Forums » La : Ds i LL:

La : Ds i LL  

Lancé par lionael27 - 5 réponses - Page 1



lionael27
lionael27
Bon Genin

La : Ds i LL

Bonjour a tous!!

je vous présente la nouvelle Ds qui est sortie le 21 novembre au Japon et sortira en France sous le nom de Ds i XL l'année prochaine.
Une nouvelle console de chez Nintendo qui est plus grande, avec donc, un plus grande ecran, et sera vendu avec les 2 jeux cerebraux du dr Kawashima.
Il est prévu un dictionnaire intégré qui corrigera vos fautes...pas indispensable. pour 2 milles yens = a peu pres 180 euros.

Si vous avez plus de news sur cette nouvelle console, imformer moi ainsi que les woniens sur ce topic
[img]http://img2.generation-nt.com/dsi-ll-6_090148013900473551.jpg[/img]
[spoil]j'ai il y a plus de 5 ans donné des imformations sur la wii qui devait se nommer la révolution et qui devait etre noire, mais personne me croyait, c'est pour cela que je crée ce topic .aller voir sur google^^!
a+[/spoil]
[url]http://www.gameblog.fr/news_12367_dsi-ll-le-deballage-en-video[/url]

que pensez vous d'elle ? moi...je l'acheterais pas pour le prix, comparé a la dsi i qui vaut 150^^
aller a+ et merci^^

Dernière modification par lionael27 (28-11-2009 20:31:06)

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La : Ds i LL

je vois pas se qu'elle a de mieux aux autres xdddd mais bon c pas grave xd


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: La : Ds i LL

j'ai vue sur game one , qu'elle serait plus adapté au adulte ( personne agée) et en japonais c'est DS i LL , en france se sera DS i XL
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: La : Ds i LL

Put**n l'ecran de la dsi
Bientot on va joué avec des cabines x)
Bref sa  tente pas trop ^^'


N'ouvez pas c'est l'argu ><
[spoil]Tulululuuuuuuuuuuuuuuuuuluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuluuuuuuuluuuuuu[/spoil]

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La : Ds i LL

Oulàà elle est géante!!! -_-"
Je vois pas en quoi ça changerait ça... -_-"
Plus grande et alors? la dsi "originale" elle est déjà bien je trouve...
Bientôt on va jouer avec des trucs super géants xD
Bon bah on verra x)

Toujours tranquille... o_O

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: La : Ds i LL

Déjà qu'on voyait bien bien les pixels sur la petite, la qualité graphique va être encore pire sur celle-là...
En plus le gameplay va sans doute pas être terrible, et question transport, ça rentrera sans doute plus dans une poche (ou alors faudra mettre des baggies xD) !
Ca fera jamais que la quatrième DS, s'rait temps de passer à autre chose...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Pied de page des forums