Forums » Argent du nfc rentable !:

Argent du nfc rentable !  

Lancé par naruto-kun01 - 4 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Argent du nfc rentable !

Voilà , je trouve sa plutôt chiant que quand on round on dépense le double de se qu'on gagne à la fin de la semaine yikes
Moi perso je dépense environ 200 000 ~ neruto par semaine alors que j'en gagne 120 000 maxi ! Alors se topic sert à faire une pétition pour que l'on reçoive la même somme d'argent à la fin de la semaine que se qu'on à dépenser smile

Voilà pour ce que j'avais à dire , si ma proposition est accorder sa serai bien pour que l'on puisse rounder sa toujours se sevir d'allo passe que certain non pas :x

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Argent du nfc rentable !

je suis d'accord avec toi sur le fait que le NFC coute trop cher et ne rapporte que trop peu.
meme si on se contente de 6 round par semaine et qu'on gagne 120 000 par semaine, ca fait maximum 20 000 par round ! soit beaucoup trop peu pour faire un round correct !

mais les 80 000 manquants te sont "rendus" en points d'xp et de reconnaissances.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Argent du nfc rentable !

Je pense que ton idée est un peu trop tiré par les cornes. Ça serait beaucoup trop facile pour les gens qui peuvent s'acheter des allos. Genre, le gars achete trois allos, et en fin de semaine, il gagne 666 666 N€rutos. Cela va faire ragé ceux qui ne peuvent pas s'acheter des allos. sad

Cepandent, pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'allos comme les Algériens, ça sera un plus et tout le monde serait contants. Si le gars claque 200 000 N€rutos dans la semaine, il gagnera le même prix le lundi, et c'est ce qui est bien dans ton idée. big_smile

Personnellemet, je pense qu'un admin va se ramener, il va lâcher deux ou trois petits arguments implacables et ton idée tombera à l'eau...C'est tout l'mal que j'te souhaite ! big_smile

[SF]

siam
siam
Chuunin

Re: Argent du nfc rentable !

Personnellement je trouve la somme gagné chaque début de semaine grâce au NFC rentable .

Un sac me coute 42000 et je fait 6 rounds par semaine ( Pour avoir les 100000 d'argent).

Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que a chaque round , tu n'utilises pas forcément tout tes objets et donc tu les revends après + ce que tu gagnes en tuant quelqu'un.

Donc voila ça ne sert a rien de changer pour ma part bien sur wink

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Argent du nfc rentable !

[quote=naruto-kun01]Voilà , je trouve sa plutôt chiant que quand on round on dépense le double de se qu'on gagne à la fin de la semaine yikes
Moi perso je dépense environ 200 000 ~ neruto par semaine alors que j'en gagne 120 000 maxi ! Alors se topic sert à faire une pétition pour que l'on reçoive la même somme d'argent à la fin de la semaine que se qu'on à dépenser smile

Voilà pour ce que j'avais à dire , si ma proposition est accorder sa serai bien pour que l'on puisse rounder sa toujours se sevir d'allo passe que certain non pas :x[/quote]
Tu round sans objet 1 semaine sur 2, c'est tout benef. Moi qui round sans objets, le nfc me rapporte 150 000 par semaine et je dépense rien, tout bénef aussi. big_smile

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums