[quote=Ryu25][quote=ak.22]Bonjour/Bonsoir je voudrai parlé des heures des rounds en équipe , je pari que la plus part d'entre vos sont d'accord avec moi pour le round de 19:00 et de 21:00 Car c'est deux round sont mal placé : Exemple 19:00 c'est souvent l'heure de mangé et 21:00 si on joue bien le round prend 1heure donc il est 22h00 le soir qui pour la plus pars il sont obligé d'allers faire dodo car il on cour le ledemain
Serai-il possible de mettre des heure ou cela n'arrive pas quand on mange au asser tars le soir ?
Qui est d'accord avec moi ?[/quote]
Couché 22h ...
Nan mais on a pas tous 12 ans hein =____="
21h c'est parfait comme horaire, après mangé et en début de soirée, je vois pas en quoi il y a à revenir là dessus, ça laisse le temps de finir celui de 19h tranquillement et d'aller manger.
Si tu vas dormir à 22h c'est ton problème ça, t'as qu'à mourir avant 22h dans ce cas
[/quote]
C'est vrai on a pas tous 12 ans mais est pas tous des sur-énergisés qui on besoin que de 7heures de sommeil ....!!
Pour le sujet , moi je sais pas ==> Les horaires me semblent bien , mais c'est vrai que des fois on est occupé donc bon bah voilà ca fais chier aussi
[b]Modif' = [/b] Au final quand je vois les post tout le monde juge d'un point [b]personnel[/b] ' H bah oui mais 18h je mange moi mais ... Ho bah oui mais 23h je suis pu sur l'ordi'
Donc moi je vos le dis , regardé d'un aspect global ==>
- à 16h quand ya 4 équipes dans le NFC en combat , on se dis bien que ya personne devant son ordi qui a le temps de faire un NFC équipe .... Mais , ca se pourrais que ces gens ne puissent pes faire NFC équipe le soir
- à 19h ya du monde certe , mais y'en a pas mal que sa arrange pas non plus , les collégiens et surtout lycéens ( qui sont la majorités des membres je pense ) on des devoirs , et ensuite vont manger / se laver , donc au final sa met assez longtemps ..!
- à 21h , y'a du monde , mais il faut croire que des personnes ne sont pas satisfaites de ces horaires , mais pour l'instant trop peu pour faire des changements ....
[b]Conclusion [/b] Au lieu de changer ces plages horaires , on devrais les aggrandir , rajouté 1/2 rounds team par jour à 18h et 20h , comme sa dans la soirée , les team pourrons faire plus de rounds , ou en faire au moins un ....!!
Qui serai d'accord ??
Dernière modification par sasukéld17 (25-11-2009 18:22:57)