Quel up du topic, sa fait peur =o
Après pour revenir au sujet principal, les cheaters y'en a pourtout c'est sur mais faut arrêter d'être parano quand même, sur counter strike source et sur 1.6 sa cheat de partout mais mais énorme, personne ne cumule aimbot, triggerbot, wallhack et speedhack qui sont des cheats grillés rapide...
Après les cheaters sont souvent pris quand ils jouent a high level, bien que y'a très peu de monde qui cheat au haut niveau que sa soit français qui est au passage un des meilleurs d'europe (Verygames!
ou LDLC par exemple qui était la dernière finale des mjv) ou au niveau européen (je pense surtout aux scandinaves). Car si tu es dans une grosse team, tu vas en lan, et la t'es grillé en 5 secondes par n'importe quel noob qui passe^^
Donc je ne sais pas si ici il y'a des gens qui font des wars ou qui ont un peu d'expérience mais on se rend tout de suite compte que les cheaters ils ne trainent qu'en ffa ou en dm 
Puis les cheats sont plus ou moins abusés selon le jeu par exemple, sur css c'est plus du triggerbot, cs 1.6 plus du wallhack, tf2 (auquel je joue) c'est plus aimbot ou triggerbot je pense mais je peux raconter des conneries >< Et puis le cheat ne se résume pas à l'aimbot et au wallhack, tu peux aussi décaler ta hitbox pour que quand un mec tire dans ta tête, tu ne prenne rien ou des babioles comme sa facile a faire, c'est que des lignes de codes a recopier x)
Sinon, pour tous les rageux, si vous vous prenez un hs et que vous voyez que le mec regarde à l'opposé quand vous avez le screen de kill c'est fréquent, car y'a un temps entre le moment ou le mec vous tue et ou le screen vous est envoyé 
Aussi, ne pas confndre aimbot et triggerbot^^
Aimbot c'est quand le viseur reste collé à la tête et triggerbot c'est quand tu cliques, la balle va directement dans la tête.
On dirait que j'ai fait un cours de cheat xD
Sur ce, bon jeu!