Forums » NFC bsoin d'aide.:

NFC bsoin d'aide.  

Lancé par Lotus Flower - 9 réponses - Page 1



Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

NFC bsoin d'aide.

Tout d'abord bonjour a tous je voudrais savoire dans quelle cas on gagne de l'xp svp a part en fesant des kills
merci de me répondre rapidement.


[spoil]agru argu on en a marre de l'argu non je lol merci de me rep rapidement et sérieusement merci xDDDD[/spoil]

échange mon compte

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

Il n'y aucun rapport entre l'XP et les Kills, du moins quasiment.

Tu seras récompensé surtout pour ta présence (nombre de rounds), et sur ton efficacité (endurance et autres).

Voilà wink

Dernière modification par Itachi-Du-72 (23-11-2009 20:27:12)

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

[quote=Lotus Flower]Tout d'abord bonjour a tous je voudrais savoire dans quelle cas on gagne de l'xp svp a part en fesant des kills
merci de me répondre rapidement.


[spoil]agru argu on en a marre de l'argu non je lol merci de me rep rapidement et sérieusement merci xDDDD[/spoil]
[/quote]
Tu peu en avoir + si tu fais le maximum de dégats dans un round et que tu essaye d'en faire +de 10 Je pense déja que tu ne aura + de 10 mais pas des rounds de merde hein

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

[quote]Tu seras récompensé surtout pour ta présence (nombre de rounds), et sur ton efficacité (endurance et autres).[/quote]
itachi-du-72 tu pourrais précisais les trucs endurances ??? et ossi vous saver si plus on a un gros level moins on exp

voili voilo

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

Ton expérience est calculé directement en fonction de ton classement sur la semaine, et ce classement est quand à lui calculé par rapport à ton graph de la semaine qui est calculé en fonction de 8 critères l'agressivité, la dextérité, l'efficacité, l'endurance, la maitrise, la persévérance, la présence et la réactivité chacune de ses catégories seront évalué de 0 à 5 suivant tes performances en round pendant la semaine, sachant que quelqu'un ayant 4.5 dans toute les catégorie sera moins bien classé que quelqu'un ayant 5 dans 2 catégorie et 3 dans les autre sa ne fonctionne pas par moyenne wink
Voila j'espère t'avoir éclairé smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

[quote=aleks]Ton expérience est calculé directement en fonction de ton classement sur la semaine, et ce classement est quand à lui calculé par rapport à ton graph de la semaine qui est calculé en fonction de 8 critères l'agressivité, la dextérité, l'efficacité, l'endurance, la maitrise, la persévérance, la présence et la réactivité chacune de ses catégories seront évalué de 0 à 5 suivant tes performances en round pendant la semaine, sachant que quelqu'un ayant 4.5 dans toute les catégorie sera moins bien classé que quelqu'un ayant 5 dans 2 catégorie et 3 dans les autre sa ne fonctionne pas par moyenne wink
Voila j'espère t'avoir éclairé smile[/quote]
et quesque l'on appelle dexterité ^^" je voi pa sur quoi il est basé en fait XD

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

[quote=maxdmtheboss][quote=aleks]Ton expérience est calculé directement en fonction de ton classement sur la semaine, et ce classement est quand à lui calculé par rapport à ton graph de la semaine qui est calculé en fonction de 8 critères l'agressivité, la dextérité, l'efficacité, l'endurance, la maitrise, la persévérance, la présence et la réactivité chacune de ses catégories seront évalué de 0 à 5 suivant tes performances en round pendant la semaine, sachant que quelqu'un ayant 4.5 dans toute les catégorie sera moins bien classé que quelqu'un ayant 5 dans 2 catégorie et 3 dans les autre sa ne fonctionne pas par moyenne wink
Voila j'espère t'avoir éclairé smile[/quote]
et quesque l'on appelle dexterité ^^" je voi pa sur quoi il est basé en fait XD[/quote]
le nombre de kill wink

sinon tout est expliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC-Solo-A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/#p6022]ici[/url] par dabYo himself wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC bsoin d'aide.

[quote=aleks][quote=maxdmtheboss][quote=aleks]Ton expérience est calculé directement en fonction de ton classement sur la semaine, et ce classement est quand à lui calculé par rapport à ton graph de la semaine qui est calculé en fonction de 8 critères l'agressivité, la dextérité, l'efficacité, l'endurance, la maitrise, la persévérance, la présence et la réactivité chacune de ses catégories seront évalué de 0 à 5 suivant tes performances en round pendant la semaine, sachant que quelqu'un ayant 4.5 dans toute les catégorie sera moins bien classé que quelqu'un ayant 5 dans 2 catégorie et 3 dans les autre sa ne fonctionne pas par moyenne wink
Voila j'espère t'avoir éclairé smile[/quote]
et quesque l'on appelle dexterité ^^" je voi pa sur quoi il est basé en fait XD[/quote]
le nombre de kill wink

sinon tout est expliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC-Solo-A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/#p6022]ici[/url] par dabYo himself wink[/quote]
merci x)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: NFC bsoin d'aide.

aleks a écrit:

        maxdmtheboss a écrit:

            aleks a écrit:

            Ton expérience est calculé directement en fonction de ton classement sur la semaine, et ce classement est quand à lui calculé par rapport à ton graph de la semaine qui est calculé en fonction de 8 critères l'agressivité, la dextérité, l'efficacité, l'endurance, la maitrise, la persévérance, la présence et la réactivité chacune de ses catégories seront évalué de 0 à 5 suivant tes performances en round pendant la semaine, sachant que quelqu'un ayant 4.5 dans toute les catégorie sera moins bien classé que quelqu'un ayant 5 dans 2 catégorie et 3 dans les autre sa ne fonctionne pas par moyenne wink
            Voila j'espère t'avoir éclairé smile

        et quesque l'on appelle dexterité ^^" je voi pa sur quoi il est basé en fait XD

    le nombre de kill wink

    sinon tout est expliqué ici par dabYo himself wink


ok merci bocoup

échange mon compte

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC bsoin d'aide.

Tout à été dit. Je rajoute juste une dernière chose.

On gagne de l'expérience uniquement à partir du niveau 22. On reçoit l'expérience tous les lundis en début de semaine.

Plus le niveau du joueur est haut, plus le seuil d'exp gagnable sera bas. En clair, plus tu montes de niveaux et moins tu gagneras d'exp.
[b]
EDIT aleks:[/b]Merci j'avais oublié de le dire, bon je peux fermer maintenant.

 

Pied de page des forums