Forums » rock !_!:

rock !_!  

Lancé par shikamaru.r - 45 réponses - Page 2

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

[hr /][u][i][b][quote]shikamaru.r à écrit:[/b][/i][/u]
bon voila j'ouvre une conversation.

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"
comme l'a signalé naruto-kun01 je vais vous demandez ce que vous pensez du rock, votre (ou vos) groupe(s) préféré(s) , et votre (ou vos) morceau(x) pref'...bref[/quote]
Bon ben moi je dirais en toute franchise, je suis comme toi.
Mon best-of:
1.AC/DC:Back in Black
2.AC/DC:TNT
3.AC/DC:Hell's Bells
4.Telephone:Fait Divers
5.Red Hot Chili Peppers:By the way
5'(je connais pas l'artiste):Eyes of tiger. (Musique de l'entrainement de Rocky et Goudurix dans Asterix et le Vikings. XDDDD)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

[quote]5'(je connais pas l'artiste):Eyes of tiger. (Musique de l'entrainement de Rocky et Goudurix dans Asterix et le Vikings. XDDDD)[/quote]
l'artiste c'est survivor

[spoil]foutu argu de merde[/spoil]

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=shikamaru.r]bon voila j'ouvre une conversation.

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"
comme l'a signalé naruto-kun01 je vais vous demandez ce que vous pensez du rock, votre (ou vos) groupe(s) préféré(s) , et votre (ou vos) morceau(x) pref'...bref

moi c'est
-SUM 41--------->The hell song
-Linkin park----->leave out all the rest
-Green Day----->holyday et the boulevard of broken dreams
-KYO------------->Sad day
-AC/DC---------->higway to hell

au fait, ce que je pense du rap(mais ça ne concerne que moi)::::: c'est des "racails" qui écoutent ce genre de musique et je sais pas vous mais moi je pense que les textes de rap sont vachement lourds , trop de vulgarité, et pas assez soft ... puis c'est tout le temps la meme chose ::" nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  etc................." c'est trop chian a la fin !!

PS(pour ceux qui aiment le rock): j'ai un skyblog ::::"      the--rock--is--not--dead        "[/quote]
METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

shikamaru.r > Si les rappeurs '' crient '', les rocKeurs n'auraient plus de gueules.

~

'' Le Rap, pas de rythme. ''
Genre ?

Perso, j'aime autant le rock que le rap. Je ne pourrais pas dire ce que je préfère entre eux. J'écoute du Linkin park, sum 41, within temptation, hollywood undead, etc ...

Sarcasm.

katsuri-chan
katsuri-chan
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais Rock powwaaaaa !!!
Serieusemement moi aussi je déteste le rap... mais pourquoi parler juste de rap ? J'HAIS LADY GAGA TABARNAK CTUNE ESTIE DE PUTE !!! (frustration de la journée... desoler xD)
Ouais fake les rappeurs j'les aimes pas moi..

Sinon Vive Green Day A Fond !!!!!!!
J'aimes toutes leus tounees tongue Surtout Murder City, East jesus nowhere, Boulevard of broken dreams et Welcome to paradise...
Mais mes tounne prefs change souvent donc....
Lol
Punk Is Not Dead !!!!!

Rock too !! xD

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

éh bé moi c'est

sum 41 ----------> fat lip , in too deep

arctic monkeys -------> cigarette smoke , when the sun goes down , et fluorescent adolescent

as de trèfle -------> pauvre planete ; toi,toi toi ; que ... ; mieux vaut se taire

et puis lynyrd skynyrd -----> free bird , sweet home alabama , et searching

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive le rap <3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime ce topic tongue

Franchement vive le hard rock et tout ces genres big_smile
Sinon j'écoute un peu de tout genre des groupes vieux:
-ACDC: Rock ne roll train, TNT... etc
-Metallica: Master of Puppets, Fade to black
-Motorhead: The game

Les jeunes:
-Bullet for my valentine: Hand of blood, scream aim fire
-Aloha from hell: Fear of tomorrow
-System of a down: Chop suey, B.Y.O.B
-Korn: Blind, hold on

Un perso et un frenchy:
-Godsmack: I stand alone, whatever
-Leonie: Le jouet de l'envie

Et concernant le rap ça dépend des choses que t'écoute mais pour la plupart ça me tape sur le système :S

ROCK FOR EVER

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après ça dépend de quel Rock tu parles ...
Parce que maintenant ça devient franchement moyen :s.
Aucun groupe n'égale Nirvana, AC/DC, Red Hot Chili Peppers, The Police et les autres !

J'aime bien Linkin Park (Hybrid Theory et Meteora parce que Minutes to Midnight c'est vraiment bof), Sum 41, Green Day, Blink-182 et The Offspring.

Mais le Rap ne me déplaît pas big_smile. Bien sûr le Rap Français c'est même pas la peine d'en parler mais il m'arrive d'écouter du Eminem.

Be or not to be Magnum. That is the question.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Génial un topic pour les rockers ^^
Bon mes groupes préférés sont : Indochine , Marilyn Manson, Losprophets , Dir en Grey , Slipknot, Korn , Static X bref j'en aime plein je joue même dans un groupe avec des potes mais c'est une autre histoire ...
En ce qui concerne le rap moi non plus je n'aime pas ce style mais seulement de façon générale . Bien que je sois gothique je ne vais pas "cracher" sur ce style musical car franchement je trouve qu'il y a des morceaux bien montés . Je trouve que bendaime a raison que on généralise trop et c'est injuste chaque style de musique est différent donc apprenez un peu a respecter les choix des autres . je veux dire c pas parce que on aime le rap que on est pas interressant exetera ... bon voila jesper que j'ai pas été trop directe bisous wink

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

C'est marrant comme ceux qui défendent le rap ont l'impression qu'on aime pas ça pour les gens qui le font.
Je vais être claire (qui a dit "on s'en fout?")
-Personnellement, je n'aime pas le rap pour son manque de musicalité, pour la pauvreté de son rythme, pour les paroles agressives et vulgaires.

-Je sais il y a surement des exeptions, mais c'est tout comme.

-Arrêtez de justifiez le manque de musicalité du rap. Dire que c'est parce que c'est de la musique de rue ect. quelle importance? Ca ne nous fera pas aimer le rap pour autant.

Voila, c'était mon petit coup de gueule perso.

Sinon, j'aiiime won ToT.
Enfin des gens qui écoutent la même musique que mouaaaa...
Je vous aime tous les wonniens!(non ne me traitez pas de hippy...)

P.S: et arretez de dire que c'est pas des racailles qui écoutent du rap, please. Sinon il y a aussi la techno comme musique pourrave smile Mais je sens qu'on va me taper smile

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Green day => 21 guns, do you know your ennemy ??
Muse => uprising, undisclosed desires
Kyo => Contact
Indochine => y'en a pas mal : la lettre de metal, le dernier jour, union war, l'aventurier, 3 nuits par semaine, 3 eme sexe... ^^'

En fait je suis plutot entre le rock et le hard rock

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je suis trop une racaille moi

voilà pour ma contribution à ce topic yikes

Dernière modification par M0RiMiR (20-01-2010 14:11:58)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Pour ma part, j'aime bien le rock/métal et tous leurs dérivés.

J'écoute énormément du:
Nirvana: Come as you are (ma chanson par référence)
Metallica: Master of puppets
Muse: Assasin, Supermassive block hole et j'en passe.
Korn
System of a down: B.Y.O.B.
Aqme: Rouge et noir, Si n'existe pas.
Enhancer
Linkin Park
Paramore.

Et bien d'autre, mais voici mes groupes préférés smile.

Dernière modification par fievro (20-01-2010 14:25:25)

Interdite de signature par dabYo.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Le RAP sa déchire tout. En tout cas en Belgique c'est ce que écoute un très grand nombre de jeunes.
Les petites bourgeoises de ma commune écoute du LIM, du Rohff et de La Fouine. Et c'est des belges.

Donc dire que c'est pour les racailles c'est tirés par les ch'veux smile
En tout cas à Bruxelles, le Rock n'a pas sa place, on peut même dire. Ici tu dis dans ta school que t'écoute du Rap, que tu sois arabe, belge ou n'importe quoi, on va te regarder bizarrement big_smile

Et Ouai l'Empire du R.A.P. est plus vaste big_smile <3

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Moi j'écoute beaucoup Billy Talent, des chansons comme "River Bellow", ou "Devil in midnight mass", j'adore! :p
Ou sinon un peu plus hard, Blindside et Papa Roach.
Et puis il y Drop Dead, Gorgeous. En ce moment c'est ce que j'écoute le plus, surtout "Dressed for friend request" et "The show must go on".
C'est vrai qu'au premier abord sa fait un peu "boucher" mais j'aime bien.

Et en ce qui concerne le Rap, j'écoute pas tellement, mais je peux pas dire que j'aime pas, ou que ceux qui l'écoute sont des "racailles", surtout quand on voit que pas mal de musiques rock se sont inspirés du Rap.
En d'autres termes je trouve que sa pas très ouvert d'esprit de dire "Le Rap c'est nul à chier". smile

Dernière modification par sasuke le pro (20-01-2010 15:10:09)

gteu
gteu
Chuunin

Vive le rap <3

que dire je suis un racaille moi aussi vu qu'on brule des voiture le soir avec M0RiMiR <3

Dernière modification par gteu (20-01-2010 15:11:00)

Black and Yellow | Too big to fail

TemHina
TemHina
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, alors vous avez cité les groupes importants déjà ^_^
Oui, moi aussi j'aime ce genre de musique, et oui je n'arrive pas à apprécier le rap.
J'ai des arguments, sûrement déjà dits mais bon..
-Le Rap est un style de musique assez répétitif, a la longue, ennuyeux quoi.
-Je n'appelle pas vraiment le Rap une musique parce que, il faut le dire, c'est juste du parlé (les rappeurs vont me contrer ça avec "le métal, c'est pareil" mais non, le métal peut être "crié" de différentes manières et accompagné de mélodies joués par les guitares smile )

Sinon Il y a peut être des paroles aggressives, mais parfois certains textes sont recherchés, parce que, oui, avant de dire que j'aime pas, c'est comme la bouffe, je goûte..

c'est tout pour le moment ^_^

.. .. KuroNeko ..

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TemHina]-Le Rap est un style de musique assez répétitif, a la longue, ennuyeux quoi.[/quote]
aussi répétitif que tous les autres styles musicaux oui effectivement
[quote=TemHina]-Je n'appelle pas vraiment le Rap une musique parce que, il faut le dire, c'est juste du parlé (les rappeurs vont me contrer ça avec "le métal, c'est pareil" mais non, le métal peut être "crié" de différentes manières et accompagné de mélodies joués par les guitares smile )[/quote]
yikes (en fait j'avais tappé un gros texte mais je crois que ce smiley résume encore mieux mes propos)

non pas que je veux spécialement défendre le rap hein, mais faut quand même arrêter les clichés gros comme vous :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

mon rock préféré wink  :
                System of a down: Soldier side/question/B.Y.O.B./radio video/toxicity ...
                Linkin park: In the end/What have done....
                Kyo: Sad day/Le chemin/Tout envoyé en l'air/Contact....
                Luke: Soledad/La sentinelle/petite france...
                Green Day: Holiday/Boulevard of broken dreams/american idiot...
                Nirvana: The man who sold the world...
                Noir désir: le vent l'emportera/Les écorchés/un jour en France...
                Sum41: Fat lip/Speak of the devil...
                Pink floyd: (me souvient pas des chansons XD)
et plein d'autre groupes encore !!!!!!!!
j'aime le rock, c'est tout ce que j'ai à dire
Ah si, j'aime pas du tout le rap, mais bon, chacun ses gouts ^^

Dernière modification par Gaanari (20-01-2010 18:33:57)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Ennel
Ennel
Bon Genin

Ranhlàlà, arrêtez de haïr le rap parce que vous aimez le rock ou le métal, ça en devient pittoresque, "J'écoute du métal donc le rap c'est de la merde".
Bref, moi j'écoute que du métal/hard rock/punk et tout leurs dérivés, c'est pas pour ça que je cultive une haine inconsidérée pour le rap. Bon après, les artistes 'rap' de maintenant ça craint un peu, je citerai pas de noms, mais bon.
Arrêtez d'associer rap à "racailles", -comme métal à "gothique" mais c'est encore un autre problème-. N'importe qui peut être en mesure d'écouter du rap, "racaille" ou pas.
Vous êtes encrés dans vos stéréotypes, c'est fou ! M'enfin t'façon, le métal à ses clichés et faut croire que le rap aussi.
Bref, c'était pas le sujet.

Comme dit plus haut j'écoute beaucoup de rock & métal ♥
Pour citer quelques groupes :

Metallica - Impossible de faire un classement pour les chansons... Suicide & Redemption, All Nightmare Long, Fade To Black, et bien sûr Master of Puppets peut être.
Iron Maiden - Paschendale
Nirvana - Smells Like Teens Spirit
Noir Désir - Bouquets de Nerfs
Arctic Monkeys - Teddy Picker
Foo Fighters - Everlong
Led Zeppelin - Since then I've been Loving You
Linkin Park - From The Inside
Machine Head - Hallowed Be Thy Name
Marilyn Manson - Posthuman

Bref, que du bon ♥

Pied de page des forums