[quote=kimi_master]Bon voila cest moi qui ferait le propre de cette idée.Et la voici:
1.Bon voila mon idée,tout d'abord pour le dôjutsu,j'ai imaginé que dans les rounds(NFC) que on pourrait développer les spés des persos et les rajoutés quelques facultés.Pour le dôjutsu,par exemple pour Neji Hiuga,il pourrait avec les pupilles des byaguka
et leur pouvoirs pourraient par exemple observer un adversaire d'un coup au niveau 3,pour le sharingan je prend par exemple Sasuke Uchiwa il pourrait avoir le sharingan qui permettrait de copier un coup que l'adversaire donne mais juste 2 fois par round,ca permettrai aussi de ligotter l,adversaire.Pour le Mangékiou sharingan(le sharingan éternel)il pourrait avoir comme effet de ligotter mais non seulement de faire mais de le blesser en même et de l'attaquer!Mais ca prendrait bien évidemment de l'entrainement,beaucoup d'entrainement qui est la clef de mon idée,même chose pour les spé,avec de l'entrainement le chidori pourrait devenir le chidori nagashi par exemple,et il pourrait y avoir plus de dégats mais ca prendrait plus de chakra.
2.Le taijutsu,en s'entrainant on pourrait évoluer ce type d'attaque,par exemple pour lee son taîjutsu pourrait augmenter de force en lui mettant le pouvoir du ninja sâoul,cette technique permettrait d'éviter les attaques de l'adersaire,d'augmenter les dégats,et d'augmenter les probabillités de chance de sonner l'adversaire et de même que le blesser.Par exemple pour kimmimaro la transformation au niveau 1 et 2 le 1 serait la danse des os,il faudrait de l'entrainement pour manipuler cette attaque ca serait comme une academie pour développer son pouvoir, l'attaque permetrer d'avoir plus de chance d'esquiver les attaques de l'ennemi,augmenter les dégats et de blesser l'adversaire.Pour le niveau 2 de kimmimaro, il changerait de forme de même que sa puissance, il aurait enore plus de chance d'esquiver,encore plus de dégats mais un peu plus,et encore plus de chance de blesser l'adversaire,mais pour le niveau il audrait beaucoup d'entrainement!
3.Le Genjutsu,le genjutsu permmetrer de ligotter l'adversaire et de le mettre dans les vapes,il faudrait qu'il se blesse pour s'enlever des vappes, mais il y a des chances que ca marche pas et même si a marcherai,il faudrait que le ligottage s'en va,mais c'est pas fini!Pour que l'adversaire se débarasse du genjutsu il faudrait qu'il se blesse mais ca depend du niveau!Plus que l y a eu de l'entrainement plus se sera dur pour l'adversaire de se débarraser du genjutsu mais le niveau du genjutsu est limité et on pourrait utiliser l'attaque une ou deux fois dans un round, et ca prendrait du chakra en revanche.Les attaques serait diverse, par exemple pour Tayuya l'armonica.
4.Le ninjutsu,il y aurait différent types de ninjutsu par exemple pour jiraya le rasengan mais si il est entrainé, il pourrait apprendre l'attaque Odama Rasengan!L'attaque serait plus forte,mais elle serait plus difficile à éviter.Mais en revanche on pourrait encore gardait le rasengan on aurait juste eu le xhoix entre ces deux spé pendant le round sau que l'odama rasengan prendrait plus de chakra.Même chose pour les autres persos!
5.La derniere l'invocation!L'invocation permettrait d'invoquer comme toujours mais ca prendrait moin de chakra,par exemple Gamabunta attaque l'adversaire pour voir x chakra perdus bas il y en aurait moin de perdu avec de l'entrainement.Pour les dégats,ca augmenterait,l'invocation pourra attaqué aussi avec les même jutsus élementaires que les vôtres mais ca serait x ois attaque une fois attaque jutsu élementaire pis aprés l'invoation disparaitrait!
6.Voila j'espere que ce sera compréhensible et que ce sera une bonne idée!ET POUR LES MODOS VOICI LE VRAI PROPRE CEST MON IDEE ET CEST ELLE QUE VOUS DEVEZ VOUS POUVEZ LIRES LES AUTRES ARGUMENT QUI AMELIORENT L'IDÉE,SI VOUS LA TROUVEZ BONNE BA VOUS POUVEZ L'AJOUTER À MON IDÉE.[/quote]
Alors moi , je prends sasuke , je l entraine jusqu a ce qu il obtienne le MS , je me mets sous saké , je ligo , je blesse j attaque et le tour d après je fais ma tranchante ... si on le fait avec une bonne force je viens de faire environ 1500 dégats sans que tu puisses bouger ... et il me reste un tour sous sake . Alors il faut etre réaliste , ses idées ne seront probablement pas accepté car elle nous donnerait une force bien trop grande ...
Dernière modification par frifrite (01-12-2009 00:40:04)