Forums » [Chapitre] Naruto 473:

[Chapitre] Naruto 473  

Lancé par saphYr - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Wait] Naruto 473, [Chapitre] Naruto 472, [Chapitre] Naruto 474

salixe
salixe
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 473

Je suis d'accord avec 90% des posts kishi a perdu la tête
déjà qu'il bute itachi & jiraya quoi que c'est loin mais bon le mangas commence a merdé mais grave
l'autre raconte un 10émé bijuu , où on va ?

Life is so hard and that's so funny !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 473

[quote=dabYo][quote]Lit ça, regarde si les morts dans DBZ n'ont aucune conséquences.[/quote]
Oula non, ça me rappelle trop à quel point les combats de DBZ sont nuls XD[/quote]
Y'a pas eu de combats encore donc tu peux lire ^^

Et les combats sont totalement différents dans Naruto et dans DBZ, dans Naruto ils sont plus stratégiques mais plus accès sur des coups de putes (genre Zabuza - Kakashi) alors que dans DBZ c'est un putain de combat de bourrin.

Je préfère de loin les combats dans DBZ, parce que j'aime pas les combats de tafiole (genre Zabuza), le mec qui se planque et qui attaque que par derrière. Et une grande partie des combats de Naruto ont lieu en X contre 1. Ce qui pue vraiment la merde.

Par contre c'est cool tu m'as enfin donner la réponse que j'attendais sur la comparaison Won à Naruto smile Je sais enfin ce que tu veux vraiment.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 473

[quote=Hellscream42]parce que j'aime pas les combats de tafiole[/quote]
ouais enfin je crois qu'il ne faut pas confondre Ninja (code d'honneur limité) et Samurai (régit par le Bushidô) ... dbz se trouverait entre les deux je pense ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 473

moi je crois c suigetsu qui va recuperer l'éppé car il sest fer chopper y va voir que kisame a été tuer pa par lui va peter un cable et essayer de tuer killer bee ebfin je c pa jatten la suite vec impatience ^^

 

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 473

Je suis entièrement d'accord avec Taijutsu94 et dabYo!
Hellscream42, tu dis avoir lu/vu tout DBZ? Dans ce cas, tu aurais dû remarquer que la putain de fierté et orgueil de ces cons de sayians leur a presque couter la vie et les a mis dans une merde pas possible!
Quand Vegeta a laissé Cell absorbé C-18 pour qu'il soit au mieux de ses capacités, il est devenu tellement puissant que Vegeta s'est pris une raclé bien mérité et il aurait pu détruire la Terre s'il le voulait!
Quand Sangohan avait eu l'occasion de buter Cell, il ne l'a pas fait à cause de son orgueil et sans l'intervention de son père, la Terre aurait explosée!
Les sayians sont aveuglés par leur fierté et leur orgueil, cela met tout le monde dans des merdes pas possible et cela nous donne l'envie de leur foutre notre point dans la gueule en leur disant leurs 4 vérités!
Hellscream42, tu dis que tu adore les combats de bourrin et que Naruto te saoule? Dans ce cas, ARRETE DE LIRE NARUTO ET FAIT PAS CHIER LE MONDE!
Les combats de bourrin, c'est bien de temps en temps, mais à la longue, comme dans tous les épisodes de DBZ, ça devient trop répétitif et donc cela devient lassant et même barbant!
De façon général, dans DBZ, les combats se ressemblent tous, les mouvements sont identiques et les persos ne savent envoyés que des boules de feu et des rayons d'énergie!
Dans Naruto, les combats, les attaques et les techniques sont plus diversifiés et plus différents, ce qui est plus intéressant que des combats répétitifs!
Pour conclure, LA FIERTE NE PEUT PAS ETRE COMPARABLE A UNE VIE! La fierté, ça va, ça vient, c'est présent, c'est absent, CA N'A AUCUNE IMPORTANCE! CE N'EST QU'UN ETAT D'ESPRIT! Mais une vie, c'est IRREMPLACABLE! Une fois perdu, elle est perdu à jamais et entrainent une grande souffrance chez ses proches!
Alors, Hellscream42, TON DISCOURS SUR LA FIERTE, GARDE-LA POUR DES BOURRINS SANS CERVELLE!!!

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 473

[quote=zero[TeoD]]C'est pas ma logique mais la logique du manga DBZ que tu ne sembles pas connaitre.
Si tu avait lu tout le manga tu saurais que Sangoku et Vegeta répètent cela sans cesse.
Aprés il y a p-t des incohérences, mais á la base les Sayens sont fiers et veulent absolument combattre leur adversaires en 1 contre 1.[/quote]
Je dois bien avouer que tu as un pouvoir étrange. C'est celui désarmer ceux qui te contredisent en leur racontant des arguments stupides et infondés, mais qui le sont à tel point que la notion d'argumentation, de preuve et de logique n'a plus aucun sens. Même si quelqu'un t'a répondu à juste titre sur ta remarque stupide, je sur-enchéris parce qu'il est temps que quelqu'un te mette quelque chose dans la tête. Mon propos n'est pas clair peut être? Comme te l'a si bien montré Reharl, les sayens ne sont pas des idiots qui se laissent diriger de manière absolue par leur fierté! Leur vie prime et si les situations sont urgentes, ils n'hésitent pas utiliser la coopération. Tu dis qu'"il préfère mourir plutôt qu'être aidé" (ce qui revient bien à suivre TA logique puisque des contre-exemples prouvent que ce n'est pas le cas dans le manga) et je te montre que non, mais tu as le cran de me ridiculiser en niant tout ce que je dis et en racontant par dessus des bêtises (sans parler de l'absence absolue d'argumentations évidemment hmm). ça n'a rien à voir avec des incohérences dans le manga gros malin! C'est ton esprit qui est confus, le fait que tu ne puisses saisir ce que je dis en est la preuve.

[quote=zero[TeoD]]Aprés il y a p-t des incohérences, mais á la base les Sayens sont fiers et veulent absolument combattre leur adversaires en 1 contre 1.[/quote]
En lisant DBZ, tu aurais compris que le manga nous présente tout le long de l'histoire, des personnages dogmatiques dans leur idéologies (notamment à propos de cette "fierté") évoluer pour devenir plus "humains", justement parce qu'ils sont au contact des humains. Sangoku et Vegeta sont déjà devenus très humains au combat contre Cell (même un peu avant). Beaucoup d'exemples montrent que non seulement leur fierté ne les poussent pas tout le temps à faire des idioties (même si il y en a, comme le haricot avec Cell mais faut avouer que ça avait un certain style smile) mais qu'en plus même la mentalité primitive des sayens n'est pas aussi peu évoluée que tu sembles l'entendre. Le manga a tout à fait été cohérent (du moins sur ce point). Le problème vient d'un apparent paradoxe (ou dualité) dans la personnalité des personnages (sayen ou humain?) qui n'est en rien une incohérence ou un illogisme, chose que ton esprit sous-évolué est incapable de discerner.

Sérieux, je me demande comment vous faites? Avoir un discours si proportionnellement (je dirais même exponentiellement) arrogant à votre stupidité! Je suis peut être peu judicieux de m'évertuer à vous répondre (en tant que cas désespérés) mais il y a des limites; je vois des messages de décérébrés mentaux des dizaines de fois par jour sur ce forum, je ne peux pas me retenir indéfiniment! Et puis je sais aussi que des personnes, un tant soi peu sensées, me liront et, à défaut d'être d'accord avec moi, comprendront au moins mon point de vue. Mais comment faites-vous simplement pour [i]être[/i], avec un cerveau si lamentable? Honnêtement c'est ce que j'admirerai toujours chez l'individu stupide. Vous avez mon respect pour cela. Vous allez surement me répondre des inepties sans le moindre fondement en ayant l'art de casser tout ce que je dis sans le moindre appui (moi j'ai appuyé mes dires avant de révéler votre lamentable état d'esprit), soit. Certains trouveront peut être que je m'emporte dans mes propos, mais ce problème dépasse de loin le cadre du manga Naruto. Il faut apprendre à raisonner dans la vie. Et moi j'ai horreur, plus que tout, de ceux qui feignent de raisonner en disant de grandes phrases argumentatives toutes faites (genre "[i]Si tu avait lu tout le manga tu saurais...[/i]") mais qui n'en font rien, étant donné le vide criant de leur argumentation. Ouvre un bouquin de logique (tu sais les truc à la con avec les bêtises genre A=>B <=> non B=>non A) histoire de pouvoir espérer prétendre un jour réfléchir (prétendre c'est déjà bien wink).

[quote=Hellscream42]C'est surtout que j'avais pas envie de lire son méga pavé, j'ai juste vu une citation de moi, donc je devais répondre. Et c'était la meilleure réponse pour qu'il se la ferme XD[/quote]
Et bien tu aurais du me lire. Tu aurais compris que tu disais des bêtises et tu aurais appris à réfléchir. Que tu lises ce que j'ai mis ou pas, ce qui est dit avant te concerne aussi (je dirais même en particulier).


Ceci dit, passons aux remarques plus intéressantes.

[quote=dabYo]Ahlala, obligé de supprimer les messages parce que ces gens ne savent pas parler sans insulter. Une preuve d'absence d'arguments je suppose. Pas d'inquiètude Foxdevil tout ce qu'il a su trouver pour contrer ses arguments c'est qu'il ne parlait pas aux "être inférieurs"[/quote]
Dommage, j'aurais bien voulu rigoler un peu smile La prochaine fois tu laisses les messages jusqu'à ce que je réponde, promi? big_smile

[quote=Uchiwa Reharl]T'es fou? Xd
Hidan est un parfait crétin qui passe son temps à se faire descendre par Kakuzu. Hidan est immortel,  mais à coté de ça, c'est un parfait crétin, c'est un peu le Rock Lee de L'Akatsuki. Je dirais intéressant, oui, charismatique, non.[/quote]
Que les choses soient claires, je n'aime pas Hidan en tant qu'individu! Enfin si je l'aime bien parce qu'il me fait bien marrer (il est tripant non?). Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. Mais par "charismatique" j'entends (je m'excuse de m'être mal exprimé), susceptible d'être trouvé charismatique (ce que tu appelles "intéressant"). C'est évidemment une notion subjective, certains te diront oui d'autres non (toi en l'occurrence). Mais en tant que personnage, il faut admette que Hidan a des caractéristiques intéressantes (immortalité, idiotie à toute épreuve, impulsivité, grossièreté). Le personnage a donc, plus ou moins objectivement, quelque chose de "charismatique" non? Kisame est vide et inintéressant. La force de ce perso a été construite artificiellement à la fin du conseil pour lui donner de l'intérêt à lui et à son combat; mais à part ça, il n'a rien de vraiment convaincant (bien que se soit un personnage qui, à ma grande surprise, est particulièrement apprécié.....(en manque d'akatsukien? big_smile) ).

Sinon, une autre question polémique...Rock Lee ne sert à rien pour toi? big_smile


Sinon je suis plutôt d'accord avec DabYo sur la valeur de la mort dans DBZ. Les contre-exemples cités n'y changent pas grand chose (arrêtez de citer des contre-exemples pourris qui n'ont pas valeur d'arguments, on parle de personnages centraux dans l'histoire). Les gentils (qui servent à quelque chose) ont toujours été "immunisés" contre la mort. La mort n'a pas de conséquence réelle. Elle n'est qu'un voyage vers une autre destination, à proprement parler d'ailleurs. L'auteur s'est toujours arrangé pour rendre son scenario intéressant tout en préservant ses personnages principaux à tout prix. Les morts de DBZ et celles de Naruto n'ont pas les mêmes définitions. En conséquence l'agencement des combats et l'analyse comportementale des persos nous montrent le reflet de ces différentes définitions. Vous imaginez un gars avec l'orgueil de Végéta, la fierté sayen poussée à l'extrême dans l'univers de Naruto tout en étant un personnage supra-important (en l'occurrence Bee)? Arrêtons un peu les plaisanteries s'il vous plait...

Dernière modification par Foxdevil (28-11-2009 00:49:43)

...

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 473

[quote=Hellscream42][quote=dabYo][quote]Lit ça, regarde si les morts dans DBZ n'ont aucune conséquences.[/quote]
Oula non, ça me rappelle trop à quel point les combats de DBZ sont nuls XD[/quote]
Y'a pas eu de combats encore donc tu peux lire ^^

Et les combats sont totalement différents dans Naruto et dans DBZ, dans Naruto ils sont plus stratégiques mais plus accès sur des coups de putes (genre Zabuza - Kakashi) alors que dans DBZ c'est un putain de combat de bourrin.

Je préfère de loin les combats dans DBZ, parce que j'aime pas les combats de tafiole (genre Zabuza), le mec qui se planque et qui attaque que par derrière. Et une grande partie des combats de Naruto ont lieu en X contre 1. Ce qui pue vraiment la merde.

Par contre c'est cool tu m'as enfin donner la réponse que j'attendais sur la comparaison Won à Naruto smile Je sais enfin ce que tu veux vraiment.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi, Mais y a pas de comparaison possible, naruto c'est trop nul comme manga, enfin ça le deviens, surtout comparé a DBZ, on cite souvent DBZ mais penser aussi a la saison GT, et a la fin sangoku se casse avec sheron et disparait. Laissant les autres derrière lui, végéta, etc.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 473

[spoil]CLANINJA MON SUPER SITE (www.claninja.e-monsite.com) EST MAINTENANT SUR FACEBOOK!!!! VENEZ DEVENIR ADEPTE.
.[/spoil]
Se chapitre est super, mais je trouve que Kisame meurs assez vite à l'arriver du maître Raikage XDXD!!!! Je mes lesw chapitre sur mon site (www.e-monsite.com)

CLANINJA MON SUPER SITE (www.claninja.e-monsite.com) EST MAINTENANT SUR FACEBOOK!!!! VENEZ DEVENIR ADEPTE.

[spoil]CLANINJA MON SUPER SITE (www.claninja.e-monsite.com) EST MAINTENANT SUR FACEBOOK!!!! VENEZ DEVENIR ADEPTE.[/spoil]

 

Pied de page des forums