Forums » Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres:

Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres  

Lancé par tobi2596 - 16 réponses - Page 1



tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Je m'explique avec un exemple : un jour en cours d'anglais , on écouté de la musique et tout à coup je la chante dans ma tête alors que je l'avais jamais entendu .

Un autre exemple : un jours d'été , je suis parti en camping et j'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie alors que c'était jamais arrivé .


Voila alors à vous de me dire si ça vous est déjà arrivé et dans quelles circonstances

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

sa m'arrive, mais rarement. mais entouca, je me rapelle mal ce genre de chose, je pense trop a autre chose.

mais je me rapelle avoir connu un chemin pour me rendre a quelque part.
j'ai de la misère a me rapeller, mais je sais que ca m'est arriver.
assez spécial ton affaire lolll.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

J'ai la mémoire sélective, je n'me souviens pas exactement, mais je sais que j'ai déjà vecu ce genre d'exmériece au moins une fois dans ma vie ! big_smile

J'ai de vagues souvenirs, mais j'me souviens une fois, il y a deux ans, je suis parti en voyage au Canada, et je n'sais pas comment, mais je me baladais tranquilement dans les rues de Montreale comme-ci j'avais déjà mis les pieds avant. Alors que c'etait la première fois ! XD

Voilà , c'est un peux douteux en voyant mon post d'un cirtains angle, mais bon voilà big_smile

Jdm danke schön sagen ! big_smile

[SF]

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Bien moi aussi ça se passe mais dans des jeux vidéo.Je m'explique:à chaque fois que je commence un jeux et peut importe sur quelle console,je sais EXACTEMENT où aller et à quel moment y aller.Je sais aussi bizarrement toute les astuces de ce jeux

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

moi c'est à peu près comme gabdarkrai lorsque je me suis acheter un nouv. jeu vidéo (il y a longtemps) c'est comme si j'avais déjà joué j'connaissais plein de petit truc mais sinon
y a pas grand chose

sans moi tu n'est rien

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, ce n'est pas trop dans le même registre, mais dans la catégorie trucs zarb' du cerveau : le truc trop space de rêver, et de s'entendre parler allemand ou anglais dans un langage impec (cette nuit, c'était du latin XD). Ou alors de lire un livre, toujours en rêve, mais vraiment une histoire suivie et rationnelle.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Ca s'apel du 'déjà vu' big_smile !! T'as l'impression d'avoir deja vécu cette scène :

Genre moi quand je vois une bagniole a un angle de rue des fois j'ai l'impression que plein de souvenirs remontent alors que ,c'est juste une voiture à un coin de rue ...
Plus précis = j'ai l'impression d'avoir deja vu [color=green]CETTE[/color]voiture à [color=green]CET[/color] angle de rue xD !!

Alors que baah non parce que souvent c'ets des villes genre Paris ou Lyon , le genre de ville où tu y va qu'une fois tout les 36 du mois quand t'as 15 ans et que t'habites a400 kilometres de là ....

Dernière modification par sasukéld17 (25-11-2009 20:07:24)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

c'est tout simplement le cerveau qui met en relation ce quil voi ou entend avec ce quil a deje vecu ou rencontrer d'ou l'impression de deja vu XDD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Non c'est pas l'impression de déjà vu comme vous dites , c'est plutôt quelque chose comme quand il y a une nouvelle musique qui sort et que c'est là première fois qu'elle passe ( elle est jamais passer ni sur le net ni ailleur ) et que d'un coup vous la chanter comme si elle était sorti il y a 3 semaines alors l'impression de déjà vu elle passe par la porte coup de pied au cul ( désolé pour l'expression ) car on connaîit l'expression

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

C'est une impression qui s'explique par le fait que lorsqu'on est fatigué, on enregistre les choses avant même d'avoir la sensation de les avoir perçues, ce qui explique ce sentiment de "déjà vu". C'est un phénomène naturel ^^ !

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Moi une fois j'avais le refrain d'une musique dans la tête, mais la musique en question n'exister pas .. Enfin pas encore.

C'est trop chelou XDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Ca m'arrive toujours avec les chansons.
Chaque fois que j'écoute une nouvelle toune, on dirait que je connais déja la toune par coeur.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

[quote=Majin Boo]Moi une fois j'avais le refrain d'une musique dans la tête, mais la musique en question n'exister pas .. Enfin pas encore.

C'est trop chelou XDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Arrête de mentir ! è_é

Sinon moi c'pareil °___° Mais c'tait une musique déjà existante, mais y a des passages que je connaissais, trop zarb' xD

 

ayamexhimura
ayamexhimura
Bon Genin

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

oui moi sa m'arrive souvent... xD


Quand mes parents me raconte des endroits que leurs parents avaient vus, j'ai l'impression de les connaitre o.O



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Grr è.é * le mords*[/spoil]

Je veux un sempai, putaiiin !! .... T.T....

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Bon bah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à qui cela arrive . Pour ceux qui se croient malin poster des phrases du genre : " ça s'appelle expression de déjà vu " je pense que tous ceux à qui c'est arrivé ce de quoi on est censé parler ici dirons que ce n'est pas du déjà vu ( et puis la déjà vu c('est quand on dort et quand on dort on ne fait que voir notre rêve ou le déjà vu pas encore vu et bah ON ENTEND RIEN  ON NE FAIT QUE VOIR CE QUI SE PASSE PONT FINAL )

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

tob-i-tachi
tob-i-tachi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Moi ouui cela m'est arrivé :

- Je voyage souvent et quand je suis arrivé à marseille , je suis passer par unn croisement et je me suis dit je vais à la ville nommé Vitrolles mais je connaisser pas cette ville , il n'y avait pas de panneau et je savais qu'il falait aller à droite pour y aller ;

- Quand je suis arrivé à New York je connaisser tout par coeur ( les emplacement des salles de jeux vidéo , des parcs d'attractions etc ... )

Voili voilou j'en ai d'autres mais je veux plus écrire

[ ELIA ]

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce que vous connaissez des choses sans les connaîtres

Moi je voyage pas beaucoup , même pas du tout , et un jour enfin on est parti en voyage ( dans la ville que je connais comme ça ) à Barcelone . Bon je suis arrivé par l'est et je suis direct parti dans la salle d'arcade la plus connue de la ville alors que j'étais jamais venue ici ( ouais je suis encore à Barcelone ) et en plus sans demander mon chemin et en 5 , 10 minutes ( quand même c'est grand à Barcelone ) Comme tob-i-tachi en gros . Il y a aussi pour les jeux il y a queiques jours , j'ai acheté " Assassin'S Creed II " ( que tout le monde connait ) et je l'ai fini en quelques heures ( seulement la quête principale )

...

Pied de page des forums