Forums » eyeshield 21 fini ?:

eyeshield 21 fini ?  

Lancé par tobi_obito - 29 réponses - Page 2

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

Quel suspens ? l'équipe parle du X-mas bowl par-ci, du X-mas bowl par là...
et puis c'est un peu logique qu'il y ai une 2ème demi-finale, plus une finale au tournoi du kanto + le X-mas bowl, bon OK pour la coupe du monde j'ai spoilé

Dernière modification par quentin38430 (28-10-2013 22:29:49)

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=devilbat][quote=quentin38430]c'est vrai que moi aussi ça ma fichu un coup quand l'anime a été fini, mais bon il reste du lourd dans le manga.
La 2ème demi-finale du kanto entre hakushu et seibu + la finale du kanto + le Xmas-bowl + la coupe du monde junior...[/quote]
T'es con ou quoi ? T'as flingué tout le suspens du manga la !!! Spoil la prochaine fois bordel[/quote]
je vois pas où il a spoil x) Il a pas dit qui gagné chaque évenements et il y a pas de spoil

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ssk
ssk
Chuunin

Demi final : Hakushu
Final : Devil Bats
X-Mas Bowl : Devil Bats
Championnat du monde : USA

comme ça tout le monde est content big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=ssk]Demi final : Hakushu
Final : Devil Bats
X-Mas Bowl : Devil Bats
Championnat du monde : USA

comme ça tout le monde est content big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Difficile d'être plus direct !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci Juha Bach de m'avoir soutenu, mais bon après avoir regardé l'anime et pas continué avec le manga, je pensais que la finale du Kanto serait bien Deimon-Seibu.

Quoi qu'il en soit je pensais bien que les Deimon gagnerait le Xmas-bowl... je m'attendais vraiment pas à une coupe du monde

Pied de page des forums