Forums » Les rounds en équipe ! ( Les heure ):

Les rounds en équipe ! ( Les heure )  

Lancé par ak.22 - 8 réponses - Page 1

ak.22
ak.22
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rounds en équipe ! ( Les heure )

Bonjour/Bonsoir je voudrai parlé des heures des rounds en équipe , je pari que la plus part d'entre vos sont d'accord avec moi pour le round de 19:00 et de 21:00 Car c'est deux round sont mal placé : Exemple 19:00 c'est souvent l'heure de mangé et 21:00 si on joue bien le round prend 1heure donc il est 22h00 le soir qui pour la plus pars il sont obligé d'allers faire dodo car il on cour le ledemain

Serai-il possible de mettre des heure ou cela n'arrive pas quand on mange au asser tars le soir ?

Qui est d'accord avec moi ?

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rounds en équipe ! ( Les heure )

[quote=ak.22]Bonjour/Bonsoir je voudrai parlé des heures des rounds en équipe , je pari que la plus part d'entre vos sont d'accord avec moi pour le round de 19:00 et de 21:00 Car c'est deux round sont mal placé : Exemple 19:00 c'est souvent l'heure de mangé et 21:00 si on joue bien le round prend 1heure donc il est 22h00 le soir qui pour la plus pars il sont obligé d'allers faire dodo car il on cour le ledemain

Serai-il possible de mettre des heure ou cela n'arrive pas quand on mange au asser tars le soir ?

Qui est d'accord avec moi ?[/quote]
Couché 22h ...

Nan mais on a pas tous 12 ans hein =____="

21h c'est parfait comme horaire, après mangé et en début de soirée, je vois pas en quoi il y a à revenir là dessus, ça laisse le temps de finir celui de 19h tranquillement et d'aller manger.

Si tu vas dormir à 22h c'est ton problème ça, t'as qu'à mourir avant 22h dans ce cas yikes

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=ak.22]Bonjour/Bonsoir je voudrai parlé des heures des rounds en équipe , je pari que la plus part d'entre vos sont d'accord avec moi pour le round de 19:00 et de 21:00 Car c'est deux round sont mal placé : Exemple 19:00 c'est souvent l'heure de mangé et 21:00 si on joue bien le round prend 1heure donc il est 22h00 le soir qui pour la plus pars il sont obligé d'allers faire dodo car il on cour le ledemain

moi c'est plutôt le contraire j'aimerai bien avoir un round team a 23h ou 00h x) , je rate tout les autres round vu que je suis pas a la maison et a 21h c'est l'heure des YY la plupart du temps rare ou je peux round team

120e

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Couché 22h ...

21h c'est parfait comme horaire, après mangé et en début de soirée, je vois pas en quoi il y a à revenir là dessus, ça laisse le temps de finir celui de 19h tranquillement et d'aller manger.

Si tu vas dormir à 22h c'est ton problème ça, t'as qu'à mourir avant 22h dans ce cas[/quote]
tu pourrais avoir un peu de tolérance sur ceux qui n'ont pas la même façon de vivre que toi . Certains ont besoin peut-être de plus de sommeil pour se concentrer en cours , enfin bon c'est pas la première fois que je le remarque mais ton intolérance ( sur des petits détails ) insupporte un peu . Et certains a 21h ont autres choses a faire que geeker , moi je sais 21h je suis jamais la je préfère être dehors le soir que sur l'ordi donc bon hmm

Moi de cette idée , je partirais sur un sondage pour rajouter ou remplacer une plage horaire de round team , parce que dans mon cas , 14h autre chose a faire , a la limite je rentre vers 18h un round team la serait parfait , 19h en mangeant a 19h30 ou parfois 20h chaud , 21h peux pas non plus donc bon hmm

ak.22
ak.22
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué pour 21heure c'est pas le probleme mais 19h ^^' Mais bon oué on peut faire avec , mais faut avoué que sa m'arrangerai bien pour 19 passé a 18h ^^ Mais bon pas grave ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=ak.22]mais faut avoué que sa m'arrangerai bien pour 19 passé a 18h ^^ Mais bon pas grave ^^[/quote]
ben pour moi sa m'arrange pas wink
pour ceux qui mange a 18h30~ le round de 19h00 est très bien place, alors sa n'arrange pas que moi,

conclusion, sa changera pas car au aura toujours des forum comme sa si on change d'heures.

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a des round à 16h des fois.

[spoil]Perso j'ai 13ans mais j'arrive afaire des round en équipe (enfin si mon partenaire était du nivaux)[/spoil]
spoil inutile pour pouvoir poster:
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

franchement j'ai aucun porblème avec les horaire si tu fais un round équipe le soir à 19H tous les jours ça va c'est pas la mort ils ont mis ça ...
après si tu vis que en rounds équipe c'est ton problème
concentre toi déjà su les solos on verra après et puis je sais pas si dabYo va changer pour un si petit détail
perso je mange pas à 19H
quentin66> je te rassure t'as pas un super lvl non plus

Dernière modification par Oliver Nara (25-11-2009 16:41:27)

Vannes City Gangster

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=ak.22]Bonjour/Bonsoir je voudrai parlé des heures des rounds en équipe , je pari que la plus part d'entre vos sont d'accord avec moi pour le round de 19:00 et de 21:00 Car c'est deux round sont mal placé : Exemple 19:00 c'est souvent l'heure de mangé et 21:00 si on joue bien le round prend 1heure donc il est 22h00 le soir qui pour la plus pars il sont obligé d'allers faire dodo car il on cour le ledemain

Couché 22h ...

Si tu vas dormir à 22h c'est ton problème ça, t'as qu'à mourir avant 22h dans ce cas yikes[/quote]
C'est vrai on a pas tous 12 ans mais est pas tous des sur-énergisés qui on besoin que de 7heures de sommeil ....!!

Pour le sujet , moi je sais pas ==> Les horaires me semblent bien , mais c'est vrai que des fois on est occupé donc bon bah voilà ca fais chier aussi

[b]Modif' = [/b] Au final quand je vois les post tout le monde juge d'un point [b]personnel[/b]  ' H bah oui mais 18h je mange moi mais ... Ho bah oui mais 23h je suis pu sur l'ordi'

Donc moi je vos le dis , regardé d'un aspect global ==> 

- à 16h quand ya 4 équipes dans le NFC en combat , on se dis bien que ya personne devant son ordi qui a le temps de faire un NFC équipe .... Mais , ca se pourrais que ces gens ne puissent pes faire  NFC équipe le soir

- à 19h ya du monde certe , mais y'en a pas mal que sa arrange pas non plus , les collégiens et surtout lycéens ( qui sont la majorités des membres je pense ) on des devoirs , et ensuite vont manger / se laver , donc au final sa met assez longtemps ..!

- à 21h , y'a du monde , mais il faut croire que des personnes ne sont pas satisfaites de ces horaires , mais pour l'instant trop peu pour faire des changements ....

[b]Conclusion [/b] Au lieu de changer ces plages horaires , on devrais les aggrandir , rajouté 1/2 rounds team par jour à 18h et 20h , comme sa dans la soirée , les team pourrons faire plus de rounds , ou en faire au moins un ....!!

Qui serai d'accord ??

Dernière modification par sasukéld17 (25-11-2009 18:22:57)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums