Forums » DN Angel:

DN Angel  

Lancé par Doragon - Page 1

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DN Angel

Dn Angel est un manga qui est également sortit en anime. L'histoire en elle-même tourne autour de deux anges, Krad et Dark. Le premier ayant des ailes blanches faisant ainsi penser qu'il est le gentil de l'histoire, mais il n'en ait rien. Dark qui a des ailes noires est en fait le véritable héros de cet anime.

Daisuke Niwa est un jeune garçon qui est "l'hôte" de Dark, puisque l'esprit de Dark réagi à l'amour qu'éprouve Daisuke envers une jeune fille de son lycée. L'ange aux ailes noires prend ainsi le contrôle du corps du jeune garçon et se métamorphose. Dark en connu comme le voleur légendaire.

Hiwatari est lui "l'hôte" de Krad. Ce dernier est le rival de Kaîto Dark et donc il lui fait face tout le long du manga.

Cette histoire, en anime, fait 26 épisodes et en manga 13 tomes. Voilà je souhaite vous indiquer ce manga, car je l'ai trouvé assez bien. Pour ceux qui connaissent partager vos impressions.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: DN Angel

Hùm, personnellement, je n'connais pas trop ce Manga, en fin, je n'ai plutôt pas lu tout les tomes en fait. (J'ai lu qu'un seul tome..<_<).Et vu la présentation ci-dessus, le scénario me parait assez bien fait, mais bon, je ne peux pas en être sûr, vu que j'ai lu que le premier tome de ce Manga..XD

Bon voilà, en gros, j'ai pas grand chose à dire sur ce Manga, je ne le connais que trop peu. XD

[SF]

Pied de page des forums