[quote=dabYo](d'ailleurs j'ai pas souvenir d'un seul duel dans DBZ où le duel fini par la mort de l'un des deux Oo)[/quote]
Krillin Vs Cymbal
Kamesenin Vs Piccolo Sr
Goku V Piccolo Sr
Vegeta Vs Dodoria
Vegeta Vs Zabon
Vegeta Vs Jeece
Vegeta Vs C19
Gohan Vs Cell
Majin Buu Vs Dabura
Vegeta Vs Majin Buu
Y en a, des morts en Duel dans DB ^^
[quote]Dans DBZ les 3/4 du temps c'est du jeu, car la mort n'a pas de valeur.[/quote]
C'est faux, enfin, au moins au début, jusqu'à la période Cell. A la fin, c'est clair que se faire tuer, c'est grave seulement si t'es déjà mort, comme dans le cas de Vegeta dans le dernier combat contre Buu. Sinon,un petit tour a Namek et on en parle plus.
[quote=Foxdevil]tachi était charismatique......Hidan aussi.[/quote]
T'es fou? Xd
Hidan est un parfait crétin qui passe son temps à se faire descendre par Kakuzu. Hidan est immortel, mais à coté de ça, c'est un parfait crétin, c'est un peu le Rock Lee de L'Akatsuki. Je dirais intéressant, oui, charismatique, non.
[quote=zero[TeoD]]Si tu avait lu tout le manga tu saurais que Sangoku et Vegeta répètent cela sans cesse.[/quote]
C'est faux 
Goku et Vegeta AIMENT se battre en solo, surtout quand ils pensent avoir une chance de vaincre seuls (Vegeta puis Goku contre Freeza, Goku contre Cell, Vegeta puis Goku contre Buu) toutefois, quand il situation est désespérée ou dans certains cas, ils n'hésitent pas à intervenir ou a teamer. Y compris pour le fier Vegeta, prince des pleureurs, qui n'hésite pas à faire équipe et à lancer des coups bas contre le commando Ginyu(il tue Guldo en traitre quand même) à intervenir pendant le combat contre Cell (en lançant un kameha sur Cell pour le déséquilibrer pendant le kameha final) et contre le Buu (il essaye de tenir 5 minutes pour que Goku prépare un Kameha). Sans parler des interventions dans l'anime, ou Vegeta va jusqu'a intervenir dans le combat Goku-Freeza.
Moralité: les Sayans aiment les duels, mais ils ne sont pas fous. Quand ils en sentent la nécessité, la victoire prime sur l'honneur.
Sinon... Pour les reproches du combat qui n'est pas en 1 Vs 1, c'est tout à fait normal. Les ninjas font "du travail d'équipe", Cf le début avec les explications de kakashi etc. Kisame était seul et désarmé, en face ils étaient 4 dont 2 des persos les plus puissants du manga. Normal qu'il fasse pas long feu. D'ailleurs, s'il n'avait eu Samehada, le combat aurait été fini dès le début de cette façon par le premier Lariat de Bee.
Je pense que Kisame n'est pas mort de toute façon. Primo, il a fait un jutsu avant de mourir et n'est même pas étonné d'être décapité, secundo, il a encore des choses à dire, puisqu'on sait qu'il avait "une mission" qui est plus facile à faire depuis que Tobi=Madara. Je pense que Kisame a fait quelque chose de pourri pour récupérer Bee. Peut être même est il dans l'épée.
Donc bon, on verra bien... De toute façon, moi j'ai bien aimé que le combat ne s'eternise pas. Ce que je trouve dommage pour l'instant, c'est juste l'absence de vrai rebondissement concernant Kisame. C'est un monstre d'après Chojiro après tout...