Forums » Nagato:

Nagato  

Lancé par itachi2296 - 13 réponses - Page 1

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Nagato

Voila , c'est un topic , qui sert a rien mais je voudrais savoir dans quel tome apparait nagato ?? ( en grand )
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Re: Nagato

Euh Naruto contre pein si certain le  savent pas ben Nagato = Pein au debut je pensait que c'etait Yahiko au debut ^^ pein c'est une marionette au faite enfin jpense sinon c'est  dans les tome 40/50 je pense jvais regardé pour etre sûr tome 45/46/47/48/49/50/51 cherche vers làbas ^^ wink bonne continuation et bonne soiré smile

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Itachi_54 > je lis les spoiles mais c'est pour savoir quand nagato sera dispo sur won ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

La première fois qu'on le voit grand, c'est dans le Chapitre 435 ou 436, il me semble. Donc ça correspond à un des Chapitres du Tome 47.
Conclusion : Nagato ne sera sûrement disponible sur WoN que dans 6 mois, puisque les Tomes en France sortent tous les 2 mois. smile

Idji
Idji
Chuunin

Et même que sa spé s'il sort ça sera Invoc ou Ligo °___°

Dernière modification par Idji (25-11-2009 21:22:56)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Et même que sa spé s'il sort ça sera Invoc ou Ligo °___°[/quote]
Comment tu sais ça ?

Pour ma part, j'ai déjà rassemblé toutes les images de Nagato qui peuvent être utilisées pour faire un Avatar, c'est dire à quel point je suis impatient qu'il sorte. smile Il y en a 23, en tout. Je pense pas qu'il y en a d'autres de disponibles, j'ai vraiment épluché tous les Chapitres où il apparaît.
Comme ça, quand il sortira, j'aurai plus qu'à les poster. smile

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Master_Itachi > c'est troop long attendre 6 mois , je pensais qu'il serait dispo au tome 45 ou 46 XD pask on le voit je croi rapidement au 45 a une seul apparition
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Master_Itachi > c'est troop long attendre 6 mois , je pensais qu'il serait dispo au tome 45 ou 46 XD pask on le voit je croi rapidement au 45 a une seul apparition[/quote]
Je te certifie qu'on ne le voit pas dans le 45. Ce Tome c'est la fin du combat opposant Taka à Killer Bee et le début de l'attaque de Pain sur Konoha. Ca va aller à peu près jusqu'au Chapitre 420 - 421.
Donc le Tome 46 ce sera jusqu'au 429 - 430 environ et puisque Nagato apparaît dans le 435 ou 436, ce sera que dans le Tome 47 qu'on le verra adulte pour la première fois. smile
C'est long, je sais, mais il va falloir prendre son mal en patience. ^^

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Master_Itachi > pourtant , on le voit pas mal de fois dans les souvnir de jiraya , il devrait être dispo en petit nn ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Master_Itachi > pourtant , on le voit pas mal de fois dans les souvnir de jiraya , il devrait être dispo en petit nn ?[/quote]
Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi, mais apparemment les modos veulent attendre qu'on le voit adulte en France pour le mettre sur WoN. C'est dommage, mais il va falloir s'y faire. ^^

Nights
Nights
Banni

[quote]Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi, mais apparemment les modos veulent attendre qu'on le voit adulte en France pour le mettre sur WoN. C'est dommage, mais il va falloir s'y faire. ^^[/quote]
Au temps le metre mtn puis ajouter les avatar et tous

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Tome 46 , 47 et 48. smile

Dernière modification par EvilJesus (25-11-2009 22:55:13)

[SF]

nike360
nike360
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

phrase de serafina pognier ailleur :  alors d'apres ce qu'on me dit, dans un prochain tome, on en apprend vraiment plus sur nagato et il serait mis a ce moment la. Pour le moment, donc, on en sait trop peu.

fac peu etre qui serait mit le mois prochain ( decembre )

itachi2296
itachi2296
Chuunin

hum je voudrais savoir si un de vous c'est quel special aura nagato ??

Pied de page des forums