Forums » Fichers personnages:

Fichers personnages  

Lancé par crevette95 - 96 réponses - Page 4

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Fichers personnages

[spoil]Kiba Inuzuka:

Kiba est un Chuunin de Konoha appartenant au clan Inuzuka. Il fait partie de l'équipe 8 avec Aurame Shino et Hyûga Hinata dirigé par la Jounin Yuhi Kurenaï. Son aspect décontracté fait de lui quelqu'un qui dit les choses comme il les pense et n'hésite pas a prendre le rôle de chef de l'équipe. Kiba a un caractère impulsif et très dynamique. D'ailleurs naruto a sa première rencontre le remarque tout de suite en disant qu'il frime et qu'il se prends pour le chef, insupportable.

Son style de combat se base avec celui de son chien: Akamaru. En effet Kiba a reçu a la naissance un chiot de la part de son clan. Le clan Inuzuka est réputer pour ces talent en perception et en traque des ennemis, d'ailleurs kiba possède un odorat supérieur a la normale, ce qui lui vaut une place sûre lorsque de diverse missions. En combat il est très agressif puis il attaque avec chien, les crocs lacérant semble être sa technique fétiche.

C'est lors de l'examen des Chuunins que Kiba nous montre a quel point il es doué en perception, et évite ainsi a son équipe une rencontre avec les sangsue de konoha, son chien akamaru peut aussi ressentir le danger.
Lors des qualifications pour les phases finales, kiba et akamaru affronte Naruto qui le méprise un peu dès la rencontre, kiba est rapide et précis, mais il sera vaincu par un pet chanceux de naruto qui le finira avec un coup de poing. Kiba perds mais reconnais la valeur de Naruto.

Quand sasuke a décider de déserter le village de konoha afin de rejoindre Orochimaru, kiba et sélectionner par shikamaru pour sa perception qui sera utile pour la mission. Il affrontera le duo Sakon/ukon. Le combat s'engage assez mal pour kiba qui est grièvement blesser au ventre, kiba prends peur et décide de fuir, mais son chien akamaru lui mords la main et ils décide ensemble de combattre et utilise le jutsu Inuzuka Ryuu Chinjuu Konbi Henge: Soutou Rou, sous cette forme, il coupe en deux sakon/ukon, mais le manque de chakra se fait sentir et akamaru et affaibli, kiba s'enfuit par une rivière mais il vite rattraper par sakon/ukon, kiba sera sauvé par Kankurô qui tuera sakon avec sa marionnette.

3 ans plus tard, il rencontre naruto, et on aperçois que c'est maintenant akamaru qu'il le porte sur son dos. il sera charger de diverses missions comme retrouver la trace de sasuke et qu'il combattra brièvement Tobi avec l'aide de naruto.[/spoil]
Crevette95 >Voilà la fiche de kiba que j'ai faite en suivant le modèle proposer. smile

Dernière modification par Fire Blade (28-02-2010 14:53:40)

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 > moi tu n'a pas commenté ma fiche sur Shino que j'avais poster il y a un petit moment.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maxdmtheboss > Je viens de la lire c'était très bien dommage que je ne l'ai pas vu avant

Fire Blade > Le paragraphe sur son style de combat est très léger tu peux le développer plus en parlant de son odorat surdéveloppé etc...

[b]Information : [/b]

On recherche aussi des correcteurs pour corriger les fiches personnages alors si vous êtes interressé contactez moi par mp.
Inutile de vous préciser qu'il faut avoir un français irréprochable.

Dernière modification par crevette95 (28-02-2010 12:03:47)

×•× Release the Kraken ו×. «3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 > Ah ok dommage xD Bon je préviendrai si jamais j'en post une autre.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

[quote][b]Information : [/b]

On recherche aussi des correcteurs pour corriger les fiches personnages alors si vous êtes interressé contactez moi par mp.
Inutile de vous préciser qu'il faut avoir un français irréprochable.[/quote]
Justement mp ^^
Donc répond moi au plus vite comme ça si il faut faire une lettre de motivation ou quoi tu me le dis .

Donc j'ai effectué ce que tu m'as demandé :

[spoil]Aburame Shino

Shino est un Chuunin de Konoha appartenant au clan Aburame. Il fait parti de l'équipe 8 avec Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata dirigé[b]e[/b] par la Jounin Yuhi Kurenaï. Son aspect fait de lui une personne froide aux premiers abords, lunettes noires, long manteau et capuche qui couvre une partie de son visage. Shino a un caractère calme et reposant, il est peu bavard contrairement à Naruto.

Son style de combat se base sur celui des insectes, en effet Shino abrite dans son corps des milliers d'insectes destinés au combat qui peuvent absorber le chakra ou alors prendre en filature ses ennemis. Cepe[b]n[/b]dant il doit constamment donner du chakra en guise de nourriture à ses insectes en échange de leur aide durant les combats.

C'est lors de l'examen Chuunin que Shino nous [b]a[/b] fait la première démonstration de son Hiden no Justu. Il utilise ses insectes pour récolter des informations lors de l'épreuve écrite et combat avec eux [b]contre[/b] [i]("contre" inutile d'après moi dans la formulation de cette phrase ) [/i]Zaku lors des qualifications pour les phases finales. Lors de [b]ce[/b] combat [b]d'où[/b] (reformulation) il sort victorieux[b],[/b] il nous montre qu'il est aussi un très fin stratège.

Un peu plus tard alors que la guerre lancé[b]e[/b] par l'alliance d'Oto et Suna contre Konoha éclate, Shino affronte Kankurô afin de laisser Sasuke rattraper Gaara. Une fois de plus il remporte le combat contre son adversaire en faisant preuve d'ingéniosité mais il est empoisonné par le ninja du Sable. Son père le sauve alors du poison grâce à ses insectes.

3 ans plus tard il refait son apparition et sera chargé de diverses missions comme la capture de Sasuke. C'est à ce moment qu'il combat brièvement Tobi à l'aide de ses insectes qui se révéleront inefficace face à ce dernier .[/spoil]
Bon j'ai effectué quelques reformulations qui je trouve donne aux phrases un sens plus compréhensible .

Dernière modification par -Suigetsuu- (28-02-2010 13:37:21)

New Proprio

narukun9
narukun9
Bon Genin

Shino est un Chuunin de Konoha appartenant au clan Aburame. Il fait partie de l'équipe 8 avec Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata [b]sous les ordes du[/b] Jounin Yuhi Kurenaï. Son aspect fait de lui une personne froide aux premiers abords, lunette noire, long manteau et capuche qui couvre une partie de son visage. Shino a un caractère calme et reposant, il est peu bavard contrairement à Naruto.

Son style de combat est [b]basé sur le Hiden no jutsu de son clan qui a la particularitécontroler les insects [/b], en effet Shino abrite dans son corps  des milliers d'insectes destinés au combat qui peuvent absorber le chakra ou alors prendre en filature ses ennemis. Cepedant il doit constamment donner du chakra en guise de nourriture à ses insectes en échange de leur aide durant les combats.

C'est lors de l'examen des Chuunins que Shino nous fait la première démonstration de son Hiden no jutsu. Il utilise ses insectes pour récolter des informations lors de l'épreuve écrite et combat avec eux contre Zaku lors des qualifications pour les phases finales. Lors de se combat dont il sort victorieux il nous montre qu'il est aussi un très fin stratège.

Un peu plus tard alors que la guerre lancé par l'alliance d'Oto et Suna contre Konoha éclate, Shino affronte Kankurô afin de laisser Sasuke rattraper Gaara. Une fois de plus il remporte le combat contre son adversaire en faisant preuve d'ingéniosité mais il est empoisonné par le ninja du Sable. Son père le sauve alors du poison grâce à ses insectes.

3 ans plus tard il refait son apparition et sera chargé de diverses missions comme la capture de Sasuke. C'est à ce moment qu'il combat brièvement Tobi à l'aide de ses insectes qui se révéleront inefficaces face à ce dernier

Lee934
Lee934
Genin

[quote=crevette95][b]Information : [/b]

Je t'ai MP le corriger comme tu me l'avait demander ^^

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=narukun9]Shino est un Chuunin de Konoha appartenant au clan Aburame. Il fait partie de l'équipe 8 avec Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata [b]sous les ordes du[/b] Jounin Yuhi Kurenaï. Son aspect fait de lui une personne froide aux premiers abords, lunette noire, long manteau et capuche qui couvre une partie de son visage. Shino a un caractère calme et reposant, il est peu bavard contrairement à Naruto.

Son style de combat est [b]basé sur le Hiden no jutsu de son clan qui a la particularitécontroler les insects [/b], en effet Shino abrite dans son corps  des milliers d'insectes destinés au combat qui peuvent absorber le chakra ou alors prendre en filature ses ennemis. Cepedant il doit constamment donner du chakra en guise de nourriture à ses insectes en échange de leur aide durant les combats.

C'est lors de l'examen des Chuunins que Shino nous fait la première démonstration de son Hiden no jutsu. Il utilise ses insectes pour récolter des informations lors de l'épreuve écrite et combat avec eux contre Zaku lors des qualifications pour les phases finales. Lors de se combat dont il sort victorieux il nous montre qu'il est aussi un très fin stratège.

Un peu plus tard alors que la guerre lancé par l'alliance d'Oto et Suna contre Konoha éclate, Shino affronte Kankurô afin de laisser Sasuke rattraper Gaara. Une fois de plus il remporte le combat contre son adversaire en faisant preuve d'ingéniosité mais il est empoisonné par le ninja du Sable. Son père le sauve alors du poison grâce à ses insectes.

3 ans plus tard il refait son apparition et sera chargé de diverses missions comme la capture de Sasuke. C'est à ce moment qu'il combat brièvement Tobi à l'aide de ses insectes qui se révéleront inefficaces face à ce dernier[/quote]
Le but n'est pas d'ajouter des fautes...

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

[quote=crevette95][quote=narukun9]Shino est un Chuunin de Konoha appartenant au clan Aburame. Il fait partie de l'équipe 8 avec Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata [b]sous les ordes du[/b] Jounin Yuhi Kurenaï. Son aspect fait de lui une personne froide aux premiers abords, lunette noire, long manteau et capuche qui couvre une partie de son visage. Shino a un caractère calme et reposant, il est peu bavard contrairement à Naruto.

3 ans plus tard il refait son apparition et sera chargé de diverses missions comme la capture de Sasuke. C'est à ce moment qu'il combat brièvement Tobi à l'aide de ses insectes qui se révéleront inefficaces face à ce dernier[/quote]
Le but n'est pas d'ajouter des fautes...[/quote]
Quand j'ai vu ça j'ai pouffé de rire xD
J'en suis encore plié xD

New Proprio

Lee934
Lee934
Genin

Tsuba :

Tsuba était le garde du Seigneur de l’Herbe, il était chargé d'assurer avec Midori la protection du Seigneur pendant l'Examen Chunnin.

Ils avaient pour ordre de persuader Gaara de perdre face a Sasuke pour que leur commanditaire gagne sont pari.

Tsuba et Midori seront sauvagement tués par Gaara , pour que ce dernier comble ses envies meurtrières .

La mort de Tsuba et Midori ont étanché Gaara ca soif, cela sauvera sûrement Naruto et Shikamaru du même destin.

Tsuba signifie en japonais , être/monter en/la garde avec un type d'arme tels que les Katanas

J'ai vu que cette fiche n'était pas faîte et comme c'est un personnage qu'on ne voit pratiquement pas , je doute qu'elle sera faîte un jour donc j'ai pris la peine de la faire ^^

Chôji est un membre du clan Akimichi, il fait parti de l'équipe 10 et s'entend très bien avec c'est membres et forme la formation Ino-Shika-Chô. Ont retrouve toute les caractéristiques du Clan Akimichi à travers Chôji, il est gros mangeur, l'amitié compte énormément pour ce dernier. Au première abord ont peut penser que Chôji est un fardeau pour l'équipe et est faible. Mais Chôji montre ça vrai valeur lors de la mission de sauvetage de Sasuke. En ce dévouant pour affronter l'un des Quartets Du Son qu'est Jiroubou, et en le tuant d'un coup de poing a l'abdomen , Chôji était armée des pilules du Clan Akimichi , trois en tout : la première verte au épinard, la seconde, jaune au curry et la troisième, rouge au poivre rouge, confèrent à celui qui les avale une puissance explosive.  Mais c'est dernière apporterons de grave blessure dû a leur effet secondaire.

Dans la seconde parti du manga, Chôji est passé Chunnin et a bien grandit et pris du poids. Par la suite Chôji , Naruto et Shikamaru feront la rencontre de Sai le nouveau membres de l'équipe 7 et se battrons contre ce dernier . Par la suite du manga Chôji et Ino rejoignent la mission dans laquelle sont maîtres, Asuma va périr où le but de la mission était de capturer ou d'éliminer un membres de l'Akatsuki qui était Hidan ou Kakuzu, mais ils arriverons trop tard pour porter main forte aux membres de la mission. Après cette mission le seul mot d'ordre de l'équipe 10 sera "vengeance" des deux membres de l'Akatsuki qui ont tués leur maître, Chôji participera au combat qui les opposa à Hidan et Kakuzu avec un plan très subtil de la part de Shikamaru.

J'ai aussi corriger la fiche de  Chôji que tu m'avait demander de corriger ^^ j'espère que cette fois-ci le travail convient ^^

Dernière modification par Lee934 (02-03-2010 17:41:50)

sanarems
sanarems
Chuunin

[b]Fiche de Gaara :[/b]

Gaara ou Subaku no Gaara  ( Saison 1 )  [url=http://www.wonaruto.com/naruto/grade/Genin/]Genin[/url] de Suna
( Saison 2 ) [url=http://www.wonaruto.com/naruto/grade/Kage/]Kage[/url] de Suna

Anniversaire : 19 Janvier
Groupe Sanguin : AB

Gaara est le Jinchuuriki à 1 queue Ichibi connu sous le nom de Shukaku. Il a apparaîtra pour la 1ère fois juste avant le debut de l'examen chuunin en étant en équipe avec Temari et Kakurô, ses deux frères. Sur son front est gravé un tatouage rouge signifiant Amour.

A l'examen chuunin, son équipe réussit à revenir à la tour en un temps record pour la seconde épreuve. Pour les qualifications, il blesse grièvement Rock Lee à la cheville. Mais, à la troisième épreuve, il révèle toutes ses forces dont sa défense ultime, son troisième oeil de sable et se transforme même partiellement en Shikaku.

Puis, il s'enfuit avec ses 2 frères, mais sont arrêtés par Shino, Sakura et Naruto. Naruto défie Gaara et invoquent tous les deux leur jinchuuriki et Naruto lui apprends la définition du mot Ami.

Dès lors, les deux villages de ces derniers deviennent alliés. Pour leur prouver leur alliance, l’équipe de Gaara va prêter main forte à l’équipe de Shikamaru qui était condamnée à une mort certaine. Gaara, lui, va aider Lee Rock contre un combat acharné contre Kimimaro Kaguya. Etant sur le point de les tuer à eux deux, ce dernier meurt d’une maladie incurable.

On le retrouvera aussi à la fin de la saison 1… (Désolé, mais j’ai oublié cette partie, veuillez la finir)

Au début de la saison 2, on retrouve Gaara étant Kazekage. Il combat Deidara au dessus de son village en lui faisant perdre un bras avec son sable concentré de chakra. On apprend par Kankurô tient aux habitants du village comme à lui-même et n’oserait jamais blesser un seul d’eux. Comprenant cela, Deidara laisse tomber sa spéciale sur les habitants de Suna mais Gaara les sauve en utilisant sa défense ultime. Sans défense, Deidara le bat facilement et l’emporte avec lui et Sasori pour l’extinction de son Bijûu. Cela dura trois jours entiers. Sachant que le Jinchuriki dépend de son Bijuu, Gaara meurt. Deidara s’enfuit avec son corps quant à Sasori, il combat Sakura et Chiyo, sa grand-mère, et meurt des mains de ces dernières. Naruto et Kakashi récupérent le cadavre de Gaara. Puis, Chiyo, faible après son combat, exécute un jutsu consistant à redonner la vie à un mort en sacrifiant la sienne. Gaara retrouve ainsi la vie mais Chiyo la perd.

On retrouve Gaara, le kage de Suna, se diriger vers le conseil des cinq avec ses deux frères, Temari et Kankurô, comme garde rapprochée.

[b]PS[/b] : Je crois qu'il y a des trous dans la fiche : à la fin de la saison 1 dont je me rappelle plus (je l'ai regardé une seule fois, cela fait 2 ans) et peut-être dans la saison 2.
Merci de le rectifier wink

asasuke
asasuke
Bon Genin

[quote=nejlee]Ma fiche de personnage parle de Hinata Hyûga.
Celle-ci est moin longue que les fiches des autres membres.

C'est partit:

Hinata est l'héritière du clan Hyuuga mais son soit disant frère ne le pense pas car elle est très sensible. Elle est secrètement amoureuse de Naruto. Mais Hinata est très timide, calme et joyeuse. Malgré cela, pendant l'examen chuunin, elle a prouvé à Naruto qu'elle est forte.

Hinata est pour ainsi dire l'antithèse de Naruto : il est poseur et grande gueule, elle est timide et introvertie, il a une confiance totale en lui-même, elle ne s'aime pas et voudrait changer. C'est justement pour ces raisons qu'elle l'admire. Lorsque Naruto la regarde elle est gênée mais se sent aussi plus forte car elle l'aime de tout son coeur mais est incapable de le lui dire. Elle tente de suivre son exemple et de croire en elle, jusqu'à devenir assez forte pour lui avouer ses sentiments.

Dans Naruto Shippuden:

Hinata apparait beaucoup plus confiante en ses propres capacités et est donc plus compétente. Elle est d'ailleurs passée chuunin comme tous les autres.

Elle est toujours amoureuse de Naruto et bien qu'elle ait quelque peu changé, elle s'évanouit toujours quand il se trouve trop près d'elle.

Son âge, sa taille, son poid ect...:

Grade : Genin
Village : Konoha
Groupe sanguin : A
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Genre : Féminin

Ces techniques:

Byakugan
Jyuken

Voilà, c'était ma fiche de personnage. J'éspère qu'elle va te plaîre ![/quote]
Tu éspère qu'elle va plaîre ? [u]Modèrateur Fanfictions[/u], [u]Rèdacteur personnages[/u], [u]Stagiaire Modèrateur...[/u]
Tu ne va pas bien loin. Et avec tes topics, tu rique bien de ne [b]devenir rien du tout[/b]. Dans ton profil tu veut aider les autres, mais dèjà sois plus autonome, et choisis un boulot que tu pense vraiment accomplir sans tricher !

[b]Bonne continuation quand même[/b].

Dernière modification par asasuke (08-03-2010 18:18:50)

allh hu mثlî alcnis

Lee934
Lee934
Genin

[quote=crevette95][b]Information : [/b]

Ça donne quoi a ce niveau là ??? >_<

crevette95
crevette95
Chuunin

Ben c'est reparti les fiches sont corrigés.

Dernière modification par crevette95 (16-04-2010 14:15:12)

Lee934
Lee934
Genin

[quote=crevette95]Ben c'est reparti les fiches sont corrigés.[/quote]
Ok et j'ai vu qu'il y avait de nouvelle fiche de faîte sur FB mais DabYo n'a pas précisé a quel personnage appartient les nouvelles fiches xD

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu... je sais pas si un admin ou si une personne qui s'occupe des fichier des persos pourrait s'occuper de la fixhe de Kisame car la fiche dit en haut proche des chapitre de sa première apparition et aux chapitre ou on dit sa mort qui est le chapitre 471 sa dit qu'il est mort donc on a su qu'il était pas mort...

peut-être qu'un admin ou une personne qui s'occupe des  fiche des personnages pourrait corriger cette erreur.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@_ermite_ : Ce sera mis à jour quand on en aura la certitude, si tu vois ce que je veux dire wink
Evite le spoil également.

Dernière modification par sLaxx (16-04-2010 22:21:54)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Lee934
Lee934
Genin

[quote=_ermite_]heu... je sais pas si un admin ou si une personne qui s'occupe des fichier des persos pourrait s'occuper de la fixhe de Kisame car la fiche dit en haut proche des chapitre de sa première apparition et aux chapitre ou on dit sa mort qui est le chapitre 471 sa dit qu'il est mort donc on a su qu'il était pas mort...

peut-être qu'un admin ou une personne qui s'occupe des  fiche des personnages pourrait corriger cette erreur.[/quote]
Ont peut Spoil et comme il est pas mort ca servirais a rien de faire une fiche sur lui qui peut changer a tout moment ^^

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

_ermite_ > la fiche pour kisame va être mise à jour mais il faut attendre un peu. Si on l'a met a jour maintenant c'est pour seulement pour dire qu'il n'est pas mort smile

attendons un peu de le voir agir et aprés hop une petite maj

Fatch

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]_ermite_ > la fiche pour kisame va être mise à jour mais il faut attendre un peu. Si on l'a met a jour maintenant c'est pour seulement pour dire qu'il n'est pas mort smile

attendons un peu de le voir agir et aprés hop une petite maj[/quote]
ok je comprend, merci pour vos réponses:)

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

[u][b]Zetsu:[/b][/u]

[spoil]Membre de l’Akatsuki apparu pour la première fois dans le tome 26 chapitre 234 (dans le manga), et à l’épisode 134 (dans l’animé). Il est l’un des rares membres de l’Akatsuki à connaître la véritable identité de Tobi à qui ce dernier semble à avoir une grande confiance envers lui est ses talents. En effet, le pouvoir de Zetsu (que je vais vous expliquer en détails plus bas)  lui à permis de jouer le rôle de d’espion, de sentinelle, de soutien, de « caméra de surveillance », d’informateur, « poubelle à cadavres »… bref à peu près tout ce qui n’est pas en rapport avec le combat qui n’est pas son point fort. C’est avec la responsabilité de ces rôles, de ses pouvoirs et de sa mentalité que Zetsu n’a pas de partenaire (qui pourrai lui ralentir dans ses fonctions, avec en plus le risque de ce faire repérer très facilement). C’est le membre le plus mystérieux de l’Akatsuki, pusqu’on ne connaît pas son passé avant le combat dans la vallée de la fin entre nos deux héros.

Pour parler plus sur Zetsu, c’est l’un des deux membres de l’Akatsuki à ne pas avoir de « trais humaines » à proprement parler (le second étant Kisame). Possède une excroissance qui enveloppe son corps, donnant une apparence végétale. Il semble que cette plante lui sert de protection (cf. chapitre391) , d’un système pour dévorer des cadavres (équivalent aux plantes carnivores) et également aussi un moyen pour transporter le corps d’un individu (cf. chapitre 314, quand il propose de rapporter le corps du Jinchuriki à la base de l’Akatsuki). Possède des cheveux verts, des yeux jaunes et son corps est séparé par deux moitiés de cotés différentiels (aussi bien physiologiquement que physiquement). Chaque moitié possède un esprit propre qui agissent d’eux-mêmes  : la partie blanche semble être sage,  insouciante, facile à vivre, et semble apprécier de « jouer » avec les autres ; tandis que la partie noir est plus grave, intelligent, cruel et doté d‘un parfait sang-froid. En plus, la partie blanche parle en Kanji et Kana, tandis que la noir en Katakana. Zetsu est en quelque sorte le parfait exemple d’un cas de Schizophrénie. Toutefois, on est pas encore certain si ce personnage est grandement atteint de cette maladie (au point d’arriver à ce qu’il est devenu) ou alors qu’il s’agissait à la base de deux individus différentes qui se serai « fusionner » en un être (un peu comme des frères siamois). Pour en finir avec sa biographie, il est cannibale et semble être un amateur de grands combats (cf: après la victoire de Pain contre Jiraya, le Zetsu noir propose d’aller immédiatement d’aller voir le combat entre Sasuke et Itachi).

Maintenant voyons ces capacités. Zetsu est sans conteste le MEILLEUR espion au monde, il pourrai sans probablement infiltrer n’importe quel endroit sans être repérée une seule fois. Sa capacité spéciale est de se fondre dans la nature lui permet et de s'y déplacer sur toute matière : bois, pierre, terre, plates, eau, etc. ; y’comprit les matériaux non naturelle également (cf : quand Zetsu à observé le combat entre Pain et Jiraya, camouflé depuis des structures non naturelle du village caché d’Ame). Et une fois la fusion avec la nature effectué, la présence de Zetsu est complètement caché, ce qui rend presque impossible de le détecter tant qu’il ne fait qu’un avec la nature. Pour preuves : Lors du combat entre Itachi et Sasuke, aucun des deux malgré leur Sharingan, n’a remarqué la présence de la tête de Zetsu. Dans le chapitre 453, Karin malgré ses dons, n’a même pas senti le chakra de Zetsu alors que ce dernier était tout près. Puis à la réunion des Kages, aucun pisteurs présents n’a détecter la présence de Zetsu avant son entré en scène. Et quand Zetsu observa la team Gai entrain de se diriger vers le repaire de l’Akatsuki, ni Neji ni Pakum n’a senti la présence de Zetsu alors qu’il ont senti celle de Kisame caché sous le sol. Il possède une sorte de Dôjutsu qui ce rapproche des pouvoirs du Byakugan. On appeler cela Dôjutsu, mais la vision amélioré de Zetsu sembler plus venir d'une expérience ou d’un pouvoir héréditaire acquis dès à la naissance et cet œil lui dote d’une super vision permettant de voir à des distances inimaginables et de façon périphérique (peut voir à plusieurs kilomètres de distance sans être gêné par des troubles météorologiques : brouillard, pluie, nuit…).Et ses yeux lui offrent aussi la possibilité à l’Akatsukien d’enregistrer les combats et de les restituer plus tard, un peu à la manière d’un magnétoscope. Ce qui lui dote à Zetsu d’une incroyable mémoire visuel hors du commun, utile pour certains occasions. De plus, il est capable de se scinder en deux (au niveau de la séparation de ses deux faces). Cependant, les deux parties de Zetsu restent telles qu'elles (seule une jambe repousse). Chacune de ces parties peuvent agir à leur façon et il sembles qu’ils peuvent même communiquer télépathiquement entre leur pensées (cf: quand Tobi dit au Zetsu noir de lancer le plan, juste après, le Zetsu banc fuit de l’équipe Taka et apparaît devant les 5 Kages. Ça vous semble pas louche non ?). Le Zetsu semble posséder des techniques à lui seul, comme sa technique de spores qui absorbe le chakra des autres sans que ceux-ci s’en rendent compte. Ou alors la faculté des clones caméléons qui peuvent prendre la forme parfaite d’une personne à qui il à touché (imitant même son chakra au point que même les pisteurs ne fasse pas la différence). Même si il n’est pas dévoilé, je pense que le Zetsu blanc peut faire des clones parfait de ceux qu’il à dévoré auparavant (puisqu’il à touché^^). Pour finir, si la partie blanche possède elle-même ses techniques, cela voudrai dire que la partie noir possède également ses propres techniques. Croyez moi, on n’a pas encore fini de parler de Zetsu.

Concernant son parcours tout autour de la série de Kishimoto, son apparition remonte à la fin du combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin. Nul ne sait si il s’agissait d’une mission ou d’un plaisir de regarder ce combat à ce moment là. Ensuite, il apparaît dans les Shippuden en tant que sentinelle pendant que les autres Akatsukien fiassent le rituel d’extraction de Gaara tranquillement. C’est lui qui à donner l’alerte de la présence de l’équipe de Kakashi et de Gai. Puis il réparait aux lieux des combats pour dévorer les corps de ceux qui ont combattu les deux équipes de Konoha, dans le bute « d’effacer » les traces de l’organisation. Après la défaite de Sasori, il introduit Tobi à l’Akatsuki pour prendre la place du Scorpion rouge. Puis, il fut chargé de rapporter le corps du Jinchuriki de Nibi a la base, suite à la victoire d‘Hidan et Kakuzu. Récemment (après les combats entre Pain et Jiraya et Sasuke et Itachi), la partie blanche de Zetsu laissa tomber l’équipe de Sasuke à découvert et fit irruption dans la réunion des 5 Kages donnant la présence de Sasuke en ces lieux. En réalité, il suivait l’ordre de Tobi pour que Sasuke puisse éveiller de nouveaux pouvoirs en affrontant un par un les différents Kages présent à la réunion. Dans un accès de rage, le Raikage lui brisa le cou (sans lui être fatale) et Zetsu Withe tomba à terre, profitant d’effectuer une technique de spores qui pompe petit à petit le chakra de toutes les personnes présents aux alentours de son corps, pour lui transférer à Sasuke. Lors du combat entre Kisame et Killer Bee, un clone caméléon de Zetsu Blanc ainsi que le Zetsu noir observent attentivement leur combat. A un moment du combat, Kisame à réussit à utiliser le clone du Zetsu blanc pour prendre sa place avant que le Raikage et ses gardes du corps n’arrivent en ces lieux. Un geste qui lui permit d’éviter la mort et de se faufiler dans son épée. Puis après la fin du combat entre Sasuke et Danzô, le Zetsu blanc stoppa la course de l’Uchiha vers une falaise et convoqua Tobi de lui prêter main forte contre ses adversaires. C’est après un blabla entre Sasuke et Naruto que le Zetsu blanc disparaît avec Sasuke et Tobi. Actuellement, les deux Zetsu vont se reformer un une seule entité et se prépare à dévorer le clone caméléon qu’avait envoyer Zetsu blanc pour prendre l’apparence de Kisame (bonne appétit ^^)[/spoil]

Dernière modification par Méga Ared (19-04-2010 18:11:19)

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde j'ai remarquer que il y a plusieur fiches de personnages non terminer .
Crevette95 > je suis partent pour faire la fiche de Gamakichi car j'ai plain de temp libre , je suis en vacances et sa vas durée un bon bout de temp merci de me confier sa fiche .

Gamakichi :

Gamakichi est un crapaud qui vie dans les marrés cages,il est aussi frère de Gamatatsu et fils du roi crapaud Gamabunta qui est invoqué par Jiraiya lors de l'attaque de biju un une queu Shukaku contre le village de Konoha qui persuadera son père de les aider a combatre a leurs cotés et trionfeuront de leurs adversaires , Gamakichi grandira au fure et a meusure du temp il va aider Naruto dans son entrainment au  Senjutsu avec Fukasaku pour devenir plus fort dans le monde shinobi, il va apprendre par la suitte plusieur techniques de suiton et il réapparait lors du combat entre les trois Sanins Légendaires de Konoha .

Dernière modification par pain_kill (14-07-2010 17:18:53)

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

Pied de page des forums