Forums » Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.:

Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.  

Lancé par kimi_master - 78 réponses - Page 1



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Voila mon idée:Crée une nouvelle académie qui permetrer de Déveloperr nos pouvoirs en sentrainant,par  pour Kakashi l'invocation,développer le sharingan pour itachi ou sasuke qui permeterer d'immobiliser l'adversaire pendant x tours ,aussi pour le taijustu les spés de lee,kimmimaro auraient plus de chance de sonné,etc.Mais il faudrait de l'entrainement pendant je c'est pas quelque semaines comme pour le charingan on s'inspirai des missions C mais en plus difficile ave un maximum de temps au fur et à mesur que les stades d'entrainement augmente le niveau de diffuculté augmenterai de même.

Voila!

chuk lideel

zanpakto
zanpakto
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

ouais Itachi vek un sharingan tt vidé c pas un Itachi je suis d'accord vek toi mais il fôdrait l'accord des modo ce qui ne seras pas facile... mais il faudrait aussi un donjon pour developper les personnage tt cours!^^

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

[quote=kimi_master]Voila mon idée:Crée une nouvelle académie qui permetrer de Déveloperr nos pouvoirs en sentrainant,par  pour Kakashi l'invocation,développer le sharingan pour itachi ou sasuke qui permeterer d'immobiliser l'adversaire pendant x tours ,aussi pour le taijustu les spés de lee,kimmimaro auraient plus de chance de sonné,etc.Mais il faudrait de l'entrainement pendant je c'est pas quelque semaines comme pour le charingan on s'inspirai des missions C mais en plus difficile ave un maximum de temps au fur et à mesur que les stades d'entrainement augmente le niveau de diffuculté augmenterai de même.

Voila![/quote]
ouai c'est une très bonne idée mais j'ai pas bien compris pour kakashi tu propose de lui mettre l'invocation mais il la déja,explique moi mieux svp

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

zanpakto ouais mais pour l'entrainement il fo ke ca prennent du temps au moin 2 ou trois semaines.J'éspere que les modos accepteront mon idée,et pour ceux qui lacheront des coms si vous pouvez améliorer mon idée faites-le!

chuk lideel

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Structure et développe un peu ton idée. Parce que en l'état, il est difficil de s'imaginer concrétement ce que tu proposes.
Sinon, bah j'pense pas que dabYo va être très emballé par ton idée. Pour l'instant, c'est un fouilli très peu incompréhensible par le(la) wonien(ne) moyen(ne)

 

zanpakto
zanpakto
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

kimi_master > ouias au moins 2 semaines d'entrainement! Il faudrait undonjon special dôjutsu, un invoction et ainsi de suite... mais pour ce qu'il s'agit du taïjutsu ben il faudrait pas trop l'entrainé  le taïjutsu est deja assez developper quand on est Lee ou Gaï

 

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Donc en gros les Uchiwa et les Hyuga peuvent dévelloper leur byakugan ou sharingan(J'sais pas si il en ont dan won) avec les maitres en la matiére pour un quelqu'un incarnant par exemple Sasuke va voir Madara fait ce qu'il faut faire et sa améliore sa capacité c'est sa ? Disons que j'incarne Naruto je vais voir Kakashi et lui demande de m'entraîner aux invocation c'est sa ?

Dernière modification par Linkhan (29-11-2009 18:18:57)

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

kakashidu38 c meixu structuré?;Voila mon idée,Tout il faudrait crée une nouvelle académie qui permetrait de crée de développer nos justus différents jutsus comme par exemple pour kakashi ce searait le sharingan qui permetrer de ligoter l'ennemie,por avoir le mangekyou charingan ca prendrait du temps et de l'acharnement ca permetterai en même de ligotter l'adversaire et de lui infliger des dégats par tour et en plus il ne pourrait pas se soigner!pour l'invocation reduire la dépense de chakra par attaque,et augmenter le pouvoir par atake et avoir plus de probabilité de chance de sonner,l'adversaire,pour le taijutsu ca rimmerait avec l'idée que dabyo nous a dit d'esquiver ae le taijtsu t'augmenterai la chance d'esquiver les attaques et de sonner l'adversaire et meme de contrer!,pour le ninjutsu pour exemple jiraya avoir un Odoma rasengan se serait génial ca serait 2x fois plus destructeur mais il faudrait de l'entrainement mais ca prendrait plus de chakra pour en dépenser la même quantiter que le rasengan normal il audrait encore une fois s'entrainer ce serait la clef.,etvoila jespere que c'est plus structurer!

chuk lideel

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Je commence a mieux comprendre ! Chaque personnage est fort dans une matière et peux nous enseigner des jutsu ou augmentez nos states c'est sa ? Ou encore réduire la consommation de jutsu et passez dans un mode plus fort ?

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Linkhan ouais si tu veux mais ca serait nous qui serait frot dans la matiere par exemple le taijsutu pour lee,le sharingan pour sasuke ou itachi ou kakashi ou madara, le mangékyou sharingan serait plus dure a avoir o moin 1 mois d'entrainement je c pas!

chuk lideel

zanpakto
zanpakto
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

ouias ca serai vraiment super ca mangekyou eternel 2 moi comme ca l'adversaire perdra de le vie sans utiliser le pourvoir special mais l'adversaire perdra dans les 50 de life sans l'activation!^^puis vek l'activation dans les 120 de vie!^^

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Vu de cette angle sa sera jamais accépté , imagine le mec qui a Konoha-maru : bah il peut faire que dalle ....

Une meilleur idée qui pourrais se baser sur la tienne :

Développer UN Dôjutsu , le Taijutsu , le Ninjutsu OU le Genjutsu , mais pas l'invocation parce que c'est une spé .

En gros sa serai comme pour l'affinité de notre chakra , on aurai un des quatre ( choisi au hasard ou pas , mais tout le mond se jetterai sur le Dôjutsu )

Dôjutsu =
Si on met Dôjutsu Byaku et Sharin , y'en a qui gueulerons parce que ils voulaient le 1 et on le 2 , resultat sa sera Le Dôjutsu , qui pourrais augmeter de 1 ou 2 les observation avec le chakra .

Taijutsu = Taper plus fort au NFC , Arène et YY

Ninjutsu = Faire plus mal au Jutsus et Spé

Genjutsu = Réduire le coup en chakra de la fuite et/ou les chances de sonné

Après si on pars dans un truc où on doit avoir le Dôjutsu Sharingan mais uniquement pour les Uchiwa qui nous permetterai de faire sa et sa , comparé a quelqu'un qui a le Taijutsu comme Lee , ca le fais pas ....

Voila voila , au pire je créérai un sujet pour sa

Dernière modification par sasukéld17 (29-11-2009 18:34:18)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

tu sais itachi a déja le sharingan mais ce qui serait bien ce serait dévoluer nos spé par exemple en 2 semaine dentrainement ma spé est plus puissante en 2 mois je pe immobilisé mon adversaire et moi je pe me concentre pendant ce temp smile

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Fais différents paragraphes en les séparant par un saut de ligne pour chaque type de spés et les évolutions que t'imagine. Et alors ça sera encore mieux. Parce que là c'est encore brouillon et c'est difficile de suivre ton idée.

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Bon ok
1.Dôjutsu;Voila mon idée on aurait choix choix entre le byagukan et le sharingan pour le développer on s'entrainerait le byakugan aurait comme effet d'obserer d'un coup au niveau6!
le sharingan de ligotter l'adversaire et de le blesser en plus il ne pourait guere se soigner!Mais bon les gens se plaindront pour exemple Konohamaru alors j'ai une idee pour konohamaru le rasengan mais déja rare sont les ninjas qu'ils l'ont pris alors la plupart seront satisfaits et on peut changer de perso alors...


2.Le taijutsu permettrai d'esquiver les coups,de les réduires et d'augmenter la puissance de celui-ci.Mais attention pour le taijutsu il faudrait un entrainement INTENSIF  de quelque semaines.ET pourquoi pas d'avoir la technique de l'homme saôul et de l'amélioré!


3.Genjutsu;Ca permetterai de sonner l'adversaire et de lui infliger tel dégats par x tours et en plus de l'ataquer ca serait une bonne stratégie d'attaque avec de l'entrainement qui serait la clef!


4.Le ninjutsu;Augmenter les dégats évoluer son pouvoir par exemple le rasengan en Odama Rasengan mais ca prendrait plus de chakra il faudrait au moin 1 mois pour moin dépenser de chakra sinon pour les autres spé de ninjutsu même chose augmenter la force mais le chakra serait de même il faudrait de l'entrainement pour le réduire,voila!


ps:si vous avezdes idées pour améliorer poster-les!

chuk lideel

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Sa voudrait dire que si on geek on est fort alors que c'est pas l'image que veut montrer won . De plus ton idée n'est pas complete , bref .. Topic inutile . Argu , Argu , Argu , Argu , Argu Argu , fichu Argu !

Le talent ne s'apprend pas

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

[quote=kimi_master]Voila mon idée:Crée une nouvelle académie qui permetrer de Déveloperr nos pouvoirs en sentrainant,par  pour Kakashi l'invocation,développer le sharingan pour itachi ou sasuke qui permeterer d'immobiliser l'adversaire pendant x tours ,aussi pour le taijustu les spés de lee,kimmimaro auraient plus de chance de sonné,etc.Mais il faudrait de l'entrainement pendant je c'est pas quelque semaines comme pour le charingan on s'inspirai des missions C mais en plus difficile ave un maximum de temps au fur et à mesur que les stades d'entrainement augmente le niveau de diffuculté augmenterai de même.

Voila![/quote]
Désolé, mais j'ai pas bien compris tout ça. -__-*

T'façon c'est sûr que ton idée ne sera pas appliquer un de ces jours. XD

Dernière modification par EvilJesus (29-11-2009 18:57:05)

[SF]

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

oui suis daccord avec kakashi mais tu imagine évoluer les spé éxistantes ??? ca serait pas mal ou en crée d'autre c ca la question
smile donc éxprime clairement ton idée
[spoil]superbe idée javoue smile[/spoil]

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

wyymps
wyymps
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

ces nul comme idéé won naurai plu de raison detre

argu no jutsu me nfiche

argu no jutsu men fiche

beur k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

ok les gens qui disent que c'est nul vous avez même pas raport c'est jusque que vous comprenez même pas liser les autres coms j'ai amélioré l'idée c'est que vous comprener pas-_-*.Et même les autres trouve que c'est une bonne idée la raison d'etre de won...Ca va juste rendre plus cool le NFC

chuk lideel

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

wyymps si c pour dire ca et pour polluer le forum autant te taire :s [quote]ces nul comme idéé won naurai plu de raison detre

argu no jutsu me nfiche

argu no jutsu men fiche

beur k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
a koi ca te sert ??? perdre des neurorutos ??? non alors chut

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

[quote=wyymps]ces nul comme idéé won naurai plu de raison detre

argu no jutsu me nfiche

argu no jutsu men fiche

beur k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Message a enlever tu pourris le sujet Û____û'

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

Peut-être plus cool mais tout le monde va prendre le Sharingan quand tu va tuer l'adversaire quand il te sonne et te tue ensuite l'adversaire tu vas être sonner et vas dire : Put**. Le genjustu aurait une chanche sur 4 de sonner alors et la a seras plus dur sa metrais un peu de piment mais aprè les autres vont se ruer soit sur le ninjutsu soit sur le taïjutsu. Tu va sonner quelqu'un hop un Housenka no jutsu t'est dans les vapes. Tu meurs tout de suite après un coup. Imagine un pro du Ninjutsu et du Taïjutsu s'affronte l'un utilise attaque en même temps que l'autre te lançe un jutsu sa fait égaliter. Mais imagine qu t'est en final tu fais un Oodama Rasengan(C'est comme sa que je l'écrit moi)tu gagne mais ta plus assez de chakra pour faire un Oodama rasengan ou un justu tu te concentre et hop l'autre t'attaque t'est mort... Donc sa peut-être une bonne idée mais faut limiter les progès !

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

[quote]Peut-être plus cool mais tout le monde va prendre le Sharingan quand tu va tuer l'adversaire quand il te sonne et te tue ensuite l'adversaire tu vas être sonner et vas dire : Put**. Le genjustu aurait une chanche sur 4 de sonner alors et la a seras plus dur sa metrais un peu de piment mais aprè les autres vont se ruer soit sur le ninjutsu soit sur le taïjutsu. Tu va sonner quelqu'un hop un Housenka no jutsu t'est dans les vapes. Tu meurs tout de suite après un coup. Imagine un pro du Ninjutsu et du Taïjutsu s'affronte l'un utilise attaque en même temps que l'autre te lançe un jutsu sa fait égaliter. Mais imagine qu t'est en final tu fais un Oodama Rasengan(C'est comme sa que je l'écrit moi)tu gagne mais ta plus assez de chakra pour faire un Oodama rasengan ou un justu tu te concentre et hop l'autre t'attaque t'est mort... Donc sa peut-être une bonne idée mais faut limiter les progès ![/quote]
Linkhan tu sais si les autres sont fort en tel ou tel trucs toi ossi donc ca revient au meme si c ca que tu ve dire je comprend pas tout

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Développer le Dôjutsu,le Taijutsu,le Genjutsu,l'invocation,ninjutsu.

linkhan cest pour sa qu'il y a l'entrainement plus tu t'entraine plus tu baisse la quantité de chakra dépenser jusqu a ce kil revient a la quantité de chakra dépense comme le rasenga normal!Voila pourquoi l'entrainement est si important!

chuk lideel

Pied de page des forums