Forums » menasse:

menasse  

Lancé par Gaara59690 - 7 réponses - Page 1



Gaara59690
Gaara59690
Chuunin

menasse

salut a tous
bah j'ai achete ce compte a une fille sur msn a l'echange de mon compte l'angeduciel + 4 allopass et
d'autre me menasse de leur entre le compte es moi la cause de tous ca ??
il faut qu'il arret de me menasse ou je vais les signalés

« J’ai eu du mal à me relever à force de trop faire le tombeur.Mais j arriverais un jour.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: menasse

[quote=Gaara59690]salut a tous
bah j'ai achete ce compte a une fille sur msn a l'echange de mon compte l'angeduciel + 4 allopass et
d'autre me menasse de leur entre le compte es moi la cause de tous ca ??
il faut qu'il arret de me menasse ou je vais les signalés[/quote]
Tes fautes d'orthographe me font mal aux yeux...
Essaye de mieux expliquer et puis, ces gens la ils te menacent de quoi ?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Gaara59690
Gaara59690
Chuunin

Re: menasse

de leur rendre le compte ou ils vont en parlé a dabyo
et puis je suis pas francais moi suis un bresilien et je parle l'espanol dsl

mais moi c"a va pas ce passer comme ca c'est fils de pute m'en veux oki on verra ca

« J’ai eu du mal à me relever à force de trop faire le tombeur.Mais j arriverais un jour.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: menasse

[quote=Gaara59690]de leur rendre le compte ou ils vont en parlé a dabyo
et puis je suis pas francais moi suis un bresilien et je parle l'espanol dsl

mais moi c"a va pas ce passer comme ca c'est fils de pute m'en veux oki on verra ca[/quote]
Mdr.   Ignorer = Mener le jeu.
Et évites les mots insultants y'en a ils aiment pas ça *.*

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: menasse

J'keef le titre du topic. XD

Dernière modification par MellC@t_100% (26-11-2009 12:48:06)

///

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: menasse

Tu ses toi aussie tu peut étre signaler vu comment tu les insulte.
Peutétre qu'il les méritent mais insulte pas leur mére en mémetemps. Sinon je teux conseille de les ignoré.

Spoil pour pouvoire répondre:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Mienai Tsuki
Mienai Tsuki
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: menasse

Au risque de repeter ce que mes paires ont dit, je dirais de les ignorer. Y'a pas plus simple. Et puis, tu sais que tu es innocent, alors perdre ton temps sur des gens qui ralent inutilement sans justification, c'est pas la peine.

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: menasse

De un "fils de pute" pour un mec parlant brésilien parlant espagnol, c'est marrant mais tout de suite ça casse le mythe et les gens crédules big_smile

De deux, je vois pas pourquoi tu fais un topic pour ça. La fonction signaler un mp existe, est utile alors je vois pas.

De trois (superbe plan en trois parties !) tu as été imprudent, tu n'as pas respecté les règles de sécurité du site qui veulent que les comptes se vendent dans la section achat/vente de compte. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums