Forums » Juste histoire d'emmer*** un prof:

Juste histoire d'emmer*** un prof  

Lancé par kasuka uchiha - 34 réponses - Page 2



sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Bizarrement on dit que sur les profs , mais les élèves on y a même pas pensé ....!

Moi une prof ma traité de [b]con[/b] ( oui , de con !! ) parce que à l'équation x+2 = 5 j'avais répondu 7 au lieu de 3 ( Arrivé par erreur , maladraisse de facteur ... )

Ou alors une amie avec l'épaule en sang parce que le prof de maths lui avais ( accidentement d'après lui wink ) écrasé ses points de sutures après une ouverture lorsue celle-ci voulu partir de cours ....

Franchement , on dis des élèves qu'ils doivent à leurs profs un minimum de respect , mais quand on vois sa , on se dis que eux le respect ils en ontrien a branler Û____û" ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
Oh putain, mais t'es un fou toi ! Faut t'enfermer...
Quel voyou lol

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[b]Jouer avec des fermetures éclair ...
Nan mais XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

sasukéld17 >> Ouais, mais en proportion, y a plus d'élèves cons que de profs cons tongue  Plus sérieusement, faut pas croire hein, chez les profs comme partout ailleurs, y a des connards finis. Seulement dans le comportement d'aujourd'hui, avec des parents qui au lieu de faire corps avec les profs pour éduquer les gamins, leur intentent des procès, ben ça devient nawak. Oui, y a des profs absolument pas pédagogues, et j'en ai eu (dont un qui était totalement méprisant, j'avais jamais vu ça *_*). Mais quand je vois les parents qui osent gueuler parce qu'on a donné une baffe, hem quoi, y a du foutage de gueule dans l'air hmm

En proportion et dans la majorité des cas, ce sont surtout les mômes et certains parents qui devraient se remettre en cause. Après encore une fois, ouais, y des profs qui dépassent les bornes. Faut juste voir de quel côté est la mauvaise foi...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Le but du topic est? Frimer? Approuver? Désapprouver? Autre? Voilà un grand dilemme...

Dernière modification par K.O Kain (28-11-2009 23:27:20)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Ryuuchan ==>=> Effectivement , comme tu le dis y'a des cons partout , 'ca me rapel la fois où j'étais au ....' Et on s'en fout big_smile !!

Mais pour dire que éffectivement jez suis d'accord avec toi , ya des parents cons ce qui donne des enfants/éleves cons donc des profs qui deviennent cons et qui font pu la diff. entre bien et mal ...
Faute aux parents xDD !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=Bakakage]eum, moi je suis un masque : autend téteux, autend chian et gossan, autend calme.

le plus drôle c'est quand un prof fait un travail en silance, c'Est de joué de la Bombarde ( Guimbarde pour les français ) ou du Gazou x)

mais bon, Les chose que tu a écrit au début c'est un peu pitoyable pour emmerder les profs xD[/quote]
Et il y en a certains qui devraient suivre leurs cours de français plutôt que de faire chier les profs... sérieux sa pique les yeux et sa fait mal au crâne !!

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=Ryuuchan]sasukéld17 >> Ouais, mais en proportion, y a plus d'élèves cons que de profs cons tongue  Plus sérieusement, faut pas croire hein, chez les profs comme partout ailleurs, y a des connards finis. Seulement dans le comportement d'aujourd'hui, avec des parents qui au lieu de faire corps avec les profs pour éduquer les gamins, leur intentent des procès, ben ça devient nawak. Oui, y a des profs absolument pas pédagogues, et j'en ai eu (dont un qui était totalement méprisant, j'avais jamais vu ça *_*). Mais quand je vois les parents qui osent gueuler parce qu'on a donné une baffe, hem quoi, y a du foutage de gueule dans l'air hmm

En proportion et dans la majorité des cas, ce sont surtout les mômes et certains parents qui devraient se remettre en cause. Après encore une fois, ouais, y des profs qui dépassent les bornes. Faut juste voir de quel côté est la mauvaise foi...[/quote]
Totalement d'accord. >.> Les eleves cons sont toujours plus abondants que les profs cons, pour la simple et bonne raison... qu'ils suivent pas les cours, et qu'ils preferent s'amuser. Apres, y'en a qui rale, en disant que les professeurs les respectent pas, et qu'ils en font de meme. MAIS, a l'origine, c'est vous-meme, la cause. Un peu de reflexion, mais potos =X

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Moi j'aimais bien le bahut. Mais un jour, mon professeur d'art m'a caressé entre les jambes. Après le cour, il me retient pour une leçon histoire de tirer des notes. J'ai fait ce que toutes filles de cette âge aurait fait... On a baisé. Il m'a prise par en arrière, m'a tiré les cheveux... Et vous savez quoi ? J'ai eu 100% et j'ai passé mon cour en art.

Dernière modification par Lüge (07-10-2021 20:19:00)

No Pasaran.

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

> Lüge a écrit:

> Moi j'aimais bien le bahut. Mais un jour, mon professeur d'art m'a caressé entre les jambes. Après le cour, il me retient pour une leçon histoire de tirer des notes. J'ai fait ce que toutes filles de cette âge aurait fait... On a baisé. Il m'a prise par en arrière, m'a tiré les cheveux... Et vous savez quoi ? J'ai eu 100% et j'ai passé mon cour en art.


"J'ai fait ce que toutes filles de cette âge aurait fait... On a baisé."
Même si c'est de l'humour déplacé, toutes les filles ne pensent pas à coucher avec les profs pour obtenir la note maximale à leur matière....

Le meilleur moyen d'embêter un prof sans perturber trop le cours et laisser les élèves qui veulent apprendre c'est soit de dormir, dessiner ou être sur son tel/pc.

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Pied de page des forums