Forums » qui finiras avec qui dans naruto:

qui finiras avec qui dans naruto  

Lancé par wahi - 55 réponses - Page 1



wahi
wahi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui finiras avec qui dans naruto

bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.

 

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

dac pour naruto/hinata idem pour shika/tema moin daccord pour saku/sasu et sai/ino ne se connaise pratiquement pas et kakashi tsunade lol XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

100% fatalchris

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=wahi]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
Je pense a peu près la même chose que toi, mais je me fais pour une fois la voie de la raison: Il y a très peu de chances de voir des couples apparaître dans le manga Naruto...

Sinon, je suis à 100% d'accord avec ceux que tu cites...

Mais ne rêvons pas, car ils ne risquent pas de voir le jour dans ce cher manga... Enfin, on peut toujours espérer...

Mais n'espérons pas trop, quand même...

(Même s'il y a eu le couple Asuma/Kurenaï, mais celui-ci ne compte plus vraiment comme un couple)

Dernière modification par Juubi-sama (28-11-2009 00:11:35)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Naru/Hina  =OK !

Sasu/Saku = non U___u" pour la simple t bone raison que Sasuké bah LOL il est foutu , parce que c'est un Nukenin et que il reviendra pas a Konoha ..... SPOIL : [spoil]En plus que Sakura éssaye de dissuader Naruto de retrouver Sasuke , ce qui veut dire que elle même ne lui courira surement plus après ....[/spoil]
Shika/Tema hmm j'sais pas , ca fait un bout de temps qu'on a pas entendu parler de Temari , [spoil]sauf au conseil des 5 kages elle éscotre Gaara[/spoil]
mais a mon avis Shika/Tema foutu .....

Ino/Sai = LOL  la big antithèse XDDD !!! Sai trouve que Ino est moche et Ino connait-elle Sai asssez bien ?? OK question rétorique = NOOOOOON !!!!

Appart sa , j'vois mal des autres couples ....

Dernière modification par sasukéld17 (28-11-2009 00:38:03)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=wahi]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
Y'a déjà eux de nombreux forum sur ça, utilise la fonction recherche

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Naruto/sa main gauche ( non pas la droite! )

Hinata/Akamaru

Neji/son ego

Jiraiya/une pas trop chere (ouais ouais il est mort, et puis bon ?)

Kurenai/Hanoko (veuve power)

Gaara/sa peluche d'enfance

Kyuubi/Nibi ( oula oulaaaa )

c'est feni =O

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

heuu moi je pense tout bon o debut mais sasu/saku non se serait plutot sasuke et karin non xDD et ino sai???mdr

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange mon compte

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Bakakage]Naruto/sa main gauche ( non pas la droite! )

Hinata/Akamaru

Neji/son ego

Jiraiya/une pas trop chere (ouais ouais il est mort, et puis bon ?)

Kurenai/Hanoko (veuve power)

Gaara/sa peluche d'enfance

Kyuubi/Nibi ( oula oulaaaa )

c'est feni =O[/quote]
xDD

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: qui finiras avec qui dans naruto

C'est Naruto les gars, pas les Feux de l'Amour...

Dernière modification par rital ninja (28-11-2009 16:06:45)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=wahi]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
Je suis d'accord pour tous les couples que tu as cité sauf peut-être sai et ino.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Perso, je pense que sasuke va finir avec kabuto, après un rateau de naruto, hinata va changer de bord et se taper Ten Ten, Gaï va violer Lee(ou consentement) Gaara va tenter Sakura, mais trop timide et heu...ils vont tous finir par se tromper avec tout le monde, divorces, héritages O_O ça va etre le bordel big_smile

Nan mais sérieux...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=rital ninja]C'est Naruto les gars, pas les Feux de l'Amour...[/quote]
J´avoue on s´en bat des couples c´est l´histoire qui compte.

aRGuMeNTaTioN !!!!!! (ne pas lire le spoil)

lkkjllhjtpuptjjnjnkmkgpupuadmjhptwuxqgmmkmmknjttwpgjnkmjtwmjijb

Celib

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Il existe déjà des topics sur ce sujet là, utilise la fonction recherche avant de créer un topic à l'avenir. En plus, c'est qu'un Manga quoi... XD

Dernière modification par EvilJesus (28-11-2009 17:39:15)

[SF]

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Akamaru et Tonton aussi :o

Dernière modification par Shadix (28-11-2009 17:45:57)

 

kakashidu38
kakashidu38
Bon Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Galère, combien de forums sur ce sujet vont encore être ouvert avant que certains comprennent qu'il existe une fonction recherche afin d'éviter ce genre de forum en plusieurs exemplaires.

Bon sinon, pour répondre à ce forum même si ça n'a pas beaucoup d'intérêt ce que j'pense, j'verrais bien :

Ino/Chôgi ; Hina/Kiba; Naru/Saku ; Karin/ Suigetsu ; Shika/Tema ; Anko/Kakashi ; Tsunade/Jiraiya ; Tenten/Neji ; Konohamaru/Hanabi ; Udon/Moegi et pleins d'autres

(Je sais, que des classiques et pourtant c'est les plus improbables)

Dernière modification par kakashidu38 (28-11-2009 18:10:48)

 

hokage-gaara
hokage-gaara
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Ino/Chôji  Hina/Naru  Saku/Lee  Sasuke/Solitaire  Shika/tema

TenTen/Neji  Sasuke/Kakashi :o

Je pense que c'est a peu pres tout mais bon y'a peu de chance pour que la moitié réussice mais espérons


[spoil]Mais Kakashi avec Sasuke sa marchera :o[/spoil]

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=wahi]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
Pas d'accord

Je pense que sasuke va mourir , naruto va alors se suicider et sakura va le suivre , hinata va se pendre elle , après ino va pas comprendre que sasuke est mort , alors elle va continuer de l'attendre , choji lui condanner au celiba et pour finir shika se fera plaquer par temari yikes

 

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Je suis pour le couple [b]Hana/Shino[/b] C'est un couple assez original, mais mignon big_smile

En plus, Hana est plus âgée que Shino... Trop chou ça (mais Shino est mature pour son âge tongue)
Sinon, pour les autres couples, je kiffe pas trop. Pas assez mignon, sauf peut-être les couples yaoi ou yuri...

Un coeur qui fait "boum" xD

narudu35
narudu35
Genin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
Heum, pour ma part je voudrais que Naruto reste Naruto et qu'il n'y ai aucun couple

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=wahi]bonjour j'ouvre ce topic pour savoir votre avis sur les couple dans naruto  qui finiras avec qui.

voila se que je pense :

naru/hina

sasu/saku

shika/tema

ino/sai

voila se que je pense maintenant c'est a vous.[/quote]
Naru/ Hina ouais si naruto décide enfin a se cervir de son cerveau u_u'

Sasu/Saku C'est totalment mort: Sasuke le megalo qui veut buter tout le monde et Sakura qui ne sert a grand choses ces dernieres temps i_i

Shika/Tema Ouais si un jours il se décide a s'avouer leur sentiment ces 2 la u_u'

Ino/Sai trop pas, il prend ino pour un thon le sai dc bon xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=kakashi-du-13]Perso, je pense que sasuke va finir avec kabuto, après un rateau de naruto, hinata va changer de bord et se taper Ten Ten, Gaï va violer Lee(ou consentement) Gaara va tenter Sakura, mais trop timide et heu...ils vont tous finir par se tromper avec tout le monde, divorces, héritages O_O ça va etre le bordel big_smile

Nan mais sérieux...[/quote]
XDDDD ca donneras du pimment à la serie big_smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=Shadix]Akamaru et Tonton aussi yikes[/quote]
Exactement. On a tout de suite senti que ces deux là s'attiraient et qu'ils ne restaient pas indifférents l'un à l'autre.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

Naruto est un shonen , donc vous faites pas de film xD


si on en juger sur es fait , Naruto pourrais se rapprocher du Yaoi , puisque la seul scene de baiser qu'il ai eu , c'est Naruto et Sasuke je crois xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

DBZ aussi c'est un shonen mais il y a des couples . donc il ce peux qu'il y en a aussi dans naruto . Naru/Saku ou Naru/Karin .

Pour le Naru/Hina dsl mais Hinata vais se sacrifier plus tard dans le manga pour sauver naruto genre dans le combat qui l'opposeras a Madara ou a Sasuke

Sasu/Saku ben celui la oublions le . vu le nombre de fois que le crétin Uchiha a tenté de la tuer cela ce vois qu'il ne l'aime pas

Akamaru TonTon je pensais plutôt que le premier mange le second

http://celestic.galactic-horizon.com/i

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui finiras avec qui dans naruto

[quote=MikeUzumaki]DBZ aussi c'est un shonen mais il y a des couples . donc il ce peux qu'il y en a aussi dans naruto . Naru/Saku ou Naru/Karin .

Pour le Naru/Hina dsl mais Hinata vais se sacrifier plus tard dans le manga pour sauver naruto genre dans le combat qui l'opposeras a Madara ou a Sasuke

Sasu/Saku ben celui la oublions le . vu le nombre de fois que le crétin Uchiha a tenté de la tuer cela ce vois qu'il ne l'aime pas

Akamaru TonTon je pensais plutôt que le premier mange le second[/quote]
DBZ est assez different des le debut l'auteur a prevu les enfants qui auront un role imprtant pas la suite comme Sangohan qui tueras cell et autre

 

Pied de page des forums