Forums » [JV][xbox360] HALO ou COD4?:

[JV][xbox360] HALO ou COD4?  

Lancé par eclair414 - 16 réponses - Page 1



eclair414
eclair414
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][xbox360] HALO ou COD4?

salut a tous voila je voulais savoir lequel des deux vous préférés ?
moi,personnellement ayant les deux je préfère plus Call Of Duty 4 je trouve qu'il est plus réaliste que halo 3
De plus,c'était mon premier halo et tout le monde disait qu'il allait etre le meilleur jeux de la xbox et donc je voulais demander votre avis sur ce sujet
a bientot

 

miniwax
miniwax
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

salut,

je possède les deux jeux sur xbox 360, personnelement je pense que cod 4 est plus réaliste. Mais halo3 est plus agréable et le mode live est génial. car halo possède des map très vaste et des armes assez halucinante.

What if all the world you think you know Is an elaborate dream

Akikazu
Akikazu
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

Pour moi c'est Halo3 car j'ai joué au 2 et même si CAD4 et mieux réaliser que Halo3, je m'amuse plus facilement sur Halo3 et j'acroche plus facilement que CAD4 mais les deux sont deux trés bon jeux
J'ai voter Halo3 car j'ai joué au 1 et au 2 et entre pôtes on s'amusent de trop à faire des tires têtes lol

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

Pour avoir jouer aux deux je trouve que Halo3 est mieu mais bon CAD4 est vraiment bien aussi. Et comme déja dit le mode live est exelent et j'adore les moyens de transports aussi smile
Donc +1 pour Halo3

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

J'ai l'est deux sur la 360, et a pour moi c'est COD4
sans hésiter , la campagne halo3 est pas terrible mais le live assez sympa " surtout quand on fait des partie a 16 en infection "

Sinon pour COD4 , la campagne est exellente et certain endroit son trop bien " au moment ou l'ont reviens dans le passé et que l'ont est un sniper d'élite , je trouve que c'est le meilleur !! "
et le mode live et tous aussi bien , j'ai jamais trop aimé les ancien call of duty , mais celui la est vraiment exellent
si vous avez des amis sur le live qui ont cod4 achetez le aussi , vous verez les parties recherche et déstruction sont super tactiques ^^

Bon jeu a tous!!

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

[quote=eclair414]salut a tous voila je voulais savoir lequel des deux vous préférés ?
moi,personnellement ayant les deux je préfère plus Call Of Duty 4 je trouve qu'il est plus réaliste que halo 3
De plus,c'était mon premier halo et tout le monde disait qu'il allait etre le meilleur jeux de la xbox et donc je voulais demander votre avis sur ce sujet
a bientot[/quote]
Well well well d'abord faut savoir qu'entre ces deux jeux c'est je jour et la nuit car halo se veut futuriste et call of duty 4 est plus axé versle realisme.

Tu n'as qu'a voire la trame de halo pour comprendre, la terre est menacé d'etre henvaite par les mechant covenant alors que call of c'est pas du tout ça c'est un conflit realiste pas d'armes inconnue au bataillon comme le pistolet à plasma covenant.

Alors je ne peut pas choisir le quel est le meilleur car c'est pas la même chose si tu avait demandé de choisir entre Call of duty ou MoH j'aurais choisis sans hesiter call of duty mais cela est une autre histoire

Pedobear is Watching !

hokage du 28
hokage du 28
Bon Genin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

perso je préfére call of duty 4 mais pas en campagne (je trouve qu'elle est un peut chiant lol) , sur le live se jeu est superbe (je suis colonel grade 1 et vous ? ). Comparer a halo 3 qui est bien aussi sur le live ,sur call of duty l'on peut amélioré c armes au fur et a mesure de sa progréssion ... ont peut dire plein de chose a se sujé ^^ bref bon topique et envoyé votre gamertag par mp allé a+ et joyeuses fétes

~ Thug Life ~ clan : Akastuki no kuruma

darkin
darkin
Chuunin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

[quote=amitachi]Well well well d'abord faut savoir qu'entre ces deux jeux c'est je jour et la nuit car halo se veut futuriste et call of duty 4 est plus axé versle realisme.[/quote]
il ne parle pas de se réalisme la wink
il veut dire que sur call of duty , quand tu tire dans un tableau il tombe
quand tu fou un coup de couteau dans une bouteille elle explose
essaye de trouver des truc pareil sur Halo wink

 

naruto123
naruto123
Genin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

alors la tout de suit je conseille halo 3 pourquoi?
premierement car l'histoire du jeu est top et franchement a la fin tu prend un clauqe
puis l'univers graphique est merveilleu apre fau aimer halo avec son certain cote enfantain

mais si tu prefere les jeux vraiment realist prend call of mais jesper que taura le xbox live car le mode histoire de call dure 5 heure maxi gran tres grand maxi
et apres si tu compare les deux xbox live des deux jeux halo est plutot  enfin pas vraiment mais bon un pe comme unreal tournament assez bourin  et call of en live est une sorte de battlefield mais bon c'est quand meme dur a comparer


voila ^^

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

la fin d'[b]halo[/b] 3 est vraiment enorme surtout si on atten la fin du generique on en redemande  meme si on sai ke c fini snif . pour en revenir a laquestion c vrai ke [b]halo 3[/b] est genial mai [b]call of duty 4[/b] c......c....ba C ENORME C INCROYABLE C DEMENTIEL C DU GRAND ART C DU REALISME PUR COMME LA CULOTTE D'UNE JEUNE PUCELLE.....hum hum bref pour faire simple je prefere [b]call of duty 4[/b]

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

Pour ma part, je préfère de loin COD 4. J'ai les deux jeux, et je préfère le style de call of duty. Le jeux est très réaliste, et les graphisme tout simplement exeptionnel. Les touches sont simple à prendre en main, et onn se fais très vite au gameplay. Je n'ai pas le online, sur le point de vue du solo, je préfère COD 4. Par contre, je aussi adoré Halo 3, mais il manque tout de même un petit quelque chose. DE toute façon, ces deux jeux sont tout simplement hénorme.

 

tony94
tony94
Bon Genin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

perso j'ai les 2 ossi et je préfére halo 3 car en live il est bien plus agreable a jouer meme si je n'ai pa pu jouer tre lontemp en live .

COD4 est aussi un tres bon jeux je je le préfére que halo en mode solo pour l'histoire qui est plu realiste .

ao niveau des graphisme je trouve que les deux jeux se vale dans l'ensemble

 

Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

Je ne pense pas que l'ont puisse comparer Halo 3 et COD 4.
Halo 3 est un jeu dont le scénario est très développé mais surtout fictif alors que COD 4 est un beaucoup plus réaliste . Je ne peut rien dire de plus sur COD 4 étant donné que je n'y ai jamais jouer. Sinceremen je ne pense pas que c'est deux jeux puissent etre comparer l'un a l'autre.

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

7.62
7.62
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

d'abord il faut remarquer que les deux jeu sont axés differement : halo vers le futurisme et COD 4 vers le réalisme alors plutot difficile de les comparer.
J'ai un petit faible pour COD 4 dont le scénario changeait de l'habituelle seconde guerre mondiale

 

itachi-sharin
itachi-sharin
Excellent Genin

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

COD 4       COD 4             COD 4             COD 4                 COD 4              COD 4             COD 4               COD 4                  COD 4           COD 4 


c'est meilleur jeu les jeunes xD moi j'ai la ps3 et xbox je joue au 2 mais cod 4 c'est le meilleur c'est le jeu je pense que je conseilleré le plus

La vie, c'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres, Ni revivre des bons moments.

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

moi je tien a dire que ces 2 jeux sont 2 des meilleurs jeux de xbox360 moi perso je prefère halo 3 car sa change des jeux de guerre habituelle avec des putain de nazis a buté (je sais c'est un jeu futuriste ) et puis sur le XBOXLIVE ont a plus de possibilité avec Halo que avec COD4 voila !^^

 

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][xbox360] HALO ou COD4?

YAAAH big_smile
Vive Halo sérieux ! J'aime trop, je suis une vrai Fan, ça me permet vraiment de me détendre après une journée difficile ( ou même quand je fais rien d'ailleurs mais bon )
Certes, le graphisme n'est pas le Must du Must, mais quand même, & puis comme d'autres l'ont dit, c'est pas comparable.
Mais perso' j'ai pas du tout été déçue pour Halo 3 smile

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Pied de page des forums