Godhell a écrit:
Elkeb > pour moi les noobs, qui n'arrivent pas a fraguer utilise des cheats pour ce rendre plus fort. Apres mm si tout le monde utilise le mm cheat, je trouve que ca gache le plaisir du jeu.
"pour moi" "je trouve que" c'est bien tu as réussi à nuancer ton avis.
Quoiqu'il en soit sache qu'il y a une différence entre ceux qui créent puis utilisent leurs propres hacks pour s'amuser et tester les possibilités d'un jeu à fond, et ceux qui ne font que récupérer les hacks des vrais très bons joueurs pour les utiliser afin de gagner.
Godhell a écrit:
Je ne sais pas si tu joues a CS, mais un jour on pourra ce faire une partie sur le net, et puis on vera c'est qui le noobs 
Réaction prévisible de la part d'un noob, il essaie de montrer qu'il est le meilleur, qu'il n'a peur de rien.
Dommage, je ne joue pas à CS donc je n'ai aucun skill, évidemment que je serais mauvais, mais je vais t'apprendre quelque chose : quelqu'un qui n'a pas un très bon niveau parce qu'il débute, ça n'est pas à noob, c'est un newbie (ça veut dire "débutant" en anglais).
Un noob c'est un newbie qui reste mauvais et qui s'énerve parce qu'il perd souvent au lieu de faire des efforts pour s'améliorer, ou ça peut aussi juste être un boulet rageux qui traite tout le monde de noob pour se persuader qu'il n'en est pas un.
Libre à toi de changer d'attitude.
Dernière modification par Elkeb (10-09-2008 21:34:55)