Forums » rock !_!:

rock !_!  

Lancé par shikamaru.r - 45 réponses - Page 1



shikamaru.r
shikamaru.r
Bon Genin

rock !_!

bon voila j'ouvre une conversation.

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"
comme l'a signalé naruto-kun01 je vais vous demandez ce que vous pensez du rock, votre (ou vos) groupe(s) préféré(s) , et votre (ou vos) morceau(x) pref'...bref

moi c'est
-SUM 41--------->The hell song
-Linkin park----->leave out all the rest
-Green Day----->holyday et the boulevard of broken dreams
-KYO------------->Sad day
-AC/DC---------->higway to hell

au fait, ce que je pense du rap(mais ça ne concerne que moi)::::: c'est des "racails" qui écoutent ce genre de musique et je sais pas vous mais moi je pense que les textes de rap sont vachement lourds , trop de vulgarité, et pas assez soft ... puis c'est tout le temps la meme chose ::" nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  etc................." c'est trop chian a la fin !!



PS(pour ceux qui aiment le rock): j'ai un skyblog ::::"      the--rock--is--not--dead        "

Dernière modification par shikamaru.r (24-11-2009 10:39:31)

Partir c'est mourrir un peu...Mourir, c'est partir beaucoup!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: rock !_!

[quote=shikamaru.r]bon voila j'ouvre une conversation.

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"
j'aimerai savoir ce que vous en pensez vous!!! Woniens je vous laisse libre discours

PS(pour ceux qui aiment le rock): j'ai un skyblog ::::"      the--rock--is--not--dead        "[/quote]
Ouais le rock, c'est vaste, moi je suis beaucoup métal et nu métal (Mushroomhead, Cradle of filth, Ill Niño, Hollywood Undead), ou alors des fois complètement l'inverse avec chansons calme du genre AaRON.

Par contre je suis aussi un anti-rap sur les bords aussi...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: rock !_!

Topic qui pourrai être sympa , mais pas assez complet ^^
Tu pourrais demander [b]pourquoi on aime le rock[/b] , [b]quel groupe[/b] et [b]morceau[/b] on préfère ou [b]les plus écouter[/b] , etc ...


Bon  , bah sinon j'adore le rock , j'écoute la plus par du temps cette musique et j'ai horeur du rap :x
La plus par sont signe de '' racaille '' mais j'en écouter une seul fois qui m'a plus avec des paroles assez belle smile
Pour le groupe que j'aime , c'est sum 41 ( summer et with  pour mes morceau préfère )

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Fh61uElcOck&feature=fvst[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Jj_EQfePs_w[/url]

Dernière modification par naruto-kun01 (24-11-2009 09:51:30)

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

Yep moi aussi j'aime le rock tout commes les chansons calmes genre Aaron comme kyubi_13 l'a dit.

Et j'ai HORREUR du rap je trouve que c'est agressant et personnelement je trouve que ça a une mauvaise innfluence sur la plupart des jeunes qui écoutent ça.

Non sérieux vous avez déja vu une "racaille" qui n'écoute pas de rap ?

Bref c'est mon avis et je respecte que certains aiment le rap.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: rock !_!

[quote=Ourouk]Yep moi aussi j'aime le rock tout commes les chansons calmes genre Aaron comme kyubi_13 l'a dit.

Et j'ai HORREUR du rap je trouve que c'est agressant et personnelement je trouve que ça a une mauvaise innfluence sur la plupart des jeunes qui écoutent ça.

Non sérieux vous avez déja vu une "racaille" qui n'écoute pas de rap ?

Bref c'est mon avis et je respecte que certains aiment le rap.[/quote]
Je pense que quelqu'un qui aime le rock ne peux pas aimer le rock ! Sa me parait compliquer ...

 

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

J'aime beaucoup le rock aussi big_smile,cette passion ma même amené a commencé la guitare il y a de ça a peu prés 2 ans smile, au debut je joué que du rock limite punk rock voir pop rock... (Sum41,green day,the offspring ect) mais c'est assez basique a la guitare et on ç'en lasse trés vite jme suis alors tournée plus vers le metal et omg ça fait jouir wink dans le style de metallica,pantera,slayer,iron maiden,slipknot,children of bodom et j'en passe pour revenir au rap c'est vrai que c'est un style assez pauvre musicalement et que je n'apprecie pas non plus mais ça peut donné des truck pas mal par exemple pour Rage against the machine qui est un melange de funk\Metal et de rap pour le chant yikes c'est jouissif je conseilleré d'écouté si vous ne connaissé pas big_smile

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: rock !_!

Je pense que ton topic est incomplé, mais bon, je vais me lancer !

Personnellement, je suis un grand fan de Rock depuis ma plus tendre enfance. Je préfère le rock melodieux et dous. Non pas le rock où risque de se casser les tympans, du genre 'Sepultura..etc. Je vais vous présenter mes groupe de rock préférés :

Led zepplin : Morceau , Stewey to heaven ..
Metallica : Morceau , Dade to black, The day that never coms, Unforgiven I, II et III, Whisky id the jar.
Black stone cherry : Morceau, Blind Man. Lonely train...
DragonForce. Morceau, Valley of the damned
System of a down.
Escape the fate : Morceau, My apocalyps, Cellar door.
Scorpions : Morceau, Holidey.
Guns'N roses. (En générale *o*)
The cranberries. (La même)
Iron Maiden : Morceau, Dans of Death, Lonely day..
Korn : Morceau, Blind,

[SF]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: rock !_!

Moi je suis plus passé sur le Metal >o>

Sinon je hais aussi le rap... Trop pour les racaille que je deteste <3 Et puis les Metaleux et les rapeurs sa va pas ensemble >w<

Mes morceau préférés :

Linkin Park : Given up
AC/DC : Higway to Hell
Dimmu Borgir : The Chosen Legacy
Eluveitie : Your Gaulish War
Kyo : Contact

Voilou

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

[quote]Désolé, j'ai fait une petite faute de frappe, moi j'pensais que tu avais compris c'que j'voulais dire, mais bon... XDDDDDDD

C'etait 'Fade to black' et non pas 'Dade to black' J'pense que j'vais m'faire fouetter par Gaara41 si jamais il voit ça, c'est sa chanson préférée. XD[/quote]
OMG DADE TO BLACK XD, heureusement que tu t'est corrigé yikes sinon c'était blasfeme  et desuite au bûcher o/

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: rock !_!

Le Rap sa styyyyle !!!
Un truk à ne pas test quoi, en bagnole y'a que ça qui te fais du bien. Musique à fond dans la bagnole quoi XD
Alors que Rock ... Je suis pas anti vu que je connais carrément pas mais bon, on va dire gentillement que c'est pas mon truk ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

Alors là je vous arrête tous!!! Stop pour le rap s'il vous plait!! Car il y a aussi différent style de rap!! Le "néorap" est vraiment pas terrible je vous le concède, c'est assez consternant... Sinon le rap français old school comme Mc Solaar c'est vraiment top!!! Fin après ça n'engage que moi!!

Sinon revenons à nos moutons!! Le rock c'est ultra vaste!!! Piouf!! Perso j'écoute aussi bien du Sum 41 / The offspring, tout en passant par Beach boys et par les Beattles!!!

Voili voilou!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: rock !_!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ouais tu as raison, j'allais même ramené du lubrifiant pour l'etaller sur mon corps. Comme ça, les coups de fouets me fairont un peu moins mal big_smile

Revenons au sujet de base, Dites-moi, pourquoi n'aimez-vous pas le rap ? Est-ce parce que les textes sont un peu trop 'Insultant et provoquateur' à vos yeux ? yikes

Ou bien vous n'aimez pas le rap parce que ceux qui le chantent sont des 'racails' ? yikes

J'aimerai bien connaître votre point de vu sur ce sujet-là big_smile

[SF]

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

Personnellement je n'aime pas le rap pour son manque de musicalité a part une batterie enregistré sur pc avec un batteur pas très doué et des beatbox il y a pas grand chose ^^, on me rajoute de la bonne musique derrière ça me va (ex RATM encore une fois x)

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: rock !_!

[b]EvilJesus > [/b]
[quote]Revenons au sujet de base, Dites-moi, pourquoi n'aimez-vous pas le rap ? Est-ce parce que les textes sont un peu trop 'Insultant et provoquateur' à vos yeux ? yikes

Ou bien vous n'aimez pas le rap parce que ceux qui le chantent sont des 'racails' ? yikes

J'aimerai bien connaître votre point de vu sur ce sujet-là big_smile[/quote]
Y a un topic sur ca justement, vas y laisser ton avis, on en discutera yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

[quote=jiraiya1366]Personnellement je n'aime pas le rap pour son manque de musicalité a part une batterie enregistré sur pc avec un batteur pas très doué et des beatbox il y a pas grand chose ^^[/quote]
Justement c'est le principe du RAP, c'est de faire de la musique "Bon marché". Je m'explique, le RAP est une musique qui viens de la rue, de la banlieue, ou il n'y a pas beaucoup de moyens, donc la musique de derrière est pauvre car les rappeurs, à la base, n'ont pas les moyens pour investir dans un "fond sonore"...

Donc voilà j'espère que vous avez compris parce que ça n'est pas très clair mais j'ai du mal là...

Nakama je suis, Nakama je resterais !

jiraiya1366
jiraiya1366
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

Peut etre que je ne comprend pas vraiment les principe du rap,mais bon un peu investir dans un fond sonnore" en s'achetan une guitare+ampli a pas plus de 100€ même si c'est du matos de qualité plutot mauvaise ça sera toujours moin cher qu'une table de mixage big_smile

\\\°°°Kôga SHN°°°\\\ "A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde"

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: rock !_!

Hard Rock Powa ! À l'heure où j'envoie ceci, j'écoute du Rammstein, c'est vous dire... big_smile Ce que j'aime vraiment c'est AC/DC (Pourquoi Bon Scott ? T_T) MetallicA, ]\/[egadet]-[ (un vrai fan des deux groupe écrit toujours le groupe comme ça tongue), Rammstein, Iron Maiden et tout ce qui s'en suit... Mais j'ai tendance à bouder le metal sympho et les trucs du genre, (y'a que le metal indus que j'aime bien, les synthés savent se taire des fois) avant j'aimais (surtout Within Temptation) maintenant c'est plus ma tasse de thé... Donc me faire écouter du metal sympho, je pourrais plus.

J'aimerais m'adresser à mes amis anti-rap également. Avant j'étais comme vous, je détestait purement et simplement le rap, les lyrics c'étaient insultes et compagnie, bref j'étais un peu con. Et je suis arrivé sur les trads des lyrics des chansons de metal/hard rock, (pas Slayer/Slipknot non plus hein, c'est nul à chier ces trucs >_<') ben comparé à du rap, du vrai, (pas le bling bling qui passe souvent sur MTV et Cie., le hardcore je parle), ben c'est quasiment la même chose : alcool, drogue, sexe, problème de société etc... Bref, rap et rock doivent faire la paix, mais quand je dis ça, c'est pour les puristes, ceux qui écoutent du "vrai" et pas de la parodie. (Tokio Hotel pour le rock par exemple, ou 50 Cent voire Eminem pour le rap)

Mes amis les rockeurs (ou hardos) je vous salue.

P.S : J'écoute aussi des trucs style U2, faut pas me prendre pour un métaleux, je suis seulement hardos. tongue

 

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

moi aussi j'adore le rock j'imagine comme bcp de monde sur won pis je trouve que le rap ses po assez bouger ...mais ses un style de musique comme les autres et il en n'a ki aime so mais ses po mon cas!:p

mon groupe preferer sont:
1-green day:east jesus now here,boulevard of broken dreams...
(toute les toune de green day:D)

2-linkin park:new divide
(encore presque toute les toune)

3-three days grace:life start now...
(toute les toune ou presque)

4-billy talent:fallen leaves,red flag...
(presque toute les toune)

5-rise against(toute les toune ou presque)

ah oui jai oublier le groupe que toute le monde ki aime le rock connais the beatles je laurais mis en premiere place ses peut etre viieux mais ses eux ki lancé le monde du rock!!

Nightmare

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"

Tu rigole là?C'est plutôt le rock qui est crié,le rap c'est parlé x)

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: rock !_!

Bon pour moi c'est:

Sum41=========>Some say et Fat Lip

Linkin Park======>Given up,What I Have done?

Rammstein======>Amerika,Du hast

Metallica=======>The DayThat Never Come


Personnellement je désteste ausssi le rap que je trouve...j'ai même pas les mots pour le décrire AH OUI!!

Je trouve le rap sans rythme.

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

moi comme la plupart  de vous tous j'ai horeure du rap a 100% rockeur xdddddd pourtant tous mes potes ecoute du rape xdddd se que je trouve un peut bisarre dailleur et puis le rap c trop agressif et les paroles de chaques "chanteurs" (je sais pas si on peut appeller comme samais bon) sont toutes tres proche et parle de la meme chose et a la fin sa devient lourd donc voila  enfin bref

les groupes et les chansson que je prefere sont:

sum41 avec in too deap

green day avec  boulevard of broken dreams

arctic monkeys avec cigarette smoke (je fume pas vous inquietez pas xdd)

et the clash  avec should i stay or shoul i go

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

[quote=shikamaru.r]bon voila j'ouvre une conversation.

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"
comme l'a signalé naruto-kun01 je vais vous demandez ce que vous pensez du rock, votre (ou vos) groupe(s) préféré(s) , et votre (ou vos) morceau(x) pref'...bref

moi c'est
-SUM 41--------->The hell song
-Linkin park----->leave out all the rest
-Green Day----->holyday et the boulevard of broken dreams
-KYO------------->Sad day
-AC/DC---------->higway to hell

au fait, ce que je pense du rap(mais ça ne concerne que moi)::::: c'est des "racails" qui écoutent ce genre de musique et je sais pas vous mais moi je pense que les textes de rap sont vachement lourds , trop de vulgarité, et pas assez soft ... puis c'est tout le temps la meme chose ::" nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  etc................." c'est trop chian a la fin !!



PS(pour ceux qui aiment le rock): j'ai un skyblog ::::"      the--rock--is--not--dead        "[/quote]
Ya aussi le slipknot qui gueule énormement mais je trouve sa génial big_smile

 

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rock !_!

[spoil][quote=shikamaru.r]bon voila j'ouvre une conversation.

j'aime le rock et je hais le rap, je trouve ça .... pas assez mélodieux et vachement "crié"
comme l'a signalé naruto-kun01 je vais vous demandez ce que vous pensez du rock, votre (ou vos) groupe(s) préféré(s) , et votre (ou vos) morceau(x) pref'...bref

moi c'est
-SUM 41--------->The hell song
-Linkin park----->leave out all the rest
-Green Day----->holyday et the boulevard of broken dreams
-KYO------------->Sad day
-AC/DC---------->higway to hell

au fait, ce que je pense du rap(mais ça ne concerne que moi)::::: c'est des "racails" qui écoutent ce genre de musique et je sais pas vous mais moi je pense que les textes de rap sont vachement lourds , trop de vulgarité, et pas assez soft ... puis c'est tout le temps la meme chose ::" nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  nique sarko,  etc................." c'est trop chian a la fin !!



PS(pour ceux qui aiment le rock): j'ai un skyblog ::::"      the--rock--is--not--dead        "[/quote][/spoil]
Vous associez un style de musique à une catégorie de personne, pathétique et ce qui montre votre manque d'ouverture d'esprit --'. Alors moi si je me fit au stéréotype, les rockeurs:
              -il y a les ados boutonneux , cheveux longs et gras et bouge la tête dans tout les sens en guise de danse ou saute sur plaçe.
               -et les rockeurs de base, de vrai sac à bière, un ventre digne d'une femme enceinte de 4 mois (pas tous big_smile ). Non mais serieux vous généralise le rap.
  Il y a autre chose que les textes de haine. Et puis des insultes tu en trouvera dans certaine chanson de rock . Après je vais pas faire comme vous dire se qui me plait pas dans le rock et généraliser parceque c'est un style de musique qui est très vaste tout comme le rap. Allez tenez pour renforcer vos cliché =P .

[url][/url]http://www.youtube.com/watch?v=r1JrHRwHv1w[url][/url] big_smile

Dernière modification par bendaime (25-11-2009 02:58:25)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: rock !_!

normalement je n'aime pas la musique mais cette chanson je laime bien
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OyxNgnQ9m30[/url]
le groupe se nomme Sons of Butcher


[spoil]fuck the shit D'argumentation[/spoil]

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: rock !_!

[quote=Kamini]moi comme la plupart  de vous tous j'ai horeure du rap a 100% rockeur xdddddd pourtant tous mes potes ecoute du rape xdddd se que je trouve un peut bisarre dailleur et puis le rap c trop agressif et les paroles de chaques "chanteurs" (je sais pas si on peut appeller comme samais bon) sont toutes tres proche et parle de la meme chose et a la fin sa devient lourd donc voila  enfin bref

les groupes et les chansson que je prefere sont:

sum41 avec in too deap

green day avec  boulevard of broken dreams

arctic monkeys avec cigarette smoke (je fume pas vous inquietez pas xdd)

et the clash  avec should i stay or shoul i go[/quote]
Tu hais le rap??? smile Mais dit moi, ton pseudo c'est de l'ironie ou tu as racheté un compte? xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums