Forums » Freedsl A Madagascar !:

Freedsl A Madagascar !  

Lancé par fali - 2 réponses - Page 1

fali
fali
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Freedsl A Madagascar !

Salut à tous, j'ai créé ce Topic qui s'adresse [b]seulement à ceux qui ont une connexion Freedsl à Madagascar.[/b]

Comme moi j'imagine que vous devez en avoir marre d'avoir toujours le message :

[i]Un compte participe déjà à un round depuis votre connexion internet, il est intertdit de jouer deux compte en même temps[/i] , quand vous rounder.

donc j'aimerais savoir qui ont cette connexion et vers quelle heure ils se connectent pour rounder, et si biensur ils comptent changer de connexion d'ici peu.

ciao [u]^^[/u]

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Freedsl A Madagascar !

moi je compte bien changer d'ici peu c'est vrai j'attend vers mars et je me mets a lyon si C pas trop cheres...mais t'inkiete t'es pas le seul a avoir ce problM nous tous qui utilisons FreeDSL avons le mm problM donc il faudrait sincerement en informer blueline

fali
fali
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Freedsl A Madagascar !

[quote]moi je compte bien changer d'ici peu c'est vrai j'attend vers mars et je me mets a lyon si C pas trop cheres...mais t'inkiete t'es pas le seul a avoir ce problM nous tous qui utilisons FreeDSL avons le mm problM donc il faudrait sincerement en informer blueline[/quote]
Oui c'est  claire.

Moi si je travaille bien mes parent voudrons peut-être prendre le câble lion pour noël.
En plus freedsl c'est extèmement lent !

On a essayé moov mais sa bug un peu, deplus c'est cher :S

Pied de page des forums