Forums » Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.:

Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.  

Lancé par kimi_master - 78 réponses - Page 2

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Bon tout ca pour dire que c'est idée est géniale et ca se voit vu le nombre de coms en meme pas une heure
et s'il vous plait ne venez pas poluer le topic comme ca please[quote]Peut-être plus cool mais tout le monde va prendre le Sharingan quand tu va tuer l'adversaire quand il te sonne et te tue ensuite l'adversaire tu vas être sonner et vas dire : Put**. Le genjustu aurait une chanche sur 4 de sonner alors et la a seras plus dur sa metrais un peu de piment mais aprè les autres vont se ruer soit sur le ninjutsu soit sur le taïjutsu. Tu va sonner quelqu'un hop un Housenka no jutsu t'est dans les vapes. Tu meurs tout de suite après un coup. Imagine un pro du Ninjutsu et du Taïjutsu s'affronte l'un utilise attaque en même temps que l'autre te lançe un jutsu sa fait égaliter. Mais imagine qu t'est en final tu fais un Oodama Rasengan(C'est comme sa que je l'écrit moi)tu gagne mais ta plus assez de chakra pour faire un Oodama rasengan ou un justu tu te concentre et hop l'autre t'attaque t'est mort... Donc sa peut-être une bonne idée mais faut limiter les progès ![/quote]

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Ouais mais question hors sujet comment on a l'invocation ?
Donc en gros l'entraînement serais comme des mission ou des composition de signe de Ushi a Tori. Mais grosse question comment tu feras pour augmenter la puissance du Rasengan il n'y a aucune petite étape...

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux dire koi en disant ne pas polluer le topic comme ca Peut-être plus cool mais tout le monde va prendre le Sharingan quand tu va tuer l'adversaire quand il te sonne et te tue ensuite l'adversaire tu vas être sonner et vas dire : Put**. Le genjustu aurait une chanche sur 4 de sonner alors et la a seras plus dur sa metrais un peu de piment mais aprè les autres vont se ruer soit sur le ninjutsu soit sur le taïjutsu. Tu va sonner quelqu'un hop un Housenka no jutsu t'est dans les vapes. Tu meurs tout de suite après un coup. Imagine un pro du Ninjutsu et du Taïjutsu s'affronte l'un utilise attaque en même temps que l'autre te lançe un jutsu sa fait égaliter. Mais imagine qu t'est en final tu fais un Oodama Rasengan(C'est comme sa que je l'écrit moi)tu gagne mais ta plus assez de chakra pour faire un Oodama rasengan ou un justu tu te concentre et hop l'autre t'attaque t'est mort... Donc sa peut-être une bonne idée mais faut limiter les progès !

kira3
kira3
Bon Genin

Tu veux dire koi en disant ne pas polluer le topic comme ca Peut-être plus cool mais tout le monde va prendre le Sharingan quand tu va tuer l'adversaire quand il te sonne et te tue ensuite l'adversaire tu vas être sonner et vas dire : Put**. Le genjustu aurait une chanche sur 4 de sonner alors et la a seras plus dur sa metrais un peu de piment mais aprè les autres vont se ruer soit sur le ninjutsu soit sur le taïjutsu. Tu va sonner quelqu'un hop un Housenka no jutsu t'est dans les vapes. Tu meurs tout de suite après un coup. Imagine un pro du Ninjutsu et du Taïjutsu s'affronte l'un utilise attaque en même temps que l'autre te lançe un jutsu sa fait égaliter. Mais imagine qu t'est en final tu fais un Oodama Rasengan(C'est comme sa que je l'écrit moi)tu gagne mais ta plus assez de chakra pour faire un Oodama rasengan ou un justu tu te concentre et hop l'autre t'attaque t'est mort... Donc sa peut-être une bonne idée mais faut limiter les progès
désole je voulais pas dire ca je voulais dire ne pas polluer comme lotre gars sinon

je pense que pour les entrainement oui ca serai plein de missions a faire pour pouvoir évoluer mais que si on rate on doit refaire et on a pas dobjet permetant den faire plusieurs dans l'heure et je pense que les mission serait pas jours et pas par heure pour pas tro avantagé les mecs de 20 ans qui font que ca smile

kimi_master
kimi_master
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Likhan je c pas des questions sur le rasengan,des exercices de malaxations quon pourrait inventé,et.Bon la je deco pour une heure jai hatte de revoir les new coms a plus et penser a améliorer liddeee et jespere que les modos accepteront l'idée,Merci!

chuk lideel

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Et si pour le rasengan on pourrait lui donner une certaine quantité de chakra pour faire un Rasengan presque aussi puissant qu'un Oodama Rasengan mais avec un un peu moins de chakra. Qu'on puisse dosser le chakra de l'attaque apès avoir atteint un certain niveau en ninjutsu pour faire par exemple un simple Rasengan un Rasengan de fois plus puissant sa serais bien sa non ?

kira3
kira3
Bon Genin

bon j'imagine le rasengan on pourrait faire comme naruto a fait (trois étapes)
pareil pour les autres persos
jiraya
mode senin genre de furie
mais moi je pense quon devrait améliorer cette idée plus (+) vers le fait que ca augmente les effets des spé ex tai plus de dégats ou plus de chance de sonner ( on pourrait avoir plusieurs style dentrainement mais on pourrait en choisir qu'un genre tai plus de dégats ou tai plus de chance de sonner) ninjutsu peux faire des dégats moyen meme sur terrains défavo ou faire de très gros dégats sur bon terrain
ligo use moins de chakra/ fait plus de dégats
tranchante blesse ou plus gros dégats
furie je sais pas trop :s
aprés a vous de dire quel idée vous préfere (évoluer les spé existante ou faire de nouvelles spé)
et donné vos idée pour l'évolution des spé ou des nouvelles spé

kimi_master
kimi_master
Genin

ouep mais je c pas j'hésite ca ne serais pas comme l'histoire car dans les règles de wonaruto il faut que les attaques riment avec l'histoire du manga naruto lacher des coms modo!SVP  dites vos opinion MODO  svp lacher des coms

chuk lideel

kira3
kira3
Bon Genin

je pense qu'il faudrait un level mini pour pouvoir évoluer cette spé ou lavoir utilisé un certain nombre de fois puis dans naruto ils évoluent bien leurs tecnhique ac des entrainement o bout d'um moment bin la pareil une fois la spé utilisé X fois bin on peut faire les missions pour améliorer la spé ou alors a partir d'un tel level le perso évolue et aprend de nouvelle tecnhique ex sasuke chidori evo en chidori nagashi et naruto rasengan oadama rasengan

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Evolution des spé :
Ligotage niveau ultime : Ligote l'adversaire et lui pompe son action pour en faire une autre.
Tranchante niveau ultime : On peut attaquer la main pour empecher la victime d'utiliser le ninjutsu ou le taijutsu ! ( On peut bloquer que un seul truc jusqu'a ce qu'il ne soit pas débloqué cette capacité te fait un plus gros saignement )
Furie niveau ultime : Cette furie ne s'active que lorsque la force de l'utilisateur est au maximum et laisse un Pv jusqu'a ce que l'utilisateur lançe soit sa spé ou son jutsu ultime ses attaque sont décuplé !

kimi_master
kimi_master
Genin

kira3 ta bien raison sur ca o moin 150 je c pas? et type de entrainement un type d'entrainement comme sharingan ou byakugan cest comme les missions C chercher dans le tas ou des exercices de questions le fonctionnement de les pupilles ci-contre.

chuk lideel

kira3
kira3
Bon Genin

Linkhan non tes évo sont un peu éxagerer timagine la force de ligo a la limite spé tranche oué le mec peu pas jutsu jusque que la blessure sarrete mais c pas super comme évo :s je prèfere met trucs smile mais si ten a dotre dit les smile

EDIT : en faite ta pas tort faudrait juste touver les autres spé et égaliser les spé mais bon je pense que le niv 150 est pas mal smile meme si ji serai jamais :s

Dernière modification par kira3 (29-11-2009 20:14:41)

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Et si pour améliorez les jutsu on mettrait un nombre minimum d'xp pour qu'il passent au niveau suivant. Bon faut èspérer que les modo,dabYo et Serafina ( Pardon si j'écorche les nom ) valideront sinon ont aura proposer pas mal de truc pour rien.

kira3
kira3
Bon Genin

Bon faut èspérer que les modo,dabYo et Serafina ( Pardon si j'écorche les nom ) valideront sinon ont aura proposer pas mal de truc pour rien.tu sais c très bien de proposer et puit si ils valident pas ca fera penser des trucs a dautres personne qui oront une autre idée super qui sera peut etre validé smile

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Ouais mais pourquoi sur ce topic on me cite  ?>< Ouais mais en attendant faut attendre des lustre avec l'esquive de plus je ne sais pas c'est quoi les autres spécialité j'ai la flemme de revoir le cour de spécialité...

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement tro bonne idée je suis d'accord ac kira3 fodrait évoluer les spé déja éxistante sinon ca ferait trop de boulot pour les modos donc non aprés la j'ai pas didée d'évolution :s

et ossi [quote]Bon faut èspérer que les modo,dabYo et Serafina ( Pardon si j'écorche les nom ) valideront sinon ont aura proposer pas mal de truc pour rien.tu sais c très bien de proposer et puit si ils valident pas ca fera penser des trucs a dautres personne qui oront une autre idée super qui sera peut etre validé smile[/quote]
je suis pas d'accord avec toi la dessus car c une idée géniale qui doit pas être gacher

kira3
kira3
Bon Genin

en faite j'ai limpression que c un peu une académie des jutsu supérieure mais pour les spé smile a bin non puisque c spécifique a chaque spé XD
pfou jen ai marre de argu a chaque fois :s
[s]argu de l'argu ou ca ? [/s]

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Sa c'est le pire des cas qui peut arriver je crois. Et puis pour les invocation des invocation plus grosse et plus puisante qui peuvent effectuer des jutsu avec leur maître...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kira3
kira3
Bon Genin

tu ve dire des invocs style gamabunta jiraya ca fait un jolie feu de bois ca pourrait ossi être 2 invocs un peu moins puissante mais en tout bcp plus puissante je rapelle quil y aurait 2 facons d'ameliorer les spé smile donc éssayer de proposer 2 facon diférentes pour la meme spé smile

kimi_master
kimi_master
Genin

ouff ca stress jesperew que mon idée sera je lespere assez bonne pour dabyo-sama et serafina-sama et pour tous les modos et rédacteur on croise les doigts t merci pour les idées!Ils sont tres bonne encore une fois merci

chuk lideel

itachi2296
itachi2296
Chuunin

oué c'est un très bonne idée mais il y pein aussi avec le rinnegan ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Le rinnegan ne doit être que donner par les modo je pense...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement je suis contre , l idée en soit n est pas mauvaise mais elle aurait comme effet de réduire radicalement la duré rounds , vous imaginez un oodama rasengan en fin de round sous saké , pouf ! , 1400 dégats infliger mort quasi certaine . ensuite , si je me souviens bien le byakugan qui ID au niveau 6 d un coup alors a quoi bon s acheter des boule d hokage et donc moins de allos et donc perte de financement pour won , c est pourquoi je crois que l idée sera rejeter

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

kimi_master
kimi_master
Genin

frifrite on peut échouer le test tu saisbon bon  mais o byagukan il beauoup de chakra ki sen va voici leffet negatif et peut pas 6 5 ou 4 je sais pas et ta le droit juste une fois dans ou deux dans le round moi jdis que cest une bonne idée

chuk lideel

kira3
kira3
Bon Genin

frifrite non la tu parle de spé defensive avec le byakugan ce qui éxiste déja donc hors sujet :p on peut ossi parler des spé defensive a la limite smile et puis si tu trouve ca trop puissant le oadama rasengan sache que j'imagine qu'on pourrait faire la spé tt les dires tours comme dab et son évo un fois par round pour pas dabus smile et  tu sais souvent en fin de round on a plus trop de charkra aussi jai pensé au prerequis pour lévolution de spé je pense qu'il faudrait un certain nombre de Tai/nin/gen comme ca c le nombre de connexion donc les gens actifs et pas le mec qui a eut les réponses a toutes les mission en trichant qui serai avantagé smile

Ediy : désole javai pas vu et oui le byakugan serai une fois par round je pense sinon c tro puissant mais bon ya dja un pe pareil en spé défensive donc la ca se repete fodrait retirer les dojutsu sont déja dans les spé defense et des persos serait avantaqé et c pas tro le but

Dernière modification par kira3 (29-11-2009 21:21:33)

Pied de page des forums