Forums » [JV] Les cheat:

[JV] Les cheat  

Lancé par Maître Sauron - 43 réponses - Page 2

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV] Les cheat

Alors je pense que y a amalgame hmm

Déjà faut pas confondre personne qui conçoit un "cheat" comme vous dites et personne qui l'utilise. Je pense pas qu'avoir un aimbot soit si difficile, les hacks doivent facilement se trouver sur le net.

En effet quelqu'un qui en utilise un sans le dire aux autres est un gars relou. De l'autre côté si tout le monde sait qu'on peut s'en servir je vois pas le problème.

On va prendre un exemple con. A l'arène tout le modne fait une action totues les trois minutes. Si quelqu'un trouve comment en faire une toute les minutes, alors oui le gars sera relou. Par contre si tout le monde sait qu'il peut le faire et le fait, je vois pas où est le problème, et comme le dit Elkeb et je sais plus qui, bien sûr que ça peut devenir fun !

Le NFC n'est rien d'autre qu'un cheat de l'arène smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elkeb > pour moi les noobs, qui n'arrivent pas a fraguer utilise des cheats pour ce rendre plus fort. Apres mm si tout le monde utilise le mm cheat, je trouve que ca gache le plaisir du jeu.

Je ne sais pas si tu joues a CS, mais un jour on pourra ce faire une partie sur le net, et puis on vera c'est qui le noobs wink

The God's

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

javou le cheat est aussi connu sur les jeux de tirs comme warrock c'est tres embetent

il y a des periodes ou les cheateurs sont eradies du jeu et defois on ne sait pas comment mais il revienne

Le CHEAT N'EST PAS BON POUR LA SANTE  !!!  X)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Godhell]Elkeb > pour moi les noobs, qui n'arrivent pas a fraguer utilise des cheats pour ce rendre plus fort. Apres mm si tout le monde utilise le mm cheat, je trouve que ca gache le plaisir du jeu.[/quote]
"pour moi" "je trouve que" c'est bien tu as réussi à nuancer ton avis.
Quoiqu'il en soit sache qu'il y a une différence entre ceux qui créent puis utilisent leurs propres hacks pour s'amuser et tester les possibilités d'un jeu à fond, et ceux qui ne font que récupérer les hacks des vrais très bons joueurs pour les utiliser afin de gagner.

[quote=Godhell]Je ne sais pas si tu joues a CS, mais un jour on pourra ce faire une partie sur le net, et puis on vera c'est qui le noobs wink[/quote]
Réaction prévisible de la part d'un noob, il essaie de montrer qu'il est le meilleur, qu'il n'a peur de rien.
Dommage, je ne joue pas à CS donc je n'ai aucun skill, évidemment que je serais mauvais, mais je vais t'apprendre quelque chose : quelqu'un qui n'a pas un très bon niveau parce qu'il débute, ça n'est pas à noob, c'est un newbie (ça veut dire "débutant" en anglais).
Un noob c'est un newbie qui reste mauvais et qui s'énerve parce qu'il perd souvent au lieu de faire des efforts pour s'améliorer, ou ça peut aussi juste être un boulet rageux qui traite tout le monde de noob pour se persuader qu'il n'en est pas un.

Libre à toi de changer d'attitude.

Dernière modification par Elkeb (10-09-2008 21:34:55)

Ceci n'est pas une signature.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Le cheat en solo peut-être très bien et utiile.
Et peut même rallonger la durée de vie du soft.
Un exemple : Half Life.

Je sais plus si ça marche dans le 2, mais dans le 1 on pouvait se servir d'une commande de cheat pour créer des PNJ, très marrant si on veut se mettre contre 15militaires d'un coup pour se tester par exemple...
On peut aussi s'amuser à transformer la salle en boucheries et autres conneries, mais on s'amuse pas mal.

Après, le cheat en ligne peut être amusant, sous certaines conditions, mais généralement, quand il n'y à qu'un cheater ou deux, c'est là qu'il est le plus chiant.

Et sinon, pour celui qui jouait sur Battle.net, si Warcraft est comme DiabloII, normalement il y a BNET ouvert et fermé...
Sur le fermé, il est quasi impossible de cheater, alors que sur le ouvert, tu peux tout faire sur ton perso hmm
Et donc les autres aussi... smile

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le cheat en multi, c'est le mal....

C'est seulement pour les faibles, je trouve sa dégueulasse de jouer contre quelqu'un qui l'utilise, ou soit un mauvais joueur qui avoue pas sa défaite (je prend exemple pour ma DS en wi-fi).
Par contre, étant donné ma faiblesse, je l'utilise volontier dans des jeux solo pour débloquer des bonus plus rapidement. Le cheat en soit, n'a rien de savoureux pour un vrai Gamer. Le jeu perds de son intéret, et y'a aucun plaisir à gagner lorsqu'on le fait, si ce n'est que pour se mentir a soi meme.

Ensemble, exterminons cette sale race de joueurs ^^

amitachi
amitachi
Chuunin

Attendez veillez à ne pas confondre Cheat, Hack, ou bug !

Car:
-Les cheat sont crée par les développeurs comme par exemple le cheat IDDAD pour doom2
-Les Hacks sont crée par de jeunes freluquets qui ont a peine leur diplôme, ce sont en générales des .exe comme des trainers par exemple.
-Les bug sont des erreur non contrôlé par les développeurs et peuvent survenir a tout moment, ce sont des bug qui ont un aspect bénéfiques ou mauvais pour le joueurs comme par exemple le personnage "Ermac" (pour les fan de Mortal Kombat) c'est en vérité un Bug ERror MACro !

enfin on fini sur une pointe d'humour:

Les cheat sont soulant pour celui qui prends et jouissif pour celui qui les utilise XD

Retraité

Godhell
Godhell
Chuunin

[quote=Elkeb]Maintenant, utiliser le wallhack ou n'importe quel autre hack contre des noobs (dont à mon avis tu fais partie)[/quote]
[...]

[quote=Elkeb]Un noob c'est un newbie qui reste mauvais et qui s'énerve parce qu'il perd souvent au lieu de faire des efforts pour s'améliorer, ou ça peut aussi juste être un boulet rageux qui traite tout le monde de noob pour se persuader qu'il n'en est pas un.[/quote]
Voilà je te repondrais en disant que tu te qualifies toi même de noobs smile
C'est pas grave je t'en veux pas, t'as pas l'air mechant x)

Dernière modification par Godhell (24-09-2008 16:34:47)

The God's

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis totalement contre les cheats dans les FPS comme Counter-Strike, Wallhack,Aimbot etc ... -_-'

Mais bon je cheat oui et je l'avoue complètement quelques fois dans Wow big_smile
Ouais Ouais, j'utilise Speedhack et companie de temps en temps smile
C'est tellement plus pratique quand tu dois traverser la moitié de Kalimdor x)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

[quote=Godhell][quote=Elkeb]Un noob c'est un newbie qui reste mauvais et qui s'énerve parce qu'il perd souvent au lieu de faire des efforts pour s'améliorer, ou ça peut aussi juste être un boulet rageux qui traite tout le monde de noob pour se persuader qu'il n'en est pas un.[/quote]
Voilà je te repondrais en disant que tu te qualifies toi même de noobs smile
C'est pas grave je t'en veux pas, t'as pas l'air mechant x)[/quote]
[quote=Elkeb]Un noob c'est un newbie qui reste mauvais et qui s'énerve parce qu'il perd souvent au lieu de faire des efforts pour s'améliorer, ou ça peut aussi juste être un boulet rageux qui traite [b][u]tout le monde[/u][/b] de noob pour se persuader qu'il n'en est pas un.[/quote]
Si tu te considères comme étant tout le monde, je te conseille de consulter.
Autre chose ? Tu tiens tellement à avoir le dernier mot ?

Godhell
Godhell
Chuunin

Elkeb > je ne tiens pas spécialement a avoir le dernier mot, je passais par la et j'ai vu que tu m'avais repondu en disant d'aboMINABLES choses, donc je te repondais, mais la on s'eloigne du sujet qui est sur les cheats pas sur un pauvre gars qui crois tout savoir et se sens superieur aux autres en leur donnant des leçon. C'est pourquoi je ne te repondrais plus, ou en tout cas je ne le ferais plus dans ce topic.

The God's

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

[quote=Elkeb]Tu tiens tellement à avoir le dernier mot ?[/quote]
La réponse est donc : oui.

Tu ne trompes personne à faire genre "oh bon oui je te réponds mais c'est parce que c'est toi qui a commencé sale connard prétentieux (oui même dit de façon détournée ça ne change pas le fond), et puis stop maintenant le HS c'est mal" : comportement puéril (limite rageux avec tes insultes sous-entendues) + incapacité à être un peu raisonnable c'est-à-dire à ne pas t'enfoncer ça vient confirmer tout ce que j'ai dit de toi auparavant.

Moi le HS ne me dérange pas trop, maintenant si ton message n'était pas pure mauvaise foi tu devrais normalement ne pas me répondre à nouveau cette fois-ci (même si intuitivement j'en doûte de la part d'une personne aussi bornée et obtue).

Dernière modification par Elkeb (25-09-2008 19:02:58)

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Sauf que le cheat dans les jeu de tire cest pas frenchement 'normal', les jeu de tir son la pour joué son skill (talent) et apprendre a avoir des reflexe, de la tactique ect, si tu cheat le seul truc que tu veu faire c'est d'avoir de bon point, alors que les personne qui ne cheat pas, on apelle sa des 'joueurs', veulent juste 'joué'

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déjà sur counter-srtike il est impossible de tricher sauf si t'arrive à trafiquer le serveur parce que le cheat doit etre valider sur tous les ordinateurs connecté à la partie. c'est l'un des rare jeu ou l'on ne peut tricher alors soit c'est un no-life soit il est vachement fort aux FPS. j'ai déjà vu une compet de counter-strike et les mecs ils arrivaient à tuer des mecs qui étaient à l'autre bout du terrain et d'autre qui ont réussi a chouter un mec où il y avait juste quemque pixels qui sortait de la cachette (la tête) et il s'est fait tuer au pistolet en une balle.

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=kevin002]déjà sur counter-srtike il est impossible de tricher sauf si t'arrive à trafiquer le serveur parce que le cheat doit etre valider sur tous les ordinateurs connecté à la partie. c'est l'un des rare jeu ou l'on ne peut tricher alors soit c'est un no-life soit il est vachement fort aux FPS. j'ai déjà vu une compet de counter-strike et les mecs ils arrivaient à tuer des mecs qui étaient à l'autre bout du terrain et d'autre qui ont réussi a chouter un mec où il y avait juste quemque pixels qui sortait de la cachette (la tête) et il s'est fait tuer au pistolet en une balle.[/quote]
Arrête de dire des connerie, un Wall hack ou Aim Bot s'utilise très facilement pas la peine qu'il sois sur tout les PC

Retraité

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

100 % contre les cheats,les cheats sa craint,Ces le mal,ces le diable,quand tu commence a cheater tu t'en sors plus sauf avec bein bein gros de la volonter comme moi >.< J'etais un gros adic de cheat dans les campagain genre StarCraft,Warcraft et Age of Empire. Vous voyez le genre ? Tk le cheat ces le mal !

>.< Evil can damn in hell the cheater !

Le Quebequois Fou !

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quiveuxme defier dans pokémon diamont quel est votre code ami?
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            vvv.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Quel up du topic, sa fait peur =o

Après pour revenir au sujet principal, les cheaters y'en a pourtout c'est sur mais faut arrêter d'être parano quand même, sur counter strike source et sur 1.6 sa cheat de partout mais mais énorme, personne ne cumule aimbot, triggerbot, wallhack et speedhack qui sont des cheats grillés rapide...
Après les cheaters sont souvent pris quand ils jouent a high level, bien que y'a très peu de monde qui cheat au haut niveau que sa soit français qui est au passage un des meilleurs d'europe (Verygames! smile ou LDLC par exemple qui était la dernière finale des mjv) ou au niveau européen (je pense surtout aux scandinaves). Car si tu es dans une grosse team, tu vas en lan, et la t'es grillé en 5 secondes par n'importe quel noob qui passe^^
Donc je ne sais pas si ici il y'a des gens qui font des wars ou qui ont un peu d'expérience mais on se rend tout de suite compte que les cheaters ils ne trainent qu'en ffa ou en dm wink
Puis les cheats sont plus ou moins abusés selon le jeu par exemple, sur css c'est plus du triggerbot, cs 1.6 plus du wallhack, tf2 (auquel je joue) c'est plus aimbot ou triggerbot je pense mais je peux raconter des conneries >< Et puis le cheat ne se résume pas à l'aimbot et au wallhack, tu peux aussi décaler ta hitbox pour que quand un mec tire dans ta tête, tu ne prenne rien ou des babioles comme sa facile a faire, c'est que des lignes de codes a recopier x)
Sinon, pour tous les rageux, si vous vous prenez un hs et que vous voyez que le mec regarde à l'opposé quand vous avez le screen de kill c'est fréquent, car y'a un temps entre le moment ou le mec vous tue et ou le screen vous est envoyé smile
Aussi, ne pas confndre aimbot et triggerbot^^
Aimbot c'est quand le viseur reste collé à la tête et triggerbot c'est quand tu cliques, la balle va directement dans la tête.

On dirait que j'ai fait un cours de cheat xD

Sur ce, bon jeu! smile

¬_¬

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai jamais jouer sans "Cheat".
Si je ne trouve pas de "Cheat" j'en crée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                v

Pied de page des forums