Forums » ton ordi qui bug au moment ou tu va kill -_-:

ton ordi qui bug au moment ou tu va kill -_-  

Lancé par akatsuki16 - 5 réponses - Page 1

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ton ordi qui bug au moment ou tu va kill -_-

Bonjour , j'ai crée ce topic concernant les ordi qui plante pile au moment ou tu va kill ton adversaire , personnelment cela mes deja arriver deja 5 ou six fois et rien que dans mon dernier round cela m'es arriver -_-.Alors je voulais savoir si il y avais d'autres personnes autres que moi a qui cela arrive et qui je l'espere ne font pas comme moi et pete un cable car l'ordi met 3 plombes a ce rallumé <_< et que au moment ou vous revener vous êtes mort et que les 3/4 du temps le mec se vente sur la bar d'avoir kill un ina -_-

Get back Bitches !

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: ton ordi qui bug au moment ou tu va kill -_-

C'est la vie. Tu vas pas en mourir.

Dernière modification par 50cent36 (29-11-2009 17:17:19)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais bn avoue que lorsque tu es bien pris par le jeu et que tu va kill et que a ce moment la tu bug tu va pas te dire super j'ai bug x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Get back Bitches !

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Oui moi sa m'arrive tout le temps ^^ J'ai du perdre mini 15 kill comme sa ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Et ?

Ton topics va changer quoi ? change de pc c'est tout ou ne round plus mais c'est la faute de personne et on ne peut rien y faire -_- ....
Surtout que je veut pas ce que tu veut qu'on te dise ? que sa fait chier ? Mouai c'est bien ce que je pense on peut rien y faire et sa sert a rien de faire un topic sur sa...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Telos
Telos
Modérateur

Un manque de chance, voilà tout. Je ferme.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums