Forums » Vos derniers achats:

Vos derniers achats  

Lancé par Wolfel - 21 réponses - Page 1

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Vos derniers achats

Bon pour le fun de même,
Parlons de vos dernier coup de coeur, quelque chose que vous avez vue en magasin et que vous avez pas été capable de laisser dans le rayon.

Personellement, j'ai jeté mon dévolue dernièrement sur le DVD Disney de Là-Haut!
J'essaie de collectionner tout les Walt Disney, parce que c'est les classique de mon enfance que j'aimerais faire découvrir sa a mes futures enfants.

A vous...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vos derniers achats

... Euh ... Mon dernier achat, c'était aujourd'hui, du matériel d'art.
Un montant de 152 euros....Mais les peintures ...!
C'est horrible! Dans ces magazins, quand on est devant un étalage de peinture on veut toutes les essayer! Toutes les acheter!!

Le pire, c'est que les gens dans ce magazin sont super gentil! Et c'est là toute la perversité! Ils sont tellement gentil en te disant: "Cette couleur est vraiment sublime, le pigment est très adhésif et sur une toile blanche comme sur une noir vous aurez un résultat éclatant!"
Alors on se sent obligé de l'acheter! Mais juste après, le vendeur t'emmène côté peintures à l'huile, et là: Catastrophe!
Un noir onyx par ci! Un bleu cobalt par là! Un écarlate comme jamais vous n'en avez vu juste à côté!

Finalement, on ressort avec une 10éne de peintures, 5toiles (puisqu'il faut bien un endroit où étaler cette peinture), des pinceau high-tech de la mort qui tue! (oui, à 16euros le pinceau, j'appelle ca de la mort qui tue u_u)
Bilan des opérations, on a de quoi dessiner et peindre pour les 8mois à venir alors qu'on était venu là simplement pour acheter un tube de peinture jaune de merde -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Mon dernier achat..cela remonte a un bout de temps (je ne dépense pas beaucoup) si je me souviens bien c'était une peluche!^o^

C'est une peluche "Skelanimals" sont nom la décrit un peu,elle est noir est super belle!<3

Je l'ai acheté au "Cora" a 20 ou 30 euros je ne sais plus!
Je n'aurais pas pu la laisser dans le magazin.

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wolfel]Bon pour le fun de même,
Parlons de vos dernier coup de coeur, quelque chose que vous avez vue en magasin et que vous avez pas été capable de laisser dans le rayon.

Personellement, j'ai jeté mon dévolue dernièrement sur le DVD Disney de Là-Haut!
J'essaie de collectionner tout les Walt Disney, parce que c'est les classique de mon enfance que j'aimerais faire découvrir sa a mes futures enfants.

A vous...[/quote]
Ba moi c'est tout à l'heure, j'ai claquer 120 euros dans un jean Japans Rags smile

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]~_Pride_~ a écrit :[/b]

... Euh ... Mon dernier achat, c'était aujourd'hui, du matériel d'art.
Un montant de 152 euros....Mais les peintures ...!
C'est horrible! Dans ces magazins, quand on est devant un étalage de peinture on veut toutes les essayer! Toutes les acheter!!

Le pire, c'est que les gens dans ce magazin sont super gentil! Et c'est là toute la perversité! Ils sont tellement gentil en te disant: "Cette couleur est vraiment sublime, le pigment est très adhésif et sur une toile blanche comme sur une noir vous aurez un résultat éclatant!"
Alors on se sent obligé de l'acheter! Mais juste après, le vendeur t'emmène côté peintures à l'huile, et là: Catastrophe!
Un noir onyx par ci! Un bleu cobalt par là! Un écarlate comme jamais vous n'en avez vu juste à côté!

Finalement, on ressort avec une 10éne de peintures, 5toiles (puisqu'il faut bien un endroit où étaler cette peinture), des pinceau high-tech de la mort qui tue! (oui, à 16euros le pinceau, j'appelle ca de la mort qui tue u_u)
Bilan des opérations, on a de quoi dessiner et peindre pour les 8mois à venir alors qu'on était venu là simplement pour acheter un tube de peinture jaune de merde -_-"[/quote]
Nan mais sérieux, pourquoi tout tes commentaires on dirait des récits épique!? X'D
[quote][b]mehdi nextgen a écrit:[/b]
Ba moi c'est tout à l'heure, j'ai claquer 120 euros dans un jean Japans Rags[/quote]
Arf! 120euros pour un jean, je trouve ca abusé hmm Enfin, j'aime les belles fringues, j'ai fait un peu de mannequinat donc évidemment j'aime bien, mais jprefere mettre 120euros dans un veste ultra classe que dans un jean.
Une veste, ca en jette toujours plus big_smile

[b]Enfin bon, mon dernier achat? Une pair de Ray-ban noir avec des reflet bleuté et une monture en noir métal: 90 euros (Ouais je sais, après la morale de merde que je viens de faire, ca casse tout X'D)[/b]

We are All Blacks When the Lights go out

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Mes derniers achats vont etres la cause de ma mort prochaine!!
j'ai en effet acheter les tomes 4,5,6,7et 8 d akitate!!!j pan et j'ai emprunté les tomes 1,2 et 3 pour faire découvrire ce manga  à mon frere et il adore mais arrete pas e me dire qu'il faut que j'achete absolument les autres parce que sinon il va me tuer !!

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bon bon. sa m'étonne pas que tu fasse ce genre de topic sale frangine  décrinquer.(je t'<3 smile)

j'ai...pas d'argent, mais tu veut que je post quand même. alors: hier, j,ai acheter de la litiere EN CARTON RECYCLER medame et messieur. recycler! mais en fait c'est ma mère qui la acheter. LOLL. mais sa va sur le 20$ que ma mère me donne chaque semaine...

sinon, payer de ma propre main... un manga naruto, je m'en rapelle plus lequel, parce que tu les a toute. rend moi les! je m'ennui d'eux, je veut les lire! alors arrête de lire 4 livre a la fois et concentre-toi a les finirs! et mange les pas, sinon je mange le livre que tu va me passer bientôt. X)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi une veste a 139 € de base mais j'ai eu 30 € remboursé^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

saku33
saku33
Chuunin

Bah en allant acheter j'sais plus quoi j'ai craqué pour une tablette graphique wacom <3
je trouvais le prix raisonnable alors je l'ai acheté (le prix était normalement de 120 euros et je l'ai eu à 99 à cause d'une erreur xD)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes derniers achats sont un ensemble adidas  ou la fleur adidas et rouge/jaune/vert, ainsi qu'une casquette New era ce qui ma fait aux alentours de 200E en tout.  Mais moi, je trouve que ça fallait le coup, surtout que j'adore les vêtements, dommage que les femmes ont plus de vêtement a disposition que les hommes...

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

..Ho...Mon dernier achat, voyons voir...ça remonte à la semaine dernière !

J'ai vu un T-shit d'Iron Maiden (Un T shirt avec le nom de l'album 'Killer) Donc voilà, je suis tout de suite tombé transe devant ce FuckingT-shirt ! Mais le prblème, c'est le prix..Et ouais, tout a un prix, et j'etais prêt à tout pour l'avoir. Mais bon voilà, il faut apprendre à se rendre à l'evidance. J'avais pas d'argents pour l'acheter, et la somme qui m'faisais désepérer de plus en plus. Il coûtait 5500DA (Dinar Algérien), l'equivalent de 414 € et des poussières. sérieusement, 400 € pour un T-shirt ! n'empêche, pas n'importe lequel, mais bon, y a des limites ! T_T

Et ce fut l'une des pires journées de ma vie, oui, parce que à la fin, je ne l'ai pas eu ce T shirt. e_e

[SF]

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dernier achat ? Whaaa ça remonte >>'
Ah si je sais , une boîte de Pringles pour pas mourir de faim pendant le blocus de ce matin XDDDD

Bah oui c'est con mais j'assume u__u'

Dernière modification par ¤ (24-11-2009 21:14:26)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

A vous...[/quote]
Mmh , moi sa fait un bon moment que j'ai rien acheter ... quelque que chose dont j'avais vraiment besoins yikes
Ce que j'ai acheter c'est une planche de skate , plus les trunk et le roue qui m'a valut 150 euro >_>
Mais elle m'a convenu et je les encore ^_^

saku33
saku33
Chuunin

[quote=¤]Mon dernier achat ? Whaaa ça remonte >>'
Ah si je sais , une boîte de Pringles pour pas mourir de faim pendant le blocus de ce matin XDDDD

Bah oui c'est con mais j'assume u__u'[/quote]
N'importe quoi xD

narunico
narunico
Chuunin

A vous...[/quote]
Assassin's creed 2 le jour de ça sortie x)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Wolfel]Bon pour le fun de même,Parlons de vos dernier coup de coeur, quelque chose que vous avez vue en magasin et que vous avez pas été capable de laisser dans le rayon.Personellement, j'ai jeté mon dévolue dernièrement sur le DVD Disney de Là-Haut!J'essaie de collectionner tout les Walt Disney, parce que c'est les classique de mon enfance que j'aimerais faire découvrir sa a mes futures enfants.A vous...[/quote]
Des victorias violettes [...] original.

Idji
Idji
Chuunin

Bah moi... Euh je sais même plus XDDDDDDDDDDD

Euh atta >_>'

Un tee shirt ? xDDDD Je sais même plus à combien sad mais il est très beau, j'emballe avec !
Pis voilà, je dépense pas beaucoup, logique, j'aime pas grand chose è_é

narutobis
narutobis
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la même, je dépense pas beaucoup mais j'ai quand même un dernier achat qui était les deux derniers tomes de Naruto et le CD de sexion d'assaut, ça fait quand même trois semaine.
Après bah faut voir je m'achèterai le tome suivant de Naruto, je vais m'acheter des fringues et peut-être que je vais commencer une nouvelle collection de mangas.

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi il y a 2 ou 3 jours j'ai acheté le tout dernier Batman sur PS3
Batman:Arkham Asylum à 70€
le lendemain je l'avai déjà terminé

[spoil]A BAT L'ARGU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par Robin66 (25-11-2009 16:00:55)

venger mon clan

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vous...[/quote]
Arf, ça me gêne un peu de le dire, mais bon... Mon dernier achat c'est le gode de Mylène Farmer, qui vibre en rythme avec la musique.

Je l'ai acheté pour moi je précise.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors mon dernier achat... ah oui!

Il a eu lieux suite à mon dernier week end, comme souvent qd je sors en boîte, qui s'est plutôt bien terminé.

C'est donc en prévision du prochain week end, que, en passant devant la pharmacie de la galerie de leclerc tout à l'heure en ressortant de chez l'coupe tif (18€ pour 15 min même pas ça fait chère pour chaque mois >_<), enfin bref revenons en au principal, je disais donc que je passe devant ma pharmacie et là, lumière dans ma tête, je me souviens que j'avais remarquer ce week end être sur la grande fin de ma dernière boîte de capotes! SACRILEGE! J'ai donc été m'acheter ma p'tite boîte de durex! Je suis donc ensuite retourné à ma voiture, la conscience tranquille, paré et équipé pour ce nouveau week end, qui arrivera bien assez vite! big_smile

Dernière modification par t!du$ (25-11-2009 18:08:39)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

HAHA
j'viens de m'acheter Les gardiens ''watchmen'' en DVD
Et de père en flic (un film québécois avec Louis José Houde)
Et la je viens d'écouter de père en flic, c'est juste trooop bon.
big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums