[quote]Je suis d'accord avec Fleex. Je trouve ça stupide qui meurt comme ça. Depuis qu'il est apparut dans le manga, on nous rabâche qu'il est très fort et qu'il a autant de Chakra qu'un bijuu, j'admets que sans Samehada il n'a pas autant de potentiel, mais il fait quand même partie de Akatsuki!
De plus je trouve que ça tient carrément du miracle que le Raikage ce trouve ici au moment même où Bee allait se faire sacrément amocher (il ne faut pas qu'il le tue).
Je ne sais pas ce que fait Kishimoto, mais son manga vire au massacre. Et puis après ce sera Kakashi qui va se faire tuer par un lapin mutant et sauvé par une horde de papillon géant?
[b]
Bref tout ça pour dire que pour moi le combat s'est terminé trop vite, mais une question reste... Et si il y avait eu une ellipse entre le moment où Kisame prépare sa technique et le moment où il se fait décapiter? Il aurait peut-être eu le temps de créer un clone qui ne disparaît que sous son ordre et pas au premier choque qu'il rencontre. Mister et boule de chewing gom[/quote]
[/b]
Parti en noir: Oui donc on voit très bien qu'il fait un Jutsu juste avant de mourir; On ne peut pas dire qu'il ne l'a pas lancé vu qu'on ne sait pas ce qu'il allait sortir!
ALORS M**** POURQUOI VOUS CRIEZ TOUS AU SCANDALE! QUI VOUS DIT QUE KISAME EST MORT PFFFF!!!
J'avoue que moi même je 'naime plus trop naruto ces temps ci mais êtes vous tellement CON au point de croire que Kishi ferait mourir Kisame comme ça?! Mais OMG on a l'impression que vous n'avez jamais lu Naruto de votre vie!
Nan mais sérieux votre comportement m'étonne :0 . Vous avez déjà établi vos pronostic alors qu'un chapitre n'est qu'1 PARTIE du livre, ce n'est pas le livre en entier donc je me demande comment vous faites pour être aussi critique :0
Après, on reconnaît très bien les Wonniens, jamais satisfait . Je me souviens du combat Sasuke/Itachi ou tout le monde pleurait car le combat durait trop longtemps; Là la durée du combat était très bien !
Vous vouliez que Kisame "meurt" comment ?! Avec une techniquedelamortaquitue (comme vous diriez)! Ah bah nan, tiens, vous viendriez encore vous plaindre! "Kshimoto se croit dans DBZ ou quoi" (ce serait votre réaction" . Donc voilà , Kisame est "mort" d'une jolie manière
En tout cas, juste pour en revenir que je croyais qu'il y avait plus de gens perspiscace sur Won, mais bon, à croire que nan ^^'
[quote]C'est quand qu'un putain de combat aura lieu du début à la fin en 1 contre 1 et jusqu'à la mort d'un des 2 participants...[/quote]
Pain/ Jiraya
Sasuke/Orochimaru
Sasuke/Itachi
Deidara/Gaara
Enfin je dis ça, je dis rien hein^^
Un truc qui m'étonne aussi. Je ne comprends pas pourquoi dans Naruto, les combats devraient se faire en 1 contre 1 , c'est illogique. De plus, Sangoku voulait faire un 1contre 1 avec Cell, juste pour que Gohan puisse observer les techniques de Cell donc bon....
APrès tu va me dire que quand Gohan/Krillin/Piccolo se battaient contre Freezer c'était du 1vs1 aussi ._.
Dernière modification par Taijutsu94 (27-11-2009 10:32:09)