Epica l'ami de tout les metalleux... Degueulasse! J'préfère même pas être metalleux alors x)
Bon, je sais pas si j'ai déjà répondu à ce sujet, donc j'vais m'y remettre.
Oui, le rock et le rap sont opposés dans la manière de composer: utilisation de samples et utilisation de la voix de manière plus rytnmique que mélodique pour l'un; utilisation d'instruments avec une voix bien plus mélodique de l'autre. On construit pas une musique rap comme une musique rock. Et d'ailleurs les fans de ces deux genre critiqueront ce qu'ils ne retrouvent pas dans le leur 
Dans la conception et l'appréhension de la musique, le rock et le rap s'opposent, c'est indéniable. Moi même je comprend pas comment des gars comme sexion d'assault ou lafouine peuvent faire un carton... Comme les rappeurs comprennent pas pourquoi Muse ou Coldplay sont si plébiscités (moi non plus je comprend pas hein XD)
Bon, après chuis metalleux, mais ya du rap que j'aime bien, Cypress Hill et Beastie boys, Les svinkels et Fuzati... C'est relativement rare mais ça arrive XD
Puis pour juger sur le look c'est juste la nature humaine, en général (en géneral hein, j'm'en bas les reins des cas particuliers que vous êtes) l'homme n'aime pas ce qui ne lui ressemble pas 
Bref, plus grand chose a rajouter, mis a part que je trouve le coup du "megadeth" écrit bizarrement nul a chier, que rester bloqué sur LP c'est pas bon pour le développement cerebral et que de manière géneral les gens qui parlent de rock dévient trop souvent sur le metal...
Dernière modification par reapercurse (10-07-2010 11:58:02)