[quote][b]~_Pride_~ a écrit :[/b]
... Euh ... Mon dernier achat, c'était aujourd'hui, du matériel d'art.
Un montant de 152 euros....Mais les peintures ...!
C'est horrible! Dans ces magazins, quand on est devant un étalage de peinture on veut toutes les essayer! Toutes les acheter!!
Le pire, c'est que les gens dans ce magazin sont super gentil! Et c'est là toute la perversité! Ils sont tellement gentil en te disant: "Cette couleur est vraiment sublime, le pigment est très adhésif et sur une toile blanche comme sur une noir vous aurez un résultat éclatant!"
Alors on se sent obligé de l'acheter! Mais juste après, le vendeur t'emmène côté peintures à l'huile, et là: Catastrophe!
Un noir onyx par ci! Un bleu cobalt par là! Un écarlate comme jamais vous n'en avez vu juste à côté!
Finalement, on ressort avec une 10éne de peintures, 5toiles (puisqu'il faut bien un endroit où étaler cette peinture), des pinceau high-tech de la mort qui tue! (oui, à 16euros le pinceau, j'appelle ca de la mort qui tue u_u)
Bilan des opérations, on a de quoi dessiner et peindre pour les 8mois à venir alors qu'on était venu là simplement pour acheter un tube de peinture jaune de merde -_-"[/quote]
Nan mais sérieux, pourquoi tout tes commentaires on dirait des récits épique!? X'D
[quote][b]mehdi nextgen a écrit:[/b]
Ba moi c'est tout à l'heure, j'ai claquer 120 euros dans un jean Japans Rags[/quote]
Arf! 120euros pour un jean, je trouve ca abusé
Enfin, j'aime les belles fringues, j'ai fait un peu de mannequinat donc évidemment j'aime bien, mais jprefere mettre 120euros dans un veste ultra classe que dans un jean.
Une veste, ca en jette toujours plus 
[b]Enfin bon, mon dernier achat? Une pair de Ray-ban noir avec des reflet bleuté et une monture en noir métal: 90 euros (Ouais je sais, après la morale de merde que je viens de faire, ca casse tout X'D)[/b]