Forums » The Old Buzz of WoN:

The Old Buzz of WoN  

Lancé par Hanoko~Gekko - 18 réponses - Page 1

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Old Buzz of WoN

Hi all !

Bon pour ceux qui me connaissent pas encore je suis Hanoko~Gekko un peu timbré dans ma tête au point même de créer un topic sur ma prochaine ambition pour se site.

Après quelques ambiguitées dans la déclaration de mon idée je vais reprendre.

En gros je voudrais faire 1 topic par semaine ou par mois (tout dépendra du temps que j'aurais). Les topics porterons sur des faits  historiques ou économiques qui se sont produits au cours de notre histoire et que les WoNiens qui sont interessés puissent nous faire part de leurs différentes critiques dans le cadre d'un débat. D'où le nom "The Old Buzz" qui signifie en français "le vieu buzz" après bon je n'avais pas d'idées originales...Breff... Sinon j'ai ouvert se topic si vous trouvez que l'idée était bonne !

En quoi sa consiste ? Revenir sur des faits qui ont marqués notre sociétés qui sont oubliés ou pas très important mais interessant , et que nous puissions débattre (avec plusieures années de reculs)

[quote]Pour tous ceux qui seraient interessés pour m'aider dans mes idées ou completer mes thèses veuillez m'envoyer un mp merci ![/quote]
Si je ne suis point assez clair veuillez me préciser en aucun cas cela portera sur des faits historiques ou économiques de WoN... 

[i]Ah aussi vous allez me dire : "Comment remarque-t-on que c'est un topic venant de toi ?" Eh bien c'est simple le titre sera entre parenthèses.[/i]
NB: Ne faites pas attention aux fautes c'est le vin rouge :/

Dernière modification par Hanoko~Gekko (25-11-2009 17:51:50)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: The Old Buzz of WoN

bah
moi je trouve sa super
c'est toujours bien de s'informer
meme ci sa c'est deja passer
car on n'est pas toujours aucourant
donc moi  je suis pour mais
il faudrait que tu explique plus ton idée
tu voie ce que je veut dire

[KzK]

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

C'est simple c'est genre un débat sur un ou des fait(s) historique(e) ou (et) économique(s).

Le principe c'est que tout le monde démontre son opinion sur une idéologie passée et que l'ont puissent argumenter avec plusieurs siècles ou années d'avances.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

tu veut dire
qu'on vas parler d'un événment passer ou qui vas ce passer
en debattre et faire es suggestion ?

exemple :
le 11 septembre, les deux tour qui se sont detruite *
et la nous on n'est cencé en parler des cause et réaction et autre ??

[KzK]

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

Yùlà le Sancerre rouge 2001 que j'ai sorti de la cave doit faire vraiment effet virtuellement... 

Oui par exemple un topic qui n'a jamais été ouvert et débattre dessus sauf que les sujets seront divers et hebdomadaire ou mensuel.

En gros je vous garanti que chaques semaines ou mois je posterais un sujet à débattre en étalant le contexte et les idées générales de l'époque !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Hm, très bien to idée. C'est les effets du vin rouge qui te rendent aussi malin ? XD

Non plus sérieusement, je pense que c'est un très bonne idée venant de ta part. Et puisque tu dis que tu as une grande connaissance concernant ce sujet-là, je pense que ça reste potable comme idée. smile

[SF]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hanoko~Gekko]Hi all !

Bon pour ceux qui me connaissent pas encore je suis Hanoko~Gekko un peu timbré dans ma tête au point même de créer un topic sur ma prochaine ambition pour se site.

Créer une sorte de journal (un hebdomadaire) virtuel de buzz's en évoquant des sujets et polémiques passées et revenir dessus et débattre avec les années de reculs !

Ayant des connaissances assez poussées pour que je puisses vous faire profiter pleinement de ces buzz's passés je voudrais avoir votre opinion là dessus , de polémiquer et de s'exprimer sur des faits passées et de divers sujets.

Thanks !

NB: Ne faites pas attention aux fautes c'est le vin rouge hmm[/quote]
Tu veux faire ca comment?
Sous forme d'un forum?
D'un blog?
Avec un ou plusieurs rédacteurs?
Tu veux qu'il y ait des vrais articles?
Avec des recherches sur ce qui s'est vraimant passé?

XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-11-2009 05:38:51)

Weasels And Sharks

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On en avait déjà parlé, et je suis pleinement pour cette initiative !
Cela redonnera un nouveau souffle à la section débat, et un peu de poids au forum.

Malheureusement, je ne suis toujours pas partant pour la rédaction ou le lancement de problématique actuellement, mais je serai heureux d'apporter ma contribution au débat.

Comme le souligne Zero, ce serait bien que tu définisses le cadre et le fonctionnement de ce projet smile

Je pensais plutôt à un Chateauneuf-du-Pape tongue

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Ouais bonne idée, moi j'imagine sa avec des " scoops "  du genr " telle WAS pensse quitté WoN "  ou bien " un modo X à pété une coche au bar "  sa serais que trop bien. et comme Zero l'a dit, avec des interview !!!

Belle idée, sa serais bien que sa arive x) ( en plus, l'académie pourais avoir un nouveau " niveau "  avec justement des information que nous puission trouver dans ce "magazine"

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop Hugow. :]

Donc en fait tu veux faire ça pour les grand evenement qui ce sont passé sur won, ou j'ai mal compris ? yikes

Et même réponse que 0 sous quelle forme, car sur le forum c'est prendre le risque d'un dérapage, suffit que quelqu'un parte en vrille et tout le système part avec lui.

Sinon idée plutôt sympa. smile

Dernière modification par Goru (25-11-2009 00:27:21)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]Ouais bonne idée, moi j'imagine sa avec des " scoops "  du genr " telle WAS pensse quitté WoN "[/quote]
Mdrrr tu nous a pris pour Paris Hilton ou quoi XDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-11-2009 02:28:43)

Weasels And Sharks

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bakakage]Ouais bonne idée, moi j'imagine sa avec des " scoops "  du genr " telle WAS pensse quitté WoN "[/quote]
Mdrrr tu nous a pris pour Paris Hilton ou quoi XDDDDDDDDD[/quote]
Mais non mais non, mais apres les modos, vous etes les plus conue de WoN j'pensse x)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je crois que je ne comprend pas trop ton idée...

Revenir sur des polémiques passées ? Mais lesquelles, dans quel contexte , etc? Penses tu deterrer des topics ou en créer ?
Quel interet surtout d'en faire un "hebdomadaire" ? pourquoi appeler ca un buzz ?

J'ai l'impression que tu utilises un peu mal tes mots, car je vois pas l'interet de réagir a des "buzz" ...

Sinon, rien ni personne ne t'empeche d'ouvrir des topics dans la section débat, il n'y a pas besoin d'un cadre pour cela ....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narutobis
narutobis
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée à l'air plutôt pas mal mais c'est pas vraiment un journal si c'est des débats et de idélogies.
Tu devrais donner un autre nom que "journal" si il y a des débats. Tu débats pas sur un journal chez toi.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

Yùlà yùlà on va la refaire je vais corriger mon argumentation je vous avoue que l'idée m'est venue directement et j'ai pas songé à expliciter et je suis comme qui dirait "Parti en Live".

Je vais refaire la présentation du topic plus précisément.

Merci de vos critiques sa m'apprendra à être plus passif dans mes idées avant de les concrétiser !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon, merci pour cette présentation, mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu as besoin d'avis la dessus... Tu fais les topics et euh, j'ai envie de dire, point barre....

Je comprend pas l'interet d'annoncer "je vais faire des debats sur des faits passés"... Fin... non vraiment, je capte pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

Bah enfaite c'était une simple précaution pour que j'évite de faire un topic pour rien et savoir si il y avait quelques WoNiens interessés.

Après voila chacuns sa façon d'amener les choses , en gros si tout le monde me disait que le mon idée était "merdique" j'aurais pas prit la peine d'ouvrir un débat.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Après voila chacuns sa façon d'amener les choses , en gros si tout le monde me disait que le mon idée était "merdique" j'aurais pas prit la peine d'ouvrir un débat.[/quote]
non non
je trouve ton idée super
ainsi que d'autre certainement
c'est toujour bien de donner son avie que de faire qu'écouter les politiciens parler de ce qui c'est passer
sa cerait bien que ce soit une autres génération qui parle (je c'est pas si vous voyait ce que je veut dire mais bon tempis xdd)
donc voila il faudrait juste que tu explique comment sa sera fait comme l'a dit xxx (je c'est plus qui)
un blog? un forum? ou page page spécial sur won?

[KzK]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors on parle de qu'elle merde du passé qui a détruit le monde ? La grippe espagnole ? Génocide ? Guerre civile ? Covid-19 ? Notre société "rockn roll" est conçue pour qu'on se réveille mort à côté de son chien un beau matin sans avoir rien à se mettre dans le bec... un mégot au pied....

No Pasaran.

Pied de page des forums