Forums » Liste de Cadeaux de Noël !:

Liste de Cadeaux de Noël !  

Lancé par Shikamaru065 - 29 réponses - Page 1



Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Liste de Cadeaux de Noël !

[i]Salut à Tous ! ^^ [/i]

Tout d'abord, je m'excuse si un topic similaire à celui ci est été déjà crée mais je n'ai pas trouvé é_è

Donc voilà :

Pour Noël, je sais quoi demander à mes parents !!!

[b]J'aimerai savoir que me conseillez-vous & que commandez-vous ?![/b]
[i]Sachant Que j'ai 14ans donc ne me proposé pas des jouets de Gamin mdr ^^[/i]

[b]Merci d'avance Pour votre Aide[/b]

Dernière modification par Shikamaru065 (25-11-2009 20:04:08)

DC: Ravenee

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote=Shikamaru065][i]Salut à Tous ! ^^ [/i]

Tout d'abord, je m'excuse si un topic similaire à celui ci est été déjà crée mais je n'ai pas trouvé é_è

Donc voilà :

Pour Noël, je sais quoi demander à mes parents !!!

[b]J'aimerai savoir que me conseillez-vous & que commandez-vous ?![/b]
[i]Sachant Que j'ai 14ans donc ne me proposé pas des jouets de Gamin mdr ^^[/i]

[b]Merci d'avance Pour votre Aide[/b][/quote]
Alors l'ideal c'est une bonne mitraillette ou un bon bazooka yikes
Ou une voiture lol

Serieusement sa se trouve tout seul , on peut pas savoir se qui te ferai plaisir mais après sa vient tout seul ( même si moi nan )

Bref , pas la peine de faire un topic pour celà ^^

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote]on peut pas savoir se qui te ferai plaisir mais après sa vient tout seu[/quote]
Allez un peu d'éffort smile comme dit naruto-kun-01 faut que tu trouve toi meme a la limite je te dit le sujet des jeux vidéo ou un instrument smile
[spoil]c mon 9 ieme message ca porte bonheur[/spoil]

 

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Un pc portable ? XD


Sinon moi je vais avoir de l'argent je pense /0/

Dernière modification par Majin Boo (25-11-2009 21:11:32)

.

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

On te connait pas, on peut pas savoir ce qu'il te ferait plaisir yikes
Jsais pas moi, demande des bouquins, un vélo, des rollers, c'est facile è_è

Je doute que mes cadeaux vont t'inspirer mais comme j'ai envie de raconter ma life: j'ai commandé à ce cher Papa Noël une tablette graphique (la souris c'est relou), un vélo (le roller c'est relou), des feutres à alcool (photoshop c'est relou), Ricci Ricci (Black XS c'est relou), Le dvd "Princes et Princesses" -de 3 à 12 ans- ("Le château ambulant" c'est relou) et c'est tout big_smile

...en principe je vais rien avoir du tout vu la liste, p-e les feutres si j'ai de la chance, mais c'est pas grave, joyeux noël 8D <3

Tu le veux pas toi le Ricci Ricci ? è_é Je suis sure que tu le veux è_é Allez commande, sois pas timide ! è_____é

 

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Demande des jeux videos, c'est le plus simple, ou demande des tomes de mangas

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

A mon humble avis, faudrait déjà qu'on en saches un petit peu plus sur tes goûts, tes loisirs ect, parce que la, c'est un peu chaud quand même :s

Sinon, un cadeau qui fait plaisir à tout les garçons:

[spoil]Une fille virile avec une moustache, jsuis sur tu kifferais grave wink[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Demande une belle mercedes benz.
Si tes parents sont riche.

Si tes parents sont pas riche;
demande du cash.

moi pour Noel j'ai demander un furet!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[spoil][quote=Shikamaru065][i]Salut à Tous ! ^^ [/i]

Tout d'abord, je m'excuse si un topic similaire à celui ci est été déjà crée mais je n'ai pas trouvé é_è

Donc voilà :

Pour Noël, je sais quoi demander à mes parents !!!

[b]J'aimerai savoir que me conseillez-vous & que commandez-vous ?![/b]
[i]Sachant Que j'ai 14ans donc ne me proposé pas des jouets de Gamin mdr ^^[/i]

[b]Merci d'avance Pour votre Aide[/b][/quote][/spoil]
Demande la paix dans le monde = D, non serieusement à ton âge des fringues, une console, comme le dise mes très chers camarades tu devrais nous décrire tes gouts, tes envies.

Ma petite liste ? Fringue de Mx =P

Dernière modification par bendaime (26-11-2009 01:59:36)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

J'ai 15 ans , j'ai pris que des fringues ,

donc fais de meme ( j'connais de bons sites , enfin pour des styles particuliers .... )

, ou alors ( déjà dis ) dis nous tes gouts on va pas trouvé comme sa .....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Un T-shirt de MetallicA, rien d'autre. smile

Dernière modification par EvilJesus (25-11-2009 23:38:35)

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

eum bien des choses, mais en gros un Poster avec les admin de WoN autografié =X xD

Dernière modification par Bakakage (25-11-2009 23:42:51)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote=Shikamaru065][i]Salut à Tous ! ^^ [/i]

Tout d'abord, je m'excuse si un topic similaire à celui ci est été déjà crée mais je n'ai pas trouvé é_è

Donc voilà :

Pour Noël, je sais quoi demander à mes parents !!!

[b]J'aimerai savoir que me conseillez-vous & que commandez-vous ?![/b]
[i]Sachant Que j'ai 14ans donc ne me proposé pas des jouets de Gamin mdr ^^[/i]

[b]Merci d'avance Pour votre Aide[/b][/quote]
Perso moi ma liste :
Une ps3, un pc portable, un Ipod Touch, le Dernier Motorola et quelques vêtements ...

Non quand même pas Noel on a passé l'âge quand même donc j'aurais juste une M*rd*. Mdr

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Moi je veutr de l'argent et juste de l'argent pour mettre dans mes achat du Ordinateur prtable de bonne uqalitée qui va durée toute ma vie (dans les 800$ sans les logiciel pour sad)


[spoil]Je vais peut-être demander autre choses, mais la au momment d'Écrire sa me voent pas en tête.[/spoil]
[spoil]Je comprend ceux qu disent que l'argumantation c'est de la mer****** de ****** en ******* de****** a cause des ***** de ***** qui font******* avec*****. Bon désoler d'avoir été si vulgaire avec vous les ***** de joueur pas gentil du tout !!!!lol!!!!!![/spoil]

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Moi,de la beuh(LA BRUNO! p'tit délire que certain peuvent pas comprendre)Sinon le cendrier rasta au troca,il était magnifique!

Sinon a 14 ans c'était que des fringues comme beaucoup de personne!

>_> quoi d'autre...a cause de l'argumentation je suis en stress,déjà deux avertissement!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote=bendaime]Demande la paix dans le monde = D, non serieusement à ton âge des fringues, une console, comme le dise mes très chers camarades tu devrais nous décrire tes gouts, tes envies.

Ma petite liste ? Fringue de Mx =P[/quote]
Mes Goûts ?!
- Je suis un passionné de Jeuxvideo et de Baby foot ! ^^ mais j'ai déjà un baby foot bonzini b90 standard (j'ai trop de chance ^^) ,la Ps3, la wii et la psp
- J'aime bien tous ce qui est skate, BMX, .....
- Naruto biensur ^^ j'ai 44 tomes pour l'instant xD
- J'aime les films style : Pirates des caraïbes....

voilà  a peu près mes Goûts xD ^^

[quote=Majin Boo]Un pc portable ? XD


Sinon moi je vais avoir de l'argent je pense /0/[/quote]
J'ai déjà xD

DC: Ravenee

Idji
Idji
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Je veux des CD de LP, PR et LB !

Dernière modification par Idji (26-11-2009 16:20:31)

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Moi je vais voir Parisienne de Yves Saint Laurent et Nina de Nina Ricci <3

Dernière modification par nastu (26-11-2009 19:35:09)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote=Shikamaru065][quote=bendaime]Demande la paix dans le monde = D, non serieusement à ton âge des fringues, une console, comme le dise mes très chers camarades tu devrais nous décrire tes gouts, tes envies.

Ma petite liste ? Fringue de Mx =P[/quote]
Mes Goûts ?!
- Je suis un passionné de Jeuxvideo et de Baby foot ! ^^ mais j'ai déjà un baby foot bonzini b90 standard (j'ai trop de chance ^^) ,la Ps3, la wii et la psp
- J'aime bien tous ce qui est skate, BMX, .....
- Naruto biensur ^^ j'ai 44 tomes pour l'instant xD
- J'aime les films style : Pirates des caraïbes....

voilà  a peu près mes Goûts xD ^^

[quote=Majin Boo]Un pc portable ? XD


Sinon moi je vais avoir de l'argent je pense /0/[/quote]
J'ai déjà xD[/quote]
Un scoot ou une moto , j'ai eu ça pour le noel de mes 14 ans ...

Cette année je vais surement avoir une voiture et de l'argent

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote=Shikamaru065][quote=bendaime]Demande la paix dans le monde = D, non serieusement à ton âge des fringues, une console, comme le dise mes très chers camarades tu devrais nous décrire tes gouts, tes envies.

Ma petite liste ? Fringue de Mx =P[/quote]
Mes Goûts ?!
- Je suis un passionné de Jeuxvideo et de Baby foot ! ^^ mais j'ai déjà un baby foot bonzini b90 standard (j'ai trop de chance ^^) ,la Ps3, la wii et la psp
- J'aime bien tous ce qui est skate, BMX, .....
- Naruto biensur ^^ j'ai 44 tomes pour l'instant xD
- J'aime les films style : Pirates des caraïbes....

voilà  a peu près mes Goûts xD ^^

[quote=Majin Boo]Un pc portable ? XD


Sinon moi je vais avoir de l'argent je pense /0/[/quote]
J'ai déjà xD[/quote]
Ba voilà un BMX, c'est pas mal ça après sa serais bien d'avoir un terrain pas trop loin de chez toi(ou alors dans ton jardin, perso demande l'autorisation, moi je me suis fait engueuler xD). Ou alors de l'argent que tu dépenceras au grés de tes envies big_smile.

Dernière modification par bendaime (27-11-2009 01:26:21)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Je hais noel, et je hais la période de noel plus que toutes les autres périodes de l'année!!

C'est la fête de l'amour (pour le commerce), tout le monde a un sourir hypocrite sur le visage, tout le monde est stresser, il y a de la neige et je déteste la neige en ville, en fait il n'y a rien de bien á Noel.
Malheureusement je suis obligé de fêter noel cette année, car j'ai passé un Deal avec ma mére comme quoi on fêterais 1 noel sur 2 parce que sinon elle était trop triste...

FAIT CHIER!!!

Comme si j'avais besoin d'une fête chrétienne á la con pour aimer mes proches ou leur offrir des cadeaux!


PS: Narunico le pur enfant gaté de la famille de gros bourges Mdrrrr

[quote]Un scoot ou une moto , j'ai eu ça pour le noel de mes 14 ans ...

Cette année je vais surement avoir une voiture [b]et[/b] de l'argent[/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (27-11-2009 01:50:56)

Weasels And Sharks

Master Haku
Master Haku
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote='zero[TeoD]']Je hais noel, et je hais la période de noel plus que toutes les autres périodes de l'année!!

C'est la fête de l'amour (pour le commerce), tout le monde a un sourir hypocrite sur le visage, tout le monde est stresser, il y a de la neige et je déteste la neige en ville, en fait il n'y a rien de bien á Noel.
Malheureusement je suis obligé de fêter noel cette année, car j'ai passé un Deal avec ma mére comme quoi on fêterais 1 noel sur 2 parce que sinon elle était trop triste...

FAIT CHIER!!!

Comme si j'avais besoin d'une fête chrétienne á la con pour aimer mes proches ou leur offrir des cadeaux![/quote]
Oh Mon Dieu !! Tu Déteste Noel ? TU dois être la personne la plus triste du monde !


Et pour la liste de cadeau, demande de l'argent ! Tu pourras t'acheter ce que tu veux ! big_smile

 

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Bon au départ il faudrait que tu nous parle un peux de toi, comme ton style vestimentair, si tu es un gamer ou quoi que ce soi, car cela pourrais vraiment aider. Pour ceux qui disent que ces un topic stupid j'ai une chose à dire, voyon donc casiment tout les topic son inutile ces pour cela que l'ont les lie.

Bon venons-en à ma proposition. Moi je te conseille le même cadeau que moi un lap-top avec le net s'en fil pour pouvoir jouer a Won partout et afin de faire des travails ou des devoirs. Ok l'histoir des devoir on oublie... qui fait ces devoir içi !? lol

Juste pour te dire moi j'ai 15 et je vais avoir 16 le 8 février.

Merci de m'avoir écouter.

Genzo Hyuuga, l'épéeist immortel.

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

Whaaat zero[TeoD] t'es donc ben étrange....
pas aimer Noel c'est triste sa.
Moi j'adore Noel, j'ai tellement hate.  C'est tellement des beaux moments passer avec toute ma famille, c'est vrai qu'on peux en passer plein d'autre moment comme sa même si c'est pas Noel...
mais bon, la tourtière, la dinde, les patates, le ragout de boulette pis la bonne vieille buche de Noel Quebecoise, le mononc saoul, les enfants qui court partout, mon chien dans le sapin de Noel, la joie d'offrir et de recevoir des cadeaux, tout sa fais en sorte que j'aaadore Noel.
Ce que j'aime le plus pour Noel c'est offrir des cadeaux. J'me ruine a chaque Noel lolll... faut que je fasse plus attention.

J'ai demander un furet pour Noel mais en y repensant je vais plutot demander des speakers pour mon portable et des livres.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Liste de Cadeaux de Noël !

[quote='zero[TeoD]']Je hais noel, et je hais la période de noel plus que toutes les autres périodes de l'année!!

C'est la fête de l'amour (pour le commerce), tout le monde a un sourir hypocrite sur le visage, tout le monde est stresser, il y a de la neige et je déteste la neige en ville, en fait il n'y a rien de bien á Noel.
Malheureusement je suis obligé de fêter noel cette année, car j'ai passé un Deal avec ma mére comme quoi on fêterais 1 noel sur 2 parce que sinon elle était trop triste...

FAIT CHIER!!!

Comme si j'avais besoin d'une fête chrétienne á la con pour aimer mes proches ou leur offrir des cadeaux!


PS: Narunico le pur enfant gaté de la famille de gros bourges Mdrrrr

[quote]Un scoot ou une moto , j'ai eu ça pour le noel de mes 14 ans ...

Cette année je vais surement avoir une voiture [b]et[/b] de l'argent[/quote]
[/quote]
Si tu n'aimes pas la neige, viens à Brest, il neige que tout les 9 ans XDDDD.

 

Pied de page des forums