Forums » Liste de Cadeaux de Noël !:

Liste de Cadeaux de Noël !  

Lancé par Shikamaru065 - 29 réponses - Page 2

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Zero >> Noel y en a p'têt' pas besoin pour aimer ses proches mais en attendant, moi, ça me permet de les voir périodiquement sur la plage de vacances hein quand même hmm Sinon je suis comme toi, j'aime pas la neige (ville ou campagne) et les fêtes chrétiennes (en fait j'aime surtout pas que notre société soit quasi totalement basée sur des fondements chrétiens hmm)... mais j'aime bien recevoir des cadeaux big_smile

Pour ceux qui proposent de l'argent, je trouve ça triste. "Pour s'acheter ce qu'on veut" ? Je rappelle quand même qu'un cadeau, c'est le plaisir de découvrir, et prendre le risque que ça ne plaise pas... et si ça plaît, tout le monde est content. Bref, creuse-toi les méninges, au pire tu fais pas de liste et tu dis à tes parents de choisir wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

lafouine
lafouine
Chuunin

Faut attendre décembre, tout les prix baisses et là tu sautes dessus

Moi j'aurais pas de KDO, vielle moyenne, pas d'cadeau c'est la vie hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois en vrai ton problème c'est que t'as déjà tout yikes  La vie t'a souris t'es né dans un bon ventre , avec pleins de sous mais fait gaffe j'ai l'impression qu'en ayant tout ce qu'il te faut t'en veuille toujours plus , le vrai bonheur n'est pas matériel , méfie toi ....

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=moogly]Je crois en vrai ton problème c'est que t'as déjà tout yikes  La vie t'a souris t'es né dans un bon ventre , avec pleins de sous mais fait gaffe j'ai l'impression qu'en ayant tout ce qu'il te faut t'en veuille toujours plus , le vrai bonheur n'est pas matériel , méfie toi ....[/quote]
je n'ai pas tout ce que je veux xD ! en faites mon probleme c'est que je veux un truk pour noël mais la semaine d'après je le veux plus et je veux un autre truk ^^

[quote=zero[TeoD]]Je hais noel, et je hais la période de noel plus que toutes les autres périodes de l'année!!

C'est la fête de l'amour (pour le commerce), tout le monde a un sourir hypocrite sur le visage, tout le monde est stresser, il y a de la neige et je déteste la neige en ville, en fait il n'y a rien de bien á Noel.
Malheureusement je suis obligé de fêter noel cette année, car j'ai passé un Deal avec ma mére comme quoi on fêterais 1 noel sur 2 parce que sinon elle était trop triste...

FAIT CHIER!!!

Comme si j'avais besoin d'une fête chrétienne á la con pour aimer mes proches ou leur offrir des cadeaux![/quote]
[b]comment peux-tu détesté Noël !![/b] [i][b]Moi c'est la période que je préfère[/b][/i]

[b]non pas pour les cadeaux [/b](même si ça  y contribue un peu xD) [i][b]mais pour les vacances, la neige (hé oui j'habite dans les pyrénées ^^ donc j'ai presque tout le temps,dans cette période,  de la neige big_smile) et voir la joie de personne proches pendant cette période xD[/i][/b]

DC: Ravenee

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Shikamaru065][quote=moogly]Je crois en vrai ton problème c'est que t'as déjà tout yikes  La vie t'a souris t'es né dans un bon ventre , avec pleins de sous mais fait gaffe j'ai l'impression qu'en ayant tout ce qu'il te faut t'en veuille toujours plus , le vrai bonheur n'est pas matériel , méfie toi ....[/quote]
je n'ai pas tout ce que je veux xD ! en faites mon probleme c'est que je veux un truk pour noël mais la semaine d'après je le veux plus et je veux un autre truk ^^[/quote]
Dsl de te dire sa , mais tu à un peu tout se que tu veux comme le dit moogly yikes
Et si tu change chaque semaine c'est que tu veux toujours plein de truc que tu laisse au bout de une semaine :p

Bref , un cadeau de noël c'est pour se faire plaisir et non pour satisfère c'est désir donc choisi quelque chose qui te fait[b] plaisir [/b] et sa ira smile

Pied de page des forums