Forums » Bug avatar profil:

Bug avatar profil  

Lancé par Baillard - 8 réponses - Page 1



Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug avatar profil

Salut à tous, voilà, je ne sais pas si c'est un bug, ou c'est fait exprès pour nous faire dépensé de l'argent mais vous voyez l'avatar profil que j'ai ?

Et bien, il y a le même, EXACTEMENT LE MÊME mais pour lvl 100. Je trouve ça un peu bête de mettre un avatar profil qui prend surement de la place (j'en sais rien) pour un rien, alors qu'on la déjà

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Bug avatar profil

[quote=Baillard]Salut à tous, voilà, je ne sais pas si c'est un bug, ou c'est fait exprès pour nous faire dépensé de l'argent mais vous voyez l'avatar profil que j'ai ?

Et bien, il y a le même, EXACTEMENT LE MÊME mais pour lvl 100. Je trouve ça un peu bête de mettre un avatar profil qui prend surement de la place (j'en sais rien) pour un rien, alors qu'on la déjà[/quote]
Tu est sur de toi O_o
C'est bizzard yikes

Faut voir avec le admin mais sa m'étonnerai que sa soit en double volontairement

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug avatar profil

[quote=Baillard]Salut à tous, voilà, je ne sais pas si c'est un bug, ou c'est fait exprès pour nous faire dépensé de l'argent mais vous voyez l'avatar profil que j'ai ?

Et bien, il y a le même, EXACTEMENT LE MÊME mais pour lvl 100. Je trouve ça un peu bête de mettre un avatar profil qui prend surement de la place (j'en sais rien) pour un rien, alors qu'on la déjà[/quote]
Tu est sur ? Parceque, Moi avant j'avais prit Kimimaro et j'avait pas remarqué...

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Rhenda
Rhenda
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug avatar profil

[quote]Salut à tous, voilà, je ne sais pas si c'est un bug, ou c'est fait exprès pour nous faire dépensé de l'argent mais vous voyez l'avatar profil que j'ai ?

Et bien, il y a le même, EXACTEMENT LE MÊME mais pour lvl 100. Je trouve ça un peu bête de mettre un avatar profil qui prend surement de la place (j'en sais rien) pour un rien, alors qu'on la[/quote]
Non ce n'est pas le meme il est en couleur est le point de vue change un peu ( et c'est level 75)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Bug avatar profil

[quote=Rhenda][quote]Salut à tous, voilà, je ne sais pas si c'est un bug, ou c'est fait exprès pour nous faire dépensé de l'argent mais vous voyez l'avatar profil que j'ai ?

Et bien, il y a le même, EXACTEMENT LE MÊME mais pour lvl 100. Je trouve ça un peu bête de mettre un avatar profil qui prend surement de la place (j'en sais rien) pour un rien, alors qu'on la[/quote]
Non ce n'est pas le meme il est en couleur est le point de vue change un peu ( et c'est level 75)[/quote]
Non non il a raison ! Il parle des avatars profils !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Rhenda
Rhenda
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug avatar profil

[quote]Non non il a raison ! Il parle des avatars profils ![/quote]
Ah oui je croyais des avatars persos je me suis trompé mais en effet c'est le meme

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug avatar profil

Je confirme !

L'un des avatars profil ressemble a celui d'origine !

Il y as juste 5 ou 6 mm de différence dans l'angle de vue[s][spoil][u][b][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/b][/u][/spoil]
[/s]

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug avatar profil

Idem pour un avats profil de Neji.

J'avous c'est un peu abuser pour 3-4 mm de recadrage hmm

Dernière modification par @ (24-11-2009 21:50:54)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug avatar profil

http://forum.wonaruto.com/sujet/10356/B … en-double/

déja signalé, dabYo a déja repondu.
recherche un peu avant de créer un topic wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums