Forums » Juste histoire d'emmer*** un prof:

Juste histoire d'emmer*** un prof  

Lancé par kasuka uchiha - 34 réponses - Page 1



  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste histoire d'emmer*** un prof

Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
Bon ok si sa t'amuse de faire chiez un prof c'est cool mais c'est pas marrant(bien que je l'ai déjà fait) et sujet déjà existant.


[spoil]sinon toi t'es trop un ralouf dans ta tête faire du bruit avec une fermeture éclaire mais..mais t'es trop un dangerous toi.[/spoil]
Bon arrête tes conneries et trouves truck qui fait vraiment chier un prof parce que si sa, sa fait chiez ton prof ben c'est winnie au pays des bisounours.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
Tu est stupide =_=
D'une faire chier les profs comme sa sert à rien , les profs on on déjà mare des gosses mais si il sont tous comme toi sa va plus  u_u

Et la tu à juste d'ésobie à des règle , ce n'est pas chiant du tout , surtout avec les fermeture xD

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=naruto-kun01][quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
Tu est stupide =_=
D'une faire chier les profs comme sa sert à rien , les profs on on déjà mare des gosses mais si il sont tous comme toi sa va plus  u_u

Et la tu à juste d'ésobie à des règle , ce n'est pas chiant du tout , surtout avec les fermeture xD[/quote]
Mais genre t'as jamais emmerdé un prof", le fait simple de parler un temps soit peu gêne un prof' donc l'emmerde, mais après ce qu'il fait c'est de son âge, il comprendra plus tard.

Sinon petit jveux pas m'en venter car c'est pas bien mais on a fait pire XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote]Mais genre t'as jamais emmerdé un prof", le fait simple de parler un temps soit peu gêne un prof' donc l'emmerde, mais après ce qu'il fait c'est de son âge, il comprendra plus tard.

Sinon petit jveux pas m'en venter car c'est pas bien mais on a fait pire XD[/quote]
Je fais beaucoup pire mais je préfère pas tenté de mettre sa ici

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Moi je suis un gentil Poney...

Le plus hard que j'ai fait c'est remplir le mot d'absence à la place de la prof qui était en retard et je l'ai mise dessus... mais personne s'en ait aperçu...
Après y a les petits trucks où je répond quand le prof m'engueule...

je m'aime

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Les profs se font chier a vous apprendre des choses qui vous servirons dans votre vie future et vous les remercier en faisant les cons...
c'est beau sa...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
M'ouais bof , collège je paris nan ?? ^^'

Parce que déjà faut être assez con pour vouloir faire chier en prof' avant tout hmm et de deux c'est plus pour faire l'intéréssant ....

Moi et des potes en cours on fait des conneries , mais enfaite le prof' et autre on s'en fout , cequ'on veut c'est rigoler entre nous et sa fais encore plus chier qu'autre chose ...
Mais bon c'est pu des gamineries de collège , quand on vois un travelo c'est 'Ho la chaudasse elle a des couilles ' ou encore un joli jeu de la piece sur les feuilles de controle , sa fait toujours plaiz' à ceux qui la prenne  ....

Mais faire chier les profs , pff sa sert un peu à rien U___u" enfin moi je dis sa parce que je suis dans un super bon lycée où les profs sont sympa avec toi , (enfin les 4/5) donc quand ils te disent qu'il t'apprécie sincérement , t'as pas trop envie de lui répondre en faisant ziper ton sac comme un gogolle ....

Dernière modification par sasukéld17 (27-11-2009 23:52:54)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Ok toi sa t'amuse de faire chier tes prof??? Moi je les fait pas cheir, car le salair est merdique, alors pourquoi les faire chier plus. Ils en on déjà assez comme sa alors pourquoi les faire chier. Qui ici aime qu'un plus jeune que lui vienne le faire chier. Imagine en plus que tu ne puisse pas réagir légalement (ex: frapper le plus jeune). Ils doivent sûrement vouloir te frapper alors étire pas ta chanse mon petit con. Si ta pas comprit continue. Montre nous jusqu'où tu peux te rendre imbécile et immature. Non, mais vieillit un peu!!!! Peut importe l'âge!!!!

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=ronoro]Ok toi sa t'amuse de faire chier tes prof??? Moi je les fait pas cheir, car le salair est merdique, alors pourquoi les faire chier plus. Ils en on déjà assez comme sa alors pourquoi les faire chier. Qui ici aime qu'un plus jeune que lui vienne le faire chier. Imagine en plus que tu ne puisse pas réagir légalement (ex: frapper le plus jeune). Ils doivent sûrement vouloir te frapper alors étire pas ta chanse mon petit con. Si ta pas comprit continue. Montre nous jusqu'où tu peux te rendre imbécile et immature. Non, mais vieillit un peu!!!! Peut importe l'âge!!!![/quote]
Le salaire est merdique?
Mais tu vas où toi comme sa?

Okay au début c'ets galère, de l'ordre de 1300 par mois, mais l'évolution est très rapide, prends des chiffres avec toi quand tu veux débattre sur quelque chose.
Ma prof touche en moyenne + de 2500 / mois, car sa progression dans la hiérarchie s'est fait normalement, alors bon, qu'on me sorte pas qu'ils gagnent que dalle, Okay les nouveaux, mais une fois lancé tu gagnes pas mal x)

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=le lotus33][quote=ronoro]Ok toi sa t'amuse de faire chier tes prof??? Moi je les fait pas cheir, car le salair est merdique, alors pourquoi les faire chier plus. Ils en on déjà assez comme sa alors pourquoi les faire chier. Qui ici aime qu'un plus jeune que lui vienne le faire chier. Imagine en plus que tu ne puisse pas réagir légalement (ex: frapper le plus jeune). Ils doivent sûrement vouloir te frapper alors étire pas ta chanse mon petit con. Si ta pas comprit continue. Montre nous jusqu'où tu peux te rendre imbécile et immature. Non, mais vieillit un peu!!!! Peut importe l'âge!!!![/quote]
Le salaire est merdique?
Mais tu vas où toi comme sa?

Okay au début c'ets galère, de l'ordre de 1300 par mois, mais l'évolution est très rapide, prends des chiffres avec toi quand tu veux débattre sur quelque chose.
Ma prof touche en moyenne + de 2500 / mois, car sa progression dans la hiérarchie s'est fait normalement, alors bon, qu'on me sorte pas qu'ils gagnent que dalle, Okay les nouveaux, mais une fois lancé tu gagnes pas mal x)[/quote]
Lol tu m'étonnes xDD !!
Quand on pense qu'ils sont sortient de l'université pour être prof' , ca se comprend qu'ils touchent un ptit minimum de 2500€ par mois mdr !!! P'y en lus t'as des horaires super fun ==>les profs dépassent pas les 30 eures par semaine , par contre ils ont souvent des rendez-vous ...

Pour conclure ==> Un prof' vu qu'il a des vacances scolaires et du pognion plein les poches , ca mérite pas qu'on se foute de lui puisque au final il ous fait que apprendre des trucs innutile quand t'es au collège mais utile quand t'es au lycée ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Oui une foi lancer peut-être, mais est-ce qu'un prof veut aller au travail en e disant que les jeunes merdiques vont venir le faire chier lui la personne qui veut les aider. Moi être un prof loi pas loi j'en frapperais plusiquers élève. C'est pour sa que je deviendrais pas prof, mais qu'est ce que vous avez dans la tête en plus qu'il gagne beaucoup ou non ce n'est pas sa l'important c'est que qui veut qu'un plus petit que lui vienne le déranger et que en plus on ne puisse pas réagir.

le lotus33 aimerais tu toi travailler (peu importe le salair) et que soudainement un des client (ou autre terme tout dépendament le trvavail) vienne te faire chier????? C'est pas une question de si il gagne beaucoup on pu le faire hcier si il débute non!!! c'est de l'éthique.

Éthique définition: (pour toi comme t,aime sa qu'on te donne l'info même si elle ne sert à rien)  L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale[1]) est une discipline philosophique pratique (action) et normative (règles) dans un milieu naturel et humain. Elle se donne pour but d'indiquer comment les êtres humains doivent se comporter, agir et être, entre eux et envers ce qui les entoure.

en plus je sait pas pour vous, mais trvavailler dans un domaine toujours pareil sans changement ou presque c'est vraiment plate, imaginez encors le même petit élève de merdwe qui vien te taper sur le nerf

Ok un beau message pour vous que vous le comprenier ou pas sa je m'en fout ceux qui savent lire et comprendre (car ils ont écouter leurs prof) vont sen doute aimer le message, juste si ilas ont vieillit un minimum et qu'ils ont comprit comment on agit dans une société (suposément) civilisez.

Si vous avez unm commentaire à me donner envoyer moi un mp j'ai fini de dire se que j'avais à dire. En passant les prof t'enseigne quelque chose si tu trouve inutil dérange pas pit écrase toi sur ton cul merde!!!!Si tu veux pas t'ennuyer dsans le court car le prof parle de truc nul va en ou va pas à l'école.

Dernière modification par ronoro (28-11-2009 00:40:00)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

ronoro c'est bon calme U____u" le mec il dois avoir 12ans tout le monde est passé par là , ne dis pas non tu mentirais ....

A 12 ans on se la pete de faire chier un prof' , ca va se faire en 5eme , 4eme moins , et 3eme tute sera completement lassé basta tu bossera pu ....

Mais c'est dans la réaction humaine   ' J'suis au collège j'suis grand , j'fais chier les prof' j'suis encore plus grand !! '

En gros voilà le truc , mais bon , en vouloir pour sa, toute facon les profs ont l'habitude , c'est pas comme si ils étaient nés de la dérniere pluie ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

sasukéld17

c'est vrai ils en vue d'autre, mais ils doivent en avoir marre.

tu est au collège wow tu fait encors chier les prof c'est pas contre toi, mais j'ai 14 an et je doit te dire sa je trouve ça un peu désolant.

À 12 ans oui on fait tous des trcus, mais dans la classe ce n'est pas le temps. Si on a des hormone à dégager ou autee petit truc qui te fait faire sa, lâche le en dehors du cour

oui lesprofs s'énerve pas mal souvent pour rien, mais c'est pas un jeu de vengeance!!!!!

Et pour ta gouverne à 12 ans je faisait pas cheir les prof, car eux ils était tous 100% sympa, sévère, mais sympa, ils avaient un court à donner et moi un cour à suivre.

Personellement j'ai jamais fai chier un prof j,ai vue les autres et aux rythme qu'ils enchainait les conneries j,ai fini par ne même plus vouloir faie sa (vers 6 ans environ) je me suis tannez de les voir le faire.

Pour faire berf ils ont un court à donner pour recevoir le salair et l'élève à un court à suivre pour lui aussi avoir un salair qui ne sera peut-être pas merdique (sa dépend l'attention donner en classe). Pour moi quan on est vieux on doit montrer notre valeur alors c'est ce que je fait

juste pour préciser chu blanc comme neige, mais pas pour trop longtemps a 18 pour ma fête mais me saouler avec des potes (sans autos et j'espère pouvoir le dfaire, mais laje trouve que la bière etautre sa sens la merde.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

eum, moi je suis un masque : autend téteux, autend chian et gossan, autend calme.

le plus drôle c'est quand un prof fait un travail en silance, c'Est de joué de la Bombarde ( Guimbarde pour les français ) ou du Gazou x)

mais bon, Les chose que tu a écrit au début c'est un peu pitoyable pour emmerder les profs xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Je me marre.

Faire chier un prof, le but est ? Oui j'ai déjà fait chier un prof, oui j'ai déjà répondu, mais je le fais pas consciemment.

C'est juste un manque total de respect.
Enfin bref, tout ça pour dire : Fais le chier à ta guise, s'en suivra sanctions, sanctions qui au bout d'un moment qui sait, s'inscriront dans ton dossier scolaire. Dossier scolaire plombé qui ne te permettra pas d'aller bien loin dans tes études.

Donc, fais tes conneries, useless si tu le souhaite mais évite de t'en vanter, parce que d'une, vive le niveau.. tu dois avoir 12 ans, et même à 12 ans c'est pitoyable. J'imagine avec ton pote.

"Haha trop mdr quoi comment on embête le prof." (Prof qui donne de son temps au passage pour par exemple te permettre d'écrire un peu mieux.)
Sérieux, gagne en maturité quoi.. c'est affligeant de voir ce genre de comportement enfantin.

(non non, comme je l'ai dis avant, j'suis pas blanc comme neige, et j'ai plusieurs conneries à mon actif vis à vis des profs, c'est pas pour autant que je vais créer un topic rien que pour m'en vanter.)

En gros.
Go die gars.


[b]Edit :[/b] Ah oui, et pour les gens qui disent que 2500€ c'est beaucoup par mois.. je me marre.
Certes c'est plus que la moyenne, mais c'est pas pour autant que c'est la panacée et que ça permet de vivre dans le sexe, la débauche et l'euphorie.

Et par la suite, un prof, selon le secteur où il va être va faire plus de 35 heures. Certes, je conçois ils ont des vacances, mais le soir à la maison, faut s'amuser à corriger les inepties de certains. Donc bon.


Bref, topic qui sert à rien.

Dernière modification par Haddora (28-11-2009 01:09:48)

Ce qui est mort ne saurait mourir

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=Wolfel]Les profs se font chier a vous apprendre des choses qui vous servirons dans votre vie future et vous les remercier en faisant les cons...
c'est beau sa...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Geenre des fois il éxagèrent trop
Moi j'men fou, Eux il me respecte pas jles respecte pas.
Et dit pas ça je suis sur que une fois dans ta vie ta fait chiez un prof =="

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
Topic deja existant. La fonction recherche, ca existe.
Et puis, personnellement, je trouve qu'emmerder les professeurs ne ramene rien de bon.
Et, topic inutile.

Dernière modification par Mienai Tsuki (28-11-2009 09:04:57)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[spoil][quote=le lotus33][quote=naruto-kun01][quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
Tu est stupide =_=
D'une faire chier les profs comme sa sert à rien , les profs on on déjà mare des gosses mais si il sont tous comme toi sa va plus  u_u

Et la tu à juste d'ésobie à des règle , ce n'est pas chiant du tout , surtout avec les fermeture xD[/quote]
Mais genre t'as jamais emmerdé un prof", le fait simple de parler un temps soit peu gêne un prof' donc l'emmerde, mais après ce qu'il fait c'est de son âge, il comprendra plus tard.

Sinon petit jveux pas m'en venter car c'est pas bien mais on a fait pire XD[/quote][/spoil]
Bien sur que j'ai déjà fait chier un prof yikes
Tout le monde le fait plus ou moins mais se que j'aime pas c'est sa façon de penser '' faire chier le monde '' que je trouve très gamin....

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Déjà fait chier un prof, oui (enfin, surtout dans le fait que j'étais une bavarde invétérée smile En revanche, j'ai jamais répondu, jamais été insolente). Seulement quand t'es grand et que tu repenses aux conneries que tu as pu faire ou dire dans ce but, en général on se "putain, qu'est-ce que j'étais con !. Pour amuser la galerie quand on est plusieurs, ouais, c'est marrant. Mais en fait faut se rendre compte que c'est juste un effet de groupe...

Par contre ce que je n'apprécie pas trop c'est que l'on dise que les profs sont chiants, et dans le même post dire qu'on fait ce qu'on peut pour les emmerder. Si tu veux faire ton rebelle, libre à toi, mais si c'est après pour dire que les profs sont des emmerdeurs, faut pas pousser non plus. Quand quelqu'un te fais chier, tu lui colles un pain, je vois pas pourquoi les profs n'auraient pas plus le droit que quelqu'un d'autre de ne pas se laisser emmerder tongue

Bon, après, je le conçois, ça fait de bons souvenirs. Mais perso en y repensant, en général, ça me fait aussi mal au coeur pour le prof que j'ai envoyé bouler hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=kasuka uchiha]Alors comme vous le savez les profs sont vraiment chiants des fois (même si des fois je les comprend^^) alors moi je m'amuse a faire tout ce qu'on doit pas faire^^ exemple:
Quand on doit écouter en Anglais et pas écrire et ba j'écris ^^
Ou quand mon prof d'histoire en avait marre qu'on fasse du bordel avec des chaises ou des sacs et ben avec un pote ou s'éclatais avec les fermetures éclairs des sacs et des trousses^^
Et plein d'autres choses...[/quote]
ce sujet existe déjà et franchement faire chier un prof je trouve ça un peu con t'as que ça à foutre en cours ou quoi ???
Les profs sont là pour t'apprendre et pas pour qu'on les fasse chier, c'est évident qu'ils vont vous faire chier si y'a deux ou trois abrutis qui leur jouent des "tours"
et puis franchement écrire alors que l'prof n'a pas demander on dirait un maternelle

désolé si ça vexe le CP!!!

Vannes City Gangster

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=ronoro]Oui une foi lancer peut-être, mais est-ce qu'un prof veut aller au travail en e disant que les jeunes merdiques vont venir le faire chier lui la personne qui veut les aider. Moi être un prof loi pas loi j'en frapperais plusiquers élève. C'est pour sa que je deviendrais pas prof, mais qu'est ce que vous avez dans la tête en plus qu'il gagne beaucoup ou non ce n'est pas sa l'important c'est que qui veut qu'un plus petit que lui vienne le déranger et que en plus on ne puisse pas réagir.

le lotus33 aimerais tu toi travailler (peu importe le salair) et que soudainement un des client (ou autre terme tout dépendament le trvavail) vienne te faire chier????? C'est pas une question de si il gagne beaucoup on pu le faire hcier si il débute non!!! c'est de l'éthique.

Éthique définition: (pour toi comme t,aime sa qu'on te donne l'info même si elle ne sert à rien)  L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale[1]) est une discipline philosophique pratique (action) et normative (règles) dans un milieu naturel et humain. Elle se donne pour but d'indiquer comment les êtres humains doivent se comporter, agir et être, entre eux et envers ce qui les entoure.

en plus je sait pas pour vous, mais trvavailler dans un domaine toujours pareil sans changement ou presque c'est vraiment plate, imaginez encors le même petit élève de merdwe qui vien te taper sur le nerf

Ok un beau message pour vous que vous le comprenier ou pas sa je m'en fout ceux qui savent lire et comprendre (car ils ont écouter leurs prof) vont sen doute aimer le message, juste si ilas ont vieillit un minimum et qu'ils ont comprit comment on agit dans une société (suposément) civilisez.

Si vous avez unm commentaire à me donner envoyer moi un mp j'ai fini de dire se que j'avais à dire. En passant les prof t'enseigne quelque chose si tu trouve inutil dérange pas pit écrase toi sur ton cul merde!!!!Si tu veux pas t'ennuyer dsans le court car le prof parle de truc nul va en ou va pas à l'école.[/quote]
Il n'y a pas que des jeunes en manque d'affection qui passe leur temps à emmerder un prof".
Mais personnellement, j'en ai eut des professeurs, qu'ils soient bons ou mauvais, qu'ils ne sachent pas tenir leur classe ou pas, ils en ont rien à foutre, leur but est simple :

Finir le programme de leur année, une fois qu'ils ont finit cela, ils sont tranquilles.
Après un élève te fais chier? Tu le vires + rapport.
Il recommence? Tu le re vires et tu re fais un rapport.

Quoi qu'il advienne c'est l'élève qui sera sanctionné, et non le professeur.

Alors bon je maintiens pour dire qu'ils ont signé pour et que s'ils sont pas contents, qu'ils virent les élèves turbulents, ma prof" de BTS impose le respect et il n'y a pas âme qui vive quand elle parle, et je trouve cela génial.

Petit HS, en parlant de "faire chier un prof'".
Les arbitres de foot sont décriés, sifflés, conspués, contestés, et pour autant, sont ils à plaindre?

Moi je suis arbitre, et il n'y a aucunes raisons de se plaindre, si t'est autoritaire, juste et cool et bien t'as pas d'emmerdes.
A l'inverse, t'en auras.

C'est le même cas ici, et comme l'ont dit t'en d'autres, on va pas rappeler les avantages/inconvénients du poste d'enseignants, ce n'était pas le but du topic ici.

There's no reason to live Bye Kimi <3

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

Mdr, vous me faites bien rire ce qui dise que les profs gagnent plein de frics et qui ont plein de temps libre, un prof ça gagne dans la moyenne et ça à pas plein de temps libre, vous rajouter tous le boulot à la maison soit 2H par jour et plus le week, les réunions chiantes, les rendez vous, tous les pbls administratifs, et parfois les organisations de voyage qui sont pas rémunérés, ba vous faites le total, ça fait beaucoup moins de temps libre X_X.
Après ce qui sont pas assez mature  pour comprendre que l'école et accumuler du savoir, c'est le meilleur moyen de s'en sortir dans la vie, et ba tant pis pour vous.

Dernière modification par shadow5 (28-11-2009 12:55:07)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

shadow5 >> Dans mes bras big_smile T'as oublié les pauses midi bouffées par les réunions (combien d'élèves râlent parce qu'on leur gratte 5 minutes sur la pause ? Je ne compte plus les fois où ma mère n'a même PAS pu manger à cause d'une réunion), les copies à corriger, oui, et en plus faut voir les conneries que certains peuvent sortir.

Sans oublier la préparation des cours, la préparation des sorties scolaires et des matières hors spé (ma môman s'occupe en plus des IDD et ODP), et s'occuper de son chez soi, un peu aussi tant qu'on y est. Et alors le truc le plus important que t'as oublié : les parents d'élève. Y en a on se demande d'où ils sortent, et du même coup on ne se demande plus d'où vient le comportement de certains mômes =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Juste histoire d'emmer*** un prof

[quote=Ryuuchan]shadow5 >> Dans mes bras big_smile T'as oublié les pauses midi bouffées par les réunions (combien d'élèves râlent parce qu'on leur gratte 5 minutes sur la pause ? Je ne compte plus les fois où ma mère n'a même PAS pu manger à cause d'une réunion), les copies à corriger, oui, et en plus faut voir les conneries que certains peuvent sortir.

Sans oublier la préparation des cours, la préparation des sorties scolaires et des matières hors spé (ma môman s'occupe en plus des IDD et ODP), et s'occuper de son chez soi, un peu aussi tant qu'on y est. Et alors le truc le plus important que t'as oublié : les parents d'élève. Y en a on se demande d'où ils sortent, et du même coup on ne se demande plus d'où vient le comportement de certains mômes =_=[/quote]
Ouais, enfant de profs, révoltez vous contre ce qui ne connaisse rien des galères endurés par les profs, lol

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Pied de page des forums