ya au moins 5personnes sur ce topic qui se dise "pourquoi suis-je né?"
bah si vous êtes né c'est parce que vos parents voulait un gosses ya pas a chercher plus loin où sinon vous êtes une erreur parce que 2jeunes on niquer sans se protéger.
imaginer vous voulait faire un gosse, vous aller vous demander pourquoi vous avait fait un gosse? faut réfléchir 2minute avant de ce poser une question comme sa =O
ensuite ya des question genre "vais-je rester hétéro" bah la réponse c'est toi qui la connait soit tes attiré par les mecs soit par les meufs ou même par les 2 mais sa sa revient a un choix de vie en général.
Pourquoi les gens sont différents ? t'imagine si ont se ressemblait tous? sa serait comme avoir les mêmes nom et prénom XD
religieux, croyant.... a vos risques et péril si vous lisez le spoil mdr [spoil]mais la question de la différence est très bonne si on prend la bible au départ on a adam et eve qui sont sensé avoir une couleur de peaux -laquelle je sais pas- alors comment fait-on pour arriver a avoir des personnes jaunes, noir, rouges, blanche? bah c'est simple moi et c''est mon avis perso je pense que la religion est fausse a ce niveau la et encore une fois la seul raison qu'il y ai c'est la théorie de la science et de l'évolution
[/spoil]
Qui a inventé la religion ? [spoil]la religion chrétienne (si je dit pas de connerie) elle a été inventer par le fils d'une soit disant vierge qui a tromper son mari avec un soit-disant "Dieu" et donc au final est né un petit barbu qui a commencer a réunir 12 pigeons qui le suivait partout (il changeait l'eau en vin donc je les comprend
) puis au final ya une religion (ou une croyance j'en sait trop rien) qui a commencer[/spoil]
dans les spoil c'est mes avis a moi respecter les c'est pas parce que je suis pas croyant que je respecte pas les religieux et les croyants 
sur ce peace et si on peut m'éclairer sur la réponse de mon dernier spoil bah vous gener pas parce que je pense m'être un peu tromper XD
[spoil]ma question: pourquoi suis-je insomniaque? bah c'est comme sa et c'est tout mdr[/spoil]
ah si pourquoi les gens ce posent autant de question alors qu'il n'y a aucune réponse?
Dernière modification par narutoman7716 (10-05-2010 02:33:27)