Forums » Ajout de jutsu et de possibilités:

Ajout de jutsu et de possibilités  

Lancé par mehdidu44 - Page 1

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ajout de jutsu et de possibilités

Bonjour commnautés de won
Quand je vois qu'on peut effectué que 2 jutsus je pense que c'est trop limités
Pourquoi pas rajoutés des jutsus??
Surtout aussi d'autres affinités parce que dans le jeu on a qu'une seule affinité et je pense qu'il faudrais mettre une autre affinité
Je ne dis pas qu'il faudrais rajouté une autre affinité comme ça mais en ajouté en ''option''
Je sais que ous allez me dire que je veux qu'o ajoute trop de trucs mais pourquoi pas mettre d'autre specialité des personnages
Comme Kakashi avec son sharingan (alors que lui son truc c est l invocation) ou comme Jiraiya en mode sennin des trucs comme ça
Je sais ça a l'air surréaliste  mais bon si vous rajouterez quelques nuveautés au niveau des perso ca serais pas mal

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Ajout de jutsu et de possibilités

[quote=mehdidu44]Bonjour commnautés de won
Quand je vois qu'on peut effectué que 2 jutsus je pense que c'est trop limités
Pourquoi pas rajoutés des jutsus??
Surtout aussi d'autres affinités parce que dans le jeu on a qu'une seule affinité et je pense qu'il faudrais mettre une autre affinité
Je ne dis pas qu'il faudrais rajouté une autre affinité comme ça mais en ajouté en ''option''
Je sais que ous allez me dire que je veux qu'o ajoute trop de trucs mais pourquoi pas mettre d'autre specialité des personnages
Comme Kakashi avec son sharingan (alors que lui son truc c est l invocation) ou comme Jiraiya en mode sennin des trucs comme ça
Je sais ça a l'air surréaliste  mais bon si vous rajouterez quelques nuveautés au niveau des perso ca serais pas mal[/quote]
Déjà pour commencer, chaque personnage a deux attaques spéciales. Une offensive et une défensive. Kakashi a invocation en attaque spéciale offensive, mais il a aussi soit paralysie soit sharingan en spéciale défensive.

Rajouté des jutsus, je pense que l'on y viendra, et que l'on adaptera les jutsus 3 et 4 des duels au NFC. Par contre pour ce qui est de rajouter des affinités, je trouve d'une que ce n'est pas une bonne idée, et de deux que ça serait de l'abus.
Supposons un jouer ayant comme affinité suiton et raiton. Pour peut qu'il se trouve en marais(favorable pour les deux affinités) , ça serait pratiquement injouable pour les personnes en face, car il aurait la possibilité de sonner ET de blesser. Il en serait pareil pour un joueur avec les affinités doton et futon qui se retrouverait en rochers. Et tou cela, sans compter les effets de la spéciale du joueur.
Au risque de répéter ce que j'ai dis dans plusieurs topics différents, il y a déjà bien assez de possibilités de jeu au nFC, qui ne sont pas toutes complètement exploitées, sans en plus venir en rajouter à tout bout de champ.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums