Forums » question:

question  

Lancé par okama - 55 réponses - Page 2

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: question

[quote=kakashi2006]lequel est venu au monde en premier l'oeuf ou la poule ?
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
facile, c'est l'oeuf : tu manges du poulet pour le p'tit déjeuné ? non ?  moi j'bouff un oeuf, le poulet c'est pour plus tard

[spoil]en fait c'est l'évolution, mais sa reste l'oeuf quand même x)[/spoil]
[spoil]mouahahah premier poste de la page !![/spoil]

Dernière modification par Bakakage (30-11-2009 05:05:59)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Oula j'ai horreur de ce genre de questions existentielles
Mais sinan sa serai: si j'étais pas née , le monde serait-il différent?
Si une existence a réellement un impact sur le monde=o

C'est dure de trouver des réponses a ce genre de questions, c'est pour sa que j'aime pas

haha si jeter pa néé y orer des personnes qui orer ete trankill mer dotre decu jaime pa c quetion pourkoi la vie et tou en + apres y fo parler de soi et tou et jaime pa ^^ enfin si c quetion existe qqn pe y repondre peut etre un vieu sage dan une montagne ou un ermite XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Suigetsux]Y a t'il une vie aprés la mort?
Suis-je réeleement aprécié?
[b]Y'aura t'il une 5 éme génération de pokémon?[/b] XD

[spoil]L'argumentation.
Ca m'casse les bonbons.
J'en ai plein le fion.
De l'argumentation.[/spoil]
[/quote]
Lool x)

C'est bien [b]LA[/b] question existentielle de ces 2 prochaines années je pense jusqu'à la sortie de nouvelles versions ^^

Dernière modification par caliptus (30-11-2009 13:31:15)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est question existentielle j'en ai rien a battre franchement a part pour la 5eme generation de pokemon XD
nan mais sinon faut arrter de ce prendre la tete pour des truc comme sa , on a deja bien assez de difficulter dans la vie pas la peine de penser a des truc merdiques comme sa !!!
c'est mon avis voila tout !

moi specialement ce qui a apres la mort , beh je le verrai apres la mort XD
si les gens m'apprecie m'en fou litteralement tent qu'il me font pas des sale coup tout se passera bien !!!
je peut repondre a d'autres question Existentielle mais on s'en fou literallement

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si sur l'embalage d'un yaourt il ya écrit: "A CONSOMMER AVANT LE 32 FEVRIER 2009" quesqu'y se passe dans ce putain de yaourt pendant la nuit du 31 à 23h59'59" au 32 à 00h00'01"?

[spoil]Et aussi pourquoi l'argumentation me fait autant chié?[/spoil]

Dernière modification par Suigetsux (03-12-2009 20:22:40)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi est-ce que ceux qui ont répondu dans ce forum ont des pseudos bizarres ?
Est-ce que c'est Dieu qui l'a voulu ?
Pourquoi on pleure de rire ?
...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un coeur qui fait "boum" xD

juju93
juju93
Bon Genin

[quote=okama]Je me demandais si vous vous étiez posez les question existentiel car je sais que sur le site il a de grande variété d'age ^_^et si oui les quels? smile

moi s'es les simple je pense :

pourquoi suis-je venue au monde?
pourquoi m'avoir fait-t-elle que je suis?
suis-je vraiment a ma place ici?

enfinje pense que s'es des question existentiel j'en ai vue plein smile
malheureusement pour moi je n'es pas trouver de réponses a mes questions pour ma part[/quote]
moi c:
pk jexiste ?
a koi sa ser de vivre?
a koi sa ser un peu tou

"Vampire" *A la recherche d'un monde meilleur* // ¤ Mode Hina quand je te vois... ¤ LovE Oz <3

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD vous avez bocou de kestion mdr moi jmen pose 2 :
pourquoi je suis né ?
et y a koi après la mort?

sinon a un moin au nivo
kan une femme au seins silliconé (ou refait si vou preferé) alaite son bébé kesky va arrivé o povre bébé ?? il va avoir des lèvres en sillicone ??? XD

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=shadow5]okama a écrit:
pourquoi suis-je venue au monde?

Réponse à une de tes questions:
Pour mourir ^^

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
Ben voilà, réponse à une question existentielle !

itachi 91 > Après la mort, bah, t'es en Enfer et tu souffres le martyr jusqu'à la fin des temps, c'est pour ça que beaucoup de gens disent des trucs du style "Oh la vie est belle" ou bien "Faut en profiter"

Et pour ta 3eme question, la femme au seins siliconné, elle n'alaite pas son bébé, dumoins j'espère pour le pauvre p'tit bébé, sinon pour lui, la vie ne sera pas belle xD

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Map'son
Map'son
Genin

[quote=Suigetsux]Si sur l'embalage d'un yaourt il ya écrit: "A CONSOMMER AVANT LE 32 FEVRIER 2009" quesqu'y se passe dans ce putain de yaourt pendant la nuit du 31 à 23h59'59" au 32 à 00h00'01"?

[/quote]
Où t'as vu qu'il y avait un 32 février ??? Tu vis où pour qu'il y ait ce genre de choses yikes

Mais pour répondre à ta question "existencielle", ce qui arrive au yaourt, c'est que des microbes se sont donnés rendez-vous là à 00h00'00, et ils effectuent leur mission de contamination en 00h00'01s trop fort xD

Attention, âme sensible, n'ouvrez pas le spoil
[spoil]Ma question existencielle est la suivante : pourquoi les mecs puent des pieds ???[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Map'son][quote=Suigetsux]Si sur l'embalage d'un yaourt il ya écrit: "A CONSOMMER AVANT LE 32 FEVRIER 2009" quesqu'y se passe dans ce putain de yaourt pendant la nuit du 31 à 23h59'59" au 32 à 00h00'01"?

[/quote]
Où t'as vu qu'il y avait un 32 février ??? Tu vis où pour qu'il y ait ce genre de choses yikes

Mais pour répondre à ta question "existencielle", ce qui arrive au yaourt, c'est que des microbes se sont donnés rendez-vous là à 00h00'00, et ils effectuent leur mission de contamination en 00h00'01s trop fort xD

Attention, âme sensible, n'ouvrez pas le spoil
[spoil]Ma question existencielle est la suivante : pourquoi les mecs puent des pieds ???[/spoil]
[/quote]
Grave, le 32 février quoi ! Ben à mon avis, si tu vis le 32 février, jettes tout ce qui se mange !
Et heu, c'est juste que le yaourt n'est plus consommable après, tu peux pourtant toujours le manger le jour d'après, c'est au bout de plusieurs jours que le yaourt n'est plus consommable.

Et pour ta question existencielle : Alors déjà, y a pas que les mecs qui puent des pieds !
Donc, si les mecs puent des pieds, c'est parce qu'en général, ils font du sport ou marchent beaucoup, ce qui les fait transpirer, et la transpiration pue un max !! Voilà tout !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote=naru7][quote=Bakakage]Pourquoi suis-je parfet ? exepté pour l'ortographe ?[/quote]
visiblement , t'es pas parfait , pour au moins deux raisons :

-l'orthographe
-la modestie

yikes[/quote]
Bien dis !
De toute façon, les Quebecois ne sont pas parfait.. XD

Pour moi c'est :
Est-ce que l'hunivers a un début et une fin ?
Sommes-nous seuls dans l'univers ?
Est-ce que la vie est vraiment 'belle' ?
J'me pose une centaine de questions, des questions sans réponses pour la plupart d'entre elles.[/quote]
si on trouve a la réponse est-ce que l'univers a une fin et que la réponse est non alors dans se cas la il y aura forcément d'autre forme de vie dans l'univers vue que c'est infini smile et la vie n'est pas belle mais la mort est douce

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Je ne me pose jamais de telles questions ^^ On est sur terre pour profiter de la vie et accepter les choses comme elles sont... Des questions comme ça plombent souvent le moral donc je prend et accepte la vie comme elle vient tout simplement big_smile

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

C'est bizarre, j'ai remarqué certaines personne me cité.
Et ma divine personne n'apprécie pas, vous subirez mon courroux (comme la ville xD)

Enfin bref, dire parceque dieu la voulue et une alternatives faites pour les gens simples d'esprit x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui a inventé la religion ?

Comment sont nés les Hommes ?

Pourquoi sommes nous si différents physiquement ? (noir, jaune, blanc, roux, blond, petit, gros, yeux...)

Comment avons nous réussis à parler à nos semblables ( je parle du tout début de la vie).

Pourquoi il y a t il des langages différents ?

Qu'est ce qui fait que nous sommes différents ?

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Alors pour moi, ça va assez loin je crois. x)

J'me demande si tout les gens ont le même goût, je m'expliques:
Si par exemple je mange une fraise, j'ai le goût de la fraise, évidement, mais est-ce que le goût de la fraises sera le même pour tout le monde, est-ce que ce sera plus salé chez untel, plus sucré chez un autres? Est-ce que quelqu'un aura le goût de banane quand il mange une fraise, et le goût de fraise lorsqu'il mange une banane? En gros c'est ça. x)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Pourquoi le monde existe X_X ?
Pourquoi je n'ai pas connu WoN plus tôt ?
Pourquoi je ne peux pas vivre dans MON monde ?
Pourquoi les gens sont différents ?
Pourquoi les gens croient-ils en un être que l'on ne voit pas ?
Pourquoi mes cheveux sont auburn ?
Pourquoi les Pokémons me pourrissent la vie ? (XD)
Pourquoi Diable les maths ont été inventé ?
Qu'est ce que le Bien et le Mal ?

Voilà mes questions existentiels... Je vous mets au défit d'y répondre toutes !

Dernière modification par vive Naruto! (09-05-2010 16:30:07)

Namari Melo amin

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke le pro]Alors pour moi, ça va assez loin je crois. x)

Si par exemple je mange une fraise, j'ai le goût de la fraise, évidement, mais est-ce que le goût de la fraises sera le même pour tout le monde, est-ce que ce sera plus salé chez untel, plus sucré chez un autres? Est-ce que quelqu'un aura le goût de banane quand il mange une fraise, et le goût de fraise lorsqu'il mange une banane? En gros c'est ça. x)[/quote]
oui je m'explique on a tous la meme papille et tout donc on recoit les meme odeurs et tout mais est-ce que ces odeur sont agréable pour l'un et désagreable pour l'autre oui mais pourquoi smile

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vous dis, on a qu'une vie, alors arrêter de vous faire ch**** avec des questions comme ça parce que n'aurez [s]surement[/s] jamais de réponse alors profitez de la vie !!

Enfin ce n'est que mon avis mais je suis d'accord avec Nykolas83.

Dernière modification par Nafrang (09-05-2010 19:22:16)

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi t'es venu au monde?
C'est simple, un couple avait trop bu et a oublié de se protéger!

Dernière modification par FFireUR (09-05-2010 19:23:44)

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

[quote=bousina][quote=sasuke le pro]Alors pour moi, ça va assez loin je crois. x)

Si par exemple je mange une fraise, j'ai le goût de la fraise, évidement, mais est-ce que le goût de la fraises sera le même pour tout le monde, est-ce que ce sera plus salé chez untel, plus sucré chez un autres? Est-ce que quelqu'un aura le goût de banane quand il mange une fraise, et le goût de fraise lorsqu'il mange une banane? En gros c'est ça. x)[/quote]
oui je m'explique on a tous la meme papille et tout donc on recoit les meme odeurs et tout mais est-ce que ces odeur sont agréable pour l'un et désagreable pour l'autre oui mais pourquoi smile[/quote]
Exact. smile

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]Si sur l'embalage d'un yaourt il ya écrit: "A CONSOMMER AVANT LE 32 FEVRIER 2009" quesqu'y se passe dans ce putain de yaourt pendant la nuit du 31 à 23h59'59" au 32 à 00h00'01"?

[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alors :

Pourquoi l'homme est quadrupède ?
Comment l'univers s'est - elle créé ?

... Bitch what ?[freSH to death]

flash28
flash28
Chuunin

Ahlalala je vais de nouveau re-poster car j'ai eu plein de nouvelle question existentielle:

- Pourquoi Windows n'est bon que pour passer par la fenêtre?
- Pourquoi dans les selfs et restaurant scolaires, la repas servi ont pour but de nous tuer ou de nous affamer?
- Pourquoi mon senshi n'est toujours pas positif? ( Et oui, encore tongue )
- Pourquoi la 5ème génération de Pokémon n'a pas encore dévoilé toute ses nouvelles créatures?

Dernière modification par flash28 (09-05-2010 22:31:53)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Greed01]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alors :

Pourquoi l'homme est quadrupède ?
Comment l'univers s'est - elle créé ?[/quote]
L'homme est bipède (qui marche sur les deux pieds...)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

febrock
febrock
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi,ce serait je pense:
-Pourquoi suis je francais et pourquoi pas un chinois?
-Y a t'il eu un commencement a cet univers?
-Vais je rester hetero?
-Est ce que j'me souviendrai de ma vie de gamin dans 70 ans?
-Ca fait quoi d'etre mort?

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Pied de page des forums