Forums » Avoir des N€rutos:

Avoir des N€rutos  

Lancé par best kakashi - 21 réponses - Page 1



best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir des N€rutos

Bonjour.

Dernièrement, j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle serait possible mais je vais tout de même la proposée.

Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.

Bon certes, ça ne serais pas fréquament, mais c'est déjà mieux que rien que rien.
Car scincèrement, c'est vraiment fâchant de devoir beaucoup rounder pour avoir de l'argent, sourtout quand on a pas trop le temps.

Bref , j'aimerais avoir vos commentaires sur cette idée smile
Et expliquer votre opinon . Je veux pas de trucs du genre " Trop nul " . Si vous trouvez qu'elle est nulle, alors argumntez smile

Voilou !

P.S : J'ai chercher la semaine passé, et je n'ai pas trouver de topic similaire

P.S.2 : Désolé pour mes fautes d'orthographes =s

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Avoir des N€rutos

[i]Euh si j'ai bien compris ton idée viserait à ce que tout le monde ait de l'argent sans rien faire ?[/i]

[u]C'est ça ou pas, parce que j'ai pas très bien compris ton idée, ce serait comme un cadeau de noel ? big_smile[/u]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

theeresse1
theeresse1
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

oauis t'as raison ça serais super mais 5O OOO n€ruto ca serait déjà suffisant. J'ai un pote agérien il voudrait prendre un autre avatar du Shôdiame mais il n'a pas assez... alors oui je suis pour les montants!

A 3 tout le monde riigole : 1, 2, 3 !! Ha ha ha ha ha !!!! XDEII

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Avoir des N€rutos

Ca sers à rien, y a déjà bien assez de moyen d'avoir de l'argent sans allo yikes
Moi perso je fout rien sur le site et j'ai déjà changé de perso une fois, je  peux encore le faire 2 fois, et mes achats aux rounds sont toujours largement remboursé avec ce que nous donne l'admin pour la participation hmm

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

Ouais, exactement big_smile

Enfin, sans rien faire ... On joue à ce jeu non ?
C'est déjà ça x)

Ou peut-être les gens ayant été connecter cette année plus de 100 jours par exemple. =P
Et encore, ne pas en donner à ceux en prison ...

Enfin tu comprend un peu le principe smile


@ | Gray Fox |

Ouais mais bon ça c'est toi, moi je suis pas trop du genre à commenter les arts, les news, ou autre truc, parce que j'ai pas grand choses à dire x)

Et puis je n'aime pas trop rounder , mais j'aime changer de perso ...


Ou on pourrais utiliser cette idée comme sortes de récompence, enfin vous comprenez .

Dernière modification par best kakashi (28-11-2009 21:33:42)

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

alex12
alex12
Genin

Re: Avoir des N€rutos

C'est une bonne idée mais qui ne sera pas acceptée je pense =/
Comme le dit Igloote, ce serait recevoir de l'argent sans rien faire, et pour ceux qui se cassent la tête à faire des rounds et à être actif c'est pas très juste...

Par contre ce qu'on pourrait faire du coup, ça serait justement une sorte de "prime" offerte à Noël mais que pour les membres présents et qui participent à la vie du site, ou d'autre critères. Mais pas gratuitement quoi...
Et puis de toute façons, même cette idée doit être impossible car je ne vois pas comment les Admin pourraient savoir qui a fait quoi où et quand pour autant de membres... =/

Dernière modification par alex12 (28-11-2009 21:32:04)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Avoir des N€rutos

[quote=best kakashi]Bonjour.

Dernièrement, j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle serait possible mais je vais tout de même la proposée.

Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.

Bon certes, ça ne serais pas fréquament, mais c'est déjà mieux que rien que rien.
Car scincèrement, c'est vraiment fâchant de devoir beaucoup rounder pour avoir de l'argent, sourtout quand on a pas trop le temps.

Bref , j'aimerais avoir vos commentaires sur cette idée smile
Et expliquer votre opinon . Je veux pas de trucs du genre " Trop nul " . Si vous trouvez qu'elle est nulle, alors argumntez smile

Voilou !

P.S : J'ai chercher la semaine passé, et je n'ai pas trouver de topic similaire

P.S.2 : Désolé pour mes fautes d'orthographes =s[/quote]
[b]Fait une bonne semaine d'NCF et tu gagneras 100.000 et quelques[/b]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

[quote=amokrane][quote=best kakashi]Bonjour.

Dernièrement, j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle serait possible mais je vais tout de même la proposée.

Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.

Bon certes, ça ne serais pas fréquament, mais c'est déjà mieux que rien que rien.
Car scincèrement, c'est vraiment fâchant de devoir beaucoup rounder pour avoir de l'argent, sourtout quand on a pas trop le temps.

Bref , j'aimerais avoir vos commentaires sur cette idée smile
Et expliquer votre opinon . Je veux pas de trucs du genre " Trop nul " . Si vous trouvez qu'elle est nulle, alors argumntez smile

Voilou !

P.S : J'ai chercher la semaine passé, et je n'ai pas trouver de topic similaire

P.S.2 : Désolé pour mes fautes d'orthographes =s[/quote]
[b]Fait une bonne semaine d'NCF et tu gagneras 100.000 et quelques[/b][/quote]
Ouais, mais toi tu dois être doué au nfc, pas comme tout le monde.
Et ce n'est pas tout le monde qui passe leur temps au NFC.

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

et puis bon,  pour qu'une semaine nfc soit rentable, faut surtout faire des semaines de 40 rounds sans objets XD Franchement j'aime bien l'idée, ça peut etre sympa un chti cadeau de noel financier wonien  smile

apres, on pourrait l'autoriser que pendant un jour, histoire de faire rager ceux qui n'etaient pas la le jour du cadeau

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

Après avoir réfléchis je trouve pas cette idée tip top
D'abord si on fait pas de NFC on dépense pas d'argent pour et pour les avatar on économise et le temps de monter de niveau bah y a de quoi acheter. Limite vous faites quelque round sans rien. Même pour changer de perso avant que le NFC existe je l'ai fait une fois hein j'ai acheté tous les avatar
Ensuite pour les NFCiens bah on est payé 100 000 ça suffit pour faire 5 round bien équipes rien qu'avec ça après il y a le reste bref on se débrouille.
Donc bon...si non à la limite 50 000 neurtos à Noêl ça tueras personne et ça fait plaisir

[quote=alex12]C'est une bonne idée mais qui ne sera pas acceptée je pense =/
Comme le dit Igloote, ce serait recevoir de l'argent sans rien faire, et pour ceux qui se cassent la tête à faire des rounds et à être actif c'est pas très juste...

Par contre ce qu'on pourrait faire du coup, ça serait justement une sorte de "prime" offerte à Noël mais que pour les membres présents et qui participent à la vie du site, ou d'autre critères. Mais pas gratuitement quoi...
Et puis de toute façons, même cette idée doit être impossible car je ne vois pas comment les Admin pourraient savoir qui a fait quoi où et quand pour autant de membres... =/[/quote]
J'ai pas lu mais j'approuve *-*

Dernière modification par Zabuza7 (28-11-2009 23:35:59)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Avoir des N€rutos

oui ses pas mauvais mais le monde de won profiterais de cette sommes il faux ètre actif des missions des round et etc...Igloote
le disaient il faut travailler pour ètre payer mes pour noël se ne seraient pas une idée mauvaise

newprorio hander

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

[quote=best kakashi]Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.[/quote]
Tant qu'à faire pourquoi ne pas demander directement d'avoir un changement de perso gratuit? x) Hum, non ça serait trop ça, surtout que certains on un changement de perso/village à plusieurs millions de n€rutos... Pourquoi pas un avatar gratuit alors?... =P

À vendre

1242
1242
Chuunin

Re: Avoir des N€rutos

[spoil][quote=darkwolf**cc][quote=best kakashi]Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.[/quote]
Tant qu'à faire pourquoi ne pas demander directement d'avoir un changement de perso gratuit? x) Hum, non ça serait trop ça, surtout que certains on un changement de perso/village à plusieurs millions de n€rutos... Pourquoi pas un avatar gratuit alors?... =P[/quote][/spoil]
Sympa ton idée franchement smile
Après dabYo nous donne un bons comme à la tour des combat pour les objet, et après on s'achète un avatars gratuit c'est une très bonne idée tongue

 

theeresse1
theeresse1
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

tout ceux qui on écrit négativement> Je ne vous comprends pas imaginer juste les étudiants qui ne avent pas faire de NFC ils font comment pour changer d'avatars si le premier ne leurent plait pas? Ils faut un petit peux penser à ça !

A 3 tout le monde riigole : 1, 2, 3 !! Ha ha ha ha ha !!!! XDEII

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Avoir des N€rutos

Ben il apprenne comme tous le monde theeresse1 tu croit qu'on a fait comment nous c pas mechant mais faut que tu en bouffe jusqu'a que tu est ta propre technique et apres sa ira tous seul l'argent t'enfait pas sa monte super vite

THE BIG BOSS IS ME

theeresse1
theeresse1
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

THEBIGBOSS24> je sais  en parle pas de moi on m'a volé mon compte normalement c theere là je suis sur le compte de ma soeur.Je sais bien mais il fô penser aux etudiant toi t genin dans les niveaux 200 alors t'as pas besoin d'argent!>.< Mais pense un peu aux nouveau inscrit quoi!Moi aussi je suis pas méchant mais je trouve ca injuste quoi c tt

A 3 tout le monde riigole : 1, 2, 3 !! Ha ha ha ha ha !!!! XDEII

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

best kakashi
Salut jvoulait juste te dire que je suis pas une bete au NFC et j gagne chaque semaine Mini 100 000et 20point de xp il sufis juste que tu fase 1 a 2 de round mini par jour c pas beaucoup 8D
sinon ton idée et trop vague mais bine mais ia les allo pour sa sinon le site fermerer 8X

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Avoir des N€rutos

Perso, mouah ça m'arrangerais, vu que je suis un gros fauché en permanence! xD Pour compléter, j'ai jamais de chance au rototo, en 15 partie, j'ai toujours rien gagné, ça commence à me chauffer ça... Et j'ai déjà utilisé un allo, mais j'ai pas asser de crédit pour m'en repayer... Quand au NFC, moi je suis pas remboursé sur les objets que j'utilise, pour environ 8000 N€ je reçois en fin de semaine 4000 et quelques N€urotos, et j'ai pas le temps de faire plus de rounds (en plus les rounds de clan ne sont pas comptabilisé... :S)...

Donc ouais ce serait pas mal pour des gros évènements (anniversaire de WoN, son anniv' mais des petits malin pourrait facilement changer leur date de naissance, noël, l'anniversaire de son inscritpion ou tout autre chose...)

Et puis j'avais lu que ceux qui achetaient des N€urotos étaient récompensé à la rentrée ou un truc comme ça... Ben je l'attend toujours cette récompense! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Avoir des N€rutos

[quote=best kakashi]Bonjour.

Dernièrement, j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle serait possible mais je vais tout de même la proposée.

Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.

Bon certes, ça ne serais pas fréquament, mais c'est déjà mieux que rien que rien.
Car scincèrement, c'est vraiment fâchant de devoir beaucoup rounder pour avoir de l'argent, sourtout quand on a pas trop le temps.

Bref , j'aimerais avoir vos commentaires sur cette idée smile
Et expliquer votre opinon . Je veux pas de trucs du genre " Trop nul " . Si vous trouvez qu'elle est nulle, alors argumntez smile

Voilou !

P.S : J'ai chercher la semaine passé, et je n'ai pas trouver de topic similaire

P.S.2 : Désolé pour mes fautes d'orthographes =s[/quote]
[b][color=red]t'aurais du mettre ton topic dans la section : boites à idées wink [/color][/b]

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Avoir des N€rutos

[quote=sasu99][quote=best kakashi]Bonjour.

Dernièrement, j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle serait possible mais je vais tout de même la proposée.

Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.

Bon certes, ça ne serais pas fréquament, mais c'est déjà mieux que rien que rien.
Car scincèrement, c'est vraiment fâchant de devoir beaucoup rounder pour avoir de l'argent, sourtout quand on a pas trop le temps.

Bref , j'aimerais avoir vos commentaires sur cette idée smile
Et expliquer votre opinon . Je veux pas de trucs du genre " Trop nul " . Si vous trouvez qu'elle est nulle, alors argumntez smile

Voilou !

P.S : J'ai chercher la semaine passé, et je n'ai pas trouver de topic similaire

P.S.2 : Désolé pour mes fautes d'orthographes =s[/quote]
[b][color=red]t'aurais du mettre ton topic dans la section : boites à idées wink [/color][/b][/quote]
Ouais bon, ça aurait servi à rien j'pense XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir des N€rutos

[spoil][quote=EvilJesus][quote=sasu99][quote=best kakashi]Bonjour.

Dernièrement, j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle serait possible mais je vais tout de même la proposée.

Ça serais que lors d'un évènement spécial comme noel par exemple, on ait un certain montant de N€rutos.
De cette façon, les joueurs venant de pays où ils ne peuvent pas obtenir de allo pour avoir un petit montant de N€rutos pour rounder, changer de perso' , changer d'avatar ect ...
Ce n'est pas oubliger d'être un très gros montant, 100 000 N€rutos serait bien, ou moins.

Bon certes, ça ne serais pas fréquament, mais c'est déjà mieux que rien que rien.
Car scincèrement, c'est vraiment fâchant de devoir beaucoup rounder pour avoir de l'argent, sourtout quand on a pas trop le temps.

Bref , j'aimerais avoir vos commentaires sur cette idée smile
Et expliquer votre opinon . Je veux pas de trucs du genre " Trop nul " . Si vous trouvez qu'elle est nulle, alors argumntez smile

Voilou !

P.S : J'ai chercher la semaine passé, et je n'ai pas trouver de topic similaire

P.S.2 : Désolé pour mes fautes d'orthographes =s[/quote]
[b][color=red]t'aurais du mettre ton topic dans la section : boites à idées wink [/color][/b][/quote]
Ouais bon, ça aurait servi à rien j'pense XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
C'est surtout toi qui sert à rien.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Avoir des N€rutos

[quote]Ca sers à rien, y a déjà bien assez de moyen d'avoir de l'argent sans allo
Moi perso je fout rien sur le site et j'ai déjà changé de perso une fois, je  peux encore le faire 2 fois, et mes achats aux rounds sont toujours largement remboursé avec ce que nous donne l'admin pour la participation[/quote]
C'est sûr qu'à ton niveau c'est facile d'avoir de l'argent, t'as tes missions toi alors qu'on en a plus, et si tu fais rien sur le site tu perd pas d'argent alors qu'en faisant des NFC ça part vite :p

 

Pied de page des forums