Forums » qui finiras avec qui dans naruto:

qui finiras avec qui dans naruto  

Lancé par wahi - 55 réponses - Page 3



kerwer
kerwer
Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Eh merde... Encore un topic à ce sujet... Bon, pas si grave:

Naruto: Il va finir avec Sakura, pas de doutes. Il l'a toujours aimée, et Yamato a dit presque en entier que Sakura aimait Naruto. En plus, ils sont coéquipiers, ils ont eus le temps de se rapprocher.

Sasuke: Ben, avec Hinata xD

Lee: Seul

Ten Ten: Casée avec Neji. tongue

Choji: Seul.

Hinata: Sasuke. C'est impossible qu'elle finnisse avec Naruto, Ils sont trops différents pour cela. Le proverbe que j'adore ^^ dit: Qui se ressemble s'assemble. <3 Elle ressemble a Sasuke, donc elle va finir casée avec.

Kiba: Ino, ils vont trop bien ensemble <3

 

Tyler'Durden
Tyler'Durden
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[spoil]Moi je pense qu'a la fin ce sera Naurto/Hinata mais c'est tout car je pense que sasuke va mourrir donc sakura restera seule wink. Ou sinon le coupe Shikamaru/Temari ou Tentent/Neji est tout a fait possible je dirais meme Choji/Ino wink[/spoil]
A la base naruto c'est pas un mangas de love love donc osef de savoir qui va tremper ou et avec qui .
ce qui est le plus préoccupant c'est que le scénario de Naruto est devenue merdique ..

[tenant un gun dans la bouche de Jack] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Personne avec personne, c'est pas un conte de fée.

Dernière modification par Bixlow (31-07-2012 18:56:44)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Ileana]Pour moi, il y a differentes possibilités, vu des filles ça donne ça:
Kiba: ( SPOIL )
dans un des fa- art publier dans un des tome de naruto, on voit une jeune fille chat, le commentaire de kishimoto est environ celui-ci: ...ça tombe bien, je chercher justement un design pour UNE amie d'enfance a Kiba. une indiquation ou un simple com' sans importance ?[/quote]
Moi aussi j'avais pensé a ça mais la plupart des commentaires des auteurs sont sans importances

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

kisame #1> c'est vrai que c'est souvent le cas mais il existe des exception, en général ce type de com' est juste là pour faire planer le doute parmi les fan (ou les faire planer tout cour...)

Sinon, je pense que les differentes relation entre les personnages (s'il y en a...)ne seront pas dites directement dans le manga, mais sous entendu, comme souvent

ce manga n'est pas un shojo, l'amour est sous entendu et le sexe grossier et exagéré.
Mais bon, on fait avec...

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Ileana]kisame #1> c'est vrai que c'est souvent le cas mais il existe des exception, en général ce type de com' est juste là pour faire planer le doute parmi les fan (ou les faire planer tout cour...)[/quote]
exactement ! même je l'attends toujours......

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums