[quote=moogly]Je crois en vrai ton problème c'est que t'as déjà tout
La vie t'a souris t'es né dans un bon ventre , avec pleins de sous mais fait gaffe j'ai l'impression qu'en ayant tout ce qu'il te faut t'en veuille toujours plus , le vrai bonheur n'est pas matériel , méfie toi ....[/quote]
je n'ai pas tout ce que je veux xD ! en faites mon probleme c'est que je veux un truk pour noël mais la semaine d'après je le veux plus et je veux un autre truk ^^
[quote=zero[TeoD]]Je hais noel, et je hais la période de noel plus que toutes les autres périodes de l'année!!
C'est la fête de l'amour (pour le commerce), tout le monde a un sourir hypocrite sur le visage, tout le monde est stresser, il y a de la neige et je déteste la neige en ville, en fait il n'y a rien de bien á Noel.
Malheureusement je suis obligé de fêter noel cette année, car j'ai passé un Deal avec ma mére comme quoi on fêterais 1 noel sur 2 parce que sinon elle était trop triste...
FAIT CHIER!!!
Comme si j'avais besoin d'une fête chrétienne á la con pour aimer mes proches ou leur offrir des cadeaux![/quote]
[b]comment peux-tu détesté Noël !![/b] [i][b]Moi c'est la période que je préfère[/b][/i]
[b]non pas pour les cadeaux [/b](même si ça y contribue un peu xD) [i][b]mais pour les vacances, la neige (hé oui j'habite dans les pyrénées ^^ donc j'ai presque tout le temps,dans cette période, de la neige
) et voir la joie de personne proches pendant cette période xD[/i][/b]