Forums » comment savoir le niveau?:

comment savoir le niveau?  

Lancé par alydbz - 5 réponses - Page 1

alydbz
alydbz
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

comment savoir le niveau?

comment on doit faire connaitre le niveau de quelqun? il y a des carrés qui devienne des plus en plus sombre et des points aparaissent et apres on a des katanas , oui mais, comment connaitre le niveau exacte?

Xyel
Xyel
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment savoir le niveau?

[quote=alydbz]comment on doit faire connaitre le niveau de quelqun? il y a des carrés qui devienne des plus en plus sombre et des points aparaissent et apres on a des katanas , oui mais, comment connaitre le niveau exacte?[/quote]
Tu passe la souris sur les carrés, mais tu clique pas, ensuite la y a un petit truc qu'aparait ou y'a marqué "Xyel est niveau 1", par exemple.

Voilà. smile

Dernière modification par Xyel (24-11-2009 16:19:29)

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... Vaut mieux envoyer un MP pour des questions comme ça... Alors tu laisse ta souris immobile où il y a écris "niveau" et ça va apparaître comme par Magie!!! Mais à l'avenir ne crée pas un topic pour une question comme ça!! Envoie moi un MP!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou tu va dans  liste des menbres tu tape le nom du mec et ta son chakra et son niveau --'

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
venger mon clan

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sujet déjà abordé et il me semble que jai même répondu en image.
Utilise la fonction "recherche" du forum avant de créer un topic: ça aurait donné moins de travail aux modos et t'aurais eu une réponse clair plus rapidement ! o:

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Rien de plus facile, il te suffit d'aller dans la fonction 'Consulter la liste des membres'. Tu tappes le pseudo de la personne dant tu veux connaître le niveau, et c'est fait big_smile

Ou encore plus simple : Tu vas sur le profil de la personne, et tu mets ton curseur 'La petite fleche de ta sourie XD' sur la barre des niveaux. Et tu pouras connaître le niveau de cette personne dans le petit rectangle qui s'affichera. smile

Bon maintenant, ce topic sert à rien, ça aurait été plus facile d'aller poser la question au bar ou à l'arène, t'aurais eu une reponse. Faut pas non plus abuser quoi.. >>

[SF]

Pied de page des forums