Forums » Naruto shippuden ultimate ninja 5:

Naruto shippuden ultimate ninja 5  

Lancé par sasuke3810 - 8 réponses - Page 1

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Naruto shippuden ultimate ninja 5

bonsoir à tous aujourd'hui est sorti le 5 opus de naruto ultimate ninja sur playstation2 en France. J'aimerais savoir s'il vaut la peine d'être acheté car d'après les critiques oui mais après tout je veux l'avis de Wonien ca ne fera que m'aider dans mon choix. Merci a tous d'avance big_smile

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 5

ba ultimate ninja 5 correspond a narutimate accel 2 , donc c'est a peu pres la meme chose que le un seuf que lhistoir va plus loin , mais les perso son les meme

je te conseillerai , si tu a la psp flasher , d'attendre narutimate accel 3 qui sort en decembre ou il y a bien plus de perso ( pein , konan , kakuzu , hidan , kakashi petit , obito , rin , suigetsu , karin , jiraya sennin , juugo , tobi )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ba moi meme si il est nul je vais me l'acheter demain je te dirais si il est bien wink

100% fatalchris

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'ai acheté smile et j'lai essayer, le seule probléme c'est que justement ça reprend l'histoire de naruto shippuden depuis le début (donc si tu as jouer au 4 tu vas devoir tout refaire), mais y a un peu plus de perso (une  bonne dizaine je pense de perso en plus)

et le systéme des personnage de soutient est celon moi un peu mal étudier, mais assez sympa big_smile ça permet d'être tranquil un peu pour se concentrer ou faire n'importe quoi dautre XD

y a 24 terrains (je les ai pas tous mais bon) franchement pour le moment je regrette pas l'achat big_smile même si me retapper tout le début de shippuden est un peu lassant :s

mais dans l'ensemble il est bien big_smile jai testé quelques news perso et franchement y déchire XD

et pour quelques techniques il est possible d'augmenter les effets en bourrinant sur la touche rond smile

voila <3

concernant aussi le mode maître, tu as possibilitè de monter les stats de tes perso (tu peux en avoir plusieur avec toi par moment) c'est le petit cotè RPG smile c'est assez bien, l'IA est bien gèrer, tes allier se battent très bien (tellement bien que si tu veux tu as rien a faire)

les ennemis sont visible a l'écran, donc tu choisi si tu veux les affronter ou pas, pis vala..

ET BIEN SUR !!! le plus important !!

[b][i]LES VOIX JAPONAISE !!!!!!![/i][/b]

Dernière modification par naruto hokage (28-11-2009 12:52:38)

what else ?

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

ok bien merci je viens de l'acheter maintenant place au test^^
je n'ai pas de psp mais j'espère qu'ils nous sortirons un 3ème opus shippuden sur ps2 quand même (yn)
Merci à vous pour vos réponses! big_smile en tout cas j'ai vu des extraits aussi et il a l'air d'etre pas mal^^

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

yo je l'ai est il est monstrueux je l'adore achete le c mon conseil smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

100% fatalchris

enmodemanga
enmodemanga
Excellent Genin

je les acheter aussi mais je trouve que les quête annex sont parfois difficile a trouver voir invisible donc si tu aime chercher pendant 4 heure en rond pour rien trouvée tu va aussi aimée ce défaut mais a vrai dire je le trouve assez bien réussi même s'il non fait que de recopier le 4 et l'améliorer sur certain point par contre naruto accel 3 a l'air de déchirer^^ mais c'est pour quand madara ???

white madara
white madara
Bon Genin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
bonjour a tous, queklqu'un sait-il comment obtenir le jutsu Katon Gokkakyu no jutsu c'est le seul jutsu qui me manque

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas juste je dois attendre Noël pour l'avoir fais c****
ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]A MORT L'ARGU YEAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

venger mon clan

Pied de page des forums