Forums » [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive:

[Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 2



laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

L'idée est bien, mais ça serait mieux si on pouvait sonner ou quelque chose pour empêcher les adversaires de soin...

Parce que faire perdre des id, si on se fait esquiver, on est bon pour passer le round à id et niquer les boules facile hmm

Et aussi, est-ce que l'esquive marche si on prépare l'esquive juste après s'être fait attaqué ? (genre moins de 5 secondes après l'attaque, comme pour le contre quoi)

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

dabYo tu devrais juste mettre cette actions possibles toute les 3actions un peu comme le contre, parce que on peut la faire toute les actions et pour ceux qui se le prennent c'est un peu chiant hmm

Au pire tu enlève cette actions et tu rajoute le machins avec les 10point de force dans le contre non ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (29-11-2009 13:09:27)

 

Hakina
Hakina
Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

J'ai testé tout le long de mon round et j'ai trouvé ça très utile. Pour la force, y'a rien à dire, je trouve ça nickel : si elle est à un niveau injustement bas (alors qu'on se prend déjà un 2vs1) elle up, si elle est à un niveau normal, non.
Par contre, je trouve aussi que c'est galère de perdre des ID, surtout puisqu'on peut l'utiliser à chaque tour contre peu de chakra.
J'aurais plus vu une spé défensive style baisse des dégâts reçus.

Dernière modification par Hakina (29-11-2009 13:02:22)

Il faut qu'il revienne à la raison... [FreSH to Death]

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Encore et toujours des teams.
Je trouve cette spéciale interessante :
- Elle est assez utile en cas de teamage.
Seul problème, elle peut-être utilisé à chaque tour, ce qui fait :
Je prépare l'esquive pour peu de chakra, je joue et je la lance si on m'attaque.
En faisant ça à chaque tout, je suis sûr de les avoir.
Ce qui rend le round moins interessant je trouve

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Et j'ai une autre question, cette action est utilisable en round team ?
Pas contre un équipe de deux mais deux équipe de deux donc 3 voir 4 gars qui tapent un même mec ?

Dernière modification par Atosaki (29-11-2009 15:19:01)

Family Style.

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Est ce que, comme pour le contre, on peut préparer l'esquive après qu'un joueur ait attaqué ou il faut préparer avant que les 2 joueurs aient attaqués ?

Au temps pour moi j'avais pas vu que cette question avait déja été posée par laiwang.

Dernière modification par shikati (29-11-2009 15:22:01)

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

[quote]Est ce que, comme pour le contre, on peut préparer l'esquive après qu'un joueur ait attaqué ou il faut préparer avant que les 2 joueurs aient attaqués ?[/quote]
laiwang > shikati> oui ça marche yikes

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

J'aime J'aime J'aime et J'aime <3

Dernière modification par y93 (29-11-2009 15:54:38)

Gamers don't age they Level UP

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Très mauvaise idée, le contre était bien comme il es, maintenant le jeu système de jeu et devenu trop naze et l'écart va vite se faire sentir. C'est mon avis. C'est une bonne occasion d'arrêter le nfc. Les gens qui se plaignait de se prendre des 2 vs1 vont être content, et m'oubliez pas que team, c'est pas un 2vs1.

Hit Them Up [Dead Flash]

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Perso j'ai test et j'ai trouvé ça trop nul xD

C'est trop galère de jouer avec l'esquive surtout quand on est dans une zone de 3 (en nous incluant) parce qu'on est obligé de faire un 2vs1 >.<

Avant on jouait pour la plaisir, pour se détendre, maintenant c'est super compliqué, faut trop réfléchir >.<

Dernière modification par laiwang (29-11-2009 18:05:46)

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

J'ai eu l'heureuse surprise en venant pour un round de voir la sous action et de voir le lien qui ramener ici.

J'ai tester et j'ai trouver ça niquel, ça aide bien quand tu prend un 2 VS 1 (peut être même mieux que le contre lui même. ^^' )

Enfin ça bouffe par trop de chakra chose très bonne.

Enfin je dit oui pour cette nouvelle sous action. ^^

† .Poûu bo kia. †

larissita
larissita
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

[quote]Très mauvaise idée, le contre était bien comme il es, maintenant le jeu système de jeu et devenu trop naze et l'écart va vite se faire sentir. C'est mon avis. C'est une bonne occasion d'arrêter le nfc. Les gens qui se plaignait de se prendre des 2 vs1 vont être content, et m'oubliez pas que team, c'est pas un 2vs1.[/quote]
toi t'aime te faire prendre en 3 vs 1 ou 2 vs 1 parce que ta force peux monter de 10 ou juste que le monde perd de l'identification? c'est sure que se manger 300 dégât par tour c'est appréciable quand tu peux monter de 10 de force

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

le nfc devient de plus en plus risible ma parole smile

Cette façon de voir le 2vs1 est completement ridicule à mon sens... J'ai bien fait d'arreter le nfc depuis longtemps big_smile


[i]viva arena !!!! <3[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

siam
siam
Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

J'ai testé une ou deux fois et j'aime assez bien surtout que c'est une sous action donc ça aide pas mal niveau stratégie et c'est mieux que le contre a 2 francs qui sert a rien big_smile

Dernière modification par siam (03-12-2009 11:17:35)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de l'utiliser et c'est très efficace. Je prépare, ma force est à 90, je tape, je reste à 90, j'esquive, et le tour d'après, je tape et je uppe, ensuite, c'est plus facile de gérer...

Au dernier round que j'ai joué, j'ai uppé de 104 à 115 en lançant l'esquive...

Je n'ai pas encore eu la chance ou le talent de parvenir en fin de round dans une salle à 3 ou 4 face à un adversaire ayant une multitude d'objets de soins... Alors je garde la même interrogation à savoir  :

[b]Quelles chances en fin de round pour des forces pas très hautes et ceux qui finissent avec peu d'objets de soin ?[/b]

Si je me souviens bien,les plaintes fondées sur le Xvs1, étaient ciblées sur les premiers tours, par les hauts chakra qui faisaient un double voire un triple down, et qui se dégoûtaient de ne pouvoir jamais rien faire. L'agro défensive à été rajoutée, avec le contre automatique.
Vraisemblablement, ce n'est pas suffisant... Peut être le contre est-il inefficace : prévisible, donnant un point d'id à l'adversaire, ne faisant la plupart du temps que retarder l'échéance, d'un tour...

L'ajout de l'esquive ajoute indubitablement un paramètre défensif qui donne un avantage à celui qui subit. Et cela parce que c'est une sous-action. En début de round c'est moins rageant de subir les chances de s'en sortir semblent plus grandes. Mais qu'advient-il en fin de round ? Tout risque d'être joué d'avance, déjà que...

Mais je ne peux m'empêcher de rappeler quand même que :

Comme il est dit dans l'académie :

[spoil]De manière générale, même si ça ne te semble pas évident au premier abord, il faut attaquer le plus fort de la zone. Par définition c'est celui qui a le plus de chances d'en ressortir vivant, de tuer tout le monde, toi y compris. Alors autant l'affaiblir en espérant que d'autres t'aideront. Il faut te dire que le laisser dans son coin n'arrangera en rien tes affaires. Tuer un faible c'est bien beau mais si c'est pour mourir juste après ça ne sert pas à grand chose. Donc si tu vois un remake de Goliath VS le p'tit poucet. Aide le petit poucet ! car au nfc il n'y a ni pierre si glaive, si ce n'est l'intervention inattendue d'un freluquet, dans ton genre, pour faire chuter Goliath et en venir à bout.[/spoil]
[b]Aide le p'tit poucet ![/b]



M0RiMiR> sympa ton post. Aidant, constructif,  super respectueux des efforts du staff... Ça fait super plaisir à lire, surtout venant d'un membre portant la distinction de modérateur.

Je sais. T'as le droit de donner ton avis (et quel avis!), et tu m'emmerdes, sûrement. Alors passons... smile

Dernière modification par nandatte (03-12-2009 17:42:11)

Faites l'amour pas l'arène !

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Je trouve sa bien et en meme temps pas bien.
Mon avis est partagé.

Je pense que l'on devrait enlever le fait quon puisse le faire a tous les tours parce que on perd toute nos boules et on devrait le mettre tous les trois tours comme le contre.

Mais  ces bien pour la personne qui subit le Xvs1.On a  un tour pour se soin.

?????

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

L'idée est super, cela permettra de mieux équilibrer quelques combats du NFC.

Dernière modification par gabrovo (15-07-2011 12:18:02)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Pour le peut que je jouer au nfc , j'ai totalment arreter

Je trouve que l'ambiance du nfc a perdu au file des années
pour ma part il faudret peut etre mieux  ce concentrer sur de noueau jutsu plutot que de metre une "sous-actions" qui rend le jeux trop simple (ou Trop difficile ?!) sa depand le point de vue


tous ca parce que certaine persone n'ont pas comprit que au nfc , ya pas vraiment de régle, donc le 2vs1 est totalment toléré , on aparente le nfc a une arène ou on lache des fauves pour qu'il s'entretuent et qu'il en reste un
donc bon forcément y ce passe pas une journé sans que qelqu'un vienne ce plaindre car il c'est prit un 2vs1 ( Woaw qu'elle malheur ) sans parler des gars rageux , qui von meme allez envoyer un mp en disnt " Aaaah t'est trop un noob !!!"

je dit NON a cette sous action

Dernière modification par slaiter (03-12-2009 22:41:03)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

[quote=nandatte]M0RiMiR> sympa ton post. Aidant, constructif,  super respectueux des efforts du staff... Ça fait super plaisir à lire, surtout venant d'un membre portant la distinction de modérateur.

Je sais. T'as le droit de donner ton avis (et quel avis!), et tu m'emmerdes, sûrement. Alors passons... smile[/quote]
ouais je me suis laissé emporter par l'emotion...
mais bon c'est aussi ça de refaire un round apres je ne sais combien de temps d'arret et de se faire enfler parceque des mecs sont venus pleurer à cause des 2vs1 :p

mais bon on en a discuté avec dabYo par mp et ce qu'il en pense me convient


et je m'escuse sincerement si mes propos ont heurtés certaines sensibilités

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

andr
andr
Bon Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Rien à dire c'est excellent *.* je viens de roundé paff 2vs1... et là je gère sans "aucune difficulté", c'est vraiment parfait big_smile !

Mon Avis : Garder le bonus !
Modification préalable: Changer son emplacement en se trompe facilement entre lancer contre et préparer esquive yikes !

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

Je suis pas d'accord sur la forme mais sur le fond je plussoye morimir l'ajout de cette sous-action fait encore plus du NFC un jeu asseptisé pour assister ou l'on veut pousser les gens à utiliser une seule technique de jeu. C'est de moins en moins un jeu strategique et de plus en plus une opposition de stat' melanger à la chatte au niveau de la force terrain/jutsu autant jouer les fioles au des on gagnera du temp.
     Mais bon les rageux qui ont pas compris que le nfc etais un survival et non un tournois de duel ont eu raison de se plaindre ils ont eu gain de cause. Le nfc viens de perdre le peu d'interet que je lui trouvais encore.

Dernière modification par thekstorshino (05-12-2009 10:29:52)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

ah et ce matin, dans le round de 8H ([url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=41447]lien[/url]), j'ai voulu lancer mon esquive en état "très bon" sans etre blessé, et je vois :

attention, c'est un imprim ecran
[spoil][img]http://img264.imageshack.us/img264/7820/bugesquive.png[/img][/spoil]
si quelqu'un pouvait corriger ca big_smile

edit: ah ok ! donc on peut le lancer tous les tours mais le reussir que un tour sur 2 ?

Dernière modification par robin01 (05-12-2009 11:55:35)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

[quote=robin01]ah et ce matin, dans le round de 8H ([url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=41447]lien[/url]), j'ai voulu lancer mon esquive en état "très bon" sans etre blessé, et je vois :

attention, c'est un imprim ecran
[spoil][url]http://img264.imageshack.us/img264/7820/bugesquive.png[/url][/spoil]
si quelqu'un pouvait corriger ca big_smile[/quote]
C'est le message d'erreur qui est mauvais, mais c'est pas un bug (limité à une réussite tous les 2 tours)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

dabYo > Est-il possible d'esquiver sous anabolisant ? Lorsque l'on est sonné/blessé ? Para/Dodo ?


Sinon de ce que sa m'a servi pour le moment c'est assez sympa, un mec me tappé en m'ayant ID que lvl2, grâce a l'esquive il a perdu mon ID et s'es mis a tappé un autre mec xD

Oz

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info][NFC] Ajout de la sous action Esquive

serieux elle déchire cette sous-action je suis en plein 2vs1 et sa marche plutot bien aprés  je voudrais bien savoir si c'est utilisable sous saké ou quand on est sonné etc...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

Pied de page des forums