Forums » eyeshield 21 fini ?:

eyeshield 21 fini ?  

Lancé par tobi_obito - 29 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

eyeshield 21 fini ?

Je viens de mater l'épisode 145 d'eyeshield 21 ; et je dois dire que la fin m'a jeté le doute et la déception! L'anime est-il stoppé?

Sur les forums des fansites, je n'ai trouvé aucune info ; et sur le site officiel, bah je sais pas lire le japonais^^, mais avant y avait toujours la date de l'épisode suivant, et là rien...

Voilà, si quelqu'un ici a des infos...

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: eyeshield 21 fini ?

eh oui , la serie est bien fini aprés le match deimon vs ojou , aprés tu doit lire les scans
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

L'anime est fini, oui. Non, il n'a pas ete, disons, "arrete subitement" a cause de quelque chose de precis. C'est juste que la serie animee est finie, dans une tout autre version. Quoique, ca fait depuis Octobre 2008 que c'est fini....

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

dsl moi j sis pas si j'en suis encore la mais c'est sur quel site que tu regarde eyeshield et aussi c'est paussible que sa sois la fin de la saison moi j'en suis au moment ou il va en amerique apres le match contre les nasa aliens mais apres je sais pas

ke les fille ne soive pa déssu

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

C'est pas la fin de la saison. C'est la fin de la serie, point. Vous pourrez pas lire les messages d'en haut avant?
Ca fait depuis Octobre 2008 que la serie animee est finie >.<



Blalablablbalablbalbaal, et je poste.

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

[quote=Mienai Tsuki]C'est pas la fin de la saison. C'est la fin de la serie, point. Vous pourrez pas lire les messages d'en haut avant?
Ca fait depuis Octobre 2008 que la serie animee est finie >.<



Blalablablbalablbalbaal, et je poste.[/quote]
dsl quands jai voulu poster yavai personne qui avait écrit XD et uand je l'ai fais ben vous l'aviez fais

ke les fille ne soive pa déssu

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

We c fini parce que l'auteur de eyeshield maintenant faut que tu lise les livre ou les scans.
A mon avis il doit etre sur un autre mangas qui doit etre plus lucratif comme le fait l'auteur de Rave Master en ce moment

 

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

Nope, pour l'instant, il n'y aurait aucune information sur le fait qu'il travaille sur un autre manga specifique. M'enfin, c'est que pour le moment.

Blabla. Blablablalblblalblabalbalbalbalbalbab. Blablablalblalblalblalblalbla

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

Qui est-ce qui parmi vous a fini de lire le manga Eyeshield 21 comme moi?
Je dis ça, parce que personnellement la fin en plein milieu du tournoi avec le combat contre les Oujou, ça m'a vraiment déçu et énervé ! Fallait au moins finir le tournoi, ou dans la version animée, faire comme si c'était la finale !! Ça m'a un peu gavé !!
Du coup, après, j'suis passé au manga et j'ai adoré la suite jusqu'à la fin !
Mais là, perso je regrette un peu que ce soit fini aussi ! Vous pensez pas qu'il y'aura une suite parce que je trouve qu'il y'a encore un paquet de trucs que l'auteur peut explorer. Vous trouvez pas?

 

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

[quote=uzumaki_san]Qui est-ce qui parmi vous a fini de lire le manga Eyeshield 21 comme moi?
Je dis ça, parce que personnellement la fin en plein milieu du tournoi avec le combat contre les Oujou, ça m'a vraiment déçu et énervé ! Fallait au moins finir le tournoi, ou dans la version animée, faire comme si c'était la finale !! Ça m'a un peu gavé !!
Du coup, après, j'suis passé au manga et j'ai adoré la suite jusqu'à la fin !
Mais là, perso je regrette un peu que ce soit fini aussi ! Vous pensez pas qu'il y'aura une suite parce que je trouve qu'il y'a encore un paquet de trucs que l'auteur peut explorer. Vous trouvez pas?[/quote]
Franchement, je ne saurais pas ce qu'ils auront encore a raconter. Personnellement, je trouve qu'ils sont a leur apogee, les personnages comme a vu, et maintenant, a part recommencer l'histoire comme ce qu'elle etait a la base, je ne vois pas ce qu'il y a encore a raconter.

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

Ouai c'est vrai que là, après avoir découvert chaque personnage tour a tour, afin que l'équipe soit "complete" et que maintenant une bonne partie s'en va, je vois pas se qu'il pourrait faire sauf comme dit dans le post du dessus, recommencer l'histoire.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

Euh l'anime le dit du début à la fin, le meilleur joueur Shin


Si Shin battu = Ya plus de meilleur joueur XD

sachant ke sena et invincible, il a atteint la vitesse lumiere donc il peut réalisé des 40 yards en 4 secondes c'est incroyable XD

 

Psynoth
Psynoth
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

Le manga est bel et bien fini ! Selon les auteurs , ils y reviendront dans quelques années pour une éventuelle suite mais pour l'instant Yusuke Murata travaille sur un autre manga qui n'a rien (mais alors absolument rien) à voir avec eyeshield 21. Un one-shot à été publier sous le nom de "Blust!".
Je trouve personnellement que faire une suite serais inutile et ne ferai que nuire au manga car je trouve qu'on à fait le tour de l'histoire et trop en rajouté lasserai le lecteur .
[spoil]Je trouve que la coupe du monde est un épisode de la série en trop ! Car n'oublions pas que le but principal de Devil bats est d'atteindre le Christmas bowl ![/spoil]

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

Supernox > Euh, nan ! Tu te trompes ! Si Shin est battu, c'est fini parceque c'est le meilleur joueur !! Cela ne veut absolument rien dire ! Shin est l'un des meilleurs joueurs, peut être le meilleur à son poste !! Mais que fais-tu du vrai Eyeshield 21? Il n'y a que ceux qui ont lu le manga qui peuvent me comprendre sur ce coup ! Et puis, il y'a encore un paquet de joueurs impressionants ! Que fais-tu de Panther? Etc..
De plus, Sena ne parcourt pas les 40 yards en 4 secondes. Sa vitesse de pointe est de 4.2 secondes !!
Et en plus, sur la fin du manga, on découvre qu'un autre perso parcourt les 40 yards en 4.1 ! Alors, bon !

[spoil]Psynoth> Tu trouves que c'est en trop? Moi, personnellement, j'ai adoré ! Je trouve que réunir tous les meilleurs joueurs pour leur faire affronter l'équipe ultime, c'était une super idée ! De plus, même si le but principal des Devils Bats était d'atteindre le Christmas Bowl, je pense qu'on ne peut pas s'en tenir qu'à ça ! T'imagines, toi, s'ils avaient atteint le Christmas Bowl et ils s'étaient fait éliminés dès le premier tour? T'aurais aimé comme fin? Moi, perso, j'aurais pas trop accroché. Mais bon.[/spoil]
C'est un peu comme pour Naruto, son rêve est de devenir hokage! Imagines un peu que Naruto devienne hokage, maintenant. Mais qu'il ne sauve pas Sasuke, que l'Akatsuki continue á sévir et qu'en fait, il n'ait pas changé grand chose au monde shinobi ! Ça te plairait? Pas moi, en tout cas.

Taisoke  > Je sais pas, moi. Créer de nouveaux persos. Faire d'autres tournois ! Montrer à quel point le haut niveau du football américain est génial ! Faire monter d'autres persos au niveau pro, j'en sais rien. Moi, je pense que c'est jouable.

Psynoth > Au fait, tu saurais pas le nom du manga sur lequel l'auteur travaille? J'aimerais bien y jouter un coup d'oeil pour voir si ça me plait ou pas.

 

Psynoth
Psynoth
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

Hitsu_akimoto> http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=artbooks

Tu peut télécharger une nouvelle des auteurs , les artbooks et le one-shot nommé Blust! .
Pour ce qui est sa date de sortie rien n'est pour l'instant annoncé !

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

Ok, merci psynoth!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Ok, je sais, mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?[/spoil]

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: eyeshield 21 fini ?

Euh le vrai Eyeshield c'est Akaba le MVP de tokyo XDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

Zabi > Eh bien, figures-toi que non ! C'est ce que je pensais moi aussi, quand j'ai vu l'animé ! Mais le vrai Eyeshield 21 qui aurait étudié à Notre Dame et se serait fait reconnaitre par son incroyable talent n'est pas Akaba Hayato, mais un autre personnage qui surgit plus tard dans le manga !
Akaba Hayoto a seulement utilisé l'eyeshield et le numéro 21 pour s'affirmer comme le plus fort !

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

[quote=Zaby]Euh le vrai Eyeshield c'est Akaba le MVP de tokyo XDDDDDDDD[/quote]
Faux, le vrai "Eyeshield 21" c'est semble-t-il [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/LaDainian_Tomlinson]LaDainian Tomlinson[/url]... Numéro 21, une Eyeshield, Running back. Enfin tout porte à croire que Sena serait inspiré de ce footballeur x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

sLaxx > Mdr. Moi, je restais quand même fidèle au manga !! Mais dans l'original, c'est probablement ce type, en effet !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
D'accord, ben tu vois. J'argumente, là ![/spoil]

 

fullbodi
fullbodi
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

[quote=SuperNox]Euh l'anime le dit du début à la fin, le meilleur joueur Shin


Si Shin battu = Ya plus de meilleur joueur XD

sachant ke sena et invincible, il a atteint la vitesse lumiere donc il peut réalisé des 40 yards en 4 secondes c'est incroyable XD[/quote]
Oui il disent ca dans l'anime mais la vitesse de la lumière c'est 300 000 km/s

Amaterasu !

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: eyeshield 21 fini ?

Oui l'animé se termine là.
Comment dire à la fin me laisse sur la faim car j'aurai bien aimé voir la final et tout la suite hmm mais non c'est terminé contre Ojo.
Ce qui est logique car vus comment Ojo est représenté dans le mangas comme The équipe si il la battent il devienne the équipe à leurs tour les Devils smile

En tout cas c'est le premiers mangas traitant du monde du sport qui m'a réellement intéressé.

Par contre le vrai EyeShiel21 dans l'animé c'est le mec à la guitare aux cheveux rose et aux yeux rouge mais est ce que dans le mangas c'est lui aussi le vrai ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

[quote=Juha Bach]Oui l'animé se termine là.
Comment dire à la fin me laisse sur la faim car j'aurai bien aimé voir la final et tout la suite hmm mais non c'est terminé contre Ojo.
Ce qui est logique car vus comment Ojo est représenté dans le mangas comme The équipe si il la battent il devienne the équipe à leurs tour les Devils smile

En tout cas c'est le premiers mangas traitant du monde du sport qui m'a réellement intéressé.

Par contre le vrai EyeShiel21 dans l'animé c'est le mec à la guitare aux cheveux rose et aux yeux rouge mais est ce que dans le mangas c'est lui aussi le vrai ?[/quote]
Non c'est YAMATO des Teikoku Alexanders

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eyeshield 21 fini ?

c'est vrai que moi aussi ça ma fichu un coup quand l'anime a été fini, mais bon il reste du lourd dans le manga.
La 2ème demi-finale du kanto entre hakushu et seibu + la finale du kanto + le Xmas-bowl + la coupe du monde junior...

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: eyeshield 21 fini ?

[quote=quentin38430]c'est vrai que moi aussi ça ma fichu un coup quand l'anime a été fini, mais bon il reste du lourd dans le manga.
La 2ème demi-finale du kanto entre hakushu et seibu + la finale du kanto + le Xmas-bowl + la coupe du monde junior...[/quote]
T'es con ou quoi ? T'as flingué tout le suspens du manga la !!! Spoil la prochaine fois bordel

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Pied de page des forums