Forums » qui finiras avec qui dans naruto:

qui finiras avec qui dans naruto  

Lancé par wahi - 55 réponses - Page 2



hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Je vois aucun couple moi.

Ils sont plus fixés sur le combat que sur l'amour =x

Ou alors, un combat Sasuke-Sakura dans lequel Sakura perd et ils se marient juste aprés.
Comme Songoku et Chichi !

xDDDD

don't stop, can't stop

okama
okama
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

sasu/naru dsl les anti-yaoi mais il parais que kishimoto est fan de yaoi et qu'il aurais dit que a la fin du manga sa pourrais se terminer sur ce couple,
sinon tema/shika serais bien smile
hina/kiba même si sa m'étonnerais
sakura en vieille fille toute seul ou avec lee big_smile

on peux pas prévoir on verra bien si il a des couples smile

 

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

hey! des ces qui se mauvais tripe de Akamaru/tonton

moi je dit pakun/tonton ces vai quoi akamaru il est trop grand pour..enfn vous voyez...

sino moi je dit Naruto de l'autre bord avec sasu"gay" (hey mon hipothese sonne déja mieu) saku qui part aussi pour le meme sexe avec hina qui trop chaguriné par l'homosexualité de son chéri se laisse aller inoqui se tape tout le monde (en dirait une prostitué non?) qui encore...kakashi lui ces un coureur de jupon alors il  s'amusra avec son eleve saku  avent de chercher ailleur (ou avec gai en sais jamais si il sut l'éxample des deux mambre masculin de sa team) tenten prend son pied avec lee pour son "corps a corps" tsunade se fait violé dans un bar a force dy trainer completment bouré shizune elle aussi profite de la blonde

le rest du monde il traine dans les cabaré

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=wahi]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
moi je pence  que tout les couple que ta citer  finirons ensemble .......c'est clair xdd !apres suigetsu et karin et c'est tout !

 

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

naruto/hinata                shino/ino                       sasuke/karin                  lee/sakura                       shikamaru/temari         gaara/tsunade (entre kage XD)                          ben apres le reste ca reste seul koike un ptit kakashi/anko ca peut etre mignon

fuckin' bitch

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

coucou, je suis d'accord avec wahi:
pour moi, les couples probables sont:
le naru-hina
le sasu-saku
le shika-tema
par contre, après Ino elle peut aller avec Sai, Kiba ou Choji, je m'en fiche!!^^
Bisous

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=gaaramiot]naruto/hinata                shino/ino                       sasuke/karin                  lee/sakura                       shikamaru/temari         gaara/tsunade (entre kage XD)                          ben apres le reste ca reste seul koike un ptit kakashi/anko ca peut etre mignon[/quote]
Je pense pas que Tsunade finira avec Gaara. C'est une vieille peau de 50 piges et Gaara n'est même pas majeur. wink Pour les autres couples je sais pas. smile

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

J'adore les couples du genre SasuNaru et GaaLee mais vu que Naruto n'est pas un manga yaoi je vois plus ces couples là :

Naruto x Hinata
Shikamaru x Temari
Sakura x Lee
Sasuke x tout seul xD (je pense qu'il va mourir de toute façon)
Tenten x Neji
Kiba x Ino

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Sham8]J'adore les couples du genre SasuNaru et GaaLee mais vu que Naruto n'est pas un manga yaoi je vois plus ces couples là :

Naruto x Hinata
Shikamaru x Temari
Sakura x Lee
Sasuke x tout seul xD (je pense qu'il va mourir de toute façon)
Tenten x Neji
Kiba x Ino[/quote]
C'est qui " tout seul " je l'ai pas vu dans le manga XD

Moi je pense pas vraiment qu'il y ai de couples dans ce shonen , mis à part Asuma/Kurenaï

Dernière modification par tobi2596 (05-07-2010 22:28:59)

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

trop d accord avec toi,wahi,je trouve que se sont les couples qui aurait le plus de chance de se former dans le manga.
sai/ino XD
hinata/naruto ^^
sakura/sasuke U-U
tenten/neji é-è
temari/shikamaru
je sont mes couples préférés,donc me critiquer pas chacun ces gouts après tout.

salut :)

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Je suis pas d'accord avec vous, vous avez dis "Il n'y auras pas de couple de le manga", mais il y'en a bien eu un, ou même la personne  à fais un bébé avec, oui Kurenai/Asuma.
C'est un très beau couple, mais Asuma à préféré donné sa mort que vivre..

 

spikanorus
spikanorus
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Moi je pense qu'a la fin ce sera Naurto/Hinata mais c'est tout car je pense que sasuke va mourrir donc sakura restera seule ;). Ou sinon le coupe Shikamaru/Temari ou Tentent/Neji est tout a fait possible je dirais meme Choji/Ino ;)

 

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Pour moi alors :

Pour le Naru/Hina , ok, mais il faudrait que Naruto se réveille un peu au lieu de penser tous le temps à manger des ramens.

Sasuk/Saku je pense partiquemment comme tous le monde, ce couple est mort puisque Sasuke veut détruire Konoha.

Shika/Tema ok, mais il faudrait qu'ils se bougent un peu et surtout qu'ils ont trois ans de différence.

Ino/Saï, je trouve ce couple très bizarre O_o. Et personnellement il ne se sont pas trop parler juste une fois. Moi je verrai plus Ino avec Kiba.

Et Akamaru et Tonton, chui total pour ce magnifique couple XXD ^^

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=temari-desuna]Et Akamaru et Tonton, chui total pour ce magnifique couple XXD ^^[/quote]
J'imagine bien leur progéniture mi-chient mi-cochon tongue

Dernière modification par Pr.Tournesol (11-05-2012 17:06:58)

Attraper les toutes! MST!!!

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Pour moi, il y a differentes possibilités, vu des filles ça donne ça:

Hinata:
naruto- oui, si il se souvient de ce qu'elle lui a dit avant de se faire transpercée le ventre par tendô (^^) kiba- ils sont proche et dans la même equipe, peu probable (même si lors d'un episode ANIME de naruto où hinata se fait enlever, il panique ?)
shino- improbable (en plus il vient d'un clan assez renfermé...)
inconnu- un arrangement entre son clan et un autre, pourquoi pas ?
Gaara- c'est a peine s'ils se connaissent...
Sakura:
Naruto- si il lui avoue son (inexistant ?) amour, pourquoi pas
Sasuke- il est un nukenin et... il n'a pas essayez de la tuée ? par hasard
Lee- oui, il l'aime, elle l’apprécie et le respecte alors pourquoi pas ? (aussi bizarre que ça paraisse)

Ino:
Sai- oui, mais sai n'est t'il pas un ancien de la racine, pas foutu d'avoir des sentiments ?
Kiba- on les mettait ensemble dans les fanfictions avant l'arriver de sai, rien ne les rapproche vraiment ?
choji- même équipe, les parents sont amis, mais a part ça ?

Tenten:
Neji- couple cliché, pourquoi pas (lors du combat de l'équipe Gai contre Kisame, neji panique pour tenten qui asphyxie dans la prison d'eau, mais il est normal de paniqué pour une amie, ou y a t'il plus derrière ?)
Lee- non, même équipe mais sinon, rien

Temari:
Shikamaru- rien ne dit qu'il franchiront le cap des "bons amis", mais c'est ce qui est le plus probable (même si ils viennent de villages différents, c'est permit ?)
inconnu de suna ?- on en sais rien

Quelques particularités:

Kiba: ( SPOIL )
dans un des fa- art publier dans un des tome de naruto, on voit une jeune fille chat, le commentaire de kishimoto est environ celui-ci: ...ça tombe bien, je chercher justement un design pour UNE amie d'enfance a Kiba. une indiquation ou un simple com' sans importance ?

GaaraxMatsuri --> Mince quoi ! c'est son élève, même si elle n'a que quelques années de moins que lui, c'est son élève... je crois pas que ce soit possible. moralement pour les personnages de naruto, qui ne vivent pas dans un monde ou les couples tordus sont présent (surtout que ce manga est originellement prévue pour les GOSSES de 8 a 12 ans que l'univers BD avait oublier ...)

je crois que c'est tout, j'ai fini mon roman relationnel...

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Qui finiras avec qui ? C'est simple :

- Naruto va se sacrifier pour la paix dans le monde x)
- Sasuke va vivre dans le remord, car Naruto l'aura laissé en vie. Il va aller dans un temple du pays du feu
- Sakura va finir seule, complètement abattue par la mort de Naruto, et sera rejetée par Sasuke
- Hinata sera mise avec un inconnu, pour faire subsister l'honneur du clan Hyûga
- Shikamaru va se trouver une femme pas chiante, et il vivra peinard ^^
- Sai va mourir sur le champ de bataille.

Je continue ? smile
[spoil][align=center][img]https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRvA4v5BYKKotMTGJM-Znf5i0BSn_Xbkop-mwFji8-URVxPygMNdA[/img][/align][/spoil]

 

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Megablast]Qui finiras avec qui ? C'est simple :

- Naruto va se sacrifier pour la paix dans le monde x)
- Sasuke va vivre dans le remord, car Naruto l'aura laissé en vie. Il va aller dans un temple du pays du feu
- Sakura va finir seule, complètement abattue par la mort de Naruto, et sera rejetée par Sasuke
- Hinata sera mise avec un inconnu, pour faire subsister l'honneur du clan Hyûga
- Shikamaru va se trouver une femme pas chiante, et il vivra peinard ^^
- Sai va mourir sur le champ de bataille.

Je continue ? smile
[spoil][align=center][url]https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRvA4v5BYKKotMTGJM-Znf5i0BSn_Xbkop-mwFji8-URVxPygMNdA[/url][/align][/spoil]
[/quote]
xD ouais pourquoi pas. Et tous est bien qui finit bien x).

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=temari-desuna][quote=Megablast]Qui finiras avec qui ? C'est simple :

- Naruto va se sacrifier pour la paix dans le monde x)
- Sasuke va vivre dans le remord, car Naruto l'aura laissé en vie. Il va aller dans un temple du pays du feu
- Sakura va finir seule, complètement abattue par la mort de Naruto, et sera rejetée par Sasuke
- Hinata sera mise avec un inconnu, pour faire subsister l'honneur du clan Hyûga
- Shikamaru va se trouver une femme pas chiante, et il vivra peinard ^^
- Sai va mourir sur le champ de bataille.

Je continue ? smile
[spoil][align=center][url]https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRvA4v5BYKKotMTGJM-Znf5i0BSn_Xbkop-mwFji8-URVxPygMNdA[/url][/align][/spoil]
[/quote]
xD ouais pourquoi pas. Et tous est bien qui finit bien x).[/quote]
Bon ben continuons ! big_smile
- Shino : il finira seul, ou alors sera avec une femme de son clan. Ben ouais, c'est vachement glauque, t'as pas d'intimité avec quelqu'un qui a tout le temps des insectes dans son corps.
- Chôji : Soyons honnêtes, il finira seul, parce qu'il préférera la bouffe aux filles.
- Lee : mort d'épuisement... tout simplement.
- Ino : bien que ce soit un perso que j'aime bien, elle sera en quelque sorte [s]la dépravée du village[/s] accompagné par un inconnu du manga, ou alors elle sera seule car elle peut savoir ce que tu penses avec ses jutsu
- Tenten : ben là, j'ai pas trop d'idée, je la vois bien avec Neji... j'déconne ! big_smile Elle finira avec un inconnu
- Neji : ben il va mourir pour le bien de son clan
- Kiba : j'le vois bien devenir un vieux pervers pitoyable (pas comme Jiraya ! smile), rejeté par la gente féminine, il se mettra à faire des trucs pas nets avec Akamaru
- Gaara : avec une de ses groupies qu'il aura appris à connaître
- Temari : avec un inconnu de Suna. Le type sera soumis, il se fera battre tous les soirs par Temari qui, fatiguée de son travail, attendra sa bouffe sur le canapé, en train de boire une bonne bière big_smile
- Kankuro : ben avec un mec aux environs de la trentaine. Franchement, un mec qui met du maquillage, la raison vous parait pas logique ?

Bon ben voilà ! J'avais le temps, donc j'ai fini la liste. ^^

 

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Megablast][quote=temari-desuna][quote=Megablast]Qui finiras avec qui ? C'est simple :

- Naruto va se sacrifier pour la paix dans le monde x)
- Sasuke va vivre dans le remord, car Naruto l'aura laissé en vie. Il va aller dans un temple du pays du feu
- Sakura va finir seule, complètement abattue par la mort de Naruto, et sera rejetée par Sasuke
- Hinata sera mise avec un inconnu, pour faire subsister l'honneur du clan Hyûga
- Shikamaru va se trouver une femme pas chiante, et il vivra peinard ^^
- Sai va mourir sur le champ de bataille.

Je continue ? smile
[spoil][align=center][url]https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRvA4v5BYKKotMTGJM-Znf5i0BSn_Xbkop-mwFji8-URVxPygMNdA[/url][/align][/spoil]
[/quote]
xD ouais pourquoi pas. Et tous est bien qui finit bien x).[/quote]
Bon ben continuons ! big_smile
- Shino : il finira seul, ou alors sera avec une femme de son clan. Ben ouais, c'est vachement glauque, t'as pas d'intimité avec quelqu'un qui a tout le temps des insectes dans son corps.
- Chôji : Soyons honnêtes, il finira seul, parce qu'il préférera la bouffe aux filles.
- Lee : mort d'épuisement... tout simplement.
- Ino : bien que ce soit un perso que j'aime bien, elle sera en quelque sorte [s]la dépravée du village[/s] accompagné par un inconnu du manga, ou alors elle sera seule car elle peut savoir ce que tu penses avec ses jutsu
- Tenten : ben là, j'ai pas trop d'idée, je la vois bien avec Neji... j'déconne ! big_smile Elle finira avec un inconnu
- Neji : ben il va mourir pour le bien de son clan
- Kiba : j'le vois bien devenir un vieux pervers pitoyable (pas comme Jiraya ! smile), rejeté par la gente féminine, il se mettra à faire des trucs pas nets avec Akamaru
- Gaara : avec une de ses groupies qu'il aura appris à connaître
- Temari : avec un inconnu de Suna. Le type sera soumis, il se fera battre tous les soirs par Temari qui, fatiguée de son travail, attendra sa bouffe sur le canapé, en train de boire une bonne bière big_smile
- Kankuro : ben avec un mec aux environs de la trentaine. Franchement, un mec qui met du maquillage, la raison vous parait pas logique ?

Bon ben voilà ! J'avais le temps, donc j'ai fini la liste. ^^[/quote]
xD j'ai bien Kiba et Temari. Sinon Kankuro pourrait ce faire une meuf en marionnettes ?! Comme a fait Sasori pour ses parents. xD

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=temari-desuna]Sinon Kankuro pourrait ce faire une meuf en marionnettes ?! Comme a fait Sasori pour ses parents. xD[/quote]
Dans ce cas, son maquillage n'aurait rien à n'a voir avec son orientation sexuelle... j'en conclu que Temari était un vrai tyran avec son frère : elle devait sans aucun doute le frapper pour avoir sa glace au chocolat quotidienne, d'où le maquillage pour masquer les marques du règne de terreur de sa soeur. smile
Putain de droguée ^^

Dernière modification par Megablast (29-07-2012 20:06:08)

 

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Megablast]Dans ce cas, son maquillage n'aurait rien à n'a voir avec son orientation sexuelle... j'en conclu que Temari était un vrai tyran avec son frère : elle devait sans aucun doute le frapper pour avoir sa glace au chocolat quotidienne, d'où le maquillage pour masquer les marques du règne de terreur de sa soeur. smile
Putain de droguée ^^[/quote]
xD, quelle imagination !! Je pourrai pas faire mieux x)

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Au stade où nous en sommes aucuns "couples" ne verra le jour dans Naruto. Et je trouverai ça plus crédible pour ma part. Ou au pire, peut-être un NaruHina. Personnellement je ne  supporte pas du tout ce couple. Pourtant j'apprécie Hinata contrairement à Naruto... Bref c'est le seul couple qui me semble évident. Mais 'préfère l'éviter.

Pour le Sasusaku, désolée mais il est inconcevable et s'il venait à exister ; Bravo la logique, quoi ! Mais BIG LOL. Fin bref, puis moi je verrais bien Sasuke mourir. Surtout pour avoir une fin digne de ce nom. Et pour le bien du manga aussi. (Je crois avoir heurté la sensibilité de quelques fans de Sasuke mais c'était pas mon but. )

 

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

J'aimerais tellement que sakura finisse avec lee lol (c très improbable)
Quand à naruto à force de courir après sasuke il ont qu'à finir ensemble (bon débaras)
Quoique un sasu/karin je prefere au sasu/saku.

 

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

kakashi/ shizune
shikamaru/ la binoclarde ou temari
ino/medmed3000
hinata/naruto
zetsublac/zetsu noir
sakura/lee
nenji/tenten
garaa/fille de suna
gai/killer bee bauceaup de point commain
choji/fille de konoha
après le reste j'arrive pas a determinée leurs types ...

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Niveau couple dans naruto, on aura juste droit a :
hinataxnaruto
sakuraxsasuke aura pas lieu sasuke n'est amoureux que de son frere et sakura connait rien a l'amour.
shikaxtemari kishi a indiqué qu'il compte pas faire avancer leurs relation.
Apres on a droit de rêver!
Nejixtenten c'est juste professionnel de meme pour
inoxchoji
Suigetsuxkarin qui aime bien chatie bien?
izumoxkotetsu si si !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums