s'entrainant on pourrait évoluer ce type d'attaque,par exemple pour lee son taîjutsu pourrait augmenter de force en lui mettant le pouvoir du ninja sâoul,cette technique permettrait d'éviter les attaques de l'adersaire,d'augmenter les dégats,et d'augmenter les probabillités de chance de sonner l'adversaire et de même que le blesser.Par exemple pour kimmimaro la transformation au niveau 1 et 2 le 1 serait la danse des os,il faudrait de l'entrainement pour manipuler cette attaque ca serait comme une academie pour développer son pouvoir, l'attaque permetrer d'avoir plus de chance d'esquiver les attaques de l'ennemi,augmenter les dégats et de blesser l'adversaire.Pour le niveau 2 de kimmimaro, il changerait de forme de même que sa puissance, il aurait enore plus de chance d'esquiver,encore plus de dégats mais un peu plus,et encore plus de chance de blesser l'adversaire,mais pour le niveau il audrait beaucoup d'entrainement!

3.Le Genjutsu,le genjutsu permmetrer de ligotter l'adversaire et de le mettre dans les vapes,il faudrait qu'il se blesse pour s'enlever des vappes, mais  il y a des chances que ca marche pas et même si a marcherai,il faudrait que le ligottage s'en va,mais c'est pas fini!Pour que l'adversaire se débarasse du genjutsu il faudrait qu'il se blesse mais ca depend du niveau!Plus que l y a eu de l'entrainement plus se sera dur pour l'adversaire de se débarraser du genjutsu mais le niveau du genjutsu est limité et on pourrait utiliser l'attaque une ou deux fois dans un round, et ca prendrait du chakra en revanche.Les attaques serait diverse, par exemple pour Tayuya l'armonica.

4.Le ninjutsu,il y aurait différent types de ninjutsu par exemple pour jiraya le rasengan mais si il est entrainé, il pourrait apprendre l'attaque Odama Rasengan!L'attaque serait plus forte,mais elle serait plus difficile à éviter.Mais en revanche on pourrait encore gardait le rasengan on aurait juste eu le xhoix entre ces deux spé pendant le round sau que l'odama rasengan prendrait plus de chakra.Même chose pour les autres persos!

5.La derniere l'invocation!L'invocation permettrait d'invoquer comme toujours mais ca prendrait moin de chakra,par exemple Gamabunta attaque l'adversaire pour voir x chakra perdus bas il y en aurait moin de perdu avec de l'entrainement.Pour les dégats,ca augmenterait,l'invocation pourra attaqué aussi avec les même jutsus élementaires que les vôtres mais ca serait x ois attaque une fois attaque jutsu élementaire pis aprés l'invoation disparaitrait!

6.Voila j'espere que ce sera compréhensible et que ce sera une bonne idée!ET POUR LES MODOS VOICI LE VRAI PROPRE CEST MON IDEE ET CEST ELLE QUE VOUS DEVEZ VOUS POUVEZ LIRES LES AUTRES ARGUMENT QUI AMELIORENT L'IDÉE,SI VOUS LA TROUVEZ BONNE BA VOUS POUVEZ L'AJOUTER À MON IDÉE.[/quote]
Alors moi , je prends sasuke , je l entraine jusqu a ce qu il obtienne le MS , je me mets sous saké , je ligo , je blesse j attaque et le tour d après je fais ma tranchante ... si on le fait avec une bonne force je viens de faire environ 1500 dégats sans que tu puisses bouger ... et il me reste un tour sous sake . Alors il faut etre réaliste , ses idées ne seront probablement pas accepté car elle nous donnerait une force bien trop grande ...

Dernière modification par frifrite (01-12-2009 00:40:04)

kimi_master
kimi_master
Genin

frifite halalala srx-_- qui a dit que sa ferait 1500  nimporte koi-_-et en plus les attaques sont limitéées et prennent beauoup de chakra et puis dabord  jai pas dit que lattaque ligoteré diretement jai dit ya des chance et meme a ca lattaque ae le saké marchera pas ae cette attaque le saké pur dans cet idee tu peux lutiliser que avec lataque normal et pour l'homme saoul de Rock Lee

chuk lideel

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=kimi_master]frifite halalala srx-_- qui a dit que sa ferait 1500  nimporte koi-_-et en plus les attaques sont limitéées et prennent beauoup de chakra et puis dabord  jai pas dit que lattaque ligoteré diretement jai dit ya des chance et meme a ca lattaque ae le saké marchera pas ae cette attaque le saké pur dans cet idee tu peux lutiliser que avec lataque normal et pour l'homme saoul de Rock Lee[/quote]
Alors ce serait bien que tu fasses une description CLAIR comme l a dit the naruto 41 car en temps normal on peut ligo sous saké et de plus saches qu avec un ligo normal on peut faire facilement 500 dégats , en plus s il reste ligo 3 tours ca fait 3 attaques , si tu as 160 de force X 1.5 tu fais 240 dégats par tour X 3 tour on obtient un total de 720 dégats + le 500 de la ligo = 1220 dégats , alors arrete de dire que c est n importe quoi mon 1500 de dégats et je tiens a préciser que 160 c est une force facile a atteindre alors il est très réaliste de faire plus de dégats

bousina
bousina
Bon Genin

J'ai l'impression que cet idée part en couille moi je propose que les grosse technique puissent être utilisé que une fois aprés le chakra utilisé c'est la moitié :s ???
et ca fera plus mal les technique avec tai  parce que vous savez que tai ca fait des dégats a lutilisateur???

Dernière modification par bousina (01-12-2009 07:16:56)

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tooopoc a deja creer et fermer chercher avant de creer topic inutite !
[s]Argu On s'enfiche[/s]
[s]Argu On s'enfiche[/s]
[s]Argu On s'enfiche[/s]
[s]Argu On s'enfiche[/s]
[s]Argu On s'enfiche[/s]
[s]Argu On s'enfiche[/s]

Le talent ne s'apprend pas

bousina
bousina
Bon Genin

Shimakatsu quand tu fais ce genre de commentaire passe le lien de ce topic comme cela ca nous permet de pouvoir voir ce qui c'est passé smile merci d'avance pour les prochaine fois ou tu viendra critiqué smile

kimi_master
kimi_master
Genin

shimakastu arreter de polluer les topic des autres et celui-ci ta vraiment rien a aire a part dire des argument de ce genre?en tout je voulai juste te dire qu'il y a auun topic de ce genre de la même idée si il y en a une alors envoie le lien

chuk lideel

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je trouve l'idée bonne, mais le probleme c'est que face a un niveau 300, meme 200, j'ai des difficultés!
Alors si le mec a un super Sharingan, je suis encore plus mal!
Mais bon, j'ameliorrais bien ma spécial(tranchante), elle blesse pas souvent...

Il faudrait juste que sa améliorre le % de chance de sonné/blessé.

Dernière modification par gabrovo (24-06-2011 18:29:28)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

kimi_master
kimi_master
Genin

gabravo toi aussi tu peux avoir le sharingan mais bon a narivera pas osuvent puis  faut s'entrainant pour avoir es attaques la et jimagine bien l'attaque de zabuza les deux dragons de l'eau jaime bien!

chuk lideel

bousina
bousina
Bon Genin

non moi je dis fo pas metre les dojutasu et tout et puis dite pas que devant es levels 200 vous avez du mal (ca peut etre) mais si en plus méga sharingan bin vous ossi smile c comme le mec qui a pas davantage de jutsu

kimi_master
kimi_master
Genin

b ousina alors tu dis denelever  si jomprend bien ? explique cAar dans ton post ta dit denlever les dojutsu et tout mais cetais une idee ils ont ka sentrainer c tout deja ceux ki ont dla misere son bas lvl alors...

chuk lideel

Pied de page des forums