Forums » [JV] Les cheat:

[JV] Les cheat  

Lancé par Maître Sauron - 43 réponses - Page 1

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[JV] Les cheat

Bonjour je crée ce post pour qu'on parle des cheats :
personnelement j'utilise les cheat dans les jeux d'aventures et pas ailleurs .
En multi alors que je jouait a counter strike J'ai rencontré ce qui semblait etre un cheateur malgré le serveur protégé :
Dès qu'un joueur entrait dans sa ligne de mire d'ès qu'on le voyait ... Head shot ... et dès qu'on réaparaissait a coté de lui alors qu'il ne regardait pas ... head shoot ... de plus c'était le meillleur joueur du serveur >< ... De plus dès qu'il fragait sa tete se dirigeait comme si ct un ordi .... Pour vous : Gros no life supre fort ou Cheateur génial ?

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Les cheat

[quote=Maître Sauron]Bonjour je crée ce post pour qu'on parle des cheats :
personnelement j'utilise les cheat dans les jeux d'aventures et pas ailleurs .
En multi alors que je jouait a counter strike J'ai rencontré ce qui semblait etre un cheateur malgré le serveur protégé :
Dès qu'un joueur entrait dans sa ligne de mire d'ès qu'on le voyait ... Head shot ... et dès qu'on réaparaissait a coté de lui alors qu'il ne regardait pas ... head shoot ... de plus c'était le meillleur joueur du serveur >< ... De plus dès qu'il fragait sa tete se dirigeait comme si ct un ordi .... Pour vous : Gros no life supre fort ou Cheateur génial ?[/quote]
Je suppose que Conter Strike, c'est le meme que Halo 2 que j'ai pu jouer sur le X-box live. Je n'ai plus le live mais j'ai eu assez d'experience pour voir des tres forts joueurs, notamment l'un des meilleurs joueur de France d'apres le X-box magazine, le deuxieme ? J'avais pu rencontrer et jouer avec ^^ Bref, sur Halo 2, tout les plus grands joueur etait des tricheurs de premiere qualité, donc ne soit pas etonné que tout les "meilleurs joueurs" sur Conter Strike soit tous des Cheateurs ^^
Bon y en a des tres forts mais ils trichent presque tous lol

King of Bling Bling [ VCrime ]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne joue pas à des jeux en ligne mais j'en ai entendu parlé ; les Im-Bots (c'est en tout cas l'un des nomreux noms que l'ont donne à ces programmes quasiment externes et qui permettent de nombreuses choses impossibles).
Les plus courants sont ceux qui tirent automatiquement en pleine tête quelle que soit la direction ou la distance de l'adversaire et sans tenir compte des mouvements.
Mais il y en a d'autres qui permettent de passer à travers les murs ou de se téléporter ; évidement, ils ne servent qu'une seule fois et pour le fun car tout le monde s'en rend compte et celui qui s'en sert est banni de la partie.

Il est évident que les plus gros tricheurs sont ceux qui ont les meilleurs scores puisque c'est leur triche qui les fait gagner.
Mais il ne faut pas généraliser ; il y a aussi des no-lifes qui passent au moins 20h/24 sur ces jeux et qui peuvent donc faire ça par habitude et tout aussi tranquilement que nous on marche.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

LES CHEATS !!!!  Rien de plus Relou

Je joue a Warcraft Sur Battle.net quand je fait des footman obligé que des CONS qui ne savent pas jouer utilisent les cheats Aprés le jeu n'a aucun sens on sait déja qui va gagner donc obligé de quité.

Certains aprés avoir lu ce message qu'il ne faut pas abandonner mais sur Warcraft si quelqu'un Cheat ya rien a faire  quand qql cheat c'est mort se mettre a plusieur contre lui ne va rien changer -_-'

FUCK aux cheaters désolé d'être "vulgaire" mais faut le dire !

Skyle
Skyle
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tu la dit la_bete_verte Les cheats c'est relou...

Personnellement je joue aussi a counter strike et des cheateur j'en vois pas mal ^^
C'est sur faut pas généralisé la plus part qui sont fort ne cheat pas mais d'autres oui et un Aim-Bot est facilement repérable (Le Viseur fait de haut en bas rapidement ) mais bon VAC est une passoire hmm .Je vois pas l'interet de cheat à part être un noob...

Puis warcraft peut pas dire j'y ai jamais joué hmm

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

j'en ai vu regulierement aussi sur counter strike des cheateurs.

les cheats sur cs :

- Wall hack : permet de voir a travers le mur
- Aim Bot : permet de coller only HS a chaque tire
- Speed Hack : Permet de se deplacer comme une Formule 1 (c'est a dire tres vite )

Le seul moyen de lutter contre le cheat sur CS est : Record la personne, prendre sa steam ID et l'envoyé chez Steam via un mail.

Sinon si t'es bon des fois tu te fait insulté de cheateurs, je trouve sa tres flatteur :p

Bon apres tu peux utiliser les cheats code sur GTA c'est pas online puis c'est pour le trip de faire le code des armes mort de rire smile qui ne la jamais fait XD.

Par contre pour les cheats sur warcraft, j'en ai jamais entendu parler :s la seul chose a faire serais donner son pseudo a Bnet puis c'est tout smile

Dernière modification par HoKaGe-Sasuké (24-12-2007 16:22:48)

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les cheateurs c'est des relou pour reprendre vos termes et si vous les aprécier j'en connais un Neji huyaga j'ai joué avec lui sur CSS un vrai cheateur entre le faite qu'il fais des HS a chaque tire et qu'il se dépalce comme super man (super référence XD) et bien son compte a été gelé mais pour 19 euros il a racheté un autre CSS x).

Tout sa que pour dire les cheateurs sont lourds et gache le jeu en multi

Dernière modification par centaur (24-12-2007 16:34:08)

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Sinon t'as une autre classe de joueurs qui eux ? rage et oui. un exemple Ulcain joueur Wow sur Archimonde smile un grand rageux smile parce qu'il s'est fait demonté contre un mage spé SL. Ta ceux qui achete des PO qui est totalement interdit ^^ enfin bon la triche est partout elle n'est pas que dans les jeux elle est aussi dans le monde reel smile

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=HoKaGe-Sasuké]Sinon t'as une autre classe de joueurs qui eux ? rage et oui. un exemple Ulcain joueur Wow sur Archimonde smile un grand rageux smile parce qu'il s'est fait demonté contre un mage spé SL. Ta ceux qui achete des PO qui est totalement interdit ^^ enfin bon la triche est partout elle n'est pas que dans les jeux elle est aussi dans le monde reel smile[/quote]
comme je conait wow je peut témoignier certains site sont officiel c comme ceux qui achete des comptes 300 euros pour pas savoir jouer X) Sur wow une fois un mec cheater en jouant tout en controlant d'autres joueur ( 6 au total ) si si ^^ quand a cs c formément des gélériens qui creve devant les faciles ^^ suffit de les faires chier en leur disant de s'entrainer sans cheat contre des facile y aura déja + de challenges XD

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Haaa maitre sauron sa depend tu peux jouer pour un pote en meme temps. La derniere fois on avais connecté nos pc en lan et on a jouer a wow un de mes potes etait absents et pendant que je jouais j'etait en meme temps sur son pc. J'sais pas si tu veux dire la meme chose enfin bon :s.

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]tout les plus grands joueur etait des tricheurs de premiere qualité, donc ne soit pas etonné que tout les "meilleurs joueurs" sur Conter Strike soit tous des Cheateurs ^^
Bon y en a des tres forts mais ils trichent presque tous lol[/quote]
En fait c'est comme aux J.O, si y'avait pas de contrôleurs, y seraient tous doppés.

Waiting for : A life.

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Les meilleurs joueurs des cheateurs ????

mais laisse moi rire, deja rien qu'en ESL avec l'Aquitas c'est impossible. puis ta le GUI ESL qui te permet de te manger 0points de penalité.

de la a dire ques les meilleurs joueurs de Counter Strike sont des cheateurs j'en ris encore la. des barres de rire hahaha.

enfin bref j'suis mort de rire la XD ( en Esport reconnu aucun competiteur n'est un cheateurs c'est que les joueurs amateurs qui cheat. )

puis si vous jouer a CS 1.6 que vous voulez des serveurs de jeux contactez moi par MP smile

saïko
saïko
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien ma réaction se portera sur css il n'y pas  que des cheateru mais il y a aussi des gros mouleux

ou des joueurs tres fort non c'est pas mon cas et puis aussi tout depend de ton level et du level des autres

et oui sa fait plaisir des fois de se faire traité de cheateur car si tu ne cheat pas cela veut dire que est bon

ps je suis de la team des fog si yen a qui connaisse envoyé moi un mp

it's me saiko combo club's roulé no no bouley akena akena why mo tim o naio by quoai

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

et moi kawaiicorps sur counter strike 1.6 smile
team lan smile si y'en as qui connaissent la team parler moi. aussi de la location de serveur sur #CFGserv sur quakenet pour ceux qui aurais irc contacté AcidCorp  ou  shaton ( mon manager )

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Bon les cheateurs en multi c'est clair c'est des puduku, pour élargir votre vocabulaire du "cheateur j'vais vous donner deux trois termes techniques x)

[b]Aimbot[/b] : comme son nom l'indique (littéralement "robot viseur") il permet au joueur qui l'utilise de viser automatiquement un enemi qui approche, en général pour un HS (Head shot soit "Tir en pleine tête").
[b]Wallhack[/b] : Lui il est différent, il permet de défier les lois de la résistance des murs, soit pour tirer ou voir à travers soit pour passer à travers/par dessus. Assez ennuyeux spécialement dans des FPS un peu stratégiques.
Ca c'est pour les FPS, certains jeux comme "[b]Half Life 2 Death Match[/b]" proposent des serveurs sécurisés contre le cheat d'autre proposent de dénoncer les joueurs grace à des services de sores et surveillance tels que "[b]GameSpy[/b]" (Vu sur "[b]Crysis[/b]").

Après il y a les jeux de stratégie où les cheats sont tottallement différents, qui peuvent servir en mode [i]campagne[/i] ou solo pour rire un peu. En multijoueur la plupart des jeux [b]RTS(Stratégie en temps réelle)[/b] n'accèptent pas les codes de triche ou alors proposent une case à cocher pour les accepter ou non dans les [b]options de la partie[/b].

Pour les MMORPG tels que [b]Guild Wars[/b] et [b]World of Warcraft[/b] il n'y a pas de "cheats" à proprement parlé. Biensûr des gens possédant plusieurs ordinateurs peuvent se connecter à plusieurs comptes, des gens vendent des comptes pour de l'argent intra ou extra jeux mais ce n'est pas vraiment du cheat, c'est du [b]buisness[/b] :p

Dernière modification par Gotik 666 (30-12-2007 10:05:49)

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotik 666]Bon les cheateurs en multi c'est clair c'est des puduku, pour élargir votre vocabulaire du "cheateur j'vais vous donner deux trois termes techniques x)

[b]Aimbot[/b] : comme son nom l'indique (littéralement "robot viseur") il permet au joueur qui l'utilise de viser automatiquement un enemi qui approche, en général pour un HS (Head shot soit "Tir en pleine tête").
[b]Wallhack[/b] : Lui il est différent, il permet de défier les lois de la résistance des murs, soit pour tirer ou voir à travers soit pour passer à travers/par dessus. Assez ennuyeux spécialement dans des FPS un peu stratégiques.
Ca c'est pour les FPS, certains jeux comme "[b]Half Life 2 Death Match[/b]" proposent des serveurs sécurisés contre le cheat d'autre proposent de dénoncer les joueurs grace à des services de sores et surveillance tels que "[b]GameSpy[/b]" (Vu sur "[b]Crysis[/b]").

Après il y a les jeux de stratégie où les cheats sont tottallement différents, qui peuvent servir en mode [i]campagne[/i] ou solo pour rire un peu. En multijoueur la plupart des jeux [b]RTS(Stratégie en temps réelle)[/b] n'accèptent pas les codes de triche ou alors proposent une case à cocher pour les accepter ou non dans les [b]options de la partie[/b].

Pour les MMORPG tels que [b]Guild Wars[/b] et [b]World of Warcraft[/b] il n'y a pas de "cheats" à proprement parlé. Biensûr des gens possédant plusieurs ordinateurs peuvent se connecter à plusieurs comptes, des gens vendent des comptes pour de l'argent intra ou extra jeux mais ce n'est pas vraiment du cheat, c'est du [b]buisness[/b] :p[/quote]
smile Pour completer ton post sur les "cheat" des MMORPG, et surout sur World fo Warcraft:

Un logiciel a été utilisé par des joueurs ;mais commence a etre reprimendé par Blizzard; Ce logiciel permettait d'etre absent derriere sont ordi et le logiciel "jouait" a la place du joueur. Il permettait de gagner de "l'Honneur" (pour les gens qui connaisent Wow) ou alors des po en tuant des monstres. Il y a un autre "cheat" car c'est pas vraiment un cheat mais plutot un chinois qui joue a votre place, et lui est payé pour jouer :x et comme la dis Gotik pour vendre des comptes ou alors echanger des Euros contre des sous virtuel (du jeux).
Voila. smile

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les codes cheats ont été créer par des noobs ne pouvant pas alignés 2 mecs sans crever 15 fois, il est donc compéhensible que les cheats soit utilisés par des noobs ne pouvant pas alignés 2 mecs sans crever 15 fois smile

Donc ceux qui utilisent des cheats sont des noobs big_smile

memnoch > le logiciel dont tu parles es utiliser sur pas mal de mmorpg, comme ogame ou l'été dernier les 10 meilleurs d'un univers ont été banni parce qu'ils utilisaient ce cheat smile

The God's

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la bete verte a enfin a joueur de war 3  au faite reign of chaos ou frozen comme moi dans les footmen frenzy les derniere version ya un hero qui  coute 8000  or tt le monde commence av 2000 des qu il est lvl3 au faite c  un blademaster rouge il arrache tt le monde  mais le pire c css ji joue plu trop pck ya enormement de cheater genre wh ou aim bot

wayofuzumaki.forumperso.com

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Godhell]Les codes cheats ont été créer par des noobs ne pouvant pas alignés 2 mecs sans crever 15 fois, il est donc compéhensible que les cheats soit utilisés par des noobs ne pouvant pas alignés 2 mecs sans crever 15 fois smile

Donc ceux qui utilisent des cheats sont des noobs big_smile

memnoch > le logiciel dont tu parles es utiliser sur pas mal de mmorpg, comme ogame ou l'été dernier les 10 meilleurs d'un univers ont été banni parce qu'ils utilisaient ce cheat smile[/quote]
Pour crée un cheat il faut pas du tout etre un noob et tres bien connaitre le jeu donc ce que tu dit c'est completement faux: les cheat sont fait par des experts qui veulent faire des parties juste pour le fun .

Puis les cheats c'est comme la masturbation tu croit que tu es le seul mais tous le monde le fait (On a tous triché au moins 1 fois a un jeu)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Skyle]Comme tu la dit la_bete_verte Les cheats c'est relou...[/quote]
ouais le cheat c'est relou et c'est pas bon pour la santé en plus

yikes

Dernière modification par M0RiMiR (23-08-2008 01:38:58)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryoku Toku > je vois pas vraiment comment un cheat rend une partie amusante. Prennons l'exemple d'un FPS, CS 1.6 (c'est l'un des seuls au quel je joue), un mec utilise un cheat, bon un cheat banale quoi. Admettons que ce soit un cheat ou le gars vois a travers les murs et peut tirer a travers sans aucune resistance du mur, rien que ca (les cheateurs apellent ca un wallhack). Ben je peux te promettre que tu ne fera aucun kill sur lui alors que lui tuera tte ton equipe smile

Je te donne cette exemple car je l'ai eu plusieur fois smile

J'ai deja eu un aimbot + un wallhack, pour ceux qui ne pige pas, ce ref au post de gotik666, ben la je peux te dire que c'est du GROS NOOBS xD

Donc dire que les cheats rend une partie fun, ben je peux deja te dire que t'es un noobs big_smile

Dernière modification par Godhell (23-08-2008 10:04:10)

The God's

narudrien
narudrien
Bon Genin

Moi c'est pareil je jouai a syphon fighter logan's shadow en ligne et 1 gars se ramène on avait beau lui tirer dans la tete il ne mourrait pas et il est arrivé la meme chause dans battlefront renegan squadron

La derniere chance pour kakashi est???

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'utilise pas de cheats je fini en premier le jeu et après pourquoi pas, pour se défouler un peu, mais je ne sauvegarde jamais quand j'utilise les cheats.  Maintenant en multi je n'utilise pas c'est mal.

West Side!

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Godhell je ne joue pas a des jeu comme CS ou autre jeu en reseau donc je n'utilise pas de cheat dans ces jeu la (j'en utilise dans certain jeu de combat pour avoir de nouveau perso, dans dans des RPG pour avoir des perso qu'on peut pas utilisé habituellement (exemple FF8 avoir Seifer ou FF7 avoir Zack ou sephiroth dans son equipe).

Un jour fait une partie de CS avec des potes ou tu peut te téléporté n'importe où (mais que tous le monde puisse l'utilisé) ou le code où tu peut voir a traers les mur et tu verra que vous rigolé (apres il y a toujours des cons qui les utilisent pour se prendre pour un dieu).

PS Un noob c'est une personne qui viens de commencé a joué et c'est pas parce qu'on est noob qu'on est obligatoirement un "con qui fait chié"

Dernière modification par Ryoku Toku (23-08-2008 12:27:07)

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Godhell > Même si tu sens le rageux borné et frustré à plein nez, je vais essayer de te faire voir la vérité :
Ceux qui créent et utilisent les hacks sont probablement ceux qui connaissent le mieux le jeu, et par conséquent ceux qui y ont le plus joué, autrement dit les meilleurs joueurs.

Maintenant, utiliser le wallhack ou n'importe quel autre hack contre des noobs (dont à mon avis tu fais partie puisque c'est bien connu ce sont les noobs qui traitent le plus souvent les autres de noobs) en effet ça n'a pas vraiment d'intérêt, mais si le gars joue avec des mecs de son niveau et qu'ils ont envie de tester les uns avec les autres leurs hacks et leurs bots pour savoir lequel est le meilleur, là ça devient fun.

Regarde Super Smash Bros. : les meilleurs joueurs exploitent les failles du jeu pour se déplacer plus vite, annuler les lags de certaines attaques pour attaquer plus vite aussi, et dans les tournois où il n'y a QUE des pros qui utilisent donc tous le hack les parties sont équilibrées.

Le jour où tu pourras mettre au point un bot qui peut fragger à la perfection un ennemi à l'autre bout de la map là tu pourras considérer que tu commences à vraiment maîtriser le jeu.

Ceci n'est pas une signature.

Pied de page des forums