Forums » banque de clan:

banque de clan  

Lancé par zackkkfair - 2 réponses - Page 1

zackkkfair
zackkkfair
Genin

banque de clan

Je lance un appel à DabYo pour demander si il est possible de créer une banque de clan pour stocker notre argent et que les jounins peuvent gérer l'argent et si un membre du clan a besoin d'argent pour une raison valable un jounin lui envoie par message privé en utilisant la meme façon que pour envoyer des roses
merci d'avance

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: banque de clan

[quote]Je lance un appel à DabYo pour demander si il est possible de créer une banque de clan pour stocker notre argent et que les jounins peuvent gérer l'argent et si un membre du clan a besoin d'argent pour une raison valable un jounin lui envoie par message privé en utilisant la meme façon que pour envoyer des roses
merci d'avance[/quote]
Bonne idée mais c'est facile de gagner de l'argent avec des DC par contre

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: banque de clan

Eum, bah quand on crée un clan, on desside du nombre de cash pour entré, cette monaie est dans " la banque du clan" selon les écrits. En tend que "fondateur" de clan, je n'ai jamais remarquer qu'elle existait ( chui peut-etre trop con pour la voir mais bon ).

Si elle existerais vraiment, moi j'dit qu'il ne faut aps que les jounin peuvent la géré pour eux même mais pour le clan. Car les DC sa fait bien du cash, et aussi arnaquer les membre sa ce peu et tout et tout.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums