[quote=Map'son][quote=Suigetsux]Si sur l'embalage d'un yaourt il ya écrit: "A CONSOMMER AVANT LE 32 FEVRIER 2009" quesqu'y se passe dans ce putain de yaourt pendant la nuit du 31 à 23h59'59" au 32 à 00h00'01"?
[spoil]Et aussi pourquoi l'argumentation me fait autant chié?[/spoil]
[/quote]
Où t'as vu qu'il y avait un 32 février ??? Tu vis où pour qu'il y ait ce genre de choses 
Mais pour répondre à ta question "existencielle", ce qui arrive au yaourt, c'est que des microbes se sont donnés rendez-vous là à 00h00'00, et ils effectuent leur mission de contamination en 00h00'01s trop fort xD
Attention, âme sensible, n'ouvrez pas le spoil
[spoil]Ma question existencielle est la suivante : pourquoi les mecs puent des pieds ???[/spoil]
[/quote]
Grave, le 32 février quoi ! Ben à mon avis, si tu vis le 32 février, jettes tout ce qui se mange !
Et heu, c'est juste que le yaourt n'est plus consommable après, tu peux pourtant toujours le manger le jour d'après, c'est au bout de plusieurs jours que le yaourt n'est plus consommable.
Et pour ta question existencielle : Alors déjà, y a pas que les mecs qui puent des pieds !
Donc, si les mecs puent des pieds, c'est parce qu'en général, ils font du sport ou marchent beaucoup, ce qui les fait transpirer, et la transpiration pue un max !! Voilà tout !