Forums » Action bonus:ejection:

Action bonus:ejection  

Lancé par SIXTEEN - 12 réponses - Page 1



SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Action bonus:ejection

Cette action aurait pour but de permetre au personnes qui round de quiter le round sans devenir ina parce qu'ils doivent quitter suite à un imprevue etc  mais il ne peut etre effectuer que dans les 5 premiers tours ex: de 23h30 a 23h35 pour eviter de fuir à cause d'une team ou pour eviter de se faire   ou dans les 10 premier minutes du round ou on attent qu'il debute.

Dernière modification par SIXTEEN (29-11-2009 02:45:47)

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Action bonus:ejection

Cette action me parrait pas mal. Cela pourrais être bien mais je pense déja au abus genre les gens qui se font taper direct pas un noob partirais du round ou des trucs comme sa. faudrais faire genre quand on FUIS on peut plus aller au 3 prochains rounds ou un truc comme sa pour eviter les abus.

MINECRAFT.

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: Action bonus:ejection

[quote='link[mastere]']Cette action me parrait pas mal. Cela pourrais être bien mais je pense déja au abus genre les gens qui se font taper direct pas un noob partirais du round ou des trucs comme sa. faudrais faire genre quand on FUIS on peut plus aller au 3 prochains rounds ou un truc comme sa pour eviter les abus.[/quote]
c'est vrai mais si cette action est accepter je laisserais les administrateur faire le boulot XD:p

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Action bonus:ejection

J'en ai marre de me répéter à chaque nouveau topic de ce genre, mais bon, je vais le faire car c'est comique.

Ton idée est d'une part mauvaise et d'autre part inacceptable. Si tu t'inscris à un round, c'est pour le faire, et c'est a toi de savoir juger si tu peux le faire ou pas. Ensuite, l'événement imprévu. J'ai envie de dire ça fait partie de la vie et il faut faire avec. Quand tu es en cours, que tu connais pas le cours et qu'il y a un test, une interrogation, autant que je sache, tu n'a pas la possibilité de dire au professeur : "en fait je connais pas le cour, interrogé moi demain monsieur".

Après tu dis que ça servirait à éviter un 2vs1 ou une team. Et est ce que tu penses aux autre joueurs là. Par le simple fait d'être éjecté du round, tu fausse complètement ce même jeu. Sur les deux qui t'attaquaient, tu en as attaqué un. Celui là justement se retrouverais désavantagé par rapport à l'autre. Donc vu que ça déséquilibre le jeu et que ça fausse tout, ton idée est inacceptable.

Pour finir, pourquoi pas des actions du genre "se faire vomir" pour ne plus être saoul, ou encore "violer un arbre" pour ne plus être excité.

Je n'ai rien contre toi, mais ça serait pas mal, de réfléchir deux minutes avant de poster n'importe quoi.
[b]
EDIT aleks:[/b] Putain je t'aime toi *____*

Twitter : @SoCreeps

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: Action bonus:ejection

[quote=m.naruto]J'en ai marre de me répéter à chaque nouveau topic de ce genre, mais bon, je vais le faire car c'est comique.

Ton idée est d'une part mauvaise et d'autre part inacceptable. Si tu t'inscris à un round, c'est pour le faire, et c'est a toi de savoir juger si tu peux le faire ou pas. Ensuite, l'événement imprévu. J'ai envie de dire ça fait partie de la vie et il faut faire avec. Quand tu es en cours, que tu connais pas le cours et qu'il y a un test, une interrogation, autant que je sache, tu n'a pas la possibilité de dire au professeur : "en fait je connais pas le cour, interrogé moi demain monsieur".

Après tu dis que ça servirait à éviter un 2vs1 ou une team. Et est ce que tu penses aux autre joueurs là. Par le simple fait d'être éjecté du round, tu fausse complètement ce même jeu. Sur les deux qui t'attaquaient, tu en as attaqué un. Celui là justement se retrouverais désavantagé par rapport à l'autre. Donc vu que ça déséquilibre le jeu et que ça fausse tout, ton idée est inacceptable.

Pour finir, pourquoi pas des actions du genre "se faire vomir" pour ne plus être saoul, ou encore "violer un arbre" pour ne plus être excité.

Je n'ai rien contre toi, mais ça serait pas mal, de réfléchir deux minutes avant de poster n'importe quoi.[/quote]
on ne peut pas toujours savoir les imprevus alors je croit que c'est une bonne idée parce que si on est inactif sa ne veut pas dire qu'on veut l'etre mon idée c'est comme un coussin de protection pour eviter des inactif ou annuler son round ex: si il arive un malheur a qu'elqun pendent que tu round tu est oubliger de te mettre inactif c'est en gros ma vision des choses.

 

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action bonus:ejection

Au pire des cas, se retirer du round avant le commencement du round... Je m'explique car ça peut être confus. Par exemple, pour le round de 15h, on peut y entrer à partir de 14h50, et on aurait jusqu'à 14h59min50sec pour se retirer du round. (en cas d'imprévu et que l'on est entré tôt dans le round).

Enfin moi j'dis ça, mais je m'en fou un peu, vu que quand je round je sais que je pourrais le faire entièrement x)

À vendre

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Action bonus:ejection

Les imprévus font partie intégrante de la vie, et de par leur définition, on ne peut pas prévoir quelque chose pour les éviter ou y remédier?

A la rigueur, pouvoir sortir du round avant son début, pourquoi pas, mais en aucun cas lorsque le round a déjà commencé.

Dernière modification par m.naruto (29-11-2009 07:33:26)

Twitter : @SoCreeps

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Action bonus:ejection

[quote=SIXTEEN]Cette action aurait pour but de permetre au personnes qui round de quiter le round sans devenir ina parce qu'ils doivent quitter suite à un imprevue etc  mais il ne peut etre effectuer que dans les 5 premiers tours ex: de 23h30 a 23h35 pour eviter de fuir à cause d'une team ou pour eviter de se faire   ou dans les 10 premier minutes du round ou on attent qu'il debute.[/quote]
Idée déjà proposer et refusé et en plus c'est stupide , tu n'est pas dans ton élement , tu part du round , parail si tu est en 1vS1 avec un gars plus fort , ...

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action bonus:ejection

Au risque de repeter ce qu'a dit m.naruto, je rajouterais simplement que dans mon opinion, ce n'est qu'un simple Round. En gros, un simple jeu. Si tu le rates, ca ne changera pas ta vie, m'enfin. En rater un ou deux a cause d'un imprevu, donne un mauvais Senshi, mais bon. Autant faire un nouveau compte et recommencer toute ton aventure, tant que t'y es. >.>

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action bonus:ejection

[quote=Mienai Tsuki]Au risque de repeter ce qu'a dit m.naruto, je rajouterais simplement que dans mon opinion, ce n'est qu'un simple Round. En gros, un simple jeu. Si tu le rates, ca ne changera pas ta vie, m'enfin. En rater un ou deux a cause d'un imprevu, donne un mauvais Senshi, mais bon. Autant faire un nouveau compte et recommencer toute ton aventure, tant que t'y es. >.>[/quote]
c ce quon appelle se faire un dc x) et plusieur personne le font x')

engin bon l'idée de pouvoir quitter le round en cad d'inprevu avant sont commencement javai deja proposer a comme idée sur un autre topic du genre yikes

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action bonus:ejection

[quote=maxdmtheboss][quote=Mienai Tsuki]Au risque de repeter ce qu'a dit m.naruto, je rajouterais simplement que dans mon opinion, ce n'est qu'un simple Round. En gros, un simple jeu. Si tu le rates, ca ne changera pas ta vie, m'enfin. En rater un ou deux a cause d'un imprevu, donne un mauvais Senshi, mais bon. Autant faire un nouveau compte et recommencer toute ton aventure, tant que t'y es. >.>[/quote]
c ce quon appelle se faire un dc x) et plusieur personne le font x')

engin bon l'idée de pouvoir quitter le round en cad d'inprevu avant sont commencement javai deja proposer a comme idée sur un autre topic du genre yikes[/quote]
C'est pour ca que j'ai dit "Autant faire un nouveau compte et recommencer toute ton aventure, tant que t'y es."
>.<
Mais au fait, je ne sais pas, mais si on change de salle, et qu'on reste sans faire de choix, on evite les degats et tout, non? Je suis plus trop sure, ca fait longtemps depuis mon dernier NFC x)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Action bonus:ejection

L'idée se sortir avant que le round commence c'est Cool, mais j'aime pas tellement non plu, dans ce cas là, y aurait moins d'ina é_è

Puis moi j'entre en fonction du nombre de personne qu'il y a dedans, si ça met 40/80, j'vais surement entrer mais si l'action est mise et qu'il reste 30/80 c'est pas super >_>''

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Action bonus:ejection

[quote=SIXTEEN]Cette action aurait pour but de permetre au personnes qui round de quiter le round sans devenir ina parce qu'ils doivent quitter suite à un imprevue etc  mais il ne peut etre effectuer que dans les 5 premiers tours ex: de 23h30 a 23h35 pour eviter de fuir à cause d'une team ou pour eviter de se faire   ou dans les 10 premier minutes du round ou on attent qu'il debute.[/quote]
Bon m.naruto a tout résumé, cette option ne verra jamais le jour.
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums